Les discussions

Chaine de caractère aleatoire en c

 Résolu

[b]Bonjour à tous et à toutes. Malgré plusieurs tentative, je ne trouve pas comment faire saisir aléatoirement une chaîne de caractère comprenant tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Amstros

Problemme connection bdd

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que j’essaie de me connecter via visual studio 2010 a ma bdd javascript:void(0); j'ai donc suivis des 10ene de tut...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
HSylvio

Cours de linux

Salut, Je suis débutante en linux,et comme je n'arrive à rien comprendre des cours de notre prof et nos exams approchent, je demande votre aide à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
HSylvio

Problème avec visual c++

Voilà, je vien de commencer le C++ et il me manque certains truc. J'utilise Visual Studio 2005    Et l'interface graphique c'est windows Forms Là, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Omar50

Afficher une image dans une fenetre

LO j'utilise Devc++ et je souhaite afficher dans une fenetre win32 une image. J'ai un truc du style HBITMAP hBitmap; HINSTANCE hInstance = (H...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
polat16

[clos] réseau

 Fermé

dans les reseaux modernes à commutations de paquet , la station source segmente le message trop long provenant de la couche application en paquets plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
CptPingu

Référencer une dll c en vb6

Bonjour, j'ai créer une dll en C avec des fonctions qui permettes de gérer des opératons : Voila le code : /* Replace "dll.h" with the name of y...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
BruNews

Demande d'aide raw socket win

salut a vous j'ai commencé un programme en console en utilisant les socket raw sous sp1 . voila mon code Code : Sélectionner tout - Visualiser da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bobosss972

Piloter son port usb

Bonsoir Je programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
oussef1988

Icone exe vc++ 7

Bonjour tout le monde voila mon probleme est simple : Quand je compile en debug g une icone sur mon exe mais pas en release. G regarde dans la confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
MASCARAP

Printf int64

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps (Visual Studio 2003/GCC) j'ai participé au développement d'une appli multi-plateforme en 64bit. Pour moi, il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
CptPingu

Force centrifuge sur flent

 Résolu

comment faire pour programmer une force centrifuge ds C++ pour l'introduire dans fluent et merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
bouchgl

Une astuce à corriger pour un code opencv

slt tout le monde, j'ai une problème au niveau programmation de opencv , j'ai déjà fait une partie du travail demandé , j'ai réalisé une séquence d'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
hb2012

Problème de violation d'écriture

Bonjour à tous je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur et je dois réaliser un projet d'informatique de simulation de match de foot....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
genialo3000

comment indexer tous les fichiers d'un repertoire en c

Bonjour Dans le cadre d'un projet j'essaye de mettre en place un moteur d'indexation des fichiers d'un repertoire en langage C.Mon souci est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
CptPingu

Mysql et visual studio 2010

 Résolu

bonjours, suite à des recherches à perte de vue, sans fin, sans trouvaille... je viens vous demander votre aide et vos conseil sur la façon de co...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
tomtom1305

[clos] sdl

 Fermé

salut tout le monde, j'ai un problème avec sdl le problème c'est que je l'ai installé et que lorsque je veux l'utiliser en l'appelant avec #include ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
CptPingu

Algorithme labyrinthe en c

Bonjour à tous, Je suis étudiant débutant en langage c, mon projet et de générer et réaliser l'interface graphique d'un labyrinthe. J'ai choisi la...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
mcdajjal

Simulateur 3d avec allegro

Bonjour Ces derniers mois j'ai étudié le language c++. Je souhaiterai savoir si il serait possible de réaliser un simulateur 3d avec allegro? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
developvbdebut

Corrigé un code source en opencv

slt tout le monde, j'ai une problème au niveau programmation de opencv , j'ai déjà fait une partie du travail demandé , j'ai réalisé une séquence d'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
hb2012

Rgb2gray

bonjour tout le monde j'utilise ce code pour changer couleur d'une image La conversion en niveau de gris est fonctionne correctement. Je veux cha...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
buno

Comment communiquer entre une application windev et un programme c ou c++

Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'aide, astuce ou une solution qui me permets de communiquer entre une application windev(Version 15) et un...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
katsankat

Transformé une declaration autrement

slt tout le monde, j'ai essayé tout fois d'invoquer à vos expériences personnelles pour m'aider à résoudre quelque problème de programmation.Donc tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
buno

Dll : échec d'export

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que je me suis lancé dans l'apprentissage de création de dll en C++(pour info j'utilise VS2008). En suivant v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
granbapt

[clos] communication entre le noyau et l'espace utilisateur

 Fermé

salut, s'il vous plait quelqu'un a une idée comment faire un programme d'envoi de fichier entre l'espace utilisateur et le noyau sous linux. plzz c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
CptPingu

Comment creer un traducteur français-anglais utilisé l'arbre binaire?

Bonjour SVP j'ai un projet et j'ai besoin vos conseils comment créer un traducteur français-anglais utilisé l'arbre binaire de recherche basée s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
momoinfo92

Multiplication matrice [matrice c++]

Bonjour, je dois réaliser un algorithme utilisant la méthode de Cholesky pour la décomposition en matrice L.Lt. voici mon code: #include #in...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yann_lo_san

Matrice inverse 4x4 en c

slt tout le monde, j'ai déjà intéressé dans ces quelques jours du la programmation du matrice multiplication, transposé , déterminant mais malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
CptPingu

opencv et interface graphique visual studio

salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++) merci b1

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
buno

Sac a dos

slt tt le monde je ss un etudiant licencier en informatique je cherche l implimation de l algorithme glouton et colonie de formules en langage C++ pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
hadjkaddour

Effacer une image avec sdl en c

slt tout le monde voici mon probleme j'ai realiser un petit prog qui affiche une image a l'appui de la touche "x" et maintenant je voudrais faire l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
mouni12imane

Logiciel pour le language c++

J ai téléchargé un codeur décodeur, et j arrive pas a l ouvrir, windows7 me dit qu il ne peut pas ouvrir, et de chercher sur le web le programme CODE ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Tom59247

[c]anticiper le manque de place sur un disque

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches qui m'ont un peu fâchées avec Google (on peut se consoler avec le petit synthé entre 2 recherches (voir event : go...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
StayCrunchy

Regsetvalue

 Résolu

Yop à tous, J'ai un problème bizzare . J'ai cette méthode : BOOL __stdcall SetInRun(char * szPath){ HKEY hkKey; long iError; if(iEr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
deck_bsd

C++

est ce qu'il y a un logiciel qui convertit un code c++ en code c?????

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
CptPingu

Filtre de sobel

Bonjour, J'ai besoin d'un programme en C d'un filtre de sobel ou d'un autre pour pouvoir l'exploiter dans un autre logiciel. Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
souhila33

Fonction scrabble

Bonjour Je suis entrain de programmer un scrabble en C++ mais je rencontre actuellement un probleme : Mon programme possede une classe Cmot ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
wahichemba

[clos] programmation c sous linux/unix

 Fermé

bjr tout le monde j'ai besoin d'un cours détailé de la gestion des processus particulierement,et la programmation shell ainsni s'il ya des exercices c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
CptPingu

Classe matrice

slt tt le monde, je suis entrain de réaliser un projet concernant le polymorphisme des matrices et des vecteurs. jé realisé alors une matricecaree qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
yann_lo_san

Envoi sms avec c

[b]je veu faire un projet sur l' Envoi SMS lors d'un alarme en utilisant module gsm programmeé en C par une pic 16f877A je serai tres reconnaissant p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
BOUABIDIALI

Vecteur-matrice

bonsoir, en fait j'ai un petit projet sur les matrices et vecteurs où je dois faire apparaitre l'héritage. j'ai pensé à ce que la classe mère soit cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
buno

Problème avec la fonction gets

Bonjour Je travail sur un mini projet Sur mon programme j'essayer de lire un nombre des noms des étudiants et les stocker sur un tableau J’ai posé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
katsankat

Socket probléme

Bonjour j'ai un serveur avec deux clients multijoueur differents j'ai utilisé select.. Mon probleme est lorsqu'un client place un joueur les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
katsankat

Problème d'enregistrement de vidéo avec opencv

salut , je veux enregistrer une séquence vidéo à partir d'une caméra ip. pour ce fait, j'ai utilisé opencv, le problème c'est que je n'arrive pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
katsankat

Utilisation de la bibliothèque libsx en c !

salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, il est géniale donc je vous remercie pour les efforts que vous faites :) En faite, je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
buno

Recuperation les adresses ip, mac et nom des machines

je cherche un code qui me permet de recuperé les adresses ip, adresses mac et nom des machines connecté sur le meme reseau local..

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nouhananou1

Segmentation d'image niveau gris en région

Bonjour à tous je veux connaitre comment segmenter une image en niveau de gris en région? plutot, espérant de m'envoyer un code source m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
joud07

Programme en c(pcf8583, i2c)

please heeeeellllpppp!!!! SVP ,je veux que quelqu'un m'aide à faire un programme qui affiche la date et l'heure en temps reel sur un afficheur lcd ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
salihamaster

Windows.h sous ms visual studio express

bonjour je vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHE...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kouhon

Création d'un agenda électronique

je voudrai créai un agenda électronique en C et je n'ai aucune idée comment y procéder pourriez vous m'aider s'il vous plaie merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
aliaissaoui
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous