Les discussions

Tableau d'objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'objets et je veux accéder à une méthode de l'ième objet. Par exemple class A { double x; public : A() { ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Adel85

Afficher des images

Comment on fait pour afficher des images dans une appli console sous vc++ ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
brahimboufa

Comparaison images bmp

bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
brahimboufa

C++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la Tang-1 (tangente d'un réel)mais j'ai pas trouvé la solution, c'est pour cela j'ai besoin de votre aide; Merci d'ava...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
louis14

Commande invite

Stl a tous je voudrais quand m'aide à propos de ma commande invite qui ne reconnait aucune commande, avant il fonctionnait et la plus rien. En voici u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
patatalo

Etat des bit d'un nombre en c++

Slt! je veux afficher l'état de bit d'un nombre qulconque saisi au clavier,le rang du bit saisi aussi au clavier. SVP veuillez m'aider. voila le co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
patatalo

Algorithme des nuées dynamiques

Bonjour à tous, je voudrais appliquer la classification par les nuées dynamiques à une image bit map. Je suis à la recherche de l'algorithme des nuée...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
djamira

Programme en c

Bjr, J'ai un travail en c à faire, avec tableaux, chaines de caractères, structures et je suis pas mal bloqué (manque de connaissances!!!). qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CptPingu

Opencv utilisation

Bonjour, je desire utliser openCV mais j ai l erreur suivante essai fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'C:\ProgramFiles\OpenCV...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
massaya1988

Licence (copyright) d'un programme

Bonjour à tous ! J'aimerais déposer un copyright sur un programme que j'ai fait. A priori, ce sera probablement un programme gratuit. Alors j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bilaloch

Aidez-moi svp ; demande ..

 Fermé

[b]salut tout le monde; bah j'ai besoin de votre aide ; j'ai 1 travail qui se résume qu'il faut faire un éditeur de text (xml) j'ai réalisé cette par...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
CptPingu

Probleme recuperation pixel

 Résolu

Bon j'ai écrit un programme pour me permettre de récuperer et modifier des pixels d'une image mais j'aimerais savoir par quoi on peut remplacer fgetc ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mano972

Connexion informix via odbc

Elo42 Je suis débutante en visual C++ et je voudrais savoir comment créer une connexion avec informix en passant un user et un mot de passe sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
magicientarik

Recuperer un sample sur le pinin d'un videorenderer (vmr9 vrm7 evr)

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code qui permet de récuperer le VIDEOINFOHEADER sur le pinIn d'un videoRenderer (VMR9, VMR7 et EVR), sur un graphe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
oeildedinde

Dll->lib

Existe-t-il des programmes qui permettent d'obtenir une lib a partir d'une dll ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Lecture fichier c

 Résolu

salut tout le monde je souhaite développez une fonction en c : qui lit un fichier ligne par ligne et stoque son contenu dans une chaine de carractère...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ayarikhaoula

Include erreur de compilation

je veux savoir comment ajouter psapi.lib dans les entrées du linkeur:je developpe un prg en c dans laquelle j'ai l'include:#include mais c'est n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ayarikhaoula

N'y a t il vraiment aucune solution pour bloquer la combinaison alt ctrl supp!!!

bonjour, Je ne parle pas du gestionaire de tache mais le la combinaison alt ctrl supp. Au revoir et merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
louis14

Une chaine dans un fprintf

Bonjour, j'ai un programme en c, j’écris dans un fichier mais j'ai un petit problème je veux faire fprintf(fichier,"a % tab[k]"); ça s’exécute norm...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
patatalo

Distributeur automatique de billets

Bonsoir à tous, d'abord je me présente, je m'appelle Hédi, tunisien, étudiant en 1ère année ingénierie de télécommunication. J'ai besoin d'un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Récupération du contenu de disquettes

 Résolu

Je voudrais récupérer le contenu de disquettes 3.5" et 5.25". Le format de ces disquettes n'est pas le format MSDOS. Il s'agit du format FLEX (ou vois...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Envoi d'un ping entre 2 client.

Bonjour a tous, Au fait j'ai fait une connexion client/serveur via Socket "les client communique entre eux sans passer par le serveur là je c pas com...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Gestion des étudiants avec des fichier en c sous dos

Bonsoir Mdm & Mr, J'ai un gros problem avec ajout et modification d'un fichier sous windows avec c.j'aimerai bien que vous m'aidé a cette manip. G...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Copie / affectation

Bonjour, j'aimerais savoir quand doit - on utiliser une fonction de copie mémoire ( memcpy par exple ) au lieu d'une affectation. Je développe une si...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
patatalo

Processus lancé

salut tout le monde, je veux savoir comment tester si un processus est en cour d’exécution sous windows dans un programme en C

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
BruNews

Mofifier fichier

salut tout le monde, je veux savoir quelle instruction utiliser pour modifier une ligne dans un fichier. merci cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
fregolo52

Fatal error lnk1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\debug\main.obj'

bonjour, je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1) j'ai fait une premiere application en console : // example1.cpp : main proj...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
asmaaassmmaa

Aide sur le developpement d'un mini_proet

salut, je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projet ce projet po...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zak1671

Besoin d'aide

Bonjour, je suis en train de faire un mini OS en assembleur (FASM) mais je pense que c un peut long et plus compliqué que le language C. j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
zak1671

Gestion d un port

bonjours je cherche a crée un "tableau de bord" en faite und base donnée client qui posède un ou plusieur bateau et a qui je dois louer une place ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
djyo4891

Probleme opencv

bonjour, voila j'utilise openCV 2.1 sur visualC++ et je n'arrive pas à utiliser la commande cvLoadImage voila mon programme: #include "stdafx.h...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
altyok

Erreur undefined reference to winmain

bonjour les amis..j'ai écrit un code source pour gerer une agence de location de voiture.cependant lors de l'execution du programme,une erreur s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
BruNews

Théorie des graphes, coloriage

Bonjour, Je suis à la recherche d'exemple concrets pour des application de la vie courante que nous faisons avec la théorie des graphes avec le col...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Chouchou182

Dessiner des points dans un graphe

bonjour je bug depuis quelques jours pour dessiner des points. En effet j'ai un programme en C qui me calcule a chaque itération X et Y,j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
patatalo

Application console win32/ projet win32

salut :) Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ? Est ce que je peux utiliser les api windows dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BruNews

Besoin d'aides pour un petit code en c++

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'essaye avec mes faibles connaissances en c++ de réaliser un petit programme sur le jeux des cochons dont vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
wannabesuper

Aide sous telnet ???????

voila donc mon probléme: je veux envoyer des mails avec SMTP a mon yahoo set localecho //pour le moment ok open mx1.hotmail.com 25 //connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ghuysmans99

Ibasicvideo e_nointerface

Bonjour, Je cherche à récupérer les dimensions de vidéos à l'aide de IBasicVideo, mais rien à faire ca marche pas. Voici mon code: IBasicVideo* ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
oeildedinde

Merise

Sounina bsr : je veux un example de gestion de location des voitures avec merise et merci ....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pylouq

Tester l'existance dossier

salut tout le monde, je veux savoir quelle fonction en C qui teste l'existence d'un dossier dont le chemin est donné. Merci cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
BruNews

La pile

j ai besoin d aide j ai cette structure struct article { char code Article[10]; char nom Article [30]; int quantite; double prix unitaire; ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
patatalo

Ouvrir une communication série (usb)

salut :) je ne sais pas si je poste au bon thème mais j'essaye quand même. Comment je peux ouvrir une communication série (usb)en C ? je vais util...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
patatalo

Fonction cvloadimage de cv.h

Bonjour, je vient d'installer Opencv 2.2.0 sous Ubuntu . Mon problème est avec la fonction cvLoadImage , en exécutant ce code la fenêtre s'ouvre mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
altyok

Convertir un .avi en .bmp

Salut, je cherche une fonction qui pourrais me permettre de transformer une video en .bmp. J'explique dans quel contexte, j'ai capturé une video a l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ytur

Convertir int to string ou fonction tostring()

 Résolu

svp j'ai besoin d'aide je suis bloqué pr la fonction tostring ou comment converatir et concaténer deux chaines dynamiques + les espaces et merci .

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
kimode

Problème avec dialogbox de dialogbox

Bonjour, J'ai une première dialogbox (dialogbox1) modale décrite dans le fichier ressource que je lance par la fonction dialogbox avec sa propre call...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ArthurAuguste

Permutations a l'aide

Je cherche une fonction qui prend en entrée un entier n et ressort un tableau contenant toutes les permutations de ces n éléments. ex : permut(1)= ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mousbahi

Decryptage d'un fichier avec une clé

Voila en faite, j'ai un petit exercice à faire pour la semaine prochaine dont j'ignore totalement la marche à suivre. Je dois élaborer un code en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
CptPingu

Éclairage d'une matrice à led (7*5) bit par bit

bonjour, je suit débutante en programmation des PIC en C avec MPLAB. Mon application consiste à  allumer  des caractères  bit par bit sur une matri...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
titilaflamme

Pointeur et strcat

salut tout le monde je veux développer une fonction en c qui stocke un chemin d'une dossier spécial dans une chaine de carratcère. je veuxsavoir com...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ayarikhaoula
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous