Les discussions

[vc++ <-> mysql] ???

salut les gens, voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Kaid

Librairie

salut, je suis débutant en c etsi j'apprend c juste pour pour pouvoir faire des librairie pour d'autre porgrammes en vba (et vba et trop lent pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
BruNews

Lots de questions

J'ai quelque question et pour mieux les expliquer regarder le code si-dessous class Rationnel { private: int numerateur; in...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Arkko

Blem somme elmt d'un tableau bidimensionnel

Slt c encore moi, le boulet de l'info... c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux. #include ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BruNews

Installation et extraction de fichiers ...

Salut a tous ... j'airécément terminer un script en Perl et En PHP et je voudrai créer un système d'extraction des fichiers (.php, .pl, .jpg, .g...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Kaid

Qt win32 et vc++6.0

J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++. J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex) Mais le blem c'est que lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
MoDDiB

Pb de configue de vs.net ?

Bonjour J’ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien. Je ne c’est pas ce que j’ai bidouillé, le même programme ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
JCpp

Travailler avec les pixels

:big) Adeon 8-) peut on travailler avec les pixels en console win 32 sinon avec quoi et comment puis je faire de vrai dessins. parceque y en a mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BruNews

Dll manquant

Bonjour, voila j'ai fait 1 ptit prog sous Borland C++ Builder je l'ai testé sous win2000 et ca marche par contre quand je veux le lancer sous Win98 ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BruNews

Affichage à l'écran

j'ai crée un combobox avec des boutons et images je voudrais la maximaliser à l'écran j'ai donc utilisé SW_MAXIMAZE maintenant j'ai une fenetre pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BruNews

Messages avec mfc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour définir ses propres messages (et utiliser un callback associé bien-sûr) en utilisant MFC. Bicoz ils s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
garslouche

Toutes les fenêtres

Bonjour, je voudrais récupérer un pointeur sur chaque fenêtre ouverte afin par exemple de toutes les masquer. Quelqu'un sait-il faire ça ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BruNews

Probleme comparaison deux chaines de caracteres

Salut, Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas... En fait a la base je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BruNews

Comparatif

Bonjour a tous les dévelopeur... Voila ma question Je doi programmer une application qui permettrait a plusieurs (100) utilisateur de se connect...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
BruNews

Problème de redéfinition a la compilation

Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application. Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1. main.o(.data+0x0): définiti...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Kaid

Psapi.h & psapi.lib

Bienlebonjour, Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante: http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut ...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Anacr0x

Problem affichage de mon tableau

salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Orezza

Listbox et double clic

Comme le dit le titre, je cherche un moyen de pouvoir faire une action précise en double cliquant sur une ligne d'une listbox (en win32 pur), quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Anacr0x

Probleme pour faire apparaitre un message tip

Salut ! J'aimerai savoir comment faire pour que lorsque l'on place la souris sur un bouton par ex, il y ai un petit rectangle jaune qui apparaisse ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
BruNews

Memset

Bonjour, donner une expression C utilisant memset pour reinitialiser x à 0.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
aardman

C/c++ : comment obtenir la liste des process tournant sur une station ?

Bonjour, J'aimerais récupérer d'une manière ou d'une autre la liste des applications (ou des process) tournant sur la station à un instant t. L'en...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
aardman

Commment compiler un code source c++

:big) TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
temoin

C/c++ : forcer la suppression d'un fichier ayant un flag read-only.

C/ C++ : Comment peut forcer la suppression d'un fichier ayant le flag read-only de positionné ? quel fonction utiliser (CreateFile ?) ? La fonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
kiki37

Urgent prb image dib

J'ai une dll qui me crée une dib d'une image, comment placer cette dib dans un tableau et comment replacer se tableau dans une dib Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
BruNews

Probléme dev cpp

Avec mon compilateur dev cpp je ne sais pas comment on fais des programme dos.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
alphaone

Erreur cout

Salut, je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident. A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source (...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
vecchio56

Récupérer le handle d'un socket

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque de récupérer le handle global d'un socket, de manière à pouvoir l'utiliser dans une...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Nebula

Probleme deplacement dans un fichier texte

Salut tous le monde, Voila j'ai petit soucis, je suis en train de faire un programme en C travaillant sur un fichier texte et je m'enbrouille grave...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
BruNews

Créer un fichier executable avec visual c++

Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
aardman

Mfc, vc++ 6, menu

safira :) Salut! Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog? Merci Safi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
vecchio56

Connexion aux bases de données

Je voudrais avoir un code écrit en C++ assurant la connexion aux bases de données .

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
coockiesch

Probleme d'acces au disque dur (avec code source)

Salut a tous , j'ai un petit probleme avec le code suivant car il ne m'affiche pas les résultats escomptés. #include #include #include #inc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
BruNews

Texte sur écran

salut, Je voudrais afficher du texte (couleur verte) sur l'écran, plus précisement en TOPMOST, mais pas dans une fenetre (ou sinon une fenetre transp...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Xentor609

Affichage d'une image bmp en c

Voici le code source d'un début de programme écrit sous Turbo C/C++ permettant d'afficher les caractéristiques d'une image BMP et de l'afficher. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
BruNews

Parser un dc/dib

Salut a tous, voila je voudrais recuperer une capture d'ecran (ca j'ai reussi). Ensuite je voudrais l'afficher sur le fond de ma fenetre, mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
Manson

Transfert de fichiers

Salut a tous, J aurai besoin d aide pour continuer un projet de chat, le probleme c est que je n arrive pas a transferer correctement les fichiers...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
aardman

Char* => wchar

Bonjour Je cherche à transformer une chaine de caractères (char*) en une chaine UNICODE donc wchar_t* ou WCHAR*. J'utilise (surement mal) la fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
BruNews

Listebox.urgent

Je travaille avec visual c++.J’ai crée une liste composée de plusieurs champs puis un listebox.. comment faire pour que le champs « nom » de ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
melaaddali

Ecrire dans list control / list box

http://membres.lycos.fr/alanbraxe31 MFC salut! je cherche à remplir et modifier des champs dans une list control ou une list box (visual c++) q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
garslouche

Extraction d'int à partir d'un flux

slt, Je veux surcharger l'operateur d'extraction de ma classe. La fonction reçoit un flux du type istream qui ressemble à ça : "a b c". représent...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
UbuRoi

Comment enregistrer sur un fichier avec tc++

bonsoir comment puis-je sauvegarder dans un fichier le contenu d'une page comme il est et non pas les structures de donnees qu'il contient seulemnt ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
senseiwushu

Definir si un prog est deja lancé en vérifiant les process en cour

Bonjour, Je voudrais verifier si certain programme son lancé en verifiant les process en cour. Je n'utilise pas findwindow car certain de ces prgr...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
aardman

"désallocation" inopinée

J'ai touvé un truc bizarre avec Visual C++ 6: le code suivant plante: #include void f(char* a) { a = new char[100]; // alloue de la mém...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
BruNews

String et nombre en variable ?!? compatible?

Voila j'écris cela comme code: int a = 0; // ou tout autre valeur, il pourrait être tiré au // hazard Cstring sortie = a; Et...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
ledeveloppeurfou

Complexite, temps et memoire utilise par un algorithme

J'ai découvert, il n'y a pas longtemps de cela, un concours de programmation réservé aux jeunes français de moins de 18 ans et créer par des étudiants...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
BruNews

Ecrire ds un tableau excel ss vc++ : utiliser ado???????

bonjour, voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
BruNews

Pointeurs sur pointeurs

Voila je suis en train de construire une aplication pour une jeu de role, et je suis bloqué. Il me faudrait acceder à des pointeurs en employant de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
vecchio56

Messagebox - const char - concversion ascii

Bonjour, J'ai encore besoin de vos lumieres (et ca sera pas la derniére) 1- j'utilise une boucle pour récupérer les actions clavier: if(GetAsyn...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
guitoulefoux

Inversion et opposé dun nombre

Salut a tous je recherche le moyen de faire lopposéd'un nombre et linverse dun nombre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Anacr0x

Effet matrix

svp quel est selon vous le code sur l effet matrix le plus reussi sur ce site ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
aardman
Résultats 30801 - 30850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous