Les discussions

Desactiver bouton toolbar

 Résolu

BonjourS à tous j'ai un trés gros probléme! je suis toujours en SDI avec visual studio 7! j'ai ajouté des boutons a ma barre d'outils, j'ai fait d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
equimose

Lancement au démarrage de l'ordi

Me revoilà, et bonjour à tous ! J'ai fait un programme qui lit un fichier quand il se lance, tout banal. Ensuite j'ai rajouté qu'il se lance au ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
neodelphi

Chaines de caractères

 Résolu

Salut, je suis complètement perdu et embrouillé dans les chaînes de caractères en C++ !!!! Comment est-ce que je peux faire pour savoir, dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
equimose

Thread sous devc++

 Résolu

J'aimerai savoir ou je peut trouver des info sur le codage de thread sous dev C++. J'ai bien vu la description de developper.com, mais elle est fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
xterminhate

Fonctions & thread ....

Lu all, Je dispose d'une class qui possède un thread. J'aimerai que lorsque j'appelle les fonctions membres de la class, celle ci s'execute dans l...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
xterminhate

Retirer l'attribut en lecture seul

Voila,je doit creer un programme en c++ qui retire à tous les fichier (dans la racine du disque dur) l'attribut de fichier en lecture seul.Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Opengl: problemes des textures

bonjour, dans mon projet actuel sous devcpp j'affiche un objet 3D avec opengl en utilisant GL_TRIANGLE_STRIP pour optimiser la vitesse d'affichage...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Galmiza

Liste chainée en c

Bonjour, je suis étudiant en 1ère informatique de gestion et j'ai eu quelques problèmes à mon examen d'algorithmiques(que je vais devoir repasser bi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
soulreaver35

Tab control sous visual cpp 6

Salut a tous! Je suis debutant en langage visual cpp. J'aurais aimer savoir qu'est ce qui faut mettre dans le code lorsqu'on fait un tab control d...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
Schnouff

Lancement au démarrage 2

Re-bonjour, C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant. Si je lance mon programme manuellement, tout va bien. Si je demande ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
ncoder

Pour bien debuter en visual c++

 Résolu

Bonjour a tous, Ca y est j'ai installé Visual C++ express edition beta 2. Tant pis pour ceux qui m'ont convaincu de franchir le cap... Y va sure...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
BruNews

Comment mesurer le débit internet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mesurer le débit de download et d'upload en temps réel. Merci !

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Pasqualini

Probléme pour jouer un son !

 Résolu

re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
whikie

Verifier que le programme executé est au bon endrois

Voila le bout de code suivant : /* Verification du bon fichier */ char copy[500]; char current_long_path[500]; ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
magic_Nono

[mfc]afficher correctement le contenu d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème minime mais génant. Voici mon code : void CMFCDlg::OnBnClickedOpen() { // TODO : ajoutez i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
BIG_BOSS_001

Deletefile un ptit coup d'main

 Résolu

bonjour voila mon probléme j'essaye de creer un petit programme tout simple et j'ai juste un ptit probléme avec deletefile sous visual c++ 6.0 voila l...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
vecchio56

Detecter l'application qui utilise une dll

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour connaitre le handle de ou des applications qui utilise une dll particuliere ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
BruNews

Eviter le (ne répond pas) ?

 Résolu

Bonjour, je fais un programme qui uploade des fichiers sur un serveur assez facilement (je le posterais des qu'il sera fini). Le probleme est que lo...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
BruNews

Faire tourner un programme en tache de fond

 Résolu

Salut tout le monde, Je vous explique mon projet : j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
BruNews

C'est koi un thread ?

Ba voilà je me pose la question sur l'utilité d'un thread, et pis c koi exactement ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
noSnoR

Bloqueur de pop-up

Bonjour tlmd, J'aimerai crée un navigateur avec un bloqueur de pop-up mais je n'y arrive pas! J'ai crée un navigateur avec les classes MFC (avec v...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
thunderfear

Api pour changer le pseudo de msn messenger

est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ?? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Gatthias

Interface pour modeleur 3d

bonjour, j'aimerai me lancer dans la creation d'un logiciel de modelisation 3D, qui soit portable (au moins linux et windows). j'ai l'habitude de fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
luhtor

Récupérer taille d'un méga fichier

 Résolu

Enfin j'aurai peut-etre dus écrire en titre, avoir la taille d'un Giga fichier, lol. Oui mon problème c'est que je n'arrive pas à récupérer la taille ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
misterzinzin

Ourir fichier windows/linux

Bonjour, Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux. Jusque là, j'utilisais le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
misterzinzin

Changer le text d'un label

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a changer le test d'un label lors du click sur un bouton . Mon label et bouton son bien créer, je créer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
fabrice_102

Programmation

Salut, l'exécution d'un programme simple sans warnings et sans erreurs, ne veut pas se lancer et le message est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
minet03

Glade windows

je travail avec glade sur windows : comment générer l executable d'un .glade sur windows

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
fabrice_102

Taille d'un fichier

A pres avoir fait: FILE *fp=fopen(....); Comment recuperer la taille du fichier que l'on viens d'ouvrir? Merci d'avance. Poseidon2

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
misterzinzin

Lire le backbuffer ? capture d'écran ? (directx 9)

Salut, j'aurai besoin de lire chaque octet du backbuffer (de ce qui va etre afficher a l'ecran) dans un programme directx 9. Comment faire? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
Galmiza

Remplir une map

 Résolu

Bonjour a tous Je dois remplir une map au debut de mon programme et je voudrais le faire le plus rapidement possible. Je pense que si je le fais de m...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
vecchio56

Fonction pow buguée ??

Bonsoir, Je dévellope actuellement des fonctions mathématiques et je crois que j'ai une fonction qui calcule mal...! Je m'explique : (ULONG)((po...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
Gendal67

Traduire du javascript en c

 Résolu

Alors voilà mon petit problème, je souhaiterais traduire ceci en C mais je ne trouve pas d'équivalent à "substring" en C. Voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
BruNews

Button et drawitem

Bonjour à tous! Je suis en train de faire ma propre classe de bouton (classe qui hérite de CButton biensur je suis pas fou quand meme). Pour personna...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
kalimanu

Particle engine

 Résolu

voila mon pb: j'ai crée un systeme de particule en 3D avec tout cer qui faut et ca marche tres bien ! cependant, j'ai desactiver le tempon de profon...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
keil

Constructeur qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une classe mais mon constructeur ne fonctionne pas ?? class obj_line{ public: bool isalive; ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
steve_clamage

Problème serveur http, requêtes successives

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réaliser un petit client http qui à pour but de me loguer sur un site puis de parcourir quelques pages de ce mê...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
lkm

Probleme de compilateur.

Bonsoir a tous.j ai un probleme pour ce qui est des compilateurs. Je débute dans le c & c++ dans des application dos et j ai récuperer quelques sourc...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
whikie

Programmation graphique en c

 Résolu

Salut à tous! J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la car...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
douggyfresh

Fichier

Bonjour, g besoin de verifier si un fichier existe ou pas. En effet g un fichier de nom "fichier.ini" que g sauvegardé dans WINDOWS. Quand j'utlise l...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
magic_Nono

Redessiner fenetre

Bonjour, Voila, je colorie des elements d'une listview, avec FillRect SetTextColor DrawText jusque la aucun probleme. Mais quand j'utilise la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
vecchio56

Setclasslong : accès refusé

Salut, Je voudrais, juste pour le fun, changer la couleur de l'arriere plan d'une fenetre etrangere à mon prog. Lorsque j'appelle SetCla...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
vecchio56

Compatibilité visual<->builder

 Résolu

Bonjour! Je réalise actuellement des programmes avec C++ Builder 5 or la plupar des sources que je télécharge sont réalisé avec visual c++ (.dsw, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
guignol71

Problème de gestion hdc et hwnd.

Bonjour à tous, J'essaie de faire un écran de veille avec un cube qui tourne en utilisant OpenGL (je me sers des tutoriaux de Nehe et de Christian ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
vith17

Port série ???

 Résolu

Salut, Existe t'il un moyen de connaitre la liste des port COM d'un PC ? Merci par avance pour vos réponses. Shell

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Ayato

Recherche tuto socket.

Salut à tous ! Je recherche des bon tutoriaux sur les Sockets (HTTP). Je pourrais avoir quelques liens ? Merci infiniment.

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Mood_

Skcar le jeu (opengl)

Voilà depuis peu le modeuleur 3D du projet nous a quitter. Nous recherchons des personnes capables de faires des voitures et des circuits en 3D. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
sithlords

Where are u ?

 Résolu

parmi les blogs de CS en voici un sympa: http://blogs.developpeur.org/dubrow/archive/2005/08/11/10344.aspx une utilisation de la cart...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
magma

Horrible trait horizontaux

bonjour, je réalise actuellement mon premier programme utilisant l'opengl, j'affiche principalement des polygones transparent, j'utilise un double bu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
keil

Wxftp --> lister le répertoire distant dans les collonnes d' un wxlistctrl .....

Bonjour, Je développe actuellement un petit client FTP (pour mes études). Donc, mon probléme c'est que j' arrive bien a lister le répertoire du si...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
satellite34
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous