Les discussions

Insertion d'une image bmp dans un fichier rtf

Bonjour à tous, je travaille sous Visual C++ 6.0. Mon chef m'a demandé de lui réaliser un programme console permettant d'insérer une image BMP dans...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
didinel

Polygonisation?

bonjour, je me demandé si il existait des méthode pour recréer un surface en 3d a partir d'un nuage de points la représentant, je sais pas si vous com...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
cppdupdup34

[mfc] repertoire courant d'un .exe

 Résolu

Bonjour, Dans mon aplli basée dialogue (appelée setup.exe) j'installe un programme et je cherche a récuperer le repertoire d'où le setup.exe a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
lastcheper

Question logiciel

Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila,...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
BruNews

Probleme avec sendmessage()

Bonjour, J'ai une application qui reçois des fichiers en argument dans le main (ie on fait glisser un fichier sur l'executable). Je recupere donc le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
AlexMAN

Scandisk cd

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'une fonction me renvoyant l'etat d'un CD: nombre de secteur illisible, erreur d'ecriture, etc... un peu comme...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Quazar

Wxftp --> lister le répertoire distant dans les collonnes d' un wxlistctrl .....

Bon , j'avais mis mon message sur le forum Au secours mais je pense pas que ce soit vraiment approprié. Désolé pour le double mess..... http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
fredcl

Faire passer la fenêtre principale au 1er plan

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je galère pour faire passer ma fenêtre principale au premier plan (par dessus une boite de dialogue n...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
jipp

Fuite mémoire - comment faire ?

Bonjour, J'ai actuelle des problèmes de fuites mémoires sur mon application VC++6 et je ne sais pas trop comment faire pour trouver les erreurs. ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
jipp

[vc++] marqueurs sur fenetre picture

J aimerai savoir comment definir un double marqueur(curseur) dans une fenetre Picture, en visual c++ , j aimerai ensuite pouvoir lire la valeur de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
magic_Nono

String to integer

comment convertir un string en entier ? j'utilse la fonction atoi mais le probleme si j'ai un string qui contiens "0022" et aprés conversion mon e...

33 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
magic_Nono

Comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip?

comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip?

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
psyphi

Recuperer le chemin de l'exe en cours...

 Résolu

Il existe bien GetModuleFileName() mais elle me retourne un truc du genre C:\Program Files\Mon Programme\Monfichier.exe alors que moi je veu plus un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
XKaliBur

Besoin d' aide dessin de spectrum

 Résolu

yop, je fais un player mp3 http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=32901 , avec wxWIDGETS et FMOD et vu que je programme tout seul dans mon coin et ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
satellite34

Communication client/serveur ! ou es le problème ?

Je recentre fréquemment un problème avec l’utilisation de socket et la communication entre Client/Server. Prenant un exemple d...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
QuakeCoder

Ocx en vc++

salut les gas , g cree une OCX avec visual basic et g'y ai integre des fonctions je l'est inserer dans un form vc mais comment je peux appeler ces fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
BruNews

C++ : copie d'une structure

Bonjour à tous. J'ai quelques questions existentielles sur le C++.... 1) Si j'ai une structure par exemple: struct Structure ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
steve_clamage

Sockets......!!!!

salut je viens de creer un client serveur avec visual c++ 6.0 et je les est tester dans un cyber cafe ....le cyber contient 40 ordinateurs chaque 2...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
aabdoos

Méthode remplaçant les minuscule par des majuscule en vc++

 Résolu

Bonjour J'aurais voulu savoir s'il existe une méthode qui permette de transformé les caractères en minuscule par des caractères en majuscule a l'inté...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
frileux

Création et affichage treeview

 Résolu

Bon je viens de créer une fenêtre simple avec CreateWindowEx(), je voudrais creer un TreeView dans cette fenetre. J'ai récupérer un code déjà existant...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
morgan643

[api]-ouverture automatique d'un prog.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un prog (Dev-C++) qui utilise les API windows. j'ai des fichiers textes avec extensions ".gs" que j'édites. Ce que je cher...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
flaith

Urgent svp

 Résolu

Salut, J'ai un probleme avec un programme (non,... sans balgues...). J'utilise la librairie allegro et j'ai besoin de lancer d'autres .exe à partir...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
programmateur

Directive de précompilation spécifique pour vc6

 Résolu

Dites moi svp, quelle est la variable définie par le compilateur VC6 ? C'est pour un #ifdef ?VC6? évidemment. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
xterminhate

Executable à l'ouverture de session

Voila , je lance une apli c++ comme script d'ouverture de session. Mon probleme c'est qu'au lieu d'afficher la boite de dialogue, elle ce lance mi...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
babylone2019

Insérer/supprimer charactères dans un fichier

Bonjour, En fait je doit aller modifier des charatères a l'intérieur d'un fichier (octet par octet). J'arrive tout a fait à écrire dans le fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
BruNews

Message d'erreur : violation d'accés...

 Résolu

Bonjour, J'apprend en ce moment le langage C et j'ai donc pour se faire acheté un livre qui pour le moment me satisfait grandement. Je me suis d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Also know as

String

bonjour, je suis en train de programmer sur visual c++. g un probleme avec les string, je fais: char nom[26]; char sport[26]; string nom = &n...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
buno

Probleme d'autorun

voila je voudrez savoir si quelqu'un pourai me faire vite fait un ptit logiciel exe qui consite a avoir le choix entre 2 fichier ".exe" vous voyez gen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
aabdoos

Faire un objet

 Résolu

SLT, Je voudrais savoir si il est possible de faire un objet... je m'explique... je voudrais faire mon propre composant (STATIC, BUTTON ou autre) av...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
equimose

Pb avec sendmessage()

Hello, voilà mon problème... depuis ma DlgProc() j'envoi un message avec la fonction SendMessage() comme ci : SendMessage(hWindow,IDC_MESSAGE,(WPAR...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
minet03

Curseur de souris

salut vous tous je sui toujours en sdi avec VC++ et je voudrai changer mon curseur de souris ( que j'ai creer moi meme) lorsque je click sur mon men...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
vecchio56

Message map pour une combobox dans une toolbar

La grosse équimoze!!!!!!! Bonjour a tous Lorsque je fais une modif sur la ComboBox de la ToolBar, il ne ce passe rien!!! voyez pourquoi : http://...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
equimose

Messages de windows

 Résolu

bonjour à tous !!! Je souhaiterai récupérer le flux des messages qu'envoi et reçoit windows à ces applications. En fait cette idée m'est venu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Stepharcher

Aide sur visual c++ 6.0

salut à tous, je ne comprends pas pourquoi sous vc6.0 la completion ne marche pas toujours. Pourquoi quand je fais "ctrl+espace" les variable...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
cashroc

Hexa -> deci

 Résolu

bonjour, je veux convertir de l'hexadecimal en decimal et j'ai trouver dans le forum une fonction qui fonctionne à moitier en fait , int valeur= st...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
skotmarud

Recherche de string dans un fichier

Bonjour, Tout d'abord, je doit dire que je ne programme pas en C, mais VB, on m'a conseillé d'écrire l'outil que j'ai besoin en C. J'ai à traiter...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
MNEMONIC

Position de curseur

Bonjur, j'aimerais pouvoir positionner mon cursuer présent dans une fenêtre prévu pour taper du texte à un poistion pré-défini. Est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
BruNews

Controle volume

bonjour à tous j'apprends le Java depuis 1 an et n'y connais rien en c++. je voudrais controler le volume de sortie de windows en intégrant une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
BruNews

Wxsinglechoicedialog

 Résolu

salut mon probleme est le suivant. je souhaite afficher dans une fenetre une "wxSingleChoiceDialog" ... mais elle ne s'affiche pas . le code es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
cppdupdup34

Question sur createwindowex

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai dans mon application une zone TEXT, je voudrai le changer par une zone Rich Edit je déclare donc ceci: #in...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Pathfinder

La creation d'objets en c++

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis toujours en train d'apprendre les bases du c++, et la je me lance pour creer des objets. Je voudrais creer des objets 'car...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
steve_clamage

String et +

bonjour, je suis en train de programmer sur visual c++. g un probleme avec les string, je fais: char nom[26]; char sport[26]; string nom = &n...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
xterminhate

#import ".tlb" : comment definir l´attribut ndebug pour la librairie pour suppri

 Résolu

Salut, je développe un programme en utilisant des objets COM (que je ne connais pas beaucoup il faut l´avouer) avec Visual C++. J´utilise pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
zaius

Aide liste de commande

bonjour a toutes et a tous, voila, je debute en prog "appli windows" avec devcpp, et j'aurai aimé savoir s'il y a une aide-ou explication- des c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
buno

Chemin vers un fichier

Bonjour, je suis en train de programmer en visual c++ et g besoin d'une fonction qui permet de connaitre le chemin vers un fichier (mais pas getCurr...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
buno

Moteur 3d

 Résolu

Salut à tous. En fait je ne demande ni bout de code, ni programme, .... Je voudrais une fois pour toutes comprendre la différence entre le moteur 3D...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Galmiza

Executer une commande dos en c++

Quel API faut il utiliser pour executer une commande DOS depuis un source C++. J'ai trouvé _exec mais ca ne fait rien... / Kheo /

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
sullyper

Aide pour un debutant qui ne trouve pas la solution

 Résolu

Bonjour, Etant etudiant et plus tout jeune ( debutant), j'ai un exercice a faire et je ne trouve pas la solution, je vous communique mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
ledruid

Bitblt / stretchdibits ??

salut a tous voila, j'ai besoin de blitter des données graphique a l'ecran, et ce de maniere tres tres rapide car c'est une operation que je fait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
samstart

Tutos ou docs en c++ pour debutant

Je suis débutant en C++, et j'ai besoin d'urgence de docs ou autres supports qui m'aideraient à pouvoir developper des applications de controle de sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
BruNews
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous