Les discussions

Afficher bitmap

bonjour :) j'ai un probléme pour afficher un bmp quand je compile avec Vc++ 6.0, voila l'erreur : error C2664: 'SendMessageA' : cannot convert ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Joky

Probleme de compilation ?

Salut a tous, je programme sous dev-cpp, une fois mes programmes compilé c'est nikel, je nai aps de problemes mis à part que si jouvre mon executable ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
vecchio56

Pointeurs fonctions de types inconnus

Bien le bonjour, J`aimerai recuperer des pointeurs vers des fonctions dont je ne connais pas le type a l`avance. Ex: DWORD FonctionAlacon(cha...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
xterminhate

Web page erreur

http://www.ouaibetv.com/12002.htm ciao... BruNews, MVP VC++

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
Joky

Tutoriaux

Bonsoir, J'attaque juste le C++ avec un livre de campusPress et j'ai une question. Quand je télécharge un tuto sur le site, comment faire pour exécut...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
coucou747

Vxd et service

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un VXD et un SERVICE ? Et même, pouvez-vous redéfinir ce que c'est ? Car j'ai la fausse impression que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
BruNews

Stringtables : non "hello" ne prend pas 42 lettres !!!

Mon ordinateur se fait des complexes sur la taille de son STRINGTABLE. Il semble persuadé que le mot "Hello" s'écrit en 42 caractères ... Et pour le...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Joky

[vc++] probleme lors de la compilation help!!!!!

Lors de la compilation de mon fichier le warning suivant apparait, je n arrive pas a trouver a quoi cela est du. Si vous avez deja eu un probleme si...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
anarchysniper

Passer un lpcstr de vc++ à vb

Bonjour, comme vous vous en doutez j'ai un problème de programmation. j'ai créé un fichier ocx avec VC++ que j'utilise dans VB comme bibliothèq...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Radium The Hammer

Table des couleurs et données d'une image bmp

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer la table des couleurs et les données d'une image BMP en parcourant seulement le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
didinel

Texte opengl qui change de couleur

J'ai un programme OpenGL (+ Glut sous DevCpp) qui suivant certaines touches doit afficher des phrases prédéfinies à l'écran avec glutBitmapCharacter...

34 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
keil

Asm et c

Je voudrais savoir ou l'on peu trouver des tutoriels, assez complets, pour 'mixer' de l'Assembleur avec du C. De préférence très bas niveau en França...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
BruNews

Lumiere et eau

salut je suis en train d'essayer de faire une piscine avec openGL. mais j'ai rencontré plusieurs pb. pour commencer j'ai fait un plongeoir sur la...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Galmiza

Où est ce #!?\ de bug ? (projet mfc)

Salut à tous, j'vais exposer brièvement le problème, dans le projet que j'effectue (il est écrit en MFC (pas trop le choix d'ailleurs)) il faut que...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
MasterShadows

Bouton personnalise

Comment creer des boutons personnalises (les boutons ok et companie) je veux dire, tout simplement ajouter une image par exemple au bouton. Ya t'il un...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
estrangelo

Fuite de mémoire

Bonjour, j'ai réalisé une DLL en C++, en utilisant la librairie ADO, la DLL semble fonctionner mais apparemment, j'ai une fuite mémoire et je ne voi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
BruNews

Comment peut on faire persister une toolbar dans la barre des taches au redémarr

Je suis en train de réalisé une barre d'outil qui se met dans la barre des taches et j'aurais voulu savoir comment on pouvais faire pour que celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
BruNews

Trou de memoire

lorsque je fait un alt tab ou un ctrl alt suppr a partir de mon programme celui ci plante avec le celebre message gnagnagna ne peut pas etre readen ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
neodelphi

[c++] allocation dynamique de tableau

Re bonjour, j'ai encore un probleme avec les tableaux. J'ai une classe Image et je veux construire un tableau d'objet de la classe Image dynamiquem...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
steve_clamage

Class-classing ?

Bonjour, je développe actuellement un petit programme en C (raisons personnelles pour ce choix), et j’ai besoin de rajouter une option sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Clem

Notes des sources

 Résolu

Bonsoir, bien que l'intérêt soit limité, ça m'intrigue quand même. Pour les notes des sources, est-ce qu'il y a un système de règulation mett...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
DeAtHCrAsH

Problème de port com dans un activex

 Résolu

Bonjour Je cherche en ce moment a développer un ActiveX utilisant les port Com. Celui-ci est développé sous VC++ en MFC (je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
Ayato

Pb wxwidgets->connection bdd sql

Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql avec wxWIDGETS Donc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
fredcl

Mettre un wximage en ressource ? -wxwidgets-

Bonjour !! J'ai développé un petit programme avec devC++/wxWidgets qui affiche un fichier bmp pour embellir l'interface. J'aimerais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
whikie

Les structures

Hep Hep Hep les gens :) J'ai une question à propos des structures :) Voyez vous j'en déclare une ainsi : typedef struct hRaccourci { ...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
Joky

Getwindowmodulefilename undeclared identifier

 Résolu

Pk lorsque je compile ça me sort GetWindowModuleFileName undeclared identifier ?? Pourtant j'ai déclaré la librairie windows.h, j'ai aussi essa...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
racpp

Tableau à 2 dimentions ?

salut tout le monde en faite je suis sur un projet ou je dois créer un fichier .dat ou dedans je vai pouvoir mettre plusieur société dedans et chaque ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
magic_Nono

Ou placer ma méthode

Bonjour, Je fais un programme MFC qui va chercher des données sur le net. Ce que je voudrais faire, c'est comme la fenetre d'update de microsoft anti...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
magic_Nono

Fonction de dialogue

Bonjour, Je fais un programme qui va chercher des données sur le net. Ce que je voudrais faire, c'est comme la fenetre d'update de microsoft antispyw...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
magic_Nono

Attente démarrage impression trop longue

Salut, Voila j'ai un petit problème. J'ai un programme qui manipule plusieurs image en meme temps, et je dois imprimer le résultat. Sauf que...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
obby

Ouvrire le fichier everything_sdk.sln

Bonjour :) Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen que d'acheter Visual c++ .NET pour ouvrir et editer un fichier .sln: un logiciel libre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
BruNews

En-tête de fichiers

Bonjour, Alors voila mon problème.Je voudrais savoir si il est possible d'insérer un en-tête dans un fichier sans avoir forcement a insérer l'en-tê...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
lisandru

Dialog box hexagonale ?

Bonjour, Qqun saurait-il s'il est possible de créer une dialog box hexagonale en C++ et si oui, comment s'y prendre ? Merci d'avance, Cako19

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Splash screen

bj tt le monde je veut realiser un splash screen pour mon logiciel implementé en builder c++ il une solution qui utilise un fichier res depus l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
DARKSIDIOUS

Bah oui désolé lol

 Résolu

Sincérement désolé d'être une quiche mais bon Les vacances ça me fait oublier certaines choses (enfaite c'est pas les vacances, c'est juste moi qui...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
steve_clamage

Effacer fichier

Salut à tous.Voila,je voudrais créer un prog qui effacerai les fichier sans extention à la racine de mon disque dur.Si quelqu'un pourait maider car je...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
keil

[pocket pc] programmer pour un pocket pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible de programmer sur mon PC et d'executer ce prog sur un Pocket PC? (je posséde visual studio 2003...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
lastcheper

Port à partir d'un socket

Comment récupérer le numero de port à partir d'un socket ? Have Fun ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
aardman

Router inexq plus password oublier

Bonjour j'ai oublier mon MDP et je ne peu pas non plus reseté le MDP SVP j'ai besion D'aide SR_007

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
SR_007

Pb writefile

Bonsoir Bonsoir ma tite famille :) lol Donc j'ai un Soucy :) et oui et oui ;) En faite je ne suis pas sur que ça vienne de WriteFile, mais en to...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
steve_clamage

Activité réseau, pcap

Comment connaitre l'(in)activité réseau (sous linux, sans dotnet, potentiellement avec la lib pcap) ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
xterminhate

Découverte de visual studio....

 Résolu

Salut à tous, C'est mon premier message sur le forum. Je programme en C avec turbo C et je découvre visual studio. J'aimerais que vous me...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
BruNews

Comment assembler dans le meme projet un code ecrit en java et un autre en c++

bonne programation bonjour ,je suis entrraint de realiser un projet en visual c++ le corps du projet est ecrit en c++ mais l'interface graphique ...

36 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
xterminhate

Archivage

est ce que on peut associer deux fichiers à un seul archive ? c-à-d: CFile myFile1; CArchive ar(&myFile1,.......) . . . ar.Close(); myFile1....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
keil

Problème de réinstal de visual c++ : le compilateur débloque !!!

 Résolu

salut, Je développe sur Windows XP Pro Pack 2, avec Visual 6. Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que je passe de Visual C++ 6 à Visual 2005...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
BruNews

Utilisation de la librairie portaudio

Bonjour, J utilise actuellement cette biblio pour faire de l acqui temps reel suivi de traitement. Seulement je suis face a un pb lors de l acqui e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
gaetanpouly

Cocher un element dans un menu

 Résolu

salut à tous, dans mon appli, j'utilise un menu contextuel, tout ce qu'il y a de plus simple. Or je n'arrive pas à cocher ou décocher un é...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
cashroc

Split/explode d'une chaine

 Résolu

bonjour tt le monde, je cherche une fonction qui ferait a peu pres la même chose que explode en php, a savoir decouper une chaine suivant un de...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
goth

0 + 1 = 6 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Funto66

Ou acheter mes composants électronique (microcontroleur, condo, résistance..)

 Résolu

salut je voudrais acheté tous plein de composants électronique (microcontroleur, condo, résistance..). Donc si quelqu'un a des adresses internets o...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
elguevel
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous