Les discussions

Un p'tit coup de main svp!!

slt! je post ca ici car je trouve pas de theme destiné au probleme de librairie. donc le probleme c'est qu'a la compilation d'un programme sous visu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
vecchio56

Bug avec la fonction new

 Résolu

Voila ce que j'ai tapé et compilé sous visual studio : char** AllouerMaj(int w, int h) {        char** MAJ= new char*[w*h];         for(int l=0;...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Tobii

Compilation 64 bits

 Résolu

Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est poss...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
BruNews

Collision elastique indirecte ?

 Résolu

Bonjour Je suis toujours a essayer de rendre mon jeu realiste (meme principe que le billard) et j'ai essayé pas mal de methodes sans jamais trouve...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
SnOOpss

Complier un programme pour dos

 Résolu

Salut Je cherche à compiler un programme pour qu'il fonctionne sous DOS à partir d'un PC sous Linux A savoir, je travaille sur une architechture...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
themioux

Probleme fopen, fpuc, fgetc

salut tout le monde voila j'ai un probleme avec ce code : file = fopen(file_location, "r+b") input = fgetc(file); fputc(output, file); ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
deck_bsd

Slider et wm_hscroll [ win32 ]

 Résolu

Salut ! Et oui j'ai encore une question !! J'ai dans mon dialog box des Slider Control et je sais que lorsque que je le bouge il renvoie le mes...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
gbourgeois0019

Requete

Bonjour, Voila j ‘aimerais savoir si quelqu’un pourrais me donner la requête pour récupérer une donner dans une édit box et ensuite l’envoyer dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
nightlord666

Obex

Bonjour ! Voila, j'aimerais créer une application capable de transférer des fichiers à un gsm via infrarouge ou port série. Le seul problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
24Karas

Chaîne de caractères

Bojour, Comment faît-on pour "découper" une chaîne de cerartères? Par exemple 1 caractère sur 2. Merci d'avance ShowMessage ("signé ProgVal")

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
SAKingdom

Problème de déclaration de fonction de picking

Bonjour, dans mon programme je voulais faire du picking mais j'ia le problème suivant : je comptais mettre toutes les fonctions de picking dasn un fic...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
nisaloncaje

Createfiber ?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est une fiber ? Quelle est la différence avec un thread ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
tatirole

Problème avec delete[]

 Résolu

Salut J'ai un petit problème. voici le code : char* Temp = new char[100]; char* Title = new char[100]; strcpy(Temp,"Exemple"); Title = Te...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
gbourgeois0019

Est-ce que mes destructeurs sont corrects ?

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai les classes suivantes, et le programme suivant : class st2 { public: int nb;            // Le nombre de briques de chacun des...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
nisaloncaje

Problème fonction :s

 Résolu

Voici ma fonction sensé récupérer le nom d'un processus, l'ennui c'est que GetKernelObjetSecurity() renvoie tjrs 0, donc il y à une erreur, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
deck_bsd

Calculer le nombre pi

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une méthode permettant de calculer le nombre Pi et j'ai essayé de faire un algorithme sans succès . La méthode est : ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
SAKingdom

Son en allegro

c'est que je suis confontre a ce bleme alors s'il vous plait help me salut tout le monde j'ai un bleme avec les son en allegro avec les midifile ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
WiKonSoN

Conversion char* en float, et float en char*

Mon problème est simple, je souhaie pouvoir convertir une chaine de caractères contenant un réel ("78.46", par exemple), à la norme IEEE 754 (comme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
deck_bsd

Webcam

J'ai programmé un soft qui se connecte à ma webcam et qui l'affiche dans une fenêtre, et je voudrais savoir comment faire pour créer une deuxième fenê...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
deck_bsd

Communiquer par le port rs232

Bjr, je voudrais un  prog  en C qui permet de communiquer par le port série du PC  avec un appareil: - emission et réception de données. commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
deck_bsd

Liste chainée

Bonjour à tous j'ai résolu mon problème d'hier en suivant vos conseils, mais il en reste toujours un. j'ai modifié ma procédure de création de list...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
deck_bsd

Problème linkage

 Résolu

Salut à tous! Je débute les socket en c++ et j'ai un problème à la compilation, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon code : // Ser...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Joky

Utilisateur d'un processus

Yop, Voila sur les conseil de vecchio je rentente ma chance sur cette question, vu que BruNews est de retour :p . Je voudrai savoir comment récupér...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
deck_bsd

Parcourir [ win32 ]

 Résolu

Salut,     Je veut faire un bouton parcourir pour choisir le path d'un fichier mais auparavant je l'ai toujours fait avec CFileDialog. Cependant, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
BruNews

Programme compiler

salut j ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du C il lis des numeros dans un fichier texte qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
katsankat

Svp besoin d'aide urgent!!!!!

Bonjour à tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?je voudrais savoir si quelqu'un connait comment marche le debuggeur pour des erreurs de segm...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
wxccxw

A l'intention des utilisateurs de builder : problème d'alias dans un programme

Bonjour , Comme je l'ais dit dans le titre mon problème concerne l'utilisation d'Alias dans un programme sous Builder C++ , avec utilisation d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
wxccxw

Remplir un tableau avec des valeurs aléatoires(pour mastermind)

Bonsoir!! Je dois faire un mastermind en C avec Dev-C++ en cours,mais je suis bloqué a une étape,c'est pour remplir un tableau avec des valeurs aléat...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
SnOOpss

Parseurs xml pour c++

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un developpement en C++, j'ai besoin d'un parseur XML qui fonctionne sous: - Linux (SLC3-SLC4. C'est le poi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Direkt

[vc++] recuper le contenu d'une zrone de texte

 Résolu

Salut a tous, Je suis debutant en MFC, je developpe une application en MFC ou ma boite de dialogue contient une oage HTML. Ma classe principale es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
colargol

Probleme d'ouverture de fichier en c

Bonjour a tous voila mon probleme: Comme vu dans un message precedent j'effectue un mise a jour de mon fichier de la maniere suivante: ->ouverture du...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
mriviere

Supersampling

bonjour, je veux effectuer du supersampling en opengl pour l'antialiasing sans utiliser les accelerations hardware ( aucune extension ARB, WGL ) ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
damienlann

Besoin d'aide tres tres urgent

salut les programmeur, je suis un etudiant en informatique et c ma premiere tentative de vous contacter. j'ai besoin d'un code source c++ fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Joky

Communiquer via rs232

bonjr à ts je suis tout nouveau ds ce site je suis aussi nouveau en Prog.je dois communiquer en language  C avec un appareil  via le port serie  Rs23...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
poohzu

Affichage de tout un double

 Résolu

petit programme : #include #include "stdafx.h" void main() {     double d1 = 3.14159265358979323846;     printf("Pi = %.52f\n",d1);...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
xian240482

Liste chainée de pointeurs

Bonjour C'EST SUPER URGENT SVP Je travaille sur un programme qui met en oeuvre des classes d'objets avec des classes héritées et j'ai voulu int...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
JCDjcd

Base de donnee

Bonjour, Je suis nouvelle j’aimerais savoir si une personne pourrait m’aider. Voila je suis en stage et on me demande d’accéder à une base d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
magic_Nono

Augmentation de la mémoire utilisée

Bonjour, pour les besoins d'une application, je dois réaliser un tableau composé d'un million de variables et pouvant utiliser jusqu'a 16 Mo de RAM...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
magic_Nono

Wxgrid

Je n'arrive pas à masquer une colonne dans un wxGrid? Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
probordelais

Bseoin de conseil pour faire des menus

bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme au niveau des menus en language C++ . En effet, avec mon compilateur Visual c++ 6, je fait des "Dialog...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
christdu13

Composant pour imprimer sous builder c++

 Résolu

Bonjour , Je m'adresses aux connaisseur de Builder car je réalise en ce moment un programme de gestion de stock dans lequel il est possible de fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
kj_83

Liste fichier wxwindows

 Résolu

Bonjour, Je commence à utiliser wxWindows. Le truc que je veux faire c'est sélectionner un répertoire et ensuite lister automatiquement tous les fi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
probordelais

Identifier un client via socket ip - c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Serveur (Socket IP), J'aimerais identifier les clients qui se connecte et déconnecte. Je connais les adresses IP des clien...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Jeff_Trek

Déplacement aléatoire

Salut, Je suis en train de coder une IA pour un jeu. Le but du jeu est simple : BASTONNNN!!! mais g un problème avec le déplacement aléatoire de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
24Karas

Language c probleme de compilation

 Résolu

Quand je compile ce programme j'obtient : 15 [Warning] return type of 'main' is not `int' . Je ne vois pas du tout comment corriger ou est l'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
SAKingdom

Desactiver peripherique...

Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux desactiver un peripherique, un lecteur, en l'occurence, en ne sachant que la lettre de son root. Par ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
ShareVB

Lecture ecriture dans un fichier binaire

 Résolu

j'ai 2 tableaux : un de unsigned int et un de char "string" unsigned int tabint[]={ xxx,xxx,xxx...}; char *tabnom[]={ "nom1","nom2","nom3"...}; j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
bbear

Probleme de connexion odbc

salut tout le monde voila j'ai recupéré un code de connnexion odbc sur cppfrance mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a ma base...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
neofenix

Initialiser un tableau de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai une classe Data qui doit avoir un tableau de chaine de caractère char *tabMeteo[]={"30","40","19","0","0","00","20","10","...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
vecchio56

Vends lot de 4 livres sur la programmation c/c++ sous windows

Vends lot de 4 livres sur la programmation C/C++ sous Windows URL de l'annonce : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D703808539...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Beny Dilthey
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous