Compil ATL

cs_hm1964 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 11 mars 2004 à 11:17
cs_hm1964 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004 - 5 août 2005 à 09:09
Je m'arrache les cheveux avec le pblm suivant :

je cherche à compiler le programme VMRPip9 (exemple directshow) et j'ai un souci avec le link : il ne trouve pas :

blend.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__AtlWinModuleInit@4 référencé dans la fonction "public: __thiscall ATL::CAtlWinModule::CAtlWinModule(void)" (??0CAtlWinModule@ATL@@QAE@XZ)
vmrpip.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu __imp__AtlWinModuleInit@4
blend.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__AtlWinModuleTerm@8 référencé dans la fonction "public: void __thiscall ATL::CAtlWinModule::Term(void)" (?Term@CAtlWinModule@ATL@@QAEXXZ)
vmrpip.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu __imp__AtlWinModuleTerm@8
blend.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "class ATL::CAtlBaseModule ATL::_AtlBaseModule" (?_AtlBaseModule@ATL@@3VCAtlBaseModule@1@A)
vmrpip.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "class ATL::CAtlBaseModule ATL::_AtlBaseModule" (?_AtlBaseModule@ATL@@3VCAtlBaseModule@1@A)

j'ai tripoté les options dans le compilateur VC++.net sans succès. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance
Jean-Philippe

2 réponses

stefmat94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
4 août 2005 à 12:11
Bonjour, J'ai le même souci :

------ Début de la génération : Projet : VMRPip9, Configuration : Release Win32 ------

Compilation...

vmrpip.cpp

Édition des liens en cours...

blend.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "class ATL::CAtlBaseModule ATL::_AtlBaseModule" (?_AtlBaseModule@ATL@@3VCAtlBaseModule@1@A) référencé dans la fonction "public: void __thiscall ATL::CAtlWinModule::Term(void)" (?Term@CAtlWinModule@ATL@@QAEXXZ)

vmrpip.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "class ATL::CAtlBaseModule ATL::_AtlBaseModule" (?_AtlBaseModule@ATL@@3VCAtlBaseModule@1@A) référencé dans la fonction "public: long __thiscall ATL::CComCriticalSection::Init(void)" (?Init@CComCriticalSection@ATL@@QAEJXZ)

Release/Pip9.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Sys\Dxsdk\Samples\C++\DirectShow\Vmr9\Pip\Release\BuildLog.htm"

VMRPip9 - 3 erreur(s), 0 avertissement(s)

Si quelqu'un a encore la solution....
Stef
0
cs_hm1964 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2004
5 août 2005 à 09:09
Heureusement que j'ai réussit à compiler ce programme depuis.....mais je ne me rapelle pas à 100% de la solution.


Dans ton cas tu devrais regarder sir tu as pensé à ajouter dans les propriétés de ton projet dans la section "link" les fichiers nécessaires par exemple Strmiids.lib Quartz.lib dans les dépendances
additionnelles.

Jean-Philippe
0
Rejoignez-nous