Les discussions

Afficher des particules

Voilà je souhaite afficher des particules pour faire un effet de comete. J'ai donc une classe sphere qui contient les particules, celle ci sont fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
platon179

Question sur fopen

Salut, je travaille sur un programme relatif a des simulations et après chaque simulation, je dois renommer le fichier crée à la main car il est s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
fred100582

Automatiser des ouvertures de fichiers

Salut, Voila j'ai un dossier qui contient plusieurs dizaines de fichiers excel contenant des temps d'exécution d'un programme et je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
GoldenEye

Probleme dans prog de calcul de pi

Bonjour tout le monde, J'ai un petit programme basic pour calculer PI en utilisant la formule de Ramanujan: 1 2^(3/2) inf (4n)! (1103+26390n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
GoldenEye

Probleme de bramchement

 Résolu

Bonjour tout le monde voila mon probleme, le code suivant réalise un programme de rendu de monnaie pour une caisse enregistreuse et quand je le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Matt67

Mscoree.dll

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'en compilant un programme avec visual studio 7, l'exe généré est ou bien dépendant de msvcr7x.dll (bibli...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
BruNews

List avec chek box

Bonjour, Aujourd'huit, Je souhaite creer une list avec un check box associer à chaque item. En fait, j'ai une liste (dynamique)d'action à effect...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Matt67

Abnormal termination ???

Bonjour je devellope en visual C++ 6.0 avec MFC. j'ai un prog Dialog based ou à l'appui sur un bouton, j'utilise une DLL que j'ai moi meme realis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
BruNews

Readprocessmemory & writefile

Salut à tous, J'ai un petit problème avec les fonctions ReadProcessMemory() et WriteFile() ! En fait, je souhaiterais obtenir dans un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Deimos_

Probleme de pause a la fin du programme.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tit programe tout bete, et en fait quand la variable text contien plus de deux caracteres et bien le programme s'efectue et se...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
comtention

Tv tuner

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour développer une application me permettant de redifuser sur un LAN la télévision capturer par ma carte tv tune...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
PunkDude424

Ado et transformation de code vb en c++

Bonjour à tous, je bosse sur une petit programme de bases de données via ADO en c++. Pour cela, je dois détecter si certains colonnes d'une...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
___Jp___

J'arrive pas à effacer le contenu de mon fichier

Salut, Je suis en train de faire une série de simulation pour tester un programme et je dois recuperer des données après chaque simulation mais à c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
fred100582

Clist

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de passer en parametre de fonction une classe Clist et si oui comment ou où je peux trouver un exemple...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
vecchio56

Treeview

Bonjour, je bosse sous borland c++, j'ai recup une liste de fichier (dans des dossiers et sous dossier) sous forme de TStringList et je cherche c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
squellettor

Barre de progression

 Résolu

Voilà je lance une acquisition (via une laison série) de courbes et j'aimerais que le temps que les courbes se chargent, avoir une barre de progressio...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
ricky78

Edit box resize

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à redimensionner le contenant d'une edit box. Le message EM_SETRECT fonctionne: le texte s'inscrit uniquement dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
BruNews

Probleme de recherche dans un fichier

 Résolu

// Bonsoir, mon programme est un repertoire téléphonique, on peut rentré un nom et // un n° de tél. // les données s'incrivent bien dans le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
AlexMAN

Static, setwindowtext et icone[dev-c++]

 Résolu

Salut tout le monde !! Il se trouve que j'ai un problème avec mon code ! Premierement j'ai un static, déclaré avec CreateWindowEx(...). Je lui...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mastermatt29

[linker error] mysql

Bonjour a tous voila mon probleme : . [Linker error] undefined reference to `mysql_connect' . [Linker error] undefined reference to `mysq...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
vecchio56

Besoin de comprendre le linker

 Résolu

bonjour a tous j'aurai voulu savoir a quoi ca sert de linker une librairie ex: -libfmod.a lors de la compilation ?? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
kyript

Listview - api windows (2)

voilà je fais la suite plus personne vient sur l'autre ... c'est mort ! bref comment on fait pour empêcher le redimensionneent des colonnes ? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
banane_rose

Comment réliser une installation pour vos applications mfc

salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part proch...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
thr_dreamer_57

Lancer un programme dans une nouvelle console

 Résolu

voila le probleme est très simple, je cherche à lancer un programme console à partir d'un autre mais dans une nouvelle fentre. Il doit y avoir un p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
vincentsage

Generation de video avi

bonjour je cherche a generer une video AVI a partir de PNG ou de BMP je voulais savoir d'une si c'est possible, et de deux quelles librairie...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
ronanf235

Primitives wifi

Bonjour je cherche un endoit outrouver un exemple de code des primitives de la norme 802.11 (wifi) Si quelqu'un sait ou je peut trouver ça, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sfkuhvdlkufgs

Un graphique simple à mettre en place

Bonjour les codeurs, J'ai fait un prog qui récupère le son depuis une entrée audio, jusqu'à la aucun problème (je récupère des "vagues" mais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Oeil_de_taupe

Moteur 3d

Tout d'abord, à quoi sert un moteur 3d. Ensuite, comment en programmer un sous OpenGL? Merci et @+

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
dd1840x

Pb communication socket

bonjour voici un petit programme client/serveur pour un projet à l'insa (sous linux). Le programme client envoi un message au programme serveur qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
jcqguill

Executer commande

kikoo aidez moi pleaaaaaaaze je voudrai executer une commande unix et retourner le resultat dans une variable prédefini j offre 100 000$ a ki po...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
vecchio56

Pb de destructeur

 Résolu

Salut a tous, j'ai un pb de destructeur que je n'arrive pas a resoudre: Mon constructeur: template < class H > inline Matrix< H >::Matrix( ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Stubbornman

Algorithme de traitement d'image & anticrénelage.

Salut à tous, Je cherche desesperement un site qui regrouperait quelques algorithmes de traitement d'image, dans n'importe quel langage. Alors es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Stubbornman

Socket pb avec send

kikoo voici mon code client et server mais bon dieu pourkoi je recois pas le fameux hello world NB:y as pas d erreur de connexion le server ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
cosmobob

Multithread ?

 Résolu

comment récupérer la valeur retournée par une fonction lancée par un thread ? exemple: CreateThread(NULL, 0, fonction1, NULL, 0,0); comment récu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
saerlo

Au secours !!! encore un pb de registre

 Résolu

bonjour, je bosse toujours sur une appli dans laquelle j'implémente un système de service Le problème est que actuellement l'appli stocke ses initia...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
rvkiki

Programmer pour windows 98 avec vc++.net

J'essaye de faire marcher un programme d'envoi d'email utilisant les MFC sur un ordinateur Windows 98. Et bien sur si je pose la question c'est parce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
BruNews

Argument de ftpfindfirstfile

Voila le probleme: J'arrive bien à parcourir la racine de mon, serveur FTP, en precisant comme chemin NULL, mais je n'arrive pas à parcourir de sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Zootella

Largeur caractère

 Résolu

_______________________ Omnia vincit labor improbus

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Arnaud16022

Clonage de liste chainée et suppression

Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie J'ai un tableau de liste chainée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Pamaury

Créer un fichier word en c++

Bonjour je suis en cours de développement d'un programme qui doit générer des factures automatiquement en fonction de valeurs que l'utilisateur aura r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Arnaud16022

Pb avec le linker (fmod)

Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
kyript

Pb avec msn

Salut à tous ! Voilà j'arrive pas à résoudre un problème. Il y a peu de temps, j'ai créé une adresse Hotmail, et j'ai pris AMSN, car j'h...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
simtiers

Insertion de strtok dans une boucle en c

Bonjour à tous, Mon probleme se situe au niveau d'une chaine de caractères que j'aimerai séparer pour pouvoir effectuer une recherche sur les différe...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
buno

Methode qui permet de trouver l'écart en pourcentage entre 2 chiffre

 Résolu

Bonjour, en faite g besoin de comparer 2 chiffre et en déduire le pourcentage d'écart et je voulais savoir si ya une methode pres contruite dans c++ ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
The_Blinker

New dans une fonction

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Joky

Erreur de stack overflow à cause de tableaux trop volumineux

Salut Je fais de la décomposition en ondelettes sur des images 320x320. Je dois donc bosser avec des tab de dim [320][320][5]. En les déclarant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
nicolas_vergnes

Problème combobox - api windows

 Résolu

hC = CreateWindowEx(0,"COMBOBOX",NULL,WS_CHILD|WS_VISIBLE|CBS_DROPDOWNLIST, 15,20,100,21,hWnd,(HMENU)ID_C,hInst,NULL); voilà après j'ai ajouté ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
banane_rose

Compilateur

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et je trouve que c'est pas mal de regrouper tous les codes des internautes. Mon problème c'est que j...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Arnaud16022

Messages & console

 Résolu

Bonjour, Après avoir vainement cherché dans le moteur de recherche, je me retourne vers le forum. Dans une application console C++, comment inte...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
grandvizir

Remplissage d'un std::list

 Résolu

Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Kaid
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous