Point d'entrer introuvable avec dlportio.dll

mistere Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 11 déc. 2004 à 14:16
jpreffu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005 - 8 oct. 2005 à 16:46
Salut a tous jai un sereiux probleme avec la dll dlportio.dll que je viens de telecharger avec dlportio.exe.

Jai fait un prog pour pouvoir communiquer avec mon port //
donc jai inclue le fichier d'en tete dlportio.h puis la library fournit avec dlportio.lib.
La compilation se fait sans probleme mais lorsque je l'execute un message d'erreur me dit:"Le point d'entree de procedure est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique DlPortIO.dll".

Je remercie d'avance ce qui aurait une solution.
OS:WinXP home edition SP1

2 réponses

boumarsel Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 12 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 1
12 déc. 2004 à 03:10
la seule cause de ce probleme c'est que le fichier .lib ne correspond pas au fichier dll (peut etre c'est pas la meme version).
a+
0
jpreffu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005
8 oct. 2005 à 16:46
J'ai exactement le même problème et pourtant la DLL et le *.LIB sont du même telechargement.
Meme systeme d'exploitation.
idem en DEV c++ et VISUAL C++.
N'y a t il pas un problème connu d'ancienne version de DLPORTIO.DLL sans création du point d'entrée inexploitable sur appli Win32 ??
Comment peut on verifier la DLL???
Merci.
0
Rejoignez-nous