Les discussions

Connection a une base de donnee

la connection a n importe quelle base de donnee avec les MFC juste des aire pour prendre Liitiative Mercie

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
torNADoS

Lecture fichier [c++ builder]

Bonjour, je lis dans un fichier des noms séparé par ce caractèere ';' et je devrait afficher ces noms dans mon combobox mais cane veut pas pourtant je...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
SaXo360

Accees a access via visual studio c++

Bonjour a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-) J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
torNADoS

Filtres

 Résolu

Bonjours Je dois filtrer une image prise par une caméra, afin d'en déterminer les couleur et les forme qui se présenteront devant la caméra. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
vadeon

(dotnet) sendmesage

bonjour, quand on utilise SendMessage(HWND hwnd ,UINT Msg , WPARAM wParam ,LPARAM lParam) UINT Msg sert pour WndProc mais comment je peux retrouver ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
buno

Compilation boost c++

bonjour, je cherche a compiler boost c++ sous windows avec gcc. gcc est présent (installé avec dev cpp) mais lorsque je fais un bjam -sTOOLS=gcc, la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
turnerom

(builder) rechercher dans un fichier texte

voila mon Pb. je doit lire un fichier texte qui conporte des donnée sur des objet exemple de ligne: M1 NP Tau 8.2m 6' J50 5h34.5 +22°01 N1952...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
BruNews

Recuperer l'adresse du serveur dns d'un reseau local

bonjour à tous voila j'utilise la fonction inet.getDNS() afin de pouvoir obtenir l'adresse IP du serveur DNS de mon réseau cependant il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
Ethylotek

Cricheditctrl

Salut a tous. J'utilise mfc pour la premiere fois. avec visual c++ ,file->mfc app wizar Je me retrouve avec un code source d'une fenetre avec des f...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
louis14

Redimensionnement image

bonjour à tous, je suis à la recherche de fonction simple en C++, sur le redimensionnement d'une image X*Y par une image X'par Y'. (ex zoom, ajout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
mogwai93

Wavein -- non reconnu par vs

 Résolu

bonjour, je souhaite juste faire un petit test de waveIn. #include #include #include // Record and save a wave file ...

86 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
satellite34

Comctl32.lib??? erreur de link

Salut a tous!! Voila je suis vraiment novice en compilation sous windows (je fait un peu de C sous linux en cours). J'ai besoin de compilé un projet...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
SAKingdom

Bios.h dans free borland c compiler v5.5

j'ai descendu sur le site de borland le compilateur C 5.5. (BCC32) la bibliotèque bios.h ne se trouve pas dans le répertoire , donc je ne peut pas ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
asroma

Ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre

Bonjour tout le monde!! Je cherche a ouvrir plusieurs fichiers txt : exemple j'ouvre le premier j'extraires des données , j'ouvre le deuxieme j'extr...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
SAKingdom

Std::map

 Résolu

En codant j'ai eu besoin de créer une map telle que : std::map Sufs; Il me semble donc qu'il n'y a pas de problème de syntaxe... Seulement, voici ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
noSnoR

Fmod et radio

 Résolu

Slt !!! voila j'ai telecharger fmod ca marche nikel j'arrive a faire marcher des mp3 et tous le toutime mais je voudrais passer a la vitesse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Florian_88

Lecture de fichiers

je voudrais lire des fichiers de ce type, soit en les regroupant dans des .ini ou alors autrement, mais je n'arrive pas à trouver une méthode simple ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
SAKingdom

Analyse la frequence d apparition

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il existe un programme afin d analyse la frequence d apparition d un chiffre a la suite ,exemple on a une serie de chiff...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
thrmgs

(dotnet c++) sendmessage

bonjour, je voudrai savoir comment windproc réagi vis à vis de sendmessage merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
SAKingdom

Format de l'exponentiel e

Bonjour, Pour formater un nombre j'utilise %12.5E cela me done "d.dddddE+ddd" Comment puis je faire pour avoir 2 digit en exponentiel ? comme cec...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
ben92600

Fréquence

Bonjour. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer les fréquences de fichier wav (ou mp3) en cour de lecture. En gros, si il y a une fonction...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
max12

Langage c : printf et int_least64_t

 Résolu

Salut ! J'ai un problème pour afficher des variables de type int_least64_t à l'aide de printf. Voici la ligne de code concernée : printf("%lld <...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
SesechXP

Editeur midi type piano roll

je suis en train de travailler sur un séquenceur midi et là j'attaque le création d'un éditeur graphique type piano roll mais je ne sais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
garthos

Vitesse d'affichage

Bonjour Je suis en train de créer en jeu d'échec sous vc++ en mode graphique. Tout marche correctement...mais j'ai un probleme au niveau de l'affic...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bbear

Socket winsock grrr

Voilà mon pb lorsque je tente un send ou recv j'obtient une erreur et ej comprends pas pourquoi. Merci de m'aider. Voici le code (je travaille sous...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
reistlein

About allegro

salut tt le monde ; svp je suis debutant et je m'interesse a allegro , j'ai fais pas mal de ptits exemples et ce que je ne trouve pas c'est l'equiv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
niketou

Fenetre windows (none)

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai un ptit probleme... Je sais creer une fenetre normale avec l'API Windows, mais je voudrais en creer une qui n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bilaloch

Waitfosingleobject

Bonjour, J'ai, dans un programme, ce type de condition: if ((err WaitForSingleObject (mut->h, INFINITE)) WAIT_OBJECT_0) si je pige bien, on at...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
ymca2003

Ouvrir plusieurs fichiers txt l'un apres l'autre

Bonjour tout le monde!! Je cherche a ouvrir plusieurs fichiers txt : exemple j'ouvre le premier j'extraires des données , j'ouvre le deuxieme j'extr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
drcmomo

Appli builder avec mysql++

je doit grace a une appli c++ builder 5 utilisé la librairie mysql++ telechargeable a cette adresse: http://www.mysql.com/get/Downloads/mysql++/mys...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
ludolechinois

Mfc help

 Résolu

Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton. Si je clique sur un bouton il m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
torNADoS

Problème avec le passage de paramètres dans une fonction

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit soucis avec le passage de fonction en paramètres à une fonction. Je dispose d'un .h développé en C avec son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
z_san

Lire sur cts

Bonjour. Voila je suis sur un projet qui consiste enfin pour ma tâche à un controle d'accès avec carte a puce. J'utilise une liaison i2c su rle por...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Renko

Approximation d'une surface

je code en C++ et je dispose d'une image avec une "grille" déssinées par différentes courbes. comment puis je faire pour réaliser une approximation d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
luhtor

Recuperation donnee sous forme binaire

 Résolu

bonjour je suis debutant sous vb.net je doit recuperer des donnees sur le port Ethernet, j'arrive a me connecter au serveur, je recupere les donnees...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Taron31

Écriture d'une "boîte noire"

Bonjour à tous, Je suis programmeur C++ amateur et je souhaiterais coder un programme réunissant un ensemble de "mini-programmes" utilitaires (calc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
vlostanlen

[mfc] appel de la classe cformview

Bonjour, J'ai un projet MFC avec une classe CFormulaire de type CFormview (Formulaire.cpp), et dans cette classe, j'ai une fonction void Ajouter(...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
sliders75

Visual c++ 2005

 Résolu

salut j'ai un petit problem avec vc++ 2005 quand j'essaye de compiler un projet win 32 il m'indique une erreur : error C2440: '=' : cannot convert ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
racpp

Problème serveur tcp en c

BOnjour j'ai un petit problème. Je voulais faire en sorte que mon serveur puisse gérer la réception et l'envoi de message en parralèle, mais c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bigbourin

La souris avec glut

JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonné avec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
maladedede

Inserer une image . bmp

je vx savoir est ce que c 'est possible d inserer une image .bmp dans un programme fait en langage c avec le mode graph si c possible est ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
kikaanouar

Code pour un lanceur de dés

Bonjour. Je viens de créer mon forum sur les Jeux de roles et je voudrais inserer un lanceur de dés avec des dés de 4, 6, 8, 10, 100, 12, 20. Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
vlostanlen

Lire un fichier ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais je lire un fichier texte ligne par ligne en C++ (VC++.Net 2005 Beta) ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Hylvenir

Un timer qui reste "muet"

Bonjour Je n'arrive pas a déclencher un timer sous Visual C++6 !!! Après avoir créé un symbole (ID_TIMER) et lui donner une valeur j'écrit : SetTime...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
CoyoteVsBeepBeep

Probleme d'une chaine de caracteres

Bonjour a tous, J'ai un ptit probleme au niveau d'une manipulation sur une chaine de caracteres. Voici le code : std::string *position = n...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
gamemonde

Nombre de lampes avec opengl

 Résolu

Bonjour/soir, D'après ce que j'ai lu, il existe 8 lampes paramètrables en OpenGL. Je me pose la question suivante: si ma scène nécessite X l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Tibabou

Comment récupérer une chain de caractere avec borland c++

Boujour, Je voudrais savoir comment stocker une chaine de caractère avec borland C++. Le string ne marche pas!!! Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
SAKingdom

Structure dynamique

Hello ! Je dois récupérer des informations dans des paquets de type H225. Le probleme est que la taille et les champs de ces paquets sont très vari...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
gdpasmini

Configurer c++ builder

 Résolu

Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
BruNews

Challenge - vc++ vb split/join

Voici, j ai l algo suivant (qui fonctionne tres bien en vb). Si qq un arrive à le mettre en C++, je lui offre un irish cooofffee. Objectif : 1. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
BruNews
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous