cs_elo29
Messages postés70Date d'inscriptionmardi 7 février 2006StatutMembreDernière intervention26 avril 2006
-
13 févr. 2006 à 14:19
cs_elo29
Messages postés70Date d'inscriptionmardi 7 février 2006StatutMembreDernière intervention26 avril 2006
-
20 févr. 2006 à 14:46
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h et vfw.h .Voici les erreurs que j'ai à la compilation:
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\vfw.h(67) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'FAR'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\vfw.h(67) : error
C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\vfw.h(67) : fatal error C1004 : unexpected end of file found
Je ne comprends pas ces erreurs car 'FAR' n'apparait pas dans mon prgrm, de plus, DWORD devrait être prédéfini.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?Bonjour,
Je travaille actuellement sur un programme permettant d'extraire les images d'une vidéo et de les convertir en bmp. En entête j'ai afx.h et vfw.h .Voici les erreurs que j'ai à la compilation:
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\vfw.h(67) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'FAR'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\vfw.h(67) : error
C2501: 'DWORD' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\vfw.h(67) : fatal error C1004 : unexpected end of file found
Je ne comprends pas ces erreurs car 'FAR' n'apparait pas dans mon prgrm, de plus, DWORD devrait être prédéfini.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
bayeto
Messages postés224Date d'inscriptionmardi 12 août 2003StatutMembreDernière intervention18 octobre 2010 14 févr. 2006 à 00:47
FAR est une relique du monde 16 bits, essaye un #define FAR avant tout tes includes et vois ce que ca donne à la compilation. Il peut très bien te manquer un include aussi, regarde le debut de vfw.h il y a surement des instructions.
Quand à une lib manquante, faudrait déja que la compil se passe :)