Effacer le contenu d'une EditBox via un bouton

Résolu
baf78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006 - 21 févr. 2006 à 15:34
wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 21 févr. 2006 à 19:37
Bonjour a tous et un grand merci a ceux qui font vivre ce site tellement il fourmile d'information.

Debutant dans la programmation via Visual C++ 6.0 en MFC, j'ai une question qui risque d'en faire rire plus d'un.

J'evolue dans le cadre d'un projet scolaire.

Apres avoir creer une fenetre d'identification par logging et Mdp,
debouchant sur l'interface general de mon programme, je me retrouve
face a une editBOx qui a pour but de me renseigner sur l'etat d'un
composant.

J'ai un bouton qui me permet d'ecrir l'etat de mon composant (pour le
moment, y a juste ecrit "test" avec le retour a la ligne et le Scroll
vertical) dans mon EditBox et je souhaiterais en faire un autre
qui efface le contenu de celle ci.

Quelle methode utiliser, commen faire? quelqu'un aurait il une bout de code a proposer ou une expliquation.

Je vous en remercie d'avance.

Nicolas

3 réponses

wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
21 févr. 2006 à 16:46
imaginon ton editbox est HWND edit;
et que ton bouton est HWND button;
alors tu fai
tu fais
dans
WM_COMMAND:
tu recupere le click sur ton bouton et tu fais SetWindowText(edit,"");
et donc ton edit est vide :)
3
baf78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2006
21 févr. 2006 à 19:09
j'ai tenter avec setwindowtext mais il me balance que la fct ne prend pas 2 parametres.
j'ai donc contourner la chose et effectuant la sytaxe mise en place pour afficher sauf qu'au lieu d'afficher du texte, c'est "".
m_affichage_usb="";
UpdateData(FALSE);

putain que c'etait con et il fallait y penser, comme quoi a trops se concentrer ........

Merci bcp
0
wxccxw Messages postés 755 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
21 févr. 2006 à 19:37
derien :)
0
Rejoignez-nous