Les discussions

Problème avec getche( )

Bonsoir tout le monde et bonne année. Je voulais juste savoir pourquoi la fonction getche() ( pour sauter le ) ne marche pas chez moi? J'utilise M...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
shaiton

Rsa, je cherche a comprendre...

Salut a tous ! Je cherche un moyen de comprendre comment fonctionne le cryptage RSA. Je souhaiterai l'utiliser dans divers code mais je n'ai pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
jean84

Horloge en c

slt tt le monde je cherche un programme d'une horloge en language C , dans le titre d'un projet a realisé dans mes etudes. merci NB ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Arnotic

Question sur framework

Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
lacousine

Probleme capture d'ecran

Bonjour j'ai un probleme pour faire des capture d'ecran !! Voila quelques truc ke j'ai essayé. HBITMAP capturehdc(HDC hdcScreen,int longueur,in...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
SnOOpss

Environnement de developpement c++

Bonjour, Je recherche un environnement de developpement gratuit c/c++ pour LINUX... merci pour votre aide, meilleur voeux !

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
fredcl

Supprimer fichier

 Résolu

Salut! Comment fait-on pour qu'un fichier executable supprime lui-même? J'ai déjà éssayé DeleteFile(), SHFileOperation() sans succès. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
CoyoteVsBeepBeep

Problème avec une classe

Hello, Je connais assez bien les classes mais là j'ai une spécialité et je capte pas comment il faut faire pour que ca passe. Ca foire sur la lign...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
fredcl

Curseur de la souris...

Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j'ai une boite de dialogue et parallèlement j'ai un ?Thread? qui tourne en tache de fond....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
BruNews

Petite enigme...

Bonjour a tous alors j'ai une petite enigme si quelqu'un pense connaitre la raison d'un plantage miraculeux... alors pour faire simple je transforme u...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
DeAtHCrAsH

Probleme hitorique doskey devcpp en c

Bonjour, je suis en train de programmer le jeu SIMON (en mode console), et j'aimerais annuler l'historique (quand on appuie sur la touche du haut...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
shaiton

Comment lire un fichier texte et affecter les données lus dans un tableaux ?

bonjour, j'ai programmé une heuristique qui génerent des instances aléaotoires et les enregistrent dans un fichier texte sous cette forme : 1 3 8...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
nidalo

Jeux avec c++

Bonjour à tous je connais un peu les bases de prog mais ce qui m'interresse c'est les jeux. Je cherche un tuto sur comment utiliser SDL ou directx (...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
neodelphi

Le lieu d'un centre de gravité

Bonjour Je suis en 1erS et je bloke sur cette exercice: Donnée: Dans le plan C est un demi-cercle de diamétre [AB] et de centre O P est un poi...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
neodelphi

Lecture d'un mot dans un fichier

bonjour tout le monde. en faite j'ai un gros pb.je suis an train de faire un projet en langage C.et mon pb est que j'arive pas a lire un mot dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
paulina82

Voix sur ip et h323

Bonjour a tous Voila, je suis en train de developper un programme de voix sur IP. Pour le moment, il utilise RTP (protocole de transport de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
zanziboy

Piking

bonjour, je créer une interface graphique Qt dans la quelle g une fenetre OpenGl. j'aimerais dessiner sur cette fenetre ! on m'a expliquer (o...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
erotomano

Probleme de slider

Bonjour, pour mon mp3 je me suis fais un slider pour fais l'avancement de la position, j'ai donc dans mon WM_INITDIALOG ceci: //initialisation d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
shadow1779

Sources msn messenger???

Bonjour je voudrai savoir si il existe une source permettant de se connecter et de dialoguer sur MSN messenger ou un autre messenger populaire. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
of_to_be

Création d'un rpg

 Résolu

bonjour, je suis un amateur de jeux video j'ai deja crée quelques maps en 3D et je voudrai crée un jeux vidéo enfait pour etre un peu plus precis je ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
brownfire

Lire un fichier sur le net

Bonjour, j'arrive a ouvrir un fichier texte qui est sur mon PC de cette façon : FILE *fichier; int i,num_ligne,temoin=1; char str[80],str_2...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Arnauti

Lire, ecrire et afficher une image

salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Joky

Conversion vers une cstring

bonjour a tous j'ai un souci je voudrais convertir un tableau de byte en CString mais ca marche pas meme si ca a le merite de compiler... voila mon co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
PetoleTeam

Help : programme en c/c++ avec base de données access, sur visual studio 6.0

Bonjour les gens ! Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec V...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
Tytoo25

Études

Bonjour à tous, Voilà je devrais bientôt décrocher mon bac S option SI (du moins j'espère ^^) et je voudrais continuer mes études dans la programm...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
ekinox17

Recherche programmeurs pour projet de chat securise

Salut tt le monde ! Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé. Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code so...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
grouchomarx

Probleme d'incrementation de pointeur

 Résolu

bonjour a tous alors j'ai un petit souci avec un pointeur, voila mon code : BYTE TmpInBuffer[MAX_RATBUFFER_RATTEST+1]; *TmpInBuffer++ = (BYTE)LO...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
lamoueste

Remplir un tableau avec des chaines de caractères (c)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un petit problème tout bête mais je n'arrive pas à la résoudre et mes recheches ne m'ont pas trop éclairé. Je souh...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
t_pabo

Fonction netsh marche avec system mais pas avec shellexecute pourquoi?

bonjour voici mon code : void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { AnsiString message; AnsiString index =1; message="netsh interf...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
BruNews

Changement de type

Est ce qu'on peut changer le type d'une variable à l'execution d'un programme c++ .Par exemple donnez le choix à l'utilisateur de choisir le type qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
neodelphi

Ecrire une phrase ayant des doubles cotes

 Résolu

je souhaites savoir comment pouvoir ecrire une phrase qui contient des doubles cotes du genre : bonjour " je suis la " car borland utilise les co...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Urgo

Allocation de mémoire dans une dll ?

Bonjour, Lorsque de la mémoire est allouée par une dll, est ce que cette mémoire doit être également libérée par la dll ou est ce que l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
BruNews

Vk list

Bonjour, personne n'aurai un liste avec les codes de touche style VK_RETURN ,VK_TAB ,... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
deck_bsd

Glutdisplayfunc

Salut à tous, J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
mimie_istase

Pb de socket sous windows xp

j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ? j'utilise l'API ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
arixo

Union, quand tu nous tien...

Bon, ben voila, j'ai un probleme avec des unions. Voici la déclaration de l'union: typedef struct s_node { union { struct ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
vecchio56

Allegro, sprite, timer,masked_blit

 Résolu

J'ai déjà un peu cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé, et dans tous les tuto que j'ai pu utiliser rien n'etait dit à ce sujet... Quelqu'u...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
dletozeun

[api]probleme dans un settimer()

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec un timer que je veux faire pour actualiser ou on en est dans la lecture d'un mp3 pour cela je fais un tim...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
shadow1779

Probléme tableau de char, 2dim--->1dim (en gros)

je doit rassembler les valeur d'uun tableau a 2 dim pour en faire un tableau a une dim! voila le code qui me pose probléme void Btn (GtkWidget *wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
psyko_flex

Bureau

Salut je voudrais savori si c possible dajouter des item au bureau windows ? Par exmple je veu ajouter une Combo a un endroit avec mes ravcourics d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
julienbj

Kmdf : support xpe ?

Bonjour, Petite question à propos du Kernel-Mode Driver Framework (KMDF) : "Kernel-mode WDF drivers can run on Windows XP and later operating sy...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
coq

Recherche d'une string délimité par des caractères

hello j'aimerais pouvoir récupérer un chaine de caractères délimités entre deux caractères simple (des guillement pour mon cas)exemple : string1 =...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
buno

Erreur fatale du prog!

XD ne faites pas attention au nom du topic rien n'est vrai, j'ai juste mis un nom corçé afin de voir qui va le lire en ce 1er janvier 2006, j'en profi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
buno

Changer instentanement son adresse ip en borland builder

 Résolu

Bonjour je cherche a changer instantanement mon adresse IP en cliquand sur un bouton par exemple j'ai regardé qq sources mais ca ne marche pas fort ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
toxjamescook

Problème avec edit box

 Résolu

salut à tous, voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
mat74

Emplacement

 Résolu

Salut All, je cherche une Commande genre: Commande(c:\\test\tast\tost\File.exe) return File.exe

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
vecchio56

Vector, template et iterator ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire ceci : #include #include #include #include using namespace std; template void Afficher(vector& aVector) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Alela

Problème avec mon jeu d'allumettes

 Résolu

salut à tous, je débute en c en pour m'entrainé j'ai commencé un jeu d'allumettes, mais il plante pendant l'execution et j'ai beau chercher je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Matt67

Différence sdl - sdl avec opengl et opengl

 Résolu

Donc voila, j'ai recemment commencé à programmer en C++ avec SDL. La question que je me pose, en sachant que je ne veux faire que de la 2d, quelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
neodelphi

Enumwindows et findwindow

salut !! malgré mes recherches ,j'ai pas pu bien comprendre le fonctionnement des fonctions enumwindows et findwindow .ça sera simpa si on m'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
julienbj
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous