Bonjour, je vous écris car j'ai un souci! J'utilise une classe CPicture pour gérer mes images et je voudrais pouvoir accéder à chaque pixel pour pouvo...
bonjour, je suis en train de faire une application en c++ et je voudrai savoir comment changer les droit utilisateur à partir de cette application. Me...
salut !! ça sera simpa si vous m'corriger les bugs de ce code pck le debugger de Visual C++ en declare klk unes . int from64tobits(char *out, con...
hello, j'ai un petit soucis avec du graphisme. j'ai une boite de dialogue dans laquelle je veux faire une petite animation (background + une animati...
Voilà j'ai une petite question. Je suis en train d'analyser ce que fait un programme sur un port UDP. Une sorte de sniffer en faite. Je sais que...
Bonsoir tout le monde et bonne année. Je voulais juste savoir pourquoi la fonction getche() ( pour sauter le ) ne marche pas chez moi? J'utilise M...
Salut a tous ! Je cherche un moyen de comprendre comment fonctionne le cryptage RSA. Je souhaiterai l'utiliser dans divers code mais je n'ai pas du t...
slt tt le monde je cherche un programme d'une horloge en language C , dans le titre d'un projet a realisé dans mes etudes. merci NB ...
Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas...
Bonjour j'ai un probleme pour faire des capture d'ecran !! Voila quelques truc ke j'ai essayé. HBITMAP capturehdc(HDC hdcScreen,int longueur,in...
Bonjour, Je recherche un environnement de developpement gratuit c/c++ pour LINUX... merci pour votre aide, meilleur voeux !
Salut! Comment fait-on pour qu'un fichier executable supprime lui-même? J'ai déjà éssayé DeleteFile(), SHFileOperation() sans succès. Merci.
Hello, Je connais assez bien les classes mais là j'ai une spécialité et je capte pas comment il faut faire pour que ca passe. Ca foire sur la lign...
Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j'ai une boite de dialogue et parallèlement j'ai un ?Thread? qui tourne en tache de fond....
Bonjour a tous alors j'ai une petite enigme si quelqu'un pense connaitre la raison d'un plantage miraculeux... alors pour faire simple je transforme u...
Bonjour, je suis en train de programmer le jeu SIMON (en mode console), et j'aimerais annuler l'historique (quand on appuie sur la touche du haut...
bonjour, j'ai programmé une heuristique qui génerent des instances aléaotoires et les enregistrent dans un fichier texte sous cette forme : 1 3 8...
Bonjour à tous je connais un peu les bases de prog mais ce qui m'interresse c'est les jeux. Je cherche un tuto sur comment utiliser SDL ou directx (...
Bonjour Je suis en 1erS et je bloke sur cette exercice: Donnée: Dans le plan C est un demi-cercle de diamétre [AB] et de centre O P est un poi...
bonjour tout le monde. en faite j'ai un gros pb.je suis an train de faire un projet en langage C.et mon pb est que j'arive pas a lire un mot dans un ...
Bonjour a tous Voila, je suis en train de developper un programme de voix sur IP. Pour le moment, il utilise RTP (protocole de transport de la...
bonjour, je créer une interface graphique Qt dans la quelle g une fenetre OpenGl. j'aimerais dessiner sur cette fenetre ! on m'a expliquer (o...
Bonjour, pour mon mp3 je me suis fais un slider pour fais l'avancement de la position, j'ai donc dans mon WM_INITDIALOG ceci: //initialisation d...
Bonjour je voudrai savoir si il existe une source permettant de se connecter et de dialoguer sur MSN messenger ou un autre messenger populaire. Mer...
bonjour, je suis un amateur de jeux video j'ai deja crée quelques maps en 3D et je voudrai crée un jeux vidéo enfait pour etre un peu plus precis je ...
Bonjour, j'arrive a ouvrir un fichier texte qui est sur mon PC de cette façon : FILE *fichier; int i,num_ligne,temoin=1; char str[80],str_2...
salut a tous! je suis débutant en c++, et j'aimerai que quelqu'un me donne un code complet qui marche sous Dev-c++, et qui peut lire une image, la mod...
bonjour a tous j'ai un souci je voudrais convertir un tableau de byte en CString mais ca marche pas meme si ca a le merite de compiler... voila mon co...
Bonjour les gens ! Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec V...
Bonjour à tous, Voilà je devrais bientôt décrocher mon bac S option SI (du moins j'espère ^^) et je voudrais continuer mes études dans la programm...
Salut tt le monde ! Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé. Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code so...
bonjour a tous alors j'ai un petit souci avec un pointeur, voila mon code : BYTE TmpInBuffer[MAX_RATBUFFER_RATTEST+1]; *TmpInBuffer++ = (BYTE)LO...
Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un petit problème tout bête mais je n'arrive pas à la résoudre et mes recheches ne m'ont pas trop éclairé. Je souh...
bonjour voici mon code : void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { AnsiString message; AnsiString index =1; message="netsh interf...
Est ce qu'on peut changer le type d'une variable à l'execution d'un programme c++ .Par exemple donnez le choix à l'utilisateur de choisir le type qu'i...
je souhaites savoir comment pouvoir ecrire une phrase qui contient des doubles cotes du genre : bonjour " je suis la " car borland utilise les co...
Bonjour, Lorsque de la mémoire est allouée par une dll, est ce que cette mémoire doit être également libérée par la dll ou est ce que l'applicat...
Bonjour, personne n'aurai un liste avec les codes de touche style VK_RETURN ,VK_TAB ,... Merci d'avance.
Salut à tous, J'ai un petit projet à faire en OpenGL un truc tout bête, mais j'ai un petit soucis avec la fonction bidule chouette citée dans ...
j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ? j'utilise l'API ...
Bon, ben voila, j'ai un probleme avec des unions. Voici la déclaration de l'union: typedef struct s_node { union { struct ...
J'ai déjà un peu cherché sur le site, mais je n'ai rien trouvé, et dans tous les tuto que j'ai pu utiliser rien n'etait dit à ce sujet... Quelqu'u...
Bonjour, j'ai un tout petit probleme avec un timer que je veux faire pour actualiser ou on en est dans la lecture d'un mp3 pour cela je fais un tim...
je doit rassembler les valeur d'uun tableau a 2 dim pour en faire un tableau a une dim! voila le code qui me pose probléme void Btn (GtkWidget *wi...
Salut je voudrais savori si c possible dajouter des item au bureau windows ? Par exmple je veu ajouter une Combo a un endroit avec mes ravcourics d...
Bonjour, Petite question à propos du Kernel-Mode Driver Framework (KMDF) : "Kernel-mode WDF drivers can run on Windows XP and later operating sy...
hello j'aimerais pouvoir récupérer un chaine de caractères délimités entre deux caractères simple (des guillement pour mon cas)exemple : string1 =...
XD ne faites pas attention au nom du topic rien n'est vrai, j'ai juste mis un nom corçé afin de voir qui va le lire en ce 1er janvier 2006, j'en profi...
Bonjour je cherche a changer instantanement mon adresse IP en cliquand sur un bouton par exemple j'ai regardé qq sources mais ca ne marche pas fort ...
salut à tous, voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusi...