Les discussions

Modification auto chaine caratere

Bonjour, Voila je voudrai convertir une mac address qui apparait de la facon suivante: 0016.35AA.153C en 00-16-35-AA-15-3C c'est a dir...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
BruNews

Une application qui veut envoyer des statistiques

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier les sources du célèbre jeu nethack (sources en c) sous windows afin de pouvoir comme le font certains serveur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Lapin0u

Aide moi

comment fait un programe avec C++ builder qui fait la transformation en ondellete d'une image par l'algorithme à trous j'ai éssyé plusière fois mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
mimosa803

Edit control et mouse over

je cherche a recuperer une chaine de caractères (ou un mot) dans une edit control ou rich edit peut importe lorsque je passe la souris dessus... j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
youpiyoyo

Ofstream, positionnement

Salut à tous, mon fichier se compose de la sorte: 1 2 3 4 ... (nombre inconnu de chiffre) 1' 2' 3' 4' ... (nombre inconnu de chiffre) 1'' 2'' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
pepsidrinker

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour,   je cherche une libraire c++ pour envoyer des mails merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
goebish

Agent snmp

slt tou l monde je vx avoir une aidé sur agent snmp comment il fonctionne,est ce qu'il faut l installer dans toutes les machaines des reseau qui a une...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
dkomar

Creation d'un jeu de strategie temps reel via le web

Bonjour tout le monde !!!  Je souhaiterais creer un jeu de gestion genre oGame. Vous allez me dire encore un autre ... et ben oui !!! lol. J epens...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
6Po

Simuler un doubleclik depuis windev sur un icone du systray ?

Bonjour, je n'arrive pas à simuler un doubleclik sur un iconne du systray depuis Windev ... Je récupére bien le handle de la fenêtre mais la commande...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
BruNews

Correcteur d'ortographe

bonjour a tous  voici un petit probleme qui me  derange parce que je commence la programmation. programmer(en c ou c++) un correteur d'ortographe ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

Comparaison de tris

 Résolu

bonsoir j'ai des algorithmes de tri (bubble ,ripple ...etc) en tout j'en ai cinq ,et il faut que je les comparent . voici mes problemes -tout d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

Hook clavier et fenêtre premier plan

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec ce code la : #include #include #include #include using namespace std; #define DLLEXPORT  _...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
krokro6

Fichiers dans .exe

 Résolu

Bonjour a tous. Je debut en C/C++ (je programme en JAVA). J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

Creer une dll en c++ avec poo

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai deja travailler sur un projet en VC++, et j'aimerai transformer mes classes en DLL que je pourrai exploiter plus tard d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
doudouhic

Lecture d'un fichier tableur

 Résolu

Savez vous si l'on peut extraire facilement les informations contenues dans un fichier tableur type xls ? Pendant la lecture du fichier retrouve t'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
turnerom

Camera grandtec

Bonjour je possède une camera Grandtec grand wifi camera model 2.(Camera IP) Cette webcam dispose d'un logiciel propre à son utilisation. Le problem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

Tableau extensible?

Salut tout le monde! J'aimerais savoir s'il est possible de créer un tableau de taille extensible, je m'explique: Au début: int tableau[100];...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
RaphAstronome

Pb structure + pointeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec un gets qui veux pas passer et je vois pas pourquoi. J'ai pas trop l'habitude d'utiliser des structures dnc le pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
snake57

Transmission de donnees via port serie

Bonjour tout le monde, j'ai fait un petit programme en  C++ sous Borland C++6.0, car je veux envoyer via le port serie, des information a un analyse...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
seignseifer

Comment compiler un programme source en dll ?

comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLL c'est très urgent svp med belhassen

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
BruNews

Utilisation de sender

Je voudrais faire une calculatrice avec Visual C++ Express. Voilà, j'ai 10 bouton avec pour caption 0,1,2...9. Lorsque je click sur un bouton, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
BruNews

Comment formater mon pc

salut tout le monde. j'aimerai bien savoir comment formater mon pc en criant 2 partition. jai un cd winXP est ce que c'est possible avec ce cd. mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Joky

Stack overflow !!!!

 Résolu

salut, je fais un jeux de taquin en C++ avec visual studio 6.0. j'utilise la recherche en profondeur, Hill climging et A* chaque et un programme à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
azamharir

Puis je avoi un code source traitant des coneneurs d'objets

Life for friend, diño. salut a tous! en fait j'ai essayé de construire un conteneur d'objets, une structure me permettant de manipuler des ens...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
yoyo269

Changer l'icone d'une fenêtre sdl

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l'icône d'une fenêtre SDL ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
zonebleue

Comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur vc++ ?

Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
SAKingdom

Comment développer une communication opc en c++

Bonjour, Je doit développer une application C++ devant communiquer avec un automate Siemens en utilisant Softnet-Profibus. Quelqu'un pourrait-il...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
yoyo269

[directshow] gerer proprietes depuis appli externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai développé une petite application en C# qui n'a pour but que d'afficher une video en lui appliqaunt un filter DShow. Pour ce f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
AlexV4x

Communication par port série

Bonjour à tous, Je suis en licence EISI et j'ai un projet à réaliser. Dans ce projet, je dois créer un programme en C permettant d'envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Yolak

Recuperer liste hardware en c++

Bonjour, je cherche a obtenir en c++ sous visual studio 2005, la liste du materiels qu4il y a sur l ordinateur et l' afficher dans ma console. Je n a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Andejen

[vista] correspondance dossier filesystem / affichage à l'écran

Bonjour, Sous Vista, je cherche à faire la correspondance entre les noms de dossiers sur le filesystem et leur affichage dans l'explorer. Par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
goebish

Probleme avec un sudoku

Bonjour! je dois réaliser un jeu sudoku et je rencontre quelques problemes dont un qui m'embette particulierement et j'aimerais bien que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thomasvd

Convertir un in en chaine de caracteres

 Résolu

slt tlm, voila je programme un kernel en c et je renconctre un probleme : je souhaiterai affichier le contenu de mes variables mais voila c'est inte...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Daimadoshi

Shutdown ou reboot : wm_queryendsession ou wm_endsession

 Résolu

Salut, lorsque je veux traiter le message WM_QUERYENDSESSION ou WM_ENDSESSION, je peux déterminer grace au lParam si l'utilisateur à réaliser un lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
mfrai02

Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers!

Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle re...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
racpp

Un peu perdu

Bon je place ce message car effectivement je suis vraiment debutant, c'est pour cela que j'aimerais savoir ou je devrais commencer a lire sur le site ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
BruNews

Labview

bonjour j'ai un probléme pour établire une connexion série avec une machine et un PC( en LABVIEW) , le pc doit envoyer des commende au machine et cel...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
mostafaziad

Sortie d'une bouche grace au "enter"

 Résolu

Bonjour all, Voici un code source, je voudrai arreter de recuperer les données que l'utilisateur tappe, une fois qu'il fasse appuie sur la touche "En...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
azamharir

Méthode semblable à cstring.format(...)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais implémenter une méthode semblable à la méthode CString.Format(). Celle-ci accepterait les même arguments et appelerait donc la...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
billou_13

Agir sur plusieurs api avec un executable en c

Bonjour , N'ayant qu'un faible niveau en matière de devellopement, je me demandai si il était possible de lancer 3 applications (sous Win Xp) et d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Psykopatkiller

[débutant]recevoir et envoyer une chaine de caractère sur un port série en c?

bonjours à tous,sa fait déjas plusieur semaine que je recherche désespérément une solution a ma question sans avoir trouvé de réponse: Comment recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
makan94

Insérer un logo animé au niveau du titre de la boite de dialogue

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible de mettre à la place du titre de la boite de dialogue, ou à coté du titre, ou à la place de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
yann_lo_san

C++ sauvegarder dans le constructeur

Bonjour y aurait-il quelqu'un qui aurait une idée pour sauvegarder dans un fichier (dont le nom est passer en ligne de commande) dans le constructeur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Thieu86

Kernel32.dll access violation

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC. Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours u...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Andejen

Problème avec #pragma once

Hello world ! J'ai un Super Gros problème qui me rend dingue ! J'utilise Visual C++ 6.0 et #pragma once ne marche pas ! System Functions.obj :...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
vecchio56

Découper un string en plusieurs strings

Bien le bonjour mesdames, messieurs Je viens vous exposer mon problème je souhaiterais découper un string en plusieurs savez vous quelle est la mét...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
novaghost

Glut position du curseur

Salut les compagnons, Je cherche depuis pas mal de temps une fonction GLUT (voire OpenGL) qui me permettrait d'avoir la position du curseur à tout mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
yacjapan

Comment démarrer connexion internet?

salut,considérons une boite  de dialogue fait en Visual C++6.0 avec l'api Win32;voici  la question comment faire pour que la connexion internet démar...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
yoyo269

Passage d'un tableau dynamique en parametres

 Résolu

Bonjour Je declare un tableau a deux dimensions dynamique. ensuite,  j'alloue la memoire d'une facon dynamiques. Sauf que lorsque je passe le t...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
azamharir

Bug introuvable, structs pointeurs

 Résolu

Je fais un programme en c++ et j'ai un bug assez bizarre je n,arrive pas à en trouver la cause.. j'aimerais bien que quelqu'un m'aide parce que ça fai...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
azamharir
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous