Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12801 - 12850 sur un total d'environ 35 700
  • votre avis sur une fonction de split...

Bonsoir, Je dois faire une fonction de "splitage" de chaine. J'ai realisé ce bout de code et j'aimerais votre avis. La fonction n'est pas tout a fa...

cs_Matt67 | C | Dernière réponse : Matt67 30 mars 2007
    3 réponses
  • Comment faire une librairie en C

salut tt le monde j'ai créé des fonction en Dynamic C et je voudrais les mettre dans une librairie pour pouvoir les utilisés dans d'autre programme....

• Sockets bloquands, Thread, read() Résolu

Bonsoir, Je fais un programme connectant plusieurs bots sur IRC en utilisant une fonction dans plusieurs threads. Le probleme est que read(), e...

• Problemes de variable avec fenetre mere et fille

Bonjour, j'ai un problème, on va dire de dialogue, entre une fenetre mère et une fenetre fille c'est à dire: J'ai une fenetre dans laquelle je rem...

titi4659 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 30 mars 2007
    1 réponse
  • [MFC] - Initialisation de chaque fenetre Résolu

Bonjour, Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais mis à l'API,mais b...

donslim | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 30 mars 2007
    7 réponses
  • besion d' aide

j'ai  fais un programme sur devc++ pour resoudre l'equation matricielle : A*X=B ,  je vois pas ou est elle euruer ? est ce que vous pouvez aidez S...

ccfacile | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 30 mars 2007
    6 réponses
  • URL courante

Bonjour a tous. j'aimerai recuperer l'URL d'une page internet (en particulier celle que l'utilisateur est en train de visionner). Est ce que vous ...

didoux95 | C | Dernière réponse : didoux95 30 mars 2007
    1 réponse
  • transfert de variable entre boite de dialogue

yhoupiYop : bonjour, je développe une application sous visual C++ 6 en mode boite de dialogue.    voici mon problème : je possède une boite de dialog...

floozbug | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 30 mars 2007
    1 réponse
  • Internet explorer

Bonjour, internet explorer me dit tout le temps runtime error. Qu'est ce que je dois faire?

boumirooster | C | Dernière réponse : BruNews 30 mars 2007
    3 réponses
  • renommer une ressource avec c++.net ???

voila, j'ai un code que j'ai migré de visual6 --> c++.net mais je n'arrive pas a renommer les ressources comme les menus, ressource perso (jpg) ......

gege1024 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gege1024 30 mars 2007
    1 réponse
  • Ecrire dans un datagrid

Bonjour Je cherche tout betement à écrire une valeur dans une colonne et une ligne défine d'un datagrid en Visual C++ Express Merci Lord Daed...

cs_LordDaedalus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 29 mars 2007
    1 réponse
  • probleme flotants

Bonjour, j'ai un problème en c++, le voici : je souhaite afficher un flotant grace à printf mais avec un nombre donné de décimale mais j'ignore la sy...

hacker_mt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : acx01b 29 mars 2007
    1 réponse
  • code ascii d'une variable

Bonjour, Je cherche sur une fonction qui permet d'obtenir le code ascii d'une variable Merci d'avance

spinosorus | C | Dernière réponse : maximus4 29 mars 2007
    3 réponses
  • Probleme avec structure Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec un bout de code qui compile correctement mais a l'execution tombe en exception! 'System.NullReferenceE...

LaTatadu91 | C | Dernière réponse : LaTatadu91 29 mars 2007
    5 réponses
  • Deformation d'image

Bonjour à tous Voila, je vous propose un sujet pas très banal: Pour mon projet de fin d'etude, je dois projeter des images sur un demi-cylindre p...

Mandrakke | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Mandrakke 29 mars 2007
    4 réponses
  • float en c++ Résolu

Bonjour, je code en c++ sous linux(machine 64bits) et je voudrais savoir comment obtenir la valeur maximale que peut prendre un float et aussi pour u...

dacor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dacor 29 mars 2007
    3 réponses
  • Méthode MPM

Salut, Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop compl...

skins_baller971 | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 29 mars 2007
    1 réponse
  • un petit coup de main svp :)

bonjour voila je suis actuellement etudiant donc encore debutant svp je voudrais que vous me donniez differentes reponse a cet exercice ; merci : R...

adiablo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 28 mars 2007
    5 réponses
  • P2P

bonjour, je veux faire un prog qui permet a des Pc de communiquer entre eux sans avoir besoin d'un serveur et je ne sais pas par ou commencer, es ce...

edf102 | C | Dernière réponse : edf102 28 mars 2007
    7 réponses
  • Comment connaître les coordonnées actuelles de la souris par le biais d'une cons

Bonjour tous le monde, Je cherche comme la question le dit plus haut, à savoir comment connaître les coordonnées actuelles de la souris par...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 28 mars 2007
    1 réponse
  • Code bouton annuler

Bonjour à tous j'ai créer un messagebox avec 2 bouton OKCANCEL messagebox(0,"............",0+MB_OKCANCEL+MB_ICONINFORMATION);  ShellExecute(0, "ope...

cs_kelme | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 28 mars 2007
    6 réponses
  • Erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide

Salut J'ai un probleme quand je veux fermer mon programme j'ai l'erreur 1400 : Handle de fenêtre non valide, qui apparet. Quelqu'un a deja eu cette ...

bastien1307 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 28 mars 2007
    1 réponse
  • Où trouver winmm.h?

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la main sur le fichier winmm.h que j'ai a inclure dans mon .c. Quelqu'un serait où je peux le télécharger? Voi...

ernauld | C | Dernière réponse : BruNews 27 mars 2007
    1 réponse
  • Application SDL et openGL sous win 2K / XP

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai réalisé une application avec SDL et openGL sous code::blocks. Sur mon PC de dev ( win 2K ), l'application fonctionne ...

RLBDC | C | Dernière réponse : RLBDC 27 mars 2007
    4 réponses
  • aide tableau Résolu

bonjour, comment faire pour affecter à une variable "A", la valeur d'une variable contenu dans un tableau... merci! a+

mave330 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mave330 27 mars 2007
    2 réponses
  • cpp + mysql Résolu

Bonjour à tous ... Je suis amené à travailler régulièrment avec des bases de données SQL (langage avec lequel je suis à l'aise) par le biais notemm...

mnel | C | Dernière réponse : mnel 27 mars 2007
    4 réponses
  • palindrome ou pas ?

Salut, je dois faire une pour tester si un nombre est un palindrome. pour cela, je ne dois pas utiliser d'autre bibliothèque que iostream. j'ai pens...

mickpiet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hsmrpro 27 mars 2007
    12 réponses
  • difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text

Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encor...

zaibacker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 27 mars 2007
    1 réponse
  • Hook Low Level n'appel pas DllMain

PRE.clsCode { font-size:110%; } PRE.clsSyntax { font-size:100%; } TD DIV.clsBeta { display:none;} A:link { color:#0000ff; text-d...

HeavenForsaker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : clempar55 27 mars 2007
    5 réponses
  • convert CString to LPVOID

bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre de ce forum et j'aimerai bien quelqu'un m'aider en me  donnant le  code source en C++  de la convers...

sportif1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 27 mars 2007
    1 réponse
  • CODE SOURCE CONV BIN-HEX

JVOULAIS SAVOIR COMMENT UTILISER LE CODE SOURCE JE SUIS DEBUTANT ET M EXCUSE DE CETTE QUESTION QUI PEU ETRE EST BETE MAIS BON CA M AIDERAI MERCI BCP...

• gestion d'acces à internet depuis un reseau local

dans le cadre d'un projet d'etudes on est demandé à etablir une application de securité sur un LAN. je pense consevoir application(en visual c++) de  ...

ab2ou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ab2ou 27 mars 2007
    1 réponse
  • Suite de Fibonacci

Bonjour tout le monde je suis en train d'élaborer un programme qui simule une suite de Fibonacci et quand j'execute le programme il m'affiche des résu...

Shakan972 | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 27 mars 2007
    10 réponses
  • probleme avec memcpy();

Bonjour a tous , je viens m'adresser a vous en dernier recours car je rencontre actuellement un probleme avec mon appli C qui me dépasse largement...

LaTatadu91 | C | Dernière réponse : LaTatadu91 27 mars 2007
    2 réponses
  • [Win32] lire pixel par pixel

Bonjour a tous, Voila je cherche à créer un programme qui compare deux images, il faut donc pour cela que je lise les images pixel par pixel, hors ...

deck_bsd | C | Dernière réponse : rayasahnoun 27 mars 2007
    21 réponses
  • Comment utiliser le clic gauche de la souris dans son application? en C++, conso Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment utiliser le clic gauche de la souris lors de l'execution de mon programme. Je m'explique : je dispose...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mogwai93 27 mars 2007
    4 réponses
  • langage C open

sur http://membres.lycos.fr/mouezapetero/tp.zip faite gcc main.c -c main  puis ./main choix 3 Je ne comprends pas qu'il n'ouvre pas mon fich...

cs_mouezapeter | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 26 mars 2007
    1 réponse
  • Gestion du bouton d'une WebCam Résolu

Bonjour, J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam. En ce qui concerne l'image, je n'ai au...

cs_Talos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Bl0tCh 26 mars 2007
    13 réponses
  • créé un Os ultra basic

Bonjour, bonsoir, Dans le but de faire un répondeur téléphonique(terminé.. en c++) avec un modem.. j'aimerai continuer mon aventure en créant un OS...

smasher81 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 26 mars 2007
    1 réponse
  • Enumération incomplète avec RegEnumKeyEx Résolu

Bonjour, dans un programme je dois énumérer toutes les clefs de HKEY_CURRENT_USER, j'ouvre donc cette clef, je récupère le nombre de subkeys (RegQuery...

Taron31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 mars 2007
    2 réponses
  • definition type de variables inconnues

Bonjour, J'ai un morceaux de code que je suis en train d'exploiter, or il contient des variables que je ne connais pas, en effet je débute dans les...

blinix123 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 mars 2007
    3 réponses
  • Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en C++, Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur par le biais d'une console Win32 en c++. Si celà es...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ndubien 26 mars 2007
    2 réponses
  • problème d'accent

Bonjour, j'ai un problème avec des accents en C++. J'ai une chaine de caractère que je voudrai vérifier.Je souhaiterai savoir si celle ci contient...

titi4659 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 26 mars 2007
    7 réponses
  • Complexité de l'algorithme de Tri Fusion Résolu

Salut tout le monde, je voudrais de l'aide pour demontrer mathematiquement en urilisant la resolution des reccurences que la complexité du Tri Fusion ...

cs_ousin | C | Dernière réponse : cs_ousin 26 mars 2007
    7 réponses
  • Vitesse de transmission max sur port Série

Salut, Dans les diverses lib série que j'ai vu que la vitesse de transmission maximale sur le port série est de 256kbps. Est-ce qu'on peut aller p...

Galmiza | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : KeniiyK 26 mars 2007
    1 réponse
  • problème avec borland

Bonjour, j'utilise borland 3 et j'ai un problème avec pour instaler la sdl, le compilo me retourne l'erreur suivante: [LinkerError] 'D:\PROGRAM FIL...

tibob51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tibob51 26 mars 2007
    2 réponses
  • CRichEditCtrl & Nombres arabes

Bonjour, J'essaye d'ecrire dans un CRichEditCtrl de l'arabe. Je ne rencontre aucun problème pour ecrire du texte, en passant le code ASCII unicode de...

Toutoun13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Toutoun13 26 mars 2007
    2 réponses
  • Problème classe Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai deux classe, une classe A et une classe B: class A { public : A(); virtual ~A(); ...

krokro6 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : krokro6 25 mars 2007
    3 réponses
  • Besoin d'aide pour résoudre une erreur C2664 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et débutant en C++ (je suis étudiant en IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et nous n'avons appris que les ...

jalmjj | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jalmjj 25 mars 2007
    3 réponses
  • Serialisation ou Marshalling

Bonjour, Je doit réaliser un projet en C dans lequel je dois marshaller les arguments se situant dans le paquet avant de l'envoyer au server. Je d...

cecile3147 | C | Dernière réponse : yann_lo_san 25 mars 2007
    1 réponse