Je suis entrain de m'arracher les cheuveux avec SDL_ttf, j'essai simplement d'afficher du texte de n'importe quelle couleur opaque sur un fond transpa...
Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voil...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec des fichiers de données : comme je les importe sur excel et que l'asssistant d'importation me demande de rec...
Bonjour, obligé de devoir utiliser des SAFEARRAY, je voudrais créer une fonction avec plusieurs tableaux de type SAFERRAY. Je ne peux pas les entrer...
Bonjour, Voici mon problême : Mon programme possède un main et 3 modules : main.cpp, m1.cpp, m2.cpp, m3.cpp main.cpp inclut m1.h, m2.h et m3.h C...
Bonjour je debute en programation est je me demander si jeter trop jeune pour programer je passe en 5eme est je vais avoir 13 ans au mois de fevrier (...
Bonjour, je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c. Je suis maintenant entrain...
Bonjour a tous! j'au un probleme: j'ai créé une fenetre avec un CEdit et un button; ce bouton m'affiche une boite de dialogue avec elle aussi un Cedit...
Bonjour, je suis débutante en MFC et essaie depuis peu d'afficher une image Bitmap avec la classe CxImage.J'aimerai utliser pour ce faire une MFC...
salut les amis; j'ai un grand problème dans mon projet que je n'arrive pas à le résoudre . c'est le fait d'implementer la souris ans mon programme q...
Bonjour ,j'ai cherché sur internet sans trouvé comment faire pour fermer une application ou tuer un processus (movamp.exe dans mon cas) Par ailleur j...
Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire...
Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai conçu un projet Client/Server , et le programme client utilise 2 sockets TCP (un pou...
Salut à tous, Je suis novice dans la base de données. Je souhaiterais crée une base de données sachant que cette dernière est un petit peu particul...
Salut ! J'ai beau chercher partout, je n'y arrive pas alors il ne reste que vous... Adobe reader 9 ne trouve pas la connexion à ma messagerie windows...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur linux ftp http chez moi. Cependant, je ne sais pas vraiment quelle serait la distribution la plus ...
salut tout le monde je suis debutant, mon probleme est que je sais pas vraiement distinguer entre c++, c++ builder, visual c++, c#, et cequi me rend f...
Bonjour, J'ai un code pour microcontroleur, et je ne comprend pas certaines lignes et il s'agit d'opérations sur bits que voici: le progra...
Bonjour, je suis débutant en c++ et j'éssaye d'utiliser les librairies chilkat Http et CkStringArray, je récupere des parametres situés sur un site i...
Bonjour à tous, voilà, j'utilise un contôle edit sous-classé, normalement lorsq'un edit a le focus le texte est selectionné, et à la première ...
stevosteen Je cherche a utiliser l'API FORMS ORACLE pour charger des modules forms .fmb mais la compilation donne: error LNK2001: unresolved ext...
How to set constraints coefficients to zero? ar[] doesnt accept 0!! and i have a sparse constraint matrix
Bonjour, je cherche un moyen qui au bout de la 30 eme connection de mon hdd en usb se defragmente. En gros j'ai un bat qui execute la defragmentation ...
Bonjour à tous, J'ai big probleme que je reflechais la dessus mais j'aoi pas trouvé une solution: en fait j'ai une liste chainée; chaque element d...
Bonjour, J'ai un programme qui contient une archive en resource interne et je sors un Bitmap de cette archive que je mets donc en mémoire. Ce que ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir le nombre de clés dans une section dans un fichier .ini. Exemple, pour ce fichier .in...
salut mes amis ca va ; Pouver-vous m'aider a ecrire un programme optimale en C qui va faire la somme de deux MATRICE. Mon compilateur est Code::Bloc...
Bonsoir, j'ai un PFE objet de sujet et je suis un débutant par ou je vais commencer Merci beaucoup de m'aider et j'ai un peu de temp. Crdt
Bonjour, Pourrier m'envoyer la modélisation en UML 2.0 pour le sujet d'authentification à l'aide d'une carte à puce sous un poste Windows XP. Crdt A...
bonjour je suis débutant en programation C++ et je voudré avoir un code source d'un programme "applcation console", ce programme on lui donne l'adr...
Bonjour, je voudrais récupérer un tableau 2D qui viendrait d'un projet VB. le seul problème c que je ne sais pas du tout comment faire. je souhaiter...
Bonjour, C'est encore moi!!!!! Voila, j'ai réalisé un TD seul et j'y suis arrivé!!! Mais, mon codage est juste mais le sens n'y pas. Lorsque...
Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code : main(){ ...
bonjour , en fait je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait le jeux tower defence en langage C. merci d'avance...
Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en ...
slt, est ce que je peux avoir un QDockWidget sans la barre de titre ? Merci
Salut, Un prophesseur ma donner un exercice,ce dernier et de: lire un tableau entier!! Et afficher les nombres paires. Ahh qeul STAGE on é...
Bonjour, Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 pui...
bonjour apres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisemen...
Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêt...
Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSS...
bonjour a tous voila j'ai un petit souci de compilation avec une api voila le code: Code : #include #include #include int main(int...
Bonjour Je voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt ...
Bonjour à tous, j'essaie de lire les données d'une texture, en vain! Quand j'essaie d'écrire dans un fichier les couleurs qui la composent, les une...
Bonjour, j'ai un petit souci de programmation : j'aimerais ouvrir un fichier en utilisant system("C:\\Documents and Settings\\Bureau\\fichier.au3") ma...
Bonjour la communauté, Je développe actuellement une application en MFC (VC++ 6) et CDialog. J'ai crée un Edit Box, avec une variable associée. Je...
Bonjour, je cherche le prototype de tout les fonctions de time.h 1.Ca me fera plaisir si quelqu'un pourrai m'aide comment telecharger les fonctions d...
sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction??? help
Bonjour à tous, J'ai un fichier .ini qui est composé de la façon suivante : [SECTION] testclé=valeur1 testclé=valeur2 testclé=valeur3 ... ...
Bonjour tous le monde, J'ai un problème un peu bizarre, et j'ai besoin de vos recommandations et clarifications, Je possède un codeur programé e...