Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8501 - 8550 sur un total d'environ 35 700
  • Probleme d'alpha avec SDL_ttf

Je suis entrain de m'arracher les cheuveux avec SDL_ttf, j'essai simplement d'afficher du texte de n'importe quelle couleur opaque sur un fond transpa...

vladisback | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vladisback 5 août 2008
    2 réponses
  • Communication avec un port USB

Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voil...

xYzFalcon | C | Dernière réponse : zarebelmehdi 5 août 2008
    2 réponses
  • Copier plusieurs fichiers dans un seul fichier

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec des fichiers de données : comme je les importe sur excel et que l'asssistant d'importation me demande de rec...

cs_novice2008 | C | Dernière réponse : Neo_Fr 5 août 2008
    20 réponses
  • SAFEARRAY

Bonjour, obligé de devoir utiliser des SAFEARRAY, je voudrais créer une fonction avec plusieurs tableaux de type SAFERRAY. Je ne peux pas les entrer...

jazz2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SebLinck 5 août 2008
    6 réponses
  • Visibilité de variables c Résolu

Bonjour, Voici mon problême : Mon programme possède un main et 3 modules : main.cpp, m1.cpp, m2.cpp, m3.cpp main.cpp inclut m1.h, m2.h et m3.h C...

Moomoon07 | C | Dernière réponse : juju12 5 août 2008
    5 réponses
  • trop jeune pour programer ? Résolu

Bonjour je debute en programation est je me demander si jeter trop jeune pour programer je passe en 5eme est je vais avoir 13 ans au mois de fevrier (...

florianpoi1 | C | Dernière réponse : faucheuse 5 août 2008
    10 réponses
  • Programmation d'un noyau temps réel

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c. Je suis maintenant entrain...

AmineTheGreat | C | Dernière réponse : SebLinck 5 août 2008
    1 réponse
  • Comment transmettre variable d'une boite de dialogue a la vue?

Bonjour a tous! j'au un probleme: j'ai créé une fenetre avec un CEdit et un button; ce bouton m'affiche une boite de dialogue avec elle aussi un Cedit...

Slown | C | Dernière réponse : SebLinck 5 août 2008
    1 réponse
  • MFC et CxImage

Bonjour, je suis débutante en MFC et essaie depuis peu d'afficher une image Bitmap avec la classe CxImage.J'aimerai  utliser pour ce faire une MFC...

incognito76 | C | Dernière réponse : SebLinck 5 août 2008
    1 réponse
  • implementer la souris

salut les amis; j'ai un grand problème dans mon projet que je n'arrive pas à le résoudre . c'est le fait d'implementer la souris ans mon programme q...

cs_Bousyass | C | Dernière réponse : victorcoasne 5 août 2008
    5 réponses
  • fermer application/processus (executer un bat en c++)

Bonjour ,j'ai cherché sur internet sans trouvé comment faire pour fermer une application ou tuer un processus (movamp.exe dans mon cas) Par ailleur j...

cs_dgac | C | Dernière réponse : SebLinck 5 août 2008
    2 réponses
  • Image BMP

Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire...

jeanphilippe37 | C | Dernière réponse : victorcoasne 5 août 2008
    2 réponses
  • Double socket

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai conçu un projet Client/Server , et le programme client utilise 2 sockets TCP (un pou...

cs_sivaller | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : victorcoasne 5 août 2008
    1 réponse
  • Doublons base de données

Salut à tous, Je suis novice dans la base de données. Je souhaiterais crée une base de données sachant que cette dernière est un petit peu particul...

jerem192 | C | Dernière réponse : victorcoasne 5 août 2008
    1 réponse
  • adobe reader ne trouve pas ma messagerie

Salut ! J'ai beau chercher partout, je n'y arrive pas alors il ne reste que vous... Adobe reader 9 ne trouve pas la connexion à ma messagerie windows...

marionmi | C | Dernière réponse : victorcoasne 5 août 2008
    1 réponse
  • Choisir une distribution linux pour un serveur

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur linux ftp http chez moi. Cependant, je ne sais pas vraiment quelle serait la distribution la plus ...

zut69 | C | Dernière réponse : victorcoasne 5 août 2008
    4 réponses
  • tré noob

salut tout le monde je suis debutant, mon probleme est que je sais pas vraiement distinguer entre c++, c++ builder, visual c++, c#, et cequi me rend f...

gokudo | C | Dernière réponse : victorcoasne 5 août 2008
    6 réponses
  • code pour microcontroleur Résolu

Bonjour, J'ai un code pour microcontroleur, et je ne comprend pas certaines lignes et il s'agit d'opérations sur bits que voici: le progra...

develdelphi | C | Dernière réponse : racpp 4 août 2008
    3 réponses
  • Probleme perte de mémoire - Chilkat Résolu

Bonjour, je suis débutant en c++ et j'éssaye d'utiliser les librairies chilkat Http  et CkStringArray, je récupere des parametres situés sur un site i...

cs_SuperChou... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SuperChouquette 4 août 2008
    9 réponses
  • CEdit sous-classé

Bonjour à tous, voilà, j'utilise un contôle edit sous-classé, normalement lorsq'un edit a le focus le texte est selectionné, et à la première ...

rachid1245 | C | Dernière réponse : rachid1245 4 août 2008
    2 réponses
  • API ORACLE FORMS

stevosteen Je cherche a utiliser l'API FORMS ORACLE pour charger des modules forms .fmb mais la compilation donne: error LNK2001: unresolved ext...

StevosTeen | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : houari2009 4 août 2008
    2 réponses
  • GLPK

How to set constraints coefficients to zero? ar[] doesnt accept 0!! and i have a sparse constraint matrix

curiousa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : PCPT 4 août 2008
    4 réponses
  • connection usb

Bonjour, je cherche un moyen qui au bout de la 30 eme connection de mon hdd en usb se defragmente. En gros j'ai un bat qui execute la defragmentation ...

informaticous | C | Dernière réponse : informaticous 4 août 2008
    4 réponses
  • Liste chainnée et ordonné

Bonjour à tous, J'ai big probleme que je reflechais la dessus mais j'aoi pas trouvé une solution: en fait j'ai une liste chainée; chaque element d...

cyrina84 | C | Dernière réponse : Matt67 4 août 2008
    2 réponses
  • LoadBitmap Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui contient une archive en resource interne et je sors un Bitmap de cette archive que je mets donc en mémoire. Ce que ...

K@zuya | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Kazuya 3 août 2008
    2 réponses
  • Nombre de clé dans une section - fichier ini

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir le nombre de clés dans une section dans un fichier .ini. Exemple, pour ce fichier .in...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : romauto750 3 août 2008
    3 réponses
  • Somme matriciel Résolu

salut mes amis ca va ; Pouver-vous m'aider a ecrire un programme optimale en C qui va faire la somme de deux MATRICE. Mon compilateur est Code::Bloc...

cpp26 | C | Dernière réponse : cpp26 3 août 2008
    25 réponses
  • developper un logiciel de contrôle d'accès sécurisé à un poste de travail sous w

Bonsoir, j'ai un PFE objet de sujet et je suis un débutant par ou je vais commencer Merci beaucoup de m'aider et j'ai un peu de temp. Crdt

anouarabdelilah | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sara111325 1 août 2008
    3 réponses
  • Smart securelogon

Bonjour, Pourrier m'envoyer la modélisation en UML 2.0 pour le sujet d'authentification à l'aide d'une carte à puce sous un poste Windows XP. Crdt A...

anouarabdelilah | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sara111325 1 août 2008
    1 réponse
  • mini programma qui joue le role de msn

bonjour je suis débutant en programation C++   et je voudré avoir un code source d'un programme "applcation console", ce programme on lui donne l'adr...

cs_hichem16 | C | Dernière réponse : florianpoi1 1 août 2008
    4 réponses
  • Tableau 2D

Bonjour, je voudrais récupérer un tableau 2D qui viendrait d'un projet VB. le seul problème c que je ne sais pas du tout comment faire. je souhaiter...

pinou_fr | C | Dernière réponse : Grogan 1 août 2008
    2 réponses
  • codage juste ms pas de sens

Bonjour, C'est encore moi!!!!! Voila, j'ai réalisé un TD seul et j'y suis arrivé!!! Mais, mon codage est juste mais le sens n'y pas. Lorsque...

jeanphilippe37 | C | Dernière réponse : SAKingdom 1 août 2008
    4 réponses
  • incrémentation de float Résolu

Bonjour tout le monde, voici mon probleme c'est surement assez débile mais je n'arrive pas a trouver comment faire, voici mon code : main(){        ...

hacker_mt | C | Dernière réponse : hacker_mt 1 août 2008
    6 réponses
  • jeux tower defence

bonjour , en fait je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait le jeux tower defence en langage C. merci d'avance...

thiatte | C | Dernière réponse : florianpoi1 31 juil. 2008
    1 réponse
  • code source jeu de plateau isométrique

Bonjours, j'ai l'ambition de réalisé un jeu de plateau en 3D isométrique. et j'aimerais trouver un code source d'un jeu d'échec ou jeu de dame en ...

totofe51 | C | Dernière réponse : Adeon 31 juil. 2008
    2 réponses
  • QDockWidget

slt, est ce que je peux avoir un QDockWidget sans la barre de titre ? Merci

cs_Noura12 | C | Dernière réponse : Noura12 31 juil. 2008
    10 réponses
  • Tableau entier & Nombres paires !?? Résolu

Salut, Un  prophesseur ma donner un exercice,ce dernier et de: lire un tableau entier!! Et afficher les nombres paires. Ahh qeul STAGE on é...

cpp26 | C | Dernière réponse : cpp26 31 juil. 2008
    14 réponses
  • Affichage de caractères unicode

Bonjour, Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 pui...

cs_norack | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : norack 31 juil. 2008
    2 réponses
  • opengl - rectangle - win32

bonjour apres avoir passé le tuto de nehe je me suis dis pourquoi me rectangle de dessin d'open gl occupe ma fenetre entier meme apres l'agrandisemen...

sokotanic | C | Dernière réponse : sokotanic 30 juil. 2008
    2 réponses
  • OpenGL MFC Résolu

Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêt...

zangdar76 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zangdar76 30 juil. 2008
    1 réponse
  • Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6

Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSS...

andejen | C | Dernière réponse : Andejen 30 juil. 2008
    4 réponses
  • probleme api Résolu

bonjour a tous voila j'ai un petit souci de compilation avec une api voila le code: Code :   #include #include #include   int main(int...

cs_miki42 | C | Dernière réponse : Neo_Fr 30 juil. 2008
    3 réponses
  • programmation Qt Résolu

Bonjour Je voudrais changer la couleur d'un bouton sous Qt. Également, je voudrais créer une fenêtre ouvrir. J'ai cherché dans la documentation Qt ...

Topnotch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Topnotch 30 juil. 2008
    3 réponses
  • Textures et lock()

Bonjour à tous, j'essaie de lire les données d'une texture, en vain! Quand j'essaie d'écrire dans un fichier les couleurs qui la composent, les une...

• Ouvrir un fichier avec extension particuliere.

Bonjour, j'ai un petit souci de programmation : j'aimerais ouvrir un fichier en utilisant system("C:\\Documents and Settings\\Bureau\\fichier.au3") ma...

CicinhoRaul | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 30 juil. 2008
    10 réponses
  • CFileDialog ou CFile: comment choisir ? Résolu

Bonjour la communauté, Je développe actuellement une application en MFC (VC++ 6) et CDialog. J'ai crée un Edit Box, avec une variable associée. Je...

mouloudh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 30 juil. 2008
    3 réponses
  • Les fonctions du librairie time.h

Bonjour, je cherche le prototype de tout les fonctions de time.h 1.Ca me fera plaisir si quelqu'un pourrai m'aide comment telecharger les fonctions d...

jahbromo | C | Dernière réponse : lrs01 30 juil. 2008
    2 réponses
  • structure

sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction??? help

• Lecture fichier ini avec plusieurs clés identiques

Bonjour à tous, J'ai un fichier .ini qui est composé de la façon suivante : [SECTION] testclé=valeur1 testclé=valeur2 testclé=valeur3 ... ...

romauto750 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lucky92 29 juil. 2008
    1 réponse
  • Problème de résultats differents lors de l'exécution d'un meme code sur deux mac

Bonjour tous le monde, J'ai un problème un peu bizarre, et j'ai besoin de vos recommandations et clarifications, Je possède un codeur programé e...

cs_miacara | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 29 juil. 2008
    3 réponses