Les discussions

Fonction / tableau

Bonjour a tous J'ai des problème avec mes fonctions qui retourne ou prenne en paramètre un tableau. Dans le code je récupère le tableau Buffer e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zlatan40

Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base sql server

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BruNews

Probleme du sac a dos avec répétition ou "knapsack with repetition"

Bonjour et merci de vous intéressez à ce sujet. Je dois réaliser une application d'optimisation me permettant d'obtenir la meilleure combinaison de ch...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Fabien08

[c] image de fond en console

Bonjour à tous,     J'ai une question que je me pose depuis un certains temps et je vous la pose. Je sais qu'on peu le faire sous Linux (mais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
juju12

Team de programmation

Bonjour a tous, je suis MaNtA, passionne de Programmation, je cherche des personnes pour adherer a ma team, 100% programmation.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fouad59

Setpixel couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans ma fenêtre pixel par pixel. Pour cela je souhaite passer par une zone mémoire temporaire avant de la recopier (une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
abdoulax

Superposition d'un histogramme et d'une courbe

 Résolu

bonjour, qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe. j'ai deux tableaux l'un représente les variat...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nadin6016

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à appeler une fonction, c'est la fonction print. C'est une fonction qui doit faire appel à l'accesseur pour afficher ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
eldran64

Appel de fonction

Bonjour à tous! Bonjour à tous! J'aimerais appeller une fonction que j'ai crée moi-même dans la classe View.cpp de mon application MDI depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
eldran64

[c++] comment ne pas prendre 100% du cpu dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un projet, et j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment. Donc j'ai 2 processus, un processu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
darunia

Affichage d'une image

Bonjour, J'ai créé un programme qui récupère des trames ethernet par liaison wifi.Les données contenues dans ces trames sont les pixels d'une image...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
erriyadimounir

Erreur sous visual c++ 2008

Bonjour a tous!! Je travaille sous Visual C++ que je ne connais pas encore très bien...j'ai une erreur que je ne comprend pouvez me l'expliquer svp...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
wallie0703

A l'aiiiiide!!!!

Salut j'essaie depuis un moment de créer un programme pouvant résoudre des systèmes du type Ax=b par la méthode de Gauss. Toutefois j'ai des résult...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
luhtor

Comment utiliser de maps stl avec des objets

Bonjour à tous, dans le cas d'un projet de moteur de bdd en C++, je dois en fait recréer un moteur type Mysql mais en C++, j'ai donc plusieurs classes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
tony0093

Recherche d'une image satellitaire

bonjour je suis antrain de rechercher une image satellitaire j'ai besoin de cette image dans mon projet  je cherche une image qui contient un resea...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jfrancois

Plugin pour l'explorateur windows

Salut tout le monde! Je voudrais savoir s'il est possible de creer une sorte de plugin pour l'explorateur windows pour modifier la facon dont celui-c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
supersnail

Code d'initialisation de directx 9

J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
cathylarainette

Fichier texte

Bonjour, Voilà, je viens de décrouvrir ce forum et je souhaiterais que quelqu'un m'apporte un peu d'aide. Je veux pouvoir lire/ecrire dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bbbf123

Probleme de comparaison qstring/int

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir comment on converti un nombre (int) en un QString (c'est peut-être pas la solution ...). Mon problème : j'ai génére ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
buno

Traitement à un document excel pour qu'il soit importé par un logiciel de compta

Salut à tous Dans ce site, on encourage de poser une question, mieux que ne rien connaitre. La programmation, je suis nul, juste on ma montré commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
BruNews

Prog en opengl

salut tt le monde je veux dessiner des points en cliquant par la souris sur ma fenêtre. mais mon prog ne marche pas. est ce que qlq'1 peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
luhtor

Programme de demo

Bonjour a tous, Comme vous l'aurez peut etre compris en lisant le titre, je voudrais de l'un d'entre vous qui a un peux de temps qu'il me fasse un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
LucyUnDemi

Playsound sous dev-cpp 4.9.9.2.

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir (fichiers inclus, etc ...) comment faire un programme avec PlaySound qui lit le fichier "fichier.wav" sous Dev-C++ ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
victorcoasne

Developpemnt

salut, je veux écrire un petit programme qui appelle des fonctions definies dans mon framework merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
erickoua

Base de registre avec msdos

salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
genieinfo6

Formatage d'un fichier txt.

Bonjour à tous, Je dois constituer à partir de ACCESS un fichier txt avec un formatage bien précis quant à la longueur et la position des différent...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
BruNews

Convertion d'une image en gif à partir de gdi+.

Bonjour à tous, Je parviens à l'aide de GDI+ à convertir une image BMP en JPG, PNG et TIF en ayant une image de bonne qualité mais lorsque je tente...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
yann_lo_san

Compilation d'une scène ogre avec c++

Bonjour tout le monde, je veux créer une scène avec Ogre. Lorsque je l'ai compile tout marche c'est quand j'arrive pour le démarrer (Play). Il m'appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
CptPingu

Affichage d'un tableau de char dans une fenetre

 Résolu

Bonjour à vous, j'aurai besoin de vous pour realiser un programme qui m'afficherai une fenetre et un message; j'ai un programme en console de ce genre...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Benjam18

Erreur de segmentation

Bonjour à tous, voilà j'ai créé il y de cela un mois un programme permettant de créé une liste de fichier à des dates différentes. Tout fonctionnais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
HCJarod

Parser une expression

Bonjour, J'aimerais parser une expression qui est une condition du langage de programmation CA-Clipper, ceci afin de la traduire en language SQL...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mathmax

Camera au dessus d'un billard et calcul de trajectoire

Bonjour Je vous pris de m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de quelques conseil : Je viens d'installer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
buno

Besoin code source en c

j'ai un projet en langage c à rendre sous peu sur la simulation d'un guichet automatique bancaire et j'aimerai avoir votre aide pour y parvenir

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amaforcomp

Algorithme - comment simuler une mini "bourse" ?

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis complètement nul en Math donc j'ai fait ce que j'ai pu ;). Je me permet de vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
thebadboy3584

Probleme fermeture de thread!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Dryko

Suite

bonjour, J'ai passer environ 4 heures a la recherche d une solution mais j ai pas trouver qlq'un peu m'aider s il vous plaît merci ------- On s’...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
soukyyy

Quelqu'un peut m'aider svp?

Bonjour, J'ai besoin de développer des fonctions pour un programme qui permet de faire la gestion des etudiants, j'ai dispose des tableaus suiv...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
soukyyy

Gérer une liste de contacts

kelkun pe til médé

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mej07

Problème de classe non static

Bonjour tous le monde! J'ai un problème un peu énervant si je eut me permette. J'utilise Visual Studio 2008 et je créer un projet en c++. Le porjet es...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
luhtor

Dll vc++

Bonjour à tous J'ai un projet dll en visual c++, quand j'exécute tout va bien mais le fichier .dll ne se génére pas. Est ce que vous avez une idée...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
uda2004

Evenements aidez moi svp

bonjour je viens de creer une fenetre en c++, et je voudrai s il vous plait ajouter des evenements a mes boutons, mais je ne sais pas du tout c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ulquiorra4

Probleme avec fmod

bonjour tout le monde...apres compilation du code suivant : #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) {     FSOUND_SAMP...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
flofloo

De l'aide svp

bonjour je propramme en visual C++ , j'ai plein d'erreurs que je n'arrive pas a enlever. merci d'avance de votre aide ps: je ss un débutant, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
buno

Lancement programme en c /c++

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la procédure pour lancer un programme c/c++ afin d'obtenir (selon le programme) un fichier excel ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
buno

Comment récupérer la deuxième colonne d'un fichier .txt en c++.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer la deuxième colonne (séparé par une tab de la première colonne) d'un fichier .txt en C++.NET et à la me...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zebulon88

Convertir int en string

 Résolu

salut a tous tout est dans le titre mais je vous mache le travail voici ma fonction: string fonction(int chiffre) {     string lettre="P";   ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
wasaikos

Int main(int argc, char ** argv)

 Résolu

Bonjour, mon probleme se porte sur le paramètre "char **argv" de la fonction principale utile pour connaître les adresses de chaque argument. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
agent 047

Utilisation des vecteurs pour mémoriser une structure de donné en c++

    Bonjour à tous ! je suis debutant en C++.  j'ai 7 Modules qui sont dans un fichier texte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Adeon

Reecrire une class en c

Salut! Voilà, j'aimerais pouvoir porter ce bout de code en C, ce fichier est un fichier *.h  Code : #ifndef __HTTPGET_URL__ #define __HTTPGET_...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
luhtor

Structure de donnée en c++

 Résolu

Bonjour à tous! je suis débutant en C++, jè voudrai réaliser un programme qui lit chaque module du fichier explique ci dessous, dès qu'il arive au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moberol
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous