Les discussions

Thread bloque

Bonjour, nous sommes en train de coder un jeu en réseau(pour 2 joueurs) et notre problème est qu'on voudrait qu'une fois que le 1er joueur ait jou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
lillie69

Code source pour formater le disque

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment on formate le disque dur en C++. Je sais qu'un tel code peut être dangereurx entre de mauvaises mains(les mienne...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
baby3378

Pavé numérique

Bonjour, je travaille sous c++ builder5 sur le déplcement d'un robot via une communication infra-rouge. Je le fais déplacer avec des requète HTTP. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
tonyboss86

Tpe de curseurs sous linux

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un projet d'info à faire, et j'aurais besion d'un equivalent linux (gcc) de la biblio SCONIO.H. Ou bien,plus part...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
le_papy

Extraire matrice jpeg

je réalise un projet en c++ et je dois extraire d'un fichier jpeg la matrice permettant ensuite de faire du traitement d'image. je dois ensuite recr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
laurent1024

Help for using gsl while compiling a c prgm

Hello, I'm a new c and c++ programming learner and i've compiled a "c" program on cygwin using gsl library with the command line "$ gcc prg.c -lgsl"....

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
AlexN

Count et stl ??

Re bonjour, Dans ma mission de conversion de MFC en STL je me suis confronter un un petit probleme anciennement j'avais : typedef Clist array...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
luhtor

Évènement sur boutton

 Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un connai-t-il l'évènement produit lorsque l'utilisateur laisse le boutton cliqué enffoncé? Merci d'a...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
racpp

Fichier include

le code k j avai marchait normalement, mnt il me sort tt le tps une erreur du type: "fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'std...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
SAKingdom

Gestion dynamique des controles (button, listbox, static text ....etc)

Bonjour, je recherche une classe de gestion dynamique des controles tel que les bouttons, les check box, les tree ...etc... afin de pouvoir géré ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
MuPuF

Urgent

bonjour; svp si on a une variable unsigned int qui est de 4 octets , comment peut on accéder à un octet bien précis et le changer?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
BruNews

Comment faire du databindings sur la deuxième ligne d'un datatable ????

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comprendre les mécanismes du DataBindings en utilisant une DataTable en MC++. Je sais comment créer la DataTable mais je souh...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
gwenCPP

Recuperation handle de menu

j'aimerai recuperer le handle du menu de l'application (qui se lance parfaitement bien)lancer par createprocess voici tous ce que g essayer: Hand...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
BruNews

Problème de transmission d'entier d'un client à un serveur

Bonjour, nous devons faire une bataille navale en réseau et nous avons un problème de transmission d'entiers. En fait on envoit des valeurs corr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
katsankat

Problème de programme qui se freeze lorsqu'il est passé en arrière-plan

Voilà, j'ai un programme (qui tape dans la ligne série et dans une base mysql), et dés que je le passe en arrière-plan, il s'arrète de fonctionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Cethywolf

Probleme de linkage bizarre

Bonjour, j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai: //truc.h #ifndef TRUC...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
AlexN

Tester la connection à un site internet

Salut à tous! Comme l'indique le sujet j'aimerai tester la connection vers un site internet (je travaille avec Builder C++) car j'utilise par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
yoyo269

Récup pc

 Résolu

bonjour a toutes et tous! voila je voudrais savoir comment récupérer, en C++, tous les ordinateurs qui sont connecter a mon réseau, et les affich...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
blizzon

Probleme avec la fonction createprocess

Salut a tous, j'ai un gros probleme avec cette fameuse fonction createprocess: voici mon appel de la fonction: CreateProcess( ""C:\\wany\\...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
thmatew

Tableau en parametre

Bonjour, j'ai un segmentation fault sur l'execution d'un programme. Le probleme vient d'une fonction ayant un tableau en parametre. Lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
ymca2003

Argument d'une fonction

bonjour, j'ai une question qui va vous sembler très bête mais bon...J'ai besoin de faire une fonction ayant un tableau multidimentionnel en param...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
ymca2003

Stl, using namespace ...,

 Résolu

Bonjour, excusé cette question de neophyte, mais , ça sert à quoi : using namespace ...; ? et pourquoi les include #include ... dans les exemple d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Clercq

Execution en dev c++

bonsoir, j'ai 1 probleme avec l'execution de mon prg ecrit en c et j'utilise le dev c++ voila mon code source alors si vous pouvez m'aider merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
lucky31

Héritage multiple et reinterpret_cast

 Résolu

C'est une des premières fois que je me frotte à l'héritage multiple, et je me trouve devant un petit problème: Je prends un exemple très simple: c...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
vecchio56

Erreur de segmentation sniffer linux

bonjour, j'ai récuprer les sources d'un sniffer sur http://www.estvideo.com/dew/index/page/sniffer lorsque je compile sous linux, tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Taron31

Anti-crénelage en opengl ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je fais un petit jeu en OpenGL et je voudrais savoir s'il existe une fonction permettant de faire de l'anti-crénelage (ou anti-aliasin...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Pamaury

Norme

Bonjour! je suis débutante en programmation et voudrais savoir comment calculer la norme d'un signal en c.merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
jocyn

[.net] renommé un fichier .h ou .cpp

bonjour, je programme sur visual studio .net c++ est ce que c'est possible de changer un nom de fichier.h ou .cpp qui est créé, je ne trouve pas l'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
stgi02

°'** langage c **'°

 Résolu

Bonjour à tous. Je code un programme en C et j'utilise de nombreux pointeurs sur structure.  Lorsque je passe le pointeur dans un sous-programme e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
gwenCPP

Cstring (mfc) >> ?? (stl)

Bonjour, J''ai petit probleme, je suis en train de faire une DLL, est appareemment la MFC n'est pas utilisable. Je voudrais paaser tout ce qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Clercq

Problème de fermeture de fenêtre principale

Bonjour !! J'ai un problème avec un programme que j'ai réalisé : tout le déroulement de mon programme se passe bien mais lorsque je quitte ma fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
tigerskin

[windows] ccomment recuperer le nom des menus de toutes les fenetres ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a recuperer le nom des menus de toutes les fenetres ouvertes de windows, mais j'ai quelques problemes avec tous les Handle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
ZaRMaS

Bataille navale en réseau avec thread

Bonjour, je dois programmer une bataille navale en réseau en utilisant des threads(sous Unix)! J'ai crée les fonctions de ma bataille navale ainsi q...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
lillie69

Gui windows

Bonjour a tous, Voila après avoir etudié le C++ je pensais me mettre a creer des applications avec une GUI. Néanmoins je ne sait pas quoi choisi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
SAKingdom

Cstring et char

bonjour;je veux bien convertir un Cstring en char et puis déterminer sa taille en termes de nombre de caractères. pour ceci j'ai fait cela: ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
vecchio56

Pb de tableau et de listbox

 Résolu

Bonjour ! j'ai un ptit probléme concernant un tableau a afficher dans une listbox! j'aimerais bien qu'il m'affiche les nombres de 1 à cents mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
yoyo269

Fichier executable

ça a marché avec un programme, mais avec un autre le fenetre de l'executable s'ouvre et se ferme en un laps de temps!!donc je ne vois rien du resultat...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
yoyo269

Debutant

j ai programme un code en c++ visual 2005.le code est compile sans erreurs ni warnings, sauf que je veux voir le résultat de mon code. comment faire??...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
SAKingdom

Traitement de picturebox facon vb

Bon jai fait un aplication windows form dans lequl il y a 830 pictureBox et je changer la meme valeur de chacune d'entre elle.( ex le bg color) Je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
li

Hook incompatible avec service windows ?

J'ai codé un hook qui fonctionne quand on lance la fonction SetWindowsHookEx() depuis un exécutable (l'exécutable charge la DLL par la suite). Ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
HeavenForsaker

Ws_popup et focus

C'est un problème assez compliqué a expliquer... J'ai remarqué que les menus (obtenus par exemple avec TrackPopupMenu) sont des fenêtre popup (avec l...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
vecchio56

Alloc.h

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais avoir (donc télécharger) alloc.h car je ne l'ai pas! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
scoboy

Tester la fermeture d'un programme ???

 Résolu

j'ai un programme qui en ferme un autre avec : ::PostMessage(pWnd->GetSafeHwnd(),WM_SYSCOMMAND, SC_CLOSE, 0L ); cependant , je voudrais poursui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
vecchio56

Accecer a une fonction membre avec des iterateurs (encore une ch'tite question s

Salut, toujours avec la stl en ce moment ! Cette fois j ai un vecteur d'objet et je cherche a supprimer un element du vecteur suivant les propriet...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
luhtor

Gtk+

Bonjour a tous, je viens d'installer gtk+ sous dev-cpp, je compile le projet par default mais: C:\Dev-Cpp\Makefile.win [Build Error] [main.o] ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
luhtor

Devpack libexif 0.6.12

Bonjour, Cela pourrais peut-être intéresser certain d'entre vous, notamment ceux qui font de la photo numérique. J'ai réaliser un devpack pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
fredcl

Net send

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. voila je voudrais savoir comment fait net send pour envoyé ses messages. Plus particulièrement, comment fait-il pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
blizzon

Python + swig + objet com

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, c'est que j'ai un objet COM generé par VC++ donc son interface (.h), j'ai besoin d'appeler les methodes inscr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2006 par
BruNews

Convertir string en char*

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir une string en char*, je sais que ca parait tout bete, mais je bloque, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai sup...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
turnerom

Musiques libres pour jeux video ???

Bonjour, je développe un jeux et je vais manquer de temps pour composer les musiques. Je voudrais savoir ou trouver de la musique libre et gratuite c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
supergrey
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous