Les discussions

Link def/lib

Bonjour, Je decouvre un peu toutes les histoires de Link et tout ca sous VC++, et je voulais savoir. Lorsque l'on crée un projet, on lui ajoute de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Tekila48

Capture vidéo sur la sortie de la carte vidéo help me!!!!

Salut Je voudrais capturer ce qui sort de ma carte vidéo, est ce possible??? D'avance merci domdom73

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
mathusale_ftl

Dialogbox

Bonsoir a tous, Voila mon problème. Les ressources chez moi ne fonctionnant pas sous Dev-cpp, il m'était alors pas possible de créer des boite...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
deck_bsd

Empêcher de taper un char...

bonsoir, pendant le developpement d'un pathfinding pour mes études, je suis bloqué sur un truc certainement tout bête et qui peut ce retrouvé dans...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
ben92600

Trouver la meilleure repartition (a la recherche de l'algorithme)

 Résolu

Bonjour, V’la le problème : j’ai un ensemble de paires du genre (catégorie1, 3 objets), (catégorie 2, 6 objets), (catégorie 3, 18 objets),&...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
AlexN

Pb avec nmaxfile dans cfiledialog vc++

Dans une CFileDialog on est limité dans le nombre de selection si on en selectionne plusieurs le pb est que je veux etre illimite dans le nombre Com...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
ManTico

Envoyer ftp directement

Bonjour, alors voila, vraiment vraiment déolé si j'exagère un peu, mas je ne pourrai pas avoir la source ou meme le programme, qui permet d'envoyer un...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Joky

Problème avec glut !

Bonjour tout le monde. Je suis sous dev-c++ 4.9.9.2 et j'ai tous les packages, bref tout est bien installé. Voilà j'ai un problème avec la libra...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Joky

Code source d'un chrono en java

je ne sais pas comment creer une montre ou un chronometre en java SVP donner moi le code source en java

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Joky

Clavier

bonjour voilà je veux faire un prog qui rentre un mot de passe que je cache par des etoiles, mais je n'arrive pas à enlever la touche enter(\...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
qsdfgh

Compils codes sources

 Résolu

salut à tous, voila, je faisait un p'tit tour ds les compils cs, et d'un coup je me rend compte qu'elle date de 2003 le site as-t ' il abandonné...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
satellite34

No matching function for call to `calcul_position::methode_lms (ihm *&)'

Bonjour, Je suis novice en programation C++ (objet) Et je ne comprend cette erreur, que veut dire "no matching function for call to" ? Pour résum...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
berenger_R

Image de fond sous api en visual c++

Salut. j'ai développé une application sous visual C++ mais je n'arrive pas à afficher une image en fond d'écran. Ma fonction est : void CMainFr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
lolo177

Problème avec cfiledialog

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec CFileDialog. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise mais là je bloque complètement... Dans mon programm...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
fuliculi

Probléme de paramétre avec mysql

Bonsoir, Voila je suis sous dev c++ et j'ai installé le pack mysql que j'ai sélectionner dans outils>Nouvelles versions/Package et quand je veut compi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
ricky78

Controle d'une caméra par port firewire

Bonjour, Je possede une caméra numérique qui se branche sur le port Firewire dee mon PC et je cherche a pouvoir modifier dees parametre de la camér...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
apolo

Socket client (php) vers serveur (c++)

bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
max12

Touche virtuelle ...

Bonjours a tous, Alors enfet ma question est tres clair mais assez dure a comprendre ... Je ves esseille de faire le mieu possible :D Je jou...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Joky

Multitache et mfc

Bonjour a tous. J'ai un petit soucis je voudrais réaliser un bouton d'arret d'urgence pour une application qui execute une tache en fond et qui me...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Joky

Pipes et redirections

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le site et je ne sais pas encore ou posee les bonnes questions alors toutes mes excuses. Je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Kangourou_Nomade

Hook - regedit

Bonjour, dans mon programme j'utilise un hook de la fonction RegCreateKeyEx pour détecter les tentatives d'écriture de la registry et ça fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
BruNews

Dialoqu box ou fenetre

Bonjour je doit realiser un programme ayant les caracteristique suivante: Une fenetre principale affichant du texte (type edit box en readnoly) et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
julienbornet

Trés urgent

salut à tous pouvez vous m'aider par un simple exemple comment je peut réaliser un compteur en langage assembleur pour un microcontroleur 68HC11E2 p...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
salim_samir

Wxlistctrl --> récupérer le texte des items d' une colonne donnée

bonsoir, voila, mon probleme se situe dans une wxListCtrl, je dois récupérer le texte inséré a la colonne n°2 par exemple; En utilisant GetItemT...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
satellite34

Extraction de données

salut j'aime bien extraire une donnée d'un fichier avec visual c++. Veuillez m'aider comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
max12

Directinput et handle d'application

 Résolu

Salut a tous! Je pogramme en visual C++ 6. Je désire créer un objet directinput, mais je ne sais pas comment récupérer le handle d'instance de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Enddream

Probleme de compilation

Bonjour à tous et à toutes : voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géome...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
magic_Nono

Erreur template

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Dev-c++ (GCC) Lorsque je complie ça (il ce trouve dans le .h) et aucune instruction ne le précéde : #ifndef _TRANSL...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
magic_Nono

Activex sur cppfrance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
magic_Nono

Optimisation non lineaire

bonjour; je travaille avec builder c++ 6.0 et je veux savoir s'il y a un module de resolution de pbs quadratiques sous contraintes lineaire;aidez moi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
serhane23

Simuler l'appui sur un bouton

 Résolu

Bonjour est-ce qu'il y a possibilité de simuler l'appui sur un bouton via la methode SendMessage ou autre API ? si oui, quels sont les parametres ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mogwai93

Treeview en c (winapi)

 Résolu

Bonjours , Je suis entraine d'utiliser un treeview (pas mfc) et j'ai un probleme pour récuperer l'élément séléction dans mon treeview .Si quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Alcantornet

Joindre deux strings

Bonjours, J'essais d'assembler 2 strings en une seule, par exemple si j'ai: string s1 = "abc" string s2 = "def" Je voudrais avoir une s3 "ab...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
buno

If

bonjour, je voudrai savoir si c' est normal quand j 'utilise a= 5; if ( a == 5) { // } j' ai remarqué que cette instruction n' est pas...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
olbal

Updating resources

 Résolu

Bonjour Je cherche à mettre à jour une ressource d'une executable. Cette ressource est un fichier que je charge en memoire puis que j'insere dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mogwai93

Visual visual...

Hello, Je fais un programme en c++ sous visual c++ express edition. J'ai cette erreur lors de la compilation : "error LNK2019: unresolved exte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
gdpasmini

Format lnk (raccourcis windows)

 Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur Google et apres n'avoir rien trouver d'interessent, je me permet de poser la question ici, en esperons que quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
magic_Nono

Trojan?

bonjour, je ne connais pas trop la directive mais comment faire pour renter ds un pc distant apres lui avoir envoyer un trojan? la maniere la pl...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
chaouket

[c++] question sur le piratage !

Est-ce que quelqu’un sait s’il est possible de protéger une applis contre le piratage. Si non, est ce que des moyens existent pour ralentir le pirata...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
chaouket

Lecture de fichier txt

Voila je souhaite faire un programme en C qui me permette de retrouver une information de type Char rentrée manuellement. Je souhaite aller lire d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
badboy38

Mot de passe

 Résolu

Salut tout le monde je suis bien une débutante avec C++.Net 2003, et je suis entrain de faire une interface qui demande la saisie d'un nom d'utilisat...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Kangourou_Nomade

Email envoyé depuis un site en server 2003

 Résolu

J'ai un problème suite à une modif de mon provider, il est passé en server 2003, et donc sur mon site je ne peux plus envoyer de mail. Depuis auj...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
fwolff

Pb de converstion....

 Résolu

Salut! Je voudrais convertir des int que je récup (500, 1500 etc...) en LPSTR, et itoa et sprintf me font planté le prg(j'utilise vs 2005) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
sran_isback

Colonne listbox?

slt J'ai un probleme, je voudrai afficher plusieurs colonnes dans une listbox et pouvoir les remplir biensur, mais G n'ai pas trouV comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
DDTANCE

Desallocation c++

Bonjour voici un bout de code : for(i=0;icharger(i); liste.addLast(ind); // delete ind; } Est-ce que le "delete ind" est nécessaire ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
donlefou

Link error sous vc++

Salut ! J'ai un petit probleme de compilation en C++. Je travail avec visual c++ express edition et lorsque je compile, le message d'erreur suivant...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
gdpasmini

Interface c++ .net

Bonjour à tous, j'ai une petite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net. Voilà, je manipule dans mes classes des char et cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Crazy_Joe

Port serie probleme

Salut tout le monde la je pense que c mon premier poste sur le forum j'aimerai lire des informations sur le port serie de ma machine j'ai utlisé les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
louis14

Fonctionement de shgetfolderpath

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me montrer dans un exemple comment la fonction 'SHGetFolderPath' fonctione? Voici le lien vers la msdn: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Sens0r

Pre-definir ou definir le pid

Bonjour, Ja ne sais pas si ma quesition est posté dans le bon forum mais bon...je la pose quand meme. J'ai codé un prog en C qui tourne sous windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
dj_master
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous