Les discussions

Balloon tips rectangulaire apparaissant en montant

Salut, Je recherche à effectuer une balloon tips rectangulaire et apparaissant en montant derrière la barre de tache. comme  copie d'ecran ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
vecchio56

Testez le typename avec une classe utilisant les templates

 Résolu

[size= 6] SAM =6 Bonjour à tous. J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai une classe ou j'utilise un template. template maclasse::mamethode(......

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
amorosalain

Tout petit problème avec drawicon

Bon bas voilà j'ai un tout petit problème avec DrawIcon. Quand j'execute mon programme ben il y a rien qui s'affiche ! Je programme avec Visual C++ 6....

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
racpp

Ressources sur dev c++5

Salut a tous . Cmment faire our ajouter une ressource sur dev c++ 5 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
SAKingdom

Saut de ligne ??? variable registre - info bulle (balloon tips)

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit utilitaire destiné à afficher des Balloon Tips. Les messages de ces balloon Tips sont récupérer dans des valeurs de...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
drkns

Afficher dans la fenetre un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je pense que mon problème est relativement simple, mais la solution l'est beaucoup moins car j'ai déjà pas mal c...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
trafounet

Struct

 Résolu

    salut, je fait un jeu, et j'utilise pour le server une struct qui contiendra quelque info sur le joueur. j'ai deux fonction  : PlayerActivate(...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
wxccxw

La fonction main()

Bonjour ; J'ai une question: qu'est ce qu'on peut mettre en dehors de la fonction main() en c++. les fonctions par éxemple. c'est les seuls??? et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
steve_clamage

Plantage avec free( ) !!!

slt tt le monde, j'ai un beau plantage avec la fonction free !  donc si qq peut m'aider pck je tourne en rond. j'ai mis en bleu les parties concer...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
buno

Synchronisation heure systeme

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un message ou evenement à tous les changements de secondes de l'horloge système sous Visual c++. Ceci dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
vecchio56

Ctreectrl

 Résolu

bonjour, J'utilise un CTreeCtrl avec des checkbox Comment récupérer la liste des items qui ont leur checkbox check? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
aardman

Lecture d'un fichier xml!

rebonjour a tous, j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers. ces fichiers sont tous identifiés par un numé...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
tylenchuz

Erreur code 0x c0000005

salut,jai lancé le debbugage et il bugge au niveau spécifié en bleu. void GetAvailablePorts(char *** sAvailComPorts, short * iAvailComPorts); ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
SesechXP

Opencv

 Résolu

je suis débutant j'utilise bib opencv pour traitement d'image en c svp quelqu'un peut dire c quoi la différence entre la structure cvmat et cvarr ds ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
theneoiceman

Mfc

Est ce que vous pouvez me donner un exemple de code explicatif Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
vecchio56

Taux d´utilisation de la programmation object

Est-ce que qqn aurait une idée où je peux trouver des statistiques d´utilisation de la programmation objet. Merci Thomas

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
vinc1008881

Dtruire les élément d'un tableaux.

Bonjour ; j'ai un problème!! dans une boucle je cherche à déterminer les éléments d'un tableau, je passe à vérifier si ils sont tous nul, je les acc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
ffnajia

Aidez moi !!!! cipaddress

je veux savoir comment extraire l' @ IP du controle CIPAddress ? j' ai essayé GetAddress mais le resultat affiché dans un message box est du n' impor...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
louis14

Controles transparents ?

 Résolu

Bonjour, Qqun saurait-il s'il est possible de rendre un controle transparent et si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide, Cako19

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
_Jonathan

Entree/sortie sur fichier

Bonjour, je souhaiterais serialiser des variables (integer, string, char * ou autres) dans un fichier en entree sortie. C'est quelquechose que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
Marty35

Comment mettre de l'asm avec devc++

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise DevCpp et j'aimerai savoir s'il est possible (et comment) d'inclure du code asm, du genre : #include #include int m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
maladedede

Transformer un matrice à une image

Salut, j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
buno

Ant script error link g++

I need help !!! I have error with linker I try to add but the script bug and do nothing ... but if I try directly in cmd this it's ok : g++ -o ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
fmazoue

Tres bizzard, je ne comprend pas (lecture de data file)

Bonjour a tous, et si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment bien venu Voila, je dois lire des data file, mon soft marche parfaitement SAUF pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
IceFinger

Transformer un char* en format timestamp

 Résolu

Voila, mon probleme est simple, je suis totalement debutant en c, et je dois copier un data file dans une base de donnees. Seulement dans ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
IceFinger

Créer un fichier à partir dun buffer

 Résolu

bonjour a tous, j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent : j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
tylenchuz

Probleme rafraichissement affichage

Bonjour, Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de proble...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
louis14

Utilisation de fifo

 Résolu

coucou a tous je n'ai jamais utilisé de FIFO et je rique dans avoir besoin... quelq'un aurait un conseil à me proposer( une class à utiliser, un thr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
turnerom

Executer du code d'un fichier exterieur

Bonjour! Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le f...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
gamemonde

Getpixel et setpixel trop lents! :(

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, j'essaye de réaliser un capteur d'écran en temps réel et les seuls instructions que je sais vraiment utiliser ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Omeya

Declaration de variables

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire qqch de tres simple : créer un std::vector dans un constructeur de classe. J'ai essayé MaClasse::MaClasse { monve...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
steve_clamage

Initialisation variable...

Bonjour , j'ai un probleme d'initialisation de variable, en effet j'utilise deux fois la meme fonction dans mon main pour deux cas different, mais mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
CG85

Mp3 avec opengl

bonjour, je suis en train de réaliser un lecteur mp3 et j'aimerais savoir comment lire un fichier en mp3 avec opengl ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
SAKingdom

Combinaisons possibles

slt tt le monde,    j'ai un ensemble de paramètres avec différentes valeurs possibles !!!    je m'explique : si au départ j'ai un ensemble de 4 para...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
AlexN

Dig to frag

Bonjour a tous. Voila je vient de terminer avec un pote un projet d'un server d'affrontement d'IA qui s'appelle Dig To Frag. J'aimerai bien savoir...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
AlexN

Problem avec scanf et fwrite dans boucle while

bonjour voici mon programme : #include #include int main() { int choix; FILE* fichier; while (1) { ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
SAKingdom

Comparaison de version

Bonjour, Je souhaite effectuer une comparaison de deux "version" ex : 10.25.32 000 est il superieur à 10.26.32 000. Aurriez vous une idée sur la...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
buno

Toolbar

 Résolu

bonjour, J'aimerais savoir comment lorsque l'on click sur un bouton d'une toolbar, on peut le laisser enfoncer jusqu'à se qu'un autre bouton de la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
catamenia

Probleme linker lapack++

Bonjour, J´utilise DEV-C++ sous windows et je cherche à utiliser la librairie lapack++. J´ai installer une version qui comprends libblas32 et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
renlel

Undefined reference to sstev

  Bonjour a tous je rencontre en ce moment un probleme de compilation avec la librarie lapack qui m'embete depuis bien une semaine. En fait , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Guilou34

Convertion d'un programme c++ pour la ps2

J'ai la source d'un émulateur NES pour windows que je voudrais faire tourner sur ma ps2. Je dispose d'un system 'Swap Magic' pour pouvoir lancer des p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Alcantornet

Gérer mieux la memoire

salut,j'utilise une classe faite en C++ pour les calculs matriciels de grand taille la classe est le suivant:c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Stiko

Question de débutant

bonjour, J'ai récupérer un fichier .cpp et .h contenant une classe. j'ai ajouter les fichiers au projet. Quand je déclare une instance de la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
catamenia

Rapatrier des données d'un fichier avec borland c++

Je suis en stage actuellement, et j'aborde sur le tas le C++ avec de bonne base en C. Dans mon projet, je dois enregistrer les données d'un tableau(q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
dragonjoker59

Urgent svp c'est pour mon stage

J'ai un boite de dialogue comme application principale et j'en lance une autre à partir de celle là. la boite de dialogue secondaire effectue un calc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
dragonjoker59

Changer dynamiquement titres onglets

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais savoir comment changer dynamiquement le titre des onglets dans des Property Sheets? J'arrive à le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
phantom_2005

Gérer miex la memmoire pour le calcul matriciel

salut,j'utilise une classe faite en C++ pour les calculs matriciels de grand taille la classe est le suivant:c'est le fichier .h[quote]/* Matrix.h*/#i...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Stiko

Desactiver un warning

 Résolu

Bonjour je voudrais pouvoir desactiver ce warning, et savoir de maniere plus general commet faire pour desactiver certains warnings SVP ne dites pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
vecchio56

Trier une liste avec sort de la stl

Bonjour à tous, Je suis un programmeur confirmé de C, et je suis passé depuis 6 mois au C++. Je n'utilise pas la plupart des avantages de ce langag...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
polo85

Dialog et fenètre

Bonjour, Voila, j'ai 3 fenètres dont une principale. Dans cette fenetre principale, j'ai 2 fenetres.Dans la premiere, j'ai une application, type Act...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Dam254
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous