Connection impossible

cs_cabanac Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 8 mai 2006 à 22:58
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 8 mai 2006 à 23:13
Bonjour à tous,

Ne sachant vers qui me tourner, je me permet de venir frapper à votre porte. Si ce n'est pas le bon endroit pour cette question, je vous en demande pardon [javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif'); ] et veuillez détruire celui-ci.

Voulant aider un ami qui m'a demandé d'intervenir par une assistance à distance, il m'est impossible accéder à sa demande puisque nous ne pouvons pas être connectés. Pourtant après avoir lu le peu d'aide sur cette fonction de windoows, j'y ai cru.

En effet lui est sous xp pro et se sert d'outlook express comme messagerie, moi sous xp familiale et outlook (d'office 2000).

Il m'envoie donc la demande à laquelle je réponds en ayant soin d'indiquer le mot de passe, lui ayant pris soin d'indiquer un temps limite de connection et là impossible "car le nom d'hôte distant n'a pas pu être résolu. Recommencez. Ce que j'ai fait et refait sans succés.

Donc, si 'jai eu raison de frapper à votre porte, et que l'un d'entre vous puisse me donner une explication j'en serais très heureux. D'avance je vous en remercie.

CABANAC

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
8 mai 2006 à 23:13
Fais par MSN, faut ouvrir le port 3389 avant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous