Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3801 - 3850 sur un total d'environ 35 700
  • Couper l'alimentation d'un peripherique usb

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci...

malefitrix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : malefitrix 20 juin 2010
    5 réponses
  • Débuter un programme c++ Résolu

Bonjour à tous! J'ai consulté le forum et, je n'ai pas trouvé de réponse "précise" à mon problème. Voilà, je suis débutant et je voudrai créer un ...

tritriyaya | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tritriyaya 20 juin 2010
    6 réponses
  • touche du clavier Résolu

Bonjour tout le monde, Existe-il un moyen de détecter l'appuis d'une touche particulière du clavier ? (y compris les touches de fonctions, sans avoir...

enoitnaillal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 20 juin 2010
    1 réponse
  • decrypter mot de passe Résolu

Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce code deja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter B5-EF77-004CD-45-A3492C074CA1D505ED on me dit q...

mzllll | C | Dernière réponse : RanZ0x 20 juin 2010
    8 réponses
  • programmation des pic en c

salut tous le monde je suis débutants en programmtion et je veut un code simple pour programmer un pic en c pour connaitre le principe (notion de bas...

mechwalid | C | Dernière réponse : youssefeea 20 juin 2010
    4 réponses
  • application client/serveur

salut tout le monde, voila j'ai essayé de tester une simple application client/serveur (envoyer et recevoir un message) sur deux ordinateurs personne...

tknmb1 | C | Dernière réponse : tknmb1 20 juin 2010
    2 réponses
  • Algorithme de traitement d'image

Bonjour à vous !   Alors voila j’ai un petit souci voir même gros ou plutôt énormissime souci de traitement d’image.   ...

custronicien | C | Dernière réponse : lokisa 20 juin 2010
    7 réponses
  • RegSaveKeyEx

Bonjour, Je voudrais sauvegarder un clé registre ainsi que toutes ses sous-clé. En faisant une recherche sur le site de msdn, j'ai fait ce code : ...

PriMe2302 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : PriMe2302 20 juin 2010
    5 réponses
  • c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe

Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en...

roryaerugino | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 19 juin 2010
    1 réponse
  • shutdown sans message d'erreur ?

bonjour alors j'ai fait ce code en batch l'extension *.bat @echo off title easy shutdown color 0a :debut echo Tapez 1 pour Redemarrer l^'ordinate...

barth62 | C | Dernière réponse : rt15 19 juin 2010
    1 réponse
  • création d'un tableur

Salut, je veux créer un tableur de deux dimensions en C++ qui contient des cellules. Je veux que la création de ce tableau soit dynamique et à chaque ...

haybf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : magic_Nono 18 juin 2010
    1 réponse
  • toupper

Comment utiliser "toupper" qui met les minuscules en majuscules svp ? :S

callas83 | C | Dernière réponse : Arnotic 18 juin 2010
    4 réponses
  • eliminer un fichier

Bonjour a tous, je travaille au lycee en programmation et j'ai un probléme ! J'aimerais savoir comment eliminer un fichier. Je connais fscanf,fprint...

callas83 | C | Dernière réponse : callas83 18 juin 2010
    2 réponses
  • utilisation des buzzers du jeu Buzz PS2 sur un pc

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC. J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà...

Hermios | C | Dernière réponse : Hermios 18 juin 2010
    4 réponses
  • Jeu 2D dessin pixel par pixel? tableau matrice? [1920][1200] trop lent? meilleur Résolu

Voici mon problème: Je sais dessiner dans une fenêtre en api win32 des points, lignes, rectangles ou autres. Mon idée serait d avoir un monde de 192...

gregroar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gregroar 18 juin 2010
    10 réponses
  • Problème de malloc

Bonjour, Je ne comprends pas mon problème. Ca doit être un problème de réallocation Voila mon code : // Initialisation de fen_remontee de -2 ...

cs_sylvain230 | C | Dernière réponse : CptPingu 17 juin 2010
    3 réponses
  • Compilation : edition de liens Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Qt et me suis fait un petit widget permettant la saisie d'une clé d'enregistrement. Etant donné que le code do...

kenshin28 | C | Dernière réponse : kenshin28 17 juin 2010
    5 réponses
  • Automatiser les #include dans Visual C++ Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au C++, enfin plutôt au C, et j'ai choisi d'utiliser Visual C++ car il est en français et que son débogeur est plutôt ...

gregus1er | C | Dernière réponse : louis14 17 juin 2010
    3 réponses
  • texte static transparent Résolu

salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsq...

snakeissat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : snakeissat 16 juin 2010
    5 réponses
  • Détecter l'activation d'une zone de texte

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à réaliser un programme simple qui me signalerait lorsqu'un utilisateur donne le focus à une zone de text...

thenaoh | C | Dernière réponse : thenaoh 16 juin 2010
    6 réponses
  • C++ Lire Fichier Dat File

Bonjour, j'aurais une question sur la lecture de fichier en C++ a partir d'un code matlab effectué. Voici le code matlab tout dabord function [i...

tren13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tren13 16 juin 2010
    3 réponses
  • matrice representative d'une image jpeg

Salut, Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers trai...

• envoyer / passer un tableau dans un bitmap

Bonjour. Voila je suis débutant et je crée un jeu en c++ uniquement, je ne souhaite utiliser aucune librairie direct x ou sdl ou autre. On m a parlé...

gregroar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gregroar 16 juin 2010
    2 réponses
  • Visual Basic

Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ?

• Fenêtre en premier plan sans focus Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus...

thenaoh | C | Dernière réponse : racpp 15 juin 2010
    24 réponses
  • Retrouver le numero de semaine à partir d'une date

Bonjour, Je recherche une fonction qui permet de retrouver le numéro de semaine à partir d'une date. Je passe en paramètre 08 12 2005 et ça me r...

• Warning fopen Résolu

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enlève ce warning svp ?? 'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instea...

cs_sylvain230 | C | Dernière réponse : sylvain230 15 juin 2010
    5 réponses
  • executer un code ecrit en C++ sous PHP

bonjour a toutes et a tous bon voilà, mon problème c que j'ai un algorithme de colonie de fourmis écrit en c++, et je voulais l'appeler et l'exécuter...

cs_Djems_Dine | C | Dernière réponse : coucou747 14 juin 2010
    10 réponses
  • Problèmes nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce son...

jer13mel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jer13mel 14 juin 2010
    7 réponses
  • Evaluation d'une expression char* ou string

Je suis appelé à faire un tableur dont chaque cellule contient une formule de type string ou char*,où les seuls opérateurs trouvés sont + - * / ( ) [ ...

tsonamir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 14 juin 2010
    1 réponse
  • difficulté a compiler un programme en C

Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init' ...

KanzakiKire | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : malefitrix 14 juin 2010
    2 réponses
  • [C.] 2 Problèmes sur le serveur

bonsoir tout le monde. alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème sans tr...

cs_Adict | C | Dernière réponse : Adict 13 juin 2010
    3 réponses
  • aide thread

Bonjour, je me permet de faire un nouveau sujet car j'ai besoin d'aide, je dois réaliser un bomberman, seulement j'ai un soucis avec mon thread : ...

antoineb27 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2010
    8 réponses
  • calculatrice logique

bonjour, je suis debutant en compilation et je voudrais faire une calculatrice logique avec flex et bison, si kelk'un peut m'aider . cordialement.

ikanD | C | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2010
    1 réponse
  • Problème pour calculer le H pour l'A star ( * )

Bonjour à tous ! Dans ce tuto du pathfinding A star , l'auteur ne nous donne pas de code source mais l'idée de l'algorithme. Le problème, c'est...

jedinos | C | Dernière réponse : jedinos 13 juin 2010
    1 réponse
  • [ Win32 ] TabControl - TC_ITEM - ScrollBar - Suppression Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une application avec l'API Win32. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TC_ITEM. J'ai deux...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 12 juin 2010
    4 réponses
  • VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer ...

cs_Milie | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : monnzongodaniel 12 juin 2010
    2 réponses
  • création d'un oscilloscope avec visual c++

Salut ! Je dois créer un oscillo sous visual c++ pour faire l'acquisition de mesures de température et tracer la courbe en fonction des points relevés...

Djpoops | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : monnzongodaniel 12 juin 2010
    7 réponses
  • void value not ignored as it ought to be

Bonjour à tous , voila mon petit code d'un driver de type caractére la focntion de déschargement !! static void fpga_clean(void){ int re...

mezzoben | C | Dernière réponse : CptPingu 11 juin 2010
    3 réponses
  • erreur segmantation fault??

Bonjour , je voudrais savoir ce que veux dire par cette erreur merci

mezzoben | C | Dernière réponse : CptPingu 11 juin 2010
    1 réponse
  • NTSTATUS RtlSetProcessIsCritical

Bonjour, est il possible d'utiliser les fonctions non documentées de ntdll.dll en .Net exemple NTSTATUS RtlSetProcessIsCritical ( ...

gillardg | C | Dernière réponse : gillardg 11 juin 2010
    6 réponses
  • Script enregistrement Automatique via WinRar

Bonjour a tous, Je souhaiterais réaliser (ou utiliser) un script qui permet de faire des archives automatiques via Winrar des mes données stockées ...

romain60112 | C | Dernière réponse : louis14 11 juin 2010
    1 réponse
  • bouton reduire sur MFc

bonjour j'aimerai votre aide pour rajouté a un projet visaul studio MFC le bouton reduire en haut a droite a coté de la croix pour fermé quelqu'un ...

cs_thejrem | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : thejrem 11 juin 2010
    1 réponse
  • remplir un nombre dans un tableau

Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) Voila je souhaite mettre un nombre stocké(int) dans un tableau exemple: int a=132; int tab[3]; je ...

alex934 | C | Dernière réponse : alex934 10 juin 2010
    2 réponses
  • [API windows] Redimmensionner une fenêtre

Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWi...

lucelabrute | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 10 juin 2010
    3 réponses
  • enregistré un tableau avec savedialog et ouvrir avce opendialog !!!!!

slt; j'ai un prblm ,comment enregistré un tableau contient 4 champ entier en utilise savedialog pour enregistré et pour ouvrir opendialog """""""...

amrinfo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 10 juin 2010
    1 réponse
  • synchronisation et réplication d'une base de donnée ?????

comment faire pour synchronisé et replicé une base de donnée oracle ???? Bonne journé

shiiney | C | Dernière réponse : shiiney 10 juin 2010
    6 réponses
  • Problème avec le buffer atmega32

Bonjour à tous et à toutes. Je travaille sur un atmega32 avec AVR studio4. Voila, j'aimerais stocker des données octet par octet dans le EEPROM. ...

Kenshin87 | C | Dernière réponse : kenshin87 10 juin 2010
    1 réponse
  • gestion des connexion reseaux via prog c++

bonjour, je cherche un systéme pour pouvoir - connecter / reconnecter - tester l'etat - déconnecter différentes connexions reseaux (LAN,GPRS,V...

• FindKey

FindKey permet la recherche par un champ indexé, si l'on indexé à l'aide de l'index 'Num' Table1.FindKey([Edit1.Text]) cherchera l'enregistrement don...

infomaNss | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lamia3103 10 juin 2010
    2 réponses