Les discussions

Méthode de classification des images

Bonjour J'ai besoin de cette leçon en vue de rédiger un mémoire de diplôme.

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
hakkisouf

Pipes

Salut est ce que quelqu'un saurait comment utiliser les pipes pour communiquer entre 2 PCs? Pour un seul PC, on fait CreateNamedPipe("\\\\.\\...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ghuysmans99

Demande code source d'un mini compilateur en c

Slt , Svp ya t il qq un qui peut me donner un lien de code source d'un mini compilateur en C qui contient analyseur lexical , syntaxique et sémentique...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ghuysmans99

Problème affichage contenu d'un fichier !

Bonjour à tous, Dans mon programme je dois ouvrir et lire le contenu d'un fichier et l'afficher à l'écran pour l'instant aucun problème sa marche.....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
charleslemagicien

Génération d'un signal sur sortie audio

 Résolu

Bonjour, pour diverses raisons telles que - générer une horloge (signal carré) pour un microcontrôleur, - générer un son pour du traitement audio...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
salwaSS

Exercices à résoudre

bonjour je suis débutant en C svp aidez moi à résoudre ces deux exercices : Exercice 1: Modifier le programme suivant de telle sorte qu'il affi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jomsow

Lecture ligne par ligne de fichier txt en c++pour re-jeu de données temps reel

Bonjour, Je souhaite faire une API en C++ avec un affichage de données en "pseudo temps-réel". L'ensemble des mes données sont déjà enregistrées pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
DamienR83

Problème crosses initialization of 'std::ifstream

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma source j'utilise la fonction ifstream dans mon programme... Tout fonctionne à merveille par contre au mome...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
charleslemagicien

Lire la ram ???

Bonjour, je voudrais savoir comment lire dans la RAM, comment savoir le type de valeur qu'on est entrain de lire car j'imagine que ca ne doit etre que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
stronger86

Langage externe c pour windev

Alors pour commencer bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le site alors si vous pouviez etre indulgents dans le cas ou ma question vous parai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
makram84

Probléme de déplacement d'une case a une autre dans un tableaux de type char*

Bonjour, est ce qq1 peut m'aider a résoudre ce problème : #include #include #include struct coordonnees { int x; int y; }; t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
buno

Aidez moi urgent!!!

Bonjour, je suis en train de créer un jeu en language C et j'utilise la bibliotheque SDL ainsi je voudrais savoir comment créer un bouton... de sor...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
pop70

Programme en c de gestion

bonjour; j ai besoin d 'aide je suis entrain de realiser un mini projet GMAO gestion de maintenance assistee par ordinateur , j ai realiser un pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
deadhand

Ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder

Salut tout le monde, Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide.. voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
xafxaf

Declaration d'un tableau 3d en c

bonjour je suis new en programmation en c et je voudrais declarer un tableau 3D en c je fais la declaration en essayant d'initialiser comme ça : stat...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
stinisma

Double free or corruption

Hello tout le monde, voilà, j'ai un bête problème de pointeur dans mon code qui m'amène à une erreur de type *** glibc detected *** ./percolation...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
CptPingu

Problème pour afficher des images png en sdl

Bonjour à tous ! Voilà, en suivant attentivement le cour de programmation en C du site du zéro, j'ai pu il y a quelques jours ( enfin ) commencer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jedinos

Soundsc pour du c

Bonjour, Voila alors j'ai fabriqué un programme qui créé un signal encodé dans un tableau de double et qui se joue a une fréquence spécifique. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
vincent303

Aide : pilotage d'appareil par un programme en c++

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme en C++ qui puisse piloter des appareils de mesure keithley via des liaisons...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
skydre

Besion d'aide libxml

Bonjour , Voila, j'ai développé un programme utilisant libxml2 (j'utilise Windows, libxml2.dll etc.?) mais lorsque que je lance ce programme et qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ar1du62

Un bureu pour linux

Bonjour je voudrai personalisé ubunto pour crée une application de maintenance bootable, alors il me faux crée un bureu pour ubunto et les application...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
patatalo

Probléme d'affichage avec c++ builder

SAlut j'ai un probléme avec le bouton qui retourne un affichge sur une ListBox, si je fait l'affichage avant la boucle pas de probléme , mais aprés ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kaisma

Besoin d'aide pour script .asi (gta)

Bonjour tlm, Je débute complètement en coding, je n'ai commencé que depuis 15 jours, et j'apprend tous sur le tas. Donc quand on ne trouve pas le d...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
i love you sylvie72

Api win32, aide

Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Jbs106

Problème de message windows

Bonjour Bonjour, comme je l'ai précisé dans le titre, je souhaite réaliser une application de dessin, un SKETCHER avec les MFCs, je l'ai réalisé g...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Jbs106

Minimum dans un vecteur

Bonjour, je cherche à retourner la valeur minimale d'un vecteur mais différente de 0. exemple x = [7, 0, 12, 5, 13] Je voudrai retourner le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
BruNews

Algorithme de "chain code" pour l'extraction des points caractéristiques(minutie

Salut Je veux programmer l'algorithme de"code de chaine" pour extraire les points caractéristiques(minutie)d'une image d'empreinte digitale avec Matl...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
fatmabouzidi

Projet programmation

Bonjour , je me présente je suis en formation pour un DUT Réseaux et Télécoms et j'ai un projet tuteurée a faire pendant 1 mois . On a pensé à un ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
boulardinho

la bibhothèque

j' ai creé un projet (win32 project) sous visual studio 2008 et j'ai importé la bibhothèque aprés j'ai compiler le projet sans ajouter d'autre instru...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
louis14

Formater string c/c++ avec caractères spéciaux sous linux

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zaraki21

[direct3d 9] redimensioner une fenetre

Bonjour, Je suis en train d'apprendre Direct3D et j'ai un petit probleme, quand je redimensionne ma fenetre, son contenu est etire. J'ai essayer ID...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Pinky84

Minmax morpion probleme !

Bon voila ma source, je cherche a mettre en pratique l'algo minmax, mais je suis confronté a des erreurs que je ne comprend pas ! A l execution lors d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
redaiga

Algorithme de génération de premiers en c++

Salut tout le monde, j'aimerais bien si vous m'aidez a propos d'algorithme de Génération de Premiers en C++, si quelqu'un le dispose ou vous avez que...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ghuysmans99

Les algorithme genetique

bonjour a vous tous, je dois concevoir un algorithme génétique pour quantification (compression) vectoriel (s'applique a la parole) mais a se sujet ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
awatifaaa

Vector et erase => mais pourquoi ca veut pas marcher !?!?!?!?!?!

 Résolu

bjr a tous j'ai un petit probleme avec les vector: je declare un vector en variable globale de type que g moi meme defini et les element sont ajo...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Nylom

Sérialiser un arbre et sauver dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant à ce que je vais vous demander. Ne soyez pas étonner si vous me trouvez pas trop clair. En effet, je dispose d'un arbre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
korsakoff69

Problème de transport

s'il vous plait g besoin d'aide a propos le problème de transport programé en C y a t'il des propositions ou des liens qui peuvent m'aider??? merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wana85

Mms via commande at

Bonjour, J'effectue des tests concernant l'utilisation d'un modem. Je doit envoyer des MMS. Ne connaissant pas les commandes AT correspondant aux...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
janiour7

Conception d'interface graphique

Bonjour, Je souhaite créer un outil de conception d'interface graphique multi plateformes. Quelqu'un aurait il un exemple d'interface de conception...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kham51

Direct draw

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il ne semble pas possible d'écrire sur la surface primaire avec une couleur de transparence ? Lorsque je blit...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
micflor

Faire un triangle avec les arrays des verticles different du genre 0,1,2?

Bonjour, avec DirectX SDK, j'aimerais faire des triangles avec des arrays qui ne se suivent pas (0,1,2,3,4 ect). De plus, j'aimerais savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
korsakoff69

Connection http dossier securiser

Bonjours, Je cherche a me connecter et récupérer le contenu d'un fichier HTMl qui ce trouve sur un répertoire protéger d'un serveur. J'ai fait pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
katsankat

Question sur getch() et retour chariot

Bonjour Je suis débutant en C++ et j'utilise getch() avec kbhit() suivit d'un switch pour pouvoir faire tel ou tel action en fonction de la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Chouchou182

Rafraichir un groupbox

 Résolu

Salut ! Je travail avec Dev-C++ et j'ai un souci pour rafraichir un GROUPBOX. Avec hToolBar ça marche mais pas avec mon GROUPBOX (bout4). Comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
PhilLopez

Envoyer hexa - client winsock

Bonjour, j'essai d'envoyer de l'hexadécimal en C avec Winsock mais je n'y arrive pas :( ... En fait je voudrais faire apparaitre la même chose que lo...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
litdouilletdu85

Chercher chemin d'un fichier

Bonjour S'il vous plait,je cherche le chemin d'un fichier en se basant sur une chaine de caractères qu'il contient et je pense qu'avec perl on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
BruNews

Débutant socket

Salut à tous je suis débutant en sockets langage C et j'ai parcouru plusieurs tutos y compris ceux qui se trouve dans ce site mais quand je copie le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nobaar

Myexcel , execution multiple imposible

Bonjours, MyExcel => http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATION-EXCEL-ENTIEREMENT-WIN32-SOUS-FORME-CLASSE_44276.aspx j'utilise actuellement la cl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
benjamin_31

Puissance en c++

[color=purple] salut; comment j'affiche x puissance n en c++!!!! et une autre question, comment j'utilise les fichier en c++!! merci/color]

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rama340

Command windows sous matlab

Bonjour, j'aurais aimer savoir  comment faire pour utiliser command windows de matlab sans avoir à l'installer. Aurait-il un fichier exe dans le bin o...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
hydro_asm
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous