Les discussions

Plantage du moteur jet

Bonjour, Je suis en train de développer un soft de traitement d'images avec visual C++ 6.0. Ce soft enregistre ses résultats dans une base de donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
BruNews

Fichiers texte (windows/unix)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème qui me semble insoluble et j'ai besoin de vos lumières. Quelqu'un m'envoie un fichier texte avec un pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Lapin0u

Obdc/ado

Bonjours, Je débute dans les bases de donnés et je voudrais savoir quelles sont les avatages et les inconvénients des interface ADO et OBDC. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
SERTNM

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon application directx. Tous les polygones qui se retrouvent a une certaine distance de la camera ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
gbourgeois0019

Utiliser regflushkey

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si RegFlushKey permettais de changer automatiquement la base de registre du systeme exemple changer la cle Window de HKC...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
gamemonde

Prob de virgule pour disision

 Résolu

oui je sais c tt c** mais j'ai un trou de mémoire, car j'ai arrété le C pendant un pti moment et donc je me souvien plus trop d'un truc : pour faire ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
racpp

Des warning des warningssss

 Résolu

Bonjour, J'ai qques menus problèmes et une interogation... 1. je recupére comme warning : c:\Documents and Settings\umansky\My Documents\Visual ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
luhtor

Problème memoire.

 Résolu

Bonjour, Voila je fait un programme qui éfface les fichiers de manière sure. Ma méthode est copiée sur celle de vecchio56 (source) . Pourtant j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
deck_bsd

Comment résoudre cette erreur d'exécution sous ms visual c++

Bonjour à tous!!! Je rencontre un problème lors de l'exécution de mon programme sous microsoft visual c++. voici l'erreur qu'il me met LINK : fata...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
SAKingdom

Creation logiciel compression vidéo

Salut a tous, Je pense depuis quelques jours a creer un logiciel de compression vidéo. Il me prendrait en entrée une video, et me la compresserais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
lezabour55

Création d'un setup

 Résolu

Salut je souhaiterais faire un executable d'installation pour mon projet à partir de Borland C++ Builder 6 quelqu'un peut m'aider svp ?? Eagles Ey...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
AlexN

Dynamic link libraries (dll)

 Résolu

Je m'y connait pas trop en matière de DLL, et je voudrais savoir comment on les utilise (faut-il les inclure dans le main ou dans le makefile ou encor...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
_michel

Wm_quit

 Résolu

Voila, j'arrive pas à retrouver de message WM_QUIT dans ma "message loop". Au lieu de ça, c'est la WindowProc qui réceptionne le message. Pourtant, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
_michel

Variable privee et statique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser une variable statique dans une classe ( un logger). cette variable est un mutex qui me permettraitde ne pas ecrire dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
fanch314

Compilation du code source c sous windows

Bonjour,   J'ai recupere le code source de gaim 2.0 sous source forge qui est en c avec des makefiles et je voudrai compiler cette version sous wind...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
LENOX8

Calcul designature crc32 des fichiers

Bonjour à tous!!! Aidez moi à résoudre mon problème. Il m'a été demandé de mettre en place une application qui tournera sous windows et linux, qui de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
keila

Probleme de compilaton

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de la compilation avec borland pour mes class. Je pense que c'est tout bete mais je ne voit pas ou c'est. Voici la cla...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
hypocastor

Executable en c

  Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
racpp

Pour assigner un pointeur ...

 Résolu

Il me semblait que pour declarer un pointeur il fallait faire double* pointeur = NULL; Mais dans un cours de C++ et des codes, je vois des 0, P...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
steve_clamage

Affichage d'un tableau avec du texte oblique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher un tableau (dans un CFormView) dont l'intitulé des colonnes est écrit de façon oblique (du style excel, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
aardman

Ado: comment lire une date ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lis un recordset ADO je reçois le type "_variant_t" pour les TimeStamp (dates et heures). Or le TimeStamp semble être stocké...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
gogomanu

Api

j'est un pb ds le traitement d'image en c mais il m'ont dit qu'il faut utiliser api???? c quoi api et quel relation entre le language c et api dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
SAKingdom

Translate from matlab to c language:traduire des algo de matlab en c

j'ai un projet de traduction des algo de matlab en c comment?????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
laurent1024

Ouverture d'un port serie

bonjour tout le monde, j aurai besoin d aide pour le projet que je suis entrain de programmer. je souhaite ouvrir un port serie sous visual studio...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
fanch314

Sdl_surface to hwnd

 Résolu

Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance . bonne voila mon question * - je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
unionx

Faire un dial de notification de maj, en bas a gauche)

j'ai un programme que je met a jour regulierement (correction, amelioration) hors je voudrais que l'utilisateur voit un dialogue apparaitre en bas a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
MuPuF

Probleme compilation : librairie libstdf

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
apache38

Raccourci clavier....

Voila, je voudrait savoir comment mettre des raccourci clavier (ctrl + alt...) dans un logiciel en C, en les y mettant dans le code source, et non e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
BruNews

Vsc++ fenetre dos windows

 Résolu

J'utilise vsc++ et j'ai besoin de faire une application ou l'on voit la  fenetre Windows et celle du dos. J'ai donc regardé sur la msdn et j'ai vu qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
maladedede

Iostream et gml

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les fonctions Cout et Cin dans un programme utilisant la librairie GMP sous DevC++. Je suis obligé d'utiliser les...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
chewbaka62

Variable type string

 Résolu

bonjours a tous, voila, j'ai fait un prog qui utilise les socket, et mon compilateur m'indique une errer quand je défini une variable de type 'strin...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
baby3378

Changement d'utilisateur en cours d'éxécution

Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxéc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
CG85

Librairie ntl

Bonjour à tous, J'utilise DevC++ et je viens de découvrir la librairie NTL très intéressante pour manipuler de très grands nombres. Le problème, c'es...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
chewbaka62

Bitmap de toolbar en 24*24

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma toolbar, j'ai une bitmap de 24*24 contenant des icônes personnalisés et quand je l'assigne à la toolbar les icône...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
HeavenForsaker

Comment retourner un objet ?

Bonjour amis codeurs, Je viens du monde Java et je tente de trouver mes repères. Je voudrais savoir si il est possible de retourner un objet. Exemp...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
MuPuF

Matrice

 Résolu

s il vous plait je veux savoir comment on peut trouver le determinant d une matrice a partire de la methode de guass

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
vinc1008881

Winsock image

 Résolu

Salut a tous , C'est quoi la commande pour recuperer un fichier image sur une site svp? Avec la methode send et GET de windock. Merci a vous.

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
niketou

Urgent: encore un problème avec vs express

Bonjour, je viend de resoudre mon premier probleme avec l'installation de VS express, seulement, un autre s'impose! Comme je l'avais déja dis, le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
maladedede

Mktime retourne "-1"

 Résolu

Bonjour,   Voila j’utilise la fonction mktime mais celle-ci me retourne constamment -1 et je ne vois pas mon erreur   ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
MuPuF

Switch pour de la vraie

Bonjour, j'ailmerais pouvoir utiliser switch avec des types autres que simple (char,double,long ...) mais switch ne prend que ces types la ... Il doi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
vinc1008881

Déterminer la position

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que je vais tenter de vous expliquer le plus clairement possible. Je suis en train de faire un petite...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
gbourgeois0019

Convertir un fichier binaire en fichier texte

bonjour a tous, J'ai un problème, j'aimerais convertir un fichier binaire en fichier texte ..... Quelqu'un sait comment faire ?? ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
bachirtazi

Dezipper un fichier rar

Bonsoir à tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut à partir d'un programme en C dézipper un fichier .rar et comment lui indiquer où m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Galmiza

Directx effet ecran geant

Salut a tous. Je continu mon apprentissage sur directx et je me pose une question. Dans des jeux video (exemple: foot) il y a un ecran geant sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Galmiza

Creation d'un programme d'installation

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes: 1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALA...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
AlexN

C'est ça un template ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je pense etre simple mais bon ... J'ai une classe A dont un attribut est actuelement un std::vector Une classe B m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
steve_clamage

Detruire une variable

 Résolu

Bonjour, dans la familledes questions simple qui ne trouve pas de reponse simple et rapide sur google et rechercher Comment faire pour detruire une v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
steve_clamage

Pb de templates

Bonjour, J'ai un pb avec une liste chainée géré par des templates. Tant que l'information à stocker dans la liste est de type classique (int, f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
steve_clamage

Code qui ne marche pas

Salut a tous . Je suis debutant en C et j'ai commencé un programme qui converti un nombre binaire de huit chiffres en un nombres decimal le cod...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
eagleseyes

Redimenssion image avec hbitmap

 Résolu

bonjour, j'ai reussi à charger une image depuis un fichier, et la faire apparaître dans un boutons (dans une dialogbox). J'ai donc procédé comme ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
gagah1
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous