jojomillenium
Messages postés136Date d'inscriptionsamedi 1 mai 2004StatutMembreDernière intervention26 mai 2007
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10 nov. 2006 à 18:01
jojomillenium
Messages postés136Date d'inscriptionsamedi 1 mai 2004StatutMembreDernière intervention26 mai 2007
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10 nov. 2006 à 20:39
Bonjour,
J'ai créé un programme qui permet d ouvrir un fichier avec des coordonnée pour les lire et ensuite les afficher, avec une fenetre de dialogue en plus qui s ouvre une fois charger permettant de changer la couleur, la taille de certain element...
Seulement lorsque je fais "ouvrir" par exemple et que je deplace la boite de dialogue permettant de parcourir ses repertoire au dessus de ma fenetre OpenGL, bah la fenetre openGL reste "bloqué" et l'"image" de ma boite pour parcourir reste coller en saccade sur la fenetre... difficile d expliquer le probleme... mais je pense que vous voyez de quoi je parle? Ca me fait pareil avec ma boite de dialogue de controle de mes objets.
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 10 nov. 2006 à 19:48
Salut:
Je vois d'après le thème de ton sujet que tu travailles avec Linux. Normalement sous Windows, c'est le système qui est chargé de restaurer l'état de la fenêtre en envoyant le message WM_PAINT.
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 10 nov. 2006 à 20:28
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 10 nov. 2006 à 20:35
Salut:
Normalement, ça ne devrait pas exister une problème.
Ombitious_Developper
Messages postés2333Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 201338 10 nov. 2006 à 20:36
Salut:
Pour quoi ne pas afficher ta boite de dialogue avant ta fenetre principale?