Pas de rafraichissement...

jojomillenium Messages postés 136 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 10 nov. 2006 à 18:01
jojomillenium Messages postés 136 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007 - 10 nov. 2006 à 20:39
Bonjour,

J'ai créé un programme qui permet d ouvrir un fichier avec des coordonnée pour les lire et ensuite les afficher, avec une fenetre de dialogue en plus qui s ouvre une fois charger permettant de changer la couleur, la taille de certain element...
Seulement lorsque je fais "ouvrir" par exemple et que je deplace la boite de dialogue permettant de parcourir ses repertoire au dessus de ma fenetre OpenGL, bah la fenetre openGL reste "bloqué" et l'"image" de ma boite pour parcourir reste coller en saccade sur la fenetre... difficile d expliquer le probleme... mais je pense que vous voyez de quoi je parle? Ca me fait pareil avec ma boite de dialogue de controle de mes objets.

Comment regler ce probleme?

Merci

Jojo

7 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
10 nov. 2006 à 19:48
Salut:

Je vois d'après le thème de ton sujet que tu travailles avec Linux. Normalement sous Windows, c'est le système qui est chargé de restaurer l'état de la fenêtre en envoyant le message WM_PAINT.

Fais tu de la programmation GLUT?
0
jojomillenium Messages postés 136 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
10 nov. 2006 à 20:02
Mon prog est en API 32 sans MFC, je suis sous windows, et j utilise pas glut
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
10 nov. 2006 à 20:28
Salut:

Utilises tu le code de




nehe.gamedev.net/




?
0
jojomillenium Messages postés 136 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
10 nov. 2006 à 20:31
oui :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
10 nov. 2006 à 20:35
Salut:

Normalement, ça ne devrait pas exister une problème.
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
10 nov. 2006 à 20:36
Salut:

Pour quoi ne pas afficher ta boite de dialogue avant ta fenetre principale?
0
jojomillenium Messages postés 136 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
10 nov. 2006 à 20:39
elle depend de l objet chargé! et n adonc d utilité que si un objet est chargé!
0
Rejoignez-nous