Ecrire des BYTES dans un fichier [Résolu]

cs_matt22 15 Messages postés jeudi 5 février 2004Date d'inscription 5 novembre 2010 Dernière intervention - 6 nov. 2006 à 17:10 - Dernière réponse : cs_matt22 15 Messages postés jeudi 5 février 2004Date d'inscription 5 novembre 2010 Dernière intervention
- 7 nov. 2006 à 10:39
Bonjour à tous,

je cherche à écrire des BYTE dans un fichier.
pour cela j'ai voulu utiliser :
#include
#include <fstream>

    ofstream myfile;
    myfile.open(filename);
    myfile << m_encodemgr.GetClientBuffer();
    myfile.close();

Mais ça ne fonctionne pas, j'ai des : 'ofstream' : identificateur non déclaré
Mais je penses de tte façon que ça ne fonctionnera pas , mais je n'arrive à trouver un code source pour ça quelqu'un aurait une source ou une idée :D

MERCI à tous !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
luhtor 2023 Messages postés mardi 24 septembre 2002Date d'inscription 28 juillet 2008 Dernière intervention - 6 nov. 2006 à 17:38
3
Merci
#include

#include <fstream>


using namespace std;


    ofstream myfile;

    myfile.open(filename); // ou myfile.open(filemane, ios::binary); pour l'écriture binaire.

    myfile << m_encodemgr.GetClientBuffer();

    myfile.close();

Merci luhtor 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 124 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de luhtor
cs_matt22 15 Messages postés jeudi 5 février 2004Date d'inscription 5 novembre 2010 Dernière intervention - 7 nov. 2006 à 10:39
0
Merci
Merci pour l'aide j'avais oublié une ligne :D

mais c quoi d'ailleur cette ligne ? ça veut dire quoi "using namespace std;" ?

et autre petit question,
si je mets les open dans le constructeur et le close dans le destructeur et le "<<" dans une méthode dans laquelle je passes plusieurs fois, et ce que ça va m'effacer à chaque fois les données précédente ou écrire à la suite ?

merci de vos lumières !
Commenter la réponse de cs_matt22

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.