cs_Turok
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 30 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2011
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22 janv. 2007 à 21:23
cs_Turok
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 30 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 3 décembre 2011
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23 janv. 2007 à 19:03
Bonjour,
Alors voila le problème est simple, voici un code que j'utilise pour afficher une simple image 2d en utilisant OpenGl et SDL, mais celui ci ne m'affiche qu'un carré blanc...
luhtor
Messages postés2023Date d'inscriptionmardi 24 septembre 2002StatutMembreDernière intervention28 juillet 20086 23 janv. 2007 à 17:20
Bon deja, je sais pas si ta conscience que ton code, charge la texture du disque dur a chaque frame, que tu demandes a opengl de récréer une nouvelle texture a chaque frame sans détruire la précédente.
Donc avant de régler le pb de l'affichage, règles ces quelques aberrations.
Et pense aussi a définir le MAG_FILTER, je sais pas s'il est défini par défaut:
glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_LINEAR);