Les discussions

Sudoku en sdl (c)

 Résolu

bsr,svp j'ai besoin du code source d'un jeu sudoku developpé en c en utilisant sdl.c'est urgent j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
jordane45

Rcuperer le code source d'une page web

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un programme C qui retourne le code source d'une page web,ou le nom de la machine distante et le lien de la page sont des arg...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
NHenry

Problème chiffrement en morse

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer un programme permettant de transformer une chaine de caractères (un mot) entrée au clavier par l'utilisateur et affiche...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cptpingu

Parametres de hough circles opencv

 Résolu

je travail sur la fonction hough circles de opencv ,je trouve un problème dans les paramètres? comment choisir ces paramètres ! HoughCircles ( i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BunoCS

Tri par tas

 Résolu

salut , SVP veuillez m'aider à trouver un programme tri par tas language C.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BunoCS

Programmation en c

 Résolu/Fermé

Salut,je suis nouveau sur le forum,et j'ai de gros problèmes en programmation en c,je tante sans succès de programmer en c l'algorithme de points inté...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Probléme des link sur vc++ 2008 (error lnk2028)

 Résolu

Bonjour, je travail sur visual c++2008 et je crois k j'ai un problème de link ,je fait un programme qui détecte les cercles dans une image ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
BunoCS

Error lnk2022: échec de l'opération sur les métadonnées

 Résolu

Bonjour, je travail sur VC2008 avec opencv et g 15 erreur identiques : error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées (8013118D) : Info...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Algorithme de born kerbosch

 Résolu

bonsoir .. svp je chercher une implémentation en C ou en C++ de l'algorithme de Born Kerbosh ou des idées sur cet algorithme .. et merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cptpingu

Petit morpion en ascii

 Résolu

Bonjour, debutant en programation je cherche de l'aide affin de debuguer un petit programme en c.(pardonner mon orthographe je ne suis pas douer pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
alaxer

Code source tetris

 Résolu

salut!!! j'ai choisi "tetris" comme étant mon mini projet c, mais j'ai pas pu commencer... si quelq'un peut m'aider au moins pour commencer à affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cptpingu

Conversion batch

 Résolu

Bonjour, je cherche à simplifier un de mes programmes qui normalement se trouve d'un .exe (en c) et d'un .bat ducoup j'ai mis les commandes du batch...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CatZard

Gestion des données hardware

Bonjour, J' ai un petit soucis avec la gestion des données. je travaille avec un robot dont je recois des informations (la position) à chaque tact T...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
BunoCS

Symbole externe non résolu _sdl_main référencé dans la fonction

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je travail sur c++ et il me génère cette erreur symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
cs_mimi2733

Interference entre gestion de l'ihm + communication avec une int

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, j'ai suis un utilisateur d'un Outils de téléchargement d'un microcontrôleur l'outil est fais avec Borland C...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Feta.c

Agenda electronique

bonsoir a tous jespere que vous vous portez bien. s'il vous plait je suis sur un projet qui est la realisation d'un agenda electronique et je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cptpingu

Defilement

Bonjour, je veux un code en c++ qui permet de defiler un texte saisie vers la gauche...Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jordane45

Remplir une matrice

bonsoir, je veux creer une matrice carré et remplir cet matrice avec des carractére aléatoirement en C .... svp je besoin d'une aide

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cptpingu

Lire a partir d'un fichier

Bonjour, s'il vous plait mon code cesse de fonctionner j'ai essayé plusieurs méthodes mais j'ai pas trouver le problème exacte pouvez vous m'aider e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
cptpingu

Algorithme et programmation

Je vous salut , je tiens a vous encourager dans ce bon travail que vous effectuer tant qu'au niveau nationale qu'internationale. ma question est la su...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
BunoCS

Chercher une chaine du caractére dans un tableau 2d

bonsoir, svp je besoin d'une aides j'ai un fichier qui contient plusieur mots , j'ai une matrice qui est remplit aleatoirement .. comment selectio...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
arhiel-moore

Tp en c

 Fermé

salut svp aidez-mois de prendre ce tp: "Ecrire un programme «equipe.c » qui gère les informations sur une équipe de football. Le programme vous perme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
BunoCS

Méthodes virtuelles dans une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question de compréhension sur l'usage des "virtual" dans l'héritage de classes. Est-ce que le fait de définir une méthod...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
theGrimReaper

Polymorphisme acces externe à la classe de base malgré virtual

Bonjour, Question peut-être bête et impossible mais je tente quand même. class Base { virtual void myFunc(){print "Base";} } class Deriv:publ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
RV2931

Liste linéaire chaînée

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans ce code source, je trouve pas la faute car je suis juste un débutant dans les LLC merci d'avance, voila le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Mahdi94

Permuter 2 cases

Bonsoir a tous !! J'ai besoin de votre précieuse aide ! J'ai un tableau aléatoire de 4 lignes par 4 colonnes générant des chiffres. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
cptpingu

Allocation dynamique

Bonsoir à tous, Je fais actuellement un mini projet dans le cadre de mes études sur l'élaboration d'un jeu en C++. J'ai bien déclaré mes tablea...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
cptpingu

Opencv - demande d'explications

bnj, je veux apprendre à programmai avec le opencv. parce que j'ai un TP de C++ donnez moi un lien pour commencer à programme.c'est notre première TP ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
BunoCS

Boucle définir si c'est un carré parfait

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ecrire un programme en C qui me permet de dire si un nombre est un carré parfait Par exemple 9 est un carré parfait car c'est 3*...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
stell-91

Arbres generaux c++

Bonjour, je suis entrain de construire un arbre general en C++ a partir d'un fichier mais je suis bloque sur la fonction lirefichier: #includ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mdy405

Programmation micro-controlleur

Bonjour. Je suis programmeur de microcontroleur débutant. Je voudrais un site pour apprendre la programmation et améliorer mon niveau. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
BunoCS

Problème d'héritage à la suite

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous parce que ça fait 4h d'affilé que je cherche en vain à résoudre mon problème que je vais m'empresser de vous exposer en e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
BunoCS

Detection des cercles dans une image

Bonjour, je travail sur l'imagerie et je veux detecter les cercles dans une image , par koi je debute ? je ne sais pas par quoi commencer ! --

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cs_mimi2733

Remplissage d'un tableau dans un struct

Salut, je cherche a creer un petit jeu qui necessite une grille, que j'ai décider de representer par un tableau de taille 8*8, dans une structure voic...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
cptpingu

Liste chaînée avec iterateur

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai repris un code sur internet pour une liste chaînée avec iterateur. Après manipulation de celle-ci, je pense que je commence ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
JeromeHanse

Générer une grille pour un jeu de type "candy crush"

Bonjour a tous !!! Je suis un ultra débutant en c++ et voilà que j'ai un projet à faire sur le célèbre jeu Candy Crush. L'idée est de programmer ce...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stan4950

Programme de l'arbre binaire

Bonjour, svp je cherche un programme c++ qui accepte 20 structures de caracteres et les organisent sous forme d'un arbre binaire j'ai vraiment besoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BunoCS

Compression/decompression

bonjour, creation d'un fichier pour compresser et le décompresser ensuite par un algoritheme de huffman-LZW pourriez vous m'aider a me donnez un ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
yann_lo_san

Ns.

 Fermé

s.v.p aide moi avec le ns2.. J'ai besoin d'aide avec ns2 je ne pouvais pas l'installer j'ai problème avec Cygwin donc s'il vous plaît me donner moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jordane45

Aide sur l'algorithme de johnson

salut, maintenant je travail sur un projet en c++ qui utilise l'algorithme de Johnson: dans le probleme d'ordonnancement on a 2 machines a et b ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jordane45

Barre de progression

Slt, j'ai un devoir de structure de donnee en c a remettre, mais le prof nous a demande de mettre la barre de progression dans le programme. j'ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Miss Blondy

Ecrire des données constantes à une adresse particulière.

Bonjour J'ai cherché dans des cours en C sur Google mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comment peut-on initialiser des données constantes à un endr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Greg159357

Plus court chemin entre deux noued d'un graphe avec muti thread

salut à tous, j'ai un petit souci avec mon premier programme de Thread j'ai un graphe de 10 noeuds relier entre eux avec des arcs avec une tab...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cptpingu

Afficher un pixel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas parce que j'en c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Greg159357

Calcul de la latence

Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois concevoir une plateforme de gestion d'un réseau quelconque LAN. Ma difficulté actue...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ingc3

Mettre un lien hypertexte dans le presse-papier en c

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un lien, par exemple www.google.com mais qui afficherais le mot que je veux. Par exemple, google qui mène vers www.g...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ThePatate123

Remplir un tableau mot par mot du texte

bonjour! j'ai un tp cette semaine concernant les tableau, ce que je veux c'est écrire un texte puis prendre chaque mot du texte et la remplit dans un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion de la consommation d'énergie d'un smartphone

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment pourrait-on gérer la consommation d'énergie d'un smartphone, avec le langage C, C++ ou encore Java ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
BunoCS

Bonjour j'ai besoin d'aide pour telecharger deux langages.

Bonjour, souhaitant que vous vous portez bien, ainsi j'aimerais a travers vous avoir un lien de telechargement simple pour deux langages : c++ et ja...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cptpingu

Compteur de passage

salut je cherche à écrire un programme qui va permettre de d'effectuer le comptage du nombre de passage au niveau d'une porte avec l'envoie dans une...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BunoCS
Résultats 551 - 600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous