Salut,je suis nouveau sur le forum,et j'ai de gros problèmes en programmation en c,je tante sans succès de programmer en c l'algorithme de points inté...
Bonjour, je travail sur visual c++2008 et je crois k j'ai un problème de link ,je fait un programme qui détecte les cercles dans une image ave...
Bonjour, je travail sur VC2008 avec opencv et g 15 erreur identiques : error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées (8013118D) : Info...
bonsoir .. svp je chercher une implémentation en C ou en C++ de l'algorithme de Born Kerbosh ou des idées sur cet algorithme .. et merci d'avance :)
Bonjour, debutant en programation je cherche de l'aide affin de debuguer un petit programme en c.(pardonner mon orthographe je ne suis pas douer pour...
salut!!! j'ai choisi "tetris" comme étant mon mini projet c, mais j'ai pas pu commencer... si quelq'un peut m'aider au moins pour commencer à affiche...
Bonjour, je cherche à simplifier un de mes programmes qui normalement se trouve d'un .exe (en c) et d'un .bat ducoup j'ai mis les commandes du batch...
Bonjour, J' ai un petit soucis avec la gestion des données. je travaille avec un robot dont je recois des informations (la position) à chaque tact T...
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je travail sur c++ et il me génère cette erreur symbole externe non résolu _SDL_main référencé dans la fonction _m...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, j'ai suis un utilisateur d'un Outils de téléchargement d'un microcontrôleur l'outil est fais avec Borland C...
bonsoir a tous jespere que vous vous portez bien. s'il vous plait je suis sur un projet qui est la realisation d'un agenda electronique et je ne parvi...
Bonjour, je veux un code en c++ qui permet de defiler un texte saisie vers la gauche...Merci d'avance
bonsoir, je veux creer une matrice carré et remplir cet matrice avec des carractére aléatoirement en C .... svp je besoin d'une aide
Bonjour, s'il vous plait mon code cesse de fonctionner j'ai essayé plusieurs méthodes mais j'ai pas trouver le problème exacte pouvez vous m'aider e...
Je vous salut , je tiens a vous encourager dans ce bon travail que vous effectuer tant qu'au niveau nationale qu'internationale. ma question est la su...
bonsoir, svp je besoin d'une aides j'ai un fichier qui contient plusieur mots , j'ai une matrice qui est remplit aleatoirement .. comment selectio...
salut svp aidez-mois de prendre ce tp: "Ecrire un programme «equipe.c » qui gère les informations sur une équipe de football. Le programme vous perme...
Bonjour, J'ai juste une question de compréhension sur l'usage des "virtual" dans l'héritage de classes. Est-ce que le fait de définir une méthod...
Bonjour, Question peut-être bête et impossible mais je tente quand même. class Base { virtual void myFunc(){print "Base";} } class Deriv:publ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide dans ce code source, je trouve pas la faute car je suis juste un débutant dans les LLC merci d'avance, voila le code: ...
Bonsoir a tous !! J'ai besoin de votre précieuse aide ! J'ai un tableau aléatoire de 4 lignes par 4 colonnes générant des chiffres. Le problème...
Bonsoir à tous, Je fais actuellement un mini projet dans le cadre de mes études sur l'élaboration d'un jeu en C++. J'ai bien déclaré mes tablea...
bnj, je veux apprendre à programmai avec le opencv. parce que j'ai un TP de C++ donnez moi un lien pour commencer à programme.c'est notre première TP ...
Bonjour, J'aimerai ecrire un programme en C qui me permet de dire si un nombre est un carré parfait Par exemple 9 est un carré parfait car c'est 3*...
Bonjour, je suis entrain de construire un arbre general en C++ a partir d'un fichier mais je suis bloque sur la fonction lirefichier: #includ...
Bonjour. Je suis programmeur de microcontroleur débutant. Je voudrais un site pour apprendre la programmation et améliorer mon niveau. Merci.
Bonjour, Je viens à vous parce que ça fait 4h d'affilé que je cherche en vain à résoudre mon problème que je vais m'empresser de vous exposer en e...
Bonjour, je travail sur l'imagerie et je veux detecter les cercles dans une image , par koi je debute ? je ne sais pas par quoi commencer ! --
Salut, je cherche a creer un petit jeu qui necessite une grille, que j'ai décider de representer par un tableau de taille 8*8, dans une structure voic...
Bien le bonjour, J'ai repris un code sur internet pour une liste chaînée avec iterateur. Après manipulation de celle-ci, je pense que je commence ...
Bonjour a tous !!! Je suis un ultra débutant en c++ et voilà que j'ai un projet à faire sur le célèbre jeu Candy Crush. L'idée est de programmer ce...
Bonjour, svp je cherche un programme c++ qui accepte 20 structures de caracteres et les organisent sous forme d'un arbre binaire j'ai vraiment besoi...
bonjour, creation d'un fichier pour compresser et le décompresser ensuite par un algoritheme de huffman-LZW pourriez vous m'aider a me donnez un ex...
s.v.p aide moi avec le ns2.. J'ai besoin d'aide avec ns2 je ne pouvais pas l'installer j'ai problème avec Cygwin donc s'il vous plaît me donner moi ...
salut, maintenant je travail sur un projet en c++ qui utilise l'algorithme de Johnson: dans le probleme d'ordonnancement on a 2 machines a et b ...
Slt, j'ai un devoir de structure de donnee en c a remettre, mais le prof nous a demande de mettre la barre de progression dans le programme. j'ai beau...
Bonjour J'ai cherché dans des cours en C sur Google mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comment peut-on initialiser des données constantes à un endr...
salut à tous, j'ai un petit souci avec mon premier programme de Thread j'ai un graphe de 10 noeuds relier entre eux avec des arcs avec une tab...
Bonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas parce que j'en c...
Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je dois concevoir une plateforme de gestion d'un réseau quelconque LAN. Ma difficulté actue...
Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un lien, par exemple www.google.com mais qui afficherais le mot que je veux. Par exemple, google qui mène vers www.g...
bonjour! j'ai un tp cette semaine concernant les tableau, ce que je veux c'est écrire un texte puis prendre chaque mot du texte et la remplit dans un...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment pourrait-on gérer la consommation d'énergie d'un smartphone, avec le langage C, C++ ou encore Java ?
Bonjour, souhaitant que vous vous portez bien, ainsi j'aimerais a travers vous avoir un lien de telechargement simple pour deux langages : c++ et ja...
salut je cherche à écrire un programme qui va permettre de d'effectuer le comptage du nombre de passage au niveau d'une porte avec l'envoie dans une...
Bonjour, j'ai essayer de créer une boite de dialogue 3 boutons avec microsoflt visual 2008 c++ pour lancer des fichier bat (sauvegarde, restaure, ...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre attention pour un bug des plus incomprehensible : std::cout
Bonjour, Pourriez vous m'aider à coder cela en C++ : Écrire un programme qui lit un mot et détermine si c'est un palindrome. La déterminatio...
Le but de ce mini-projet est de développer une application client serveur permettant la gestion de stock d'une entreprise. On suppose que l'entreprise...
comment écrire un programme en C pour gérer les emploi de temps