Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 551 - 600 sur un total d'environ 35 700
  • Combinaison de variable sur 13 colonnes Résolu/Fermé

Le logiciel aide à la remplir un tableaux de 13 colonnes avec 3 variables et me donne toutes les possibilités .Je veux travailler ce programme co...

omayma20867257 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cptpingu 22 févr. 2014
    4 réponses
  • indexation d'n fichier

Bonjour, je suis tres debutante en c mais j'ai besouin d'ecrire un programme qui permet d'extraire les mots d'un fichier doc1 puis remplir ces mots...

oumaima | C | Dernière réponse : cptpingu 21 févr. 2014
    1 réponse
  • String Grid Résolu

Bonsoir à tous; Svp je voudrais savoir comment convertir un fichier (txt) en une grille (string grid) en c++ builder6. Merci d'avance.

Lila Arial | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lila Arial 21 févr. 2014
    2 réponses
  • Connexion Oracle

Bonjour, s'il vaut plait, comment fait la connexion oracle en visual studio C++

benmohamedali11 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : benmohamedali11 19 févr. 2014
    2 réponses
  • Allegro help ! Résolu

Bonjour, J'ai deux codes qui chacun de leur côté fonctionnent bien, j'essaie de les fusionner, et évidement plantage, je compile bien , il commence...

• fonctions de process monitor en c++

quelles sont les fonctions de process monitor en c++? merci

benmohamedali11 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : benmohamedali11 18 févr. 2014
    2 réponses
  • Pointeurs, adresse de pointeur et acces à la zone pointée Résolu

Bonjour, j'espere que le titre reflète correctement le sujet dont il sera propos ici ( sinon libre à ceux qui le peuvent de le corriger). Je passe ...

StayCrunchy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : StayCrunchy 14 févr. 2014
    4 réponses
  • PID sous stm32F4

comment je peut programmer un pid sous stm32F4 ? et merci d'avance

Jihène Abidli | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Jihène Abidli 13 févr. 2014
    0 réponse
  • dbgrid to stringgrid

bonjour, je voulais copier les données d'une colonne de Dbgrid vers une colonne de stringgrid, merci d'avance...

• Erreur bad access

Bonjour, Bonsoir, J'essaie de réaliser un tp et le code que j'ai écrit compile bien (a priori) mais à chaque fois que je veux lancer le programm...

• Détecter les processus actif

Bonjour. Comment détecter les processus actifs en c++ ?

• besoin d'aide svp sur grahics.h pour dev c++ Résolu

bonjour svp est ce que vous pouvez m'aider,moi c est abdellah marocain de casablanca, je vous remercie d'avance je fait des efforts pour apprendre ...

azerty4242 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : azerty4242 7 févr. 2014
    5 réponses
  • morphologie mathématique

svp je voudrai avoir d'aide j'ai mon pfe qui demande une application sur le traitement d'image voilà on me demande d'appliquer la morphologie mathém...

didouch ben | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cptpingu 6 févr. 2014
    1 réponse
  • code source d'un détecteur d'ambiance

je veut construire un détecteur d'ambiance à base de pic 16F876A qui comporte plusieurs capteurs(température,gaz,humidité) et à chaque fois on obtient...

ikram1111 | C | Dernière réponse : BunoCS 3 févr. 2014
    7 réponses
  • connexion à une bd Mysql a partir de qt creator

Bonjour, je débute avec qt et j'aimerai établir une connexion avec une base de données MySQL et quand j'exécute le code on m'affiche un message d'e...

• Récuperer une réponse system()

Bonjour, J'ai un soucis sur un projet, je dois executer par la commande windows un .exe, jusque là pas de soucis. Le programme executer renvoi une...

nowear01 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nowear01 2 févr. 2014
    11 réponses
  • [C++]Simulation de clic impossible sur la fenêtre d'un programme

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai décidé de me lancer dans la programmation d'un bot visant à récolter automatiquement des ressources dans Dofus. ...

Fireflyy | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 2 févr. 2014
    3 réponses
  • Qu'est ce que veut dire & Résolu/Fermé

Bonjour, je suis debutant et j'apprend le c++ dans open classrooms mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans le programme et c'est void...

• GTKMM - Affichage/Intégration d'une page HTML Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans le développement d'une application pour Windows avec GTKMM, mais je bute sur un problème : Je cherche en fait...

gcdu97 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gcdu97 1 févr. 2014
    3 réponses
  • lister les lecteurs

Bonjour, Je développe une application avec windows FORM et je n'arrive pas à lister tout les lecteurs présent sur mon pc même après plusieurs heures d...

• [C++] Question sur passage de paramètres

mon objectif est de pouvoir passer en paramètre une url et en retour j'aurai son contenu dans un type String ou un txt en c++. """pas en C ni en JAVA....

cancius | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nagashima 28 janv. 2014
    7 réponses
  • segmentation d'image par la méthode de croissance de région

Bonjour ,s'il vous plait j'ai besoin d'un code source en c++ builder qui fait la segmentation d'image par la méthode de croissance de région . merci ...

• demande de code Résolu

Bonjour, je suis bloquer je voudrais faire un programme simple en langage C qui permet de determiner la partie reseau, broadcast et le masque de resea...

BK91 | C | Dernière réponse : Whismeril 25 janv. 2014
    1 réponse
  • J'aurais besoin de précision sur interop C++/C# Résolu

Bonjour, Mon post parle de C# mais c'est dans le cas d'interop avec C++. Je vais donc développer une bibliothèque en C++ non managé que je vais...

dodo7263 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : yann_lo_san 24 janv. 2014
    3 réponses
  • problème de producteur / consommateur

Bonjour, je me démerde la tête sur le problème de producteur /consommateur (cependant leur implémentation en utilisant les PTHREAD et les MUTEX est as...

argatan | C | Dernière réponse : BunoCS 20 janv. 2014
    1 réponse
  • Fonction pour combinaison

s'il vous plait pouvez-vous m'aider à écrire une fonction en langage C pour le calcul de combinaison(n,p), n>=p; en utilisant deux tableaux? Merci d'...

natg40004 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 19 janv. 2014
    1 réponse
  • chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier

Bonjour, jé cré un prog l'un de ses fonctions charger une liste w sauvegarder une liste dans un fichier jé eu un probleme dans la fct du chargement ...

khalil | C | Dernière réponse : nagashima 14 janv. 2014
    2 réponses
  • installation de postgreSQL Résolu

bonjour, j'essai d'installer postgreSQl; version windows; mais à chaque fois j'ai de message: "Le service 'Secondary Logon ' n'est pas pas en cour...

• appariement des contours

Bonjour, comment faire programmer la mise en correspondances entre deux contours 2d , et quel est le critère a optimiser. Pouvez vous m'envoyer des...

• Thread & Fork Résolu

Bonjour, Une autre question de compréhension : Est-ce que si le processus parent d'un (ou pluseurs threads) ce termine, il tue les fils automatiq...

theGrimReaper | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : theGrimReaper 10 janv. 2014
    2 réponses
  • nombre de frequence Résolu

Bonjour, je besoin de connaitre comment calculer les fréquences de tous les mots dans un fichier txt donnée et le résultat sera afficher sous forme d'...

atoui | C | Dernière réponse : cptpingu 10 janv. 2014
    1 réponse
  • variable globale Résolu

Bonjour, je sais que cette question paraîtra triviale, voire déplacée pour les avertis, mais je suis un débutant et je m'arrache les cheveux avec l...

cs_luckyalan | C | Dernière réponse : cs_luckyalan 8 janv. 2014
    6 réponses
  • une fonction pos Résolu

Bonjour, je veux ecrire une fonctin qui prnd en paramétres deux chaines ... ceet fonction doit renvoyer la position de la chaine ch2 ds la chaine c...

• [Qt] FLux video sur IP

Salut à tous! Je suis entrain de developpez une application de chat avec Webcam. Je sais manipuler les sockets et la Webcam mais je ne sais pas com...

• application client serveur sous linux avec sockets Résolu

salut je débute à la programmation réseaux,j'ai un tp à rendre dans une semaine qui est une application client serveur,j'ai vu plusieurs exemples d'éc...

bichbichb | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ayouyaleila 3 janv. 2014
    3 réponses
  • Problème avec l'application QIcon de Qt creator Résolu

salut tous le monde. Je suis un débutant en C++. Bref, voila mon problème: J'essaie la propriété QIcon qui sert normalement à afficher une image en s...

• [C++] Instruction "Pour" Résolu

Bonjour, comment ecrire l'instruction pour...faire dans c++

imane | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 30 déc. 2013
    3 réponses
  • Répértoire téléphonique en langage c++ Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser un répertoire téléphonique à l'aide de programme C++ Svp.....est ce quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

djibeson-howard | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BunoCS 30 déc. 2013
    1 réponse
  • Programme en C++ Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidez dans un programme ou j'avance pas c'est un répertoire téléphonique que je doit faire en C++ ou l'on affich...

djibeson-howard | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BunoCS 30 déc. 2013
    1 réponse
  • Enregistrer une variable Résolu

Bonjour, Je veux faire de la persistance en c, mais j'ai aucune idée au faite j'ai une structure où je rentre des valeurs je veux retrouver ces mê...

• Problème lors de la compilation

Bonjour a tous, je vous écrit car j'ai un problème lorsque je compile mon projet en C++ voilà ce qu'affiche le terminal g++ Creneau.cpp Date.cpp E...

z9999 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : z9999 21 déc. 2013
    0 réponse
  • sudoku en sdl (c) Résolu

bsr,svp j'ai besoin du code source d'un jeu sudoku developpé en c en utilisant sdl.c'est urgent j'en ai besoin

• rcuperer le code source d'une page web Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un programme C qui retourne le code source d'une page web,ou le nom de la machine distante et le lien de la page sont des arg...

• Problème chiffrement en Morse Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer un programme permettant de transformer une chaine de caractères (un mot) entrée au clavier par l'utilisateur et affiche...

Matthias64600 | C | Dernière réponse : cptpingu 16 déc. 2013
    9 réponses
  • Parametres de Hough Circles opencv Résolu

je travail sur la fonction hough circles de opencv ,je trouve un problème dans les paramètres? comment choisir ces paramètres ! HoughCircles ( i...

cs_mimi2733 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 16 déc. 2013
    3 réponses
  • Tri par tas Résolu

salut , SVP veuillez m'aider à trouver un programme tri par tas language C.merci

• programmation en c Résolu/Fermé

Salut,je suis nouveau sur le forum,et j'ai de gros problèmes en programmation en c,je tante sans succès de programmer en c l'algorithme de points inté...

mmpalmf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_mimi2733 12 déc. 2013
    1 réponse
  • Probléme des link sur VC++ 2008 (error LNK2028) Résolu

Bonjour, je travail sur visual c++2008 et je crois k j'ai un problème de link ,je fait un programme qui détecte les cercles dans une image ave...

• error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées Résolu

Bonjour, je travail sur VC2008 avec opencv et g 15 erreur identiques : error LNK2022: échec de l'opération sur les métadonnées (8013118D) : Info...

cs_mimi2733 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_mimi2733 12 déc. 2013
    1 réponse
  • algorithme de Born Kerbosch Résolu

bonsoir .. svp je chercher une implémentation en C ou en C++ de l'algorithme de Born Kerbosh ou des idées sur cet algorithme .. et merci d'avance :)

houssemmnasri | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cptpingu 11 déc. 2013
    1 réponse