Demande d'aide

dicapri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 22 janv. 2007 à 16:07
deck_bsd Messages postés 1243 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 22 janv. 2007 à 19:25
salut à vous,mon aide est beaucoup destiné aux développeurs en langage C, auquel je m'y connais pas trop car j'ai besoin d'un code source qui crée une barre de menu avec des options du menu, et des options contenant des sous-options.NB: Le nombre d'options et sous-options est laissé à votre choix car j'ai juste besoin d'un squelette comme appui. Merci de votre bonne compréhension!
Mon mail: tchedjim1@yahoo.fr

3 réponses

lafolle24320 Messages postés 406 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 7
22 janv. 2007 à 16:20
en gros tu fais un sujet qui veut rien dire et tu demande du code tout fait
*---> tu n'as pas du lire le réglement
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
22 janv. 2007 à 16:28
Salut,


Un tuto en français.


Ou sur cette page, si tu tapes sur les liens de BruNews.


http://www.cppfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=39449


Et non, tu n'as pas dûe lire le réglement.
0
deck_bsd Messages postés 1243 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 2
22 janv. 2007 à 19:25
En même temps c'est pas comme si c'était un étudiant qui demandai un devoir tout fait, si il a juste besoin de cela , il ne va tout de même pas apprend le C pour cela, encore le C mais aussi le win32 après, restons un peu réaliste :D

La création de menu n'a rien de compliqué , un exemple sans ressources :

HMENU hmMain ,hmQuit , hmHelp;

/* Création du sous-menu de file. */
hmQuit = CreateMenu();
AppendMenu(hmQuit,MF_STRING,identifiant,"Quit");
/* Création du main menu et ajout du sous menu quit (en gros la barre de menu);
hmMain = CreateMenu();
AppendMenu(hmMain,MF_POPUP,(UINT)identifiant_d_un_sousmenu,"&File");
/*Creation du sous menu help. */
hmHelp = CreateMenu();
AppendMenu(hmHelp,MF_STRING,identifiant,"Help");
/* Ajout du sous menu help a la barre de menu. */
AppendMenu(hmMain,MF_POPUP,(UINT)identifiant_d_un_sousmenu,"?");

tu auras :
FILE   ?
-quit   -Help

Voila maintenant tu sais comment faire, a toi d'adapter.

++
deck_bsd
___________________________________
[http://deck-bsd.eurower.net]
0
Rejoignez-nous