Les discussions

Faire sonner la carte mére

Bonjour, sauriez vous me dire s'il existe une fonction pour faire sonner la carte mére en c++ ?

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
yoyo269

Conversion c++

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans la programmation surtout en C++. Mais pour un petit travail que j'ai à faire, j'aurais besoin de vous pour réso...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
racpp

Calcul de la comatrice

bonsoir je cherche un algorithme qui calcul la comatrice pour pouvoir determiner l'inverse d'une matrice es-que  vous pouvez m'aider je vous remer...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Bidou

65535 fichiers ouvert simultanément

Lu All, J'ai un soucis sur mon dev. J'ai besoin d'ouvrir 65535 fichiers simultanément sans les fermer. J'utilise le code suivant : #include ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
kerneltony95

Ajout dans 1 combobox

Bonjour, Je cherche a savoir comment l'utilsateur peut entrer un nouvel élément dans une combobox. Quelqu'un sait-il comment procéder? Je suppose q...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
tophe03

(win32) scroll max

 Résolu

Bonjour J'ai une fenetre avec comme proprietes WS_VSCROLL et WS_HSCROLL j'aimerais savoir quand les scrolls se trouvent aux extremites, sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
mogwai93

Changer le curseur de la souris

 Résolu

bonjour. j'ai créé une fonction pour changer le curseur de la souris lorsque je le souhaite : void setWaitCursor(HWND hwnd) {   HCURSOR hCu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
vincent068

Conversion ascii

Salut Y a t'il quelqu'un qui connait la bibliotheque de la conversion ASCII et quel est la commande de conversion d'entier en ASCII et la commande ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
racpp

Problème avec les fonctions membres

Bonjour J'ai le petit problème suivant : j'ai deux classes, une qui se nomme obj et l'autre F La classe obj est définie ainsi : class obj{ // .....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
nisaloncaje

Opengl

    Bonjour, je débute en openGl et je souhaite réaliser un espace 3D fixe (un cube) dans lequel une boule se déplacerai et rebondirai sur les paro...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Ombitious_Developper

Inserer des espaces dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors c'est très simple mais je coince un peu : j'ai une chaine de caratère : par ex: char chaine[]="0123456789"; puis j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
MorbhAck

Intercepter clavier

 Résolu

Salut, Je cherche à récupérer une chaine de caractère entrée dans la console. Au lieu de la récupérer à l'appui sur ENTER j'aimerais la stocker da...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Tymk

Prendre temperature sur un serveur et l'afficher

 Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une temperature prise sur un serveur et l afficher sous visual studio. Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
ShareVB

Acceder aux éléments d' un unsigned char **

Bonjour à tous !!! J'ai un petit probleme pour acceder aux éléments d'un unsigned char**. Un pti bout de code sera plus simple... unsigned ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
SAKingdom

Selection dans une chaine

Bonjour, je débute en C++ et je voudrais recuperer dans une chaine de navigation trois parties. Exemple: C:\Program Files\QuickTime\Plugins\ sur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
sbbichette

Visual c++ 2005 express et msvcr80.dll

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
skirby

Demarage windows

salut ! je voudrais savoir si il y a d' autres manieres de lancer un programme a chaque démarage mis a part le repertoire registre run et le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
kerneltony95

Traittement du son

Salut, Je cherche des algorithme de traitement du son pour programmer en c un microcontrôleur. Echo, déformation, décalage en fréquence ... v...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Funto66

Erreur de lien dans avec visual c++

 Résolu

Bonjour, Lors de la compilation de mon projet j'ai une erreur : Error    13    error LNK2028: unresolved token (0A000033) "extern "C" long __stdca...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
seb2086

Comment gérer une classe statique pour un programme ?

 Résolu

Bonjour, Alors, voila la requête ne devrait pas vous posée trop de souci mais j'avoue galérer un peu. J'ai une classe Logger qui me permet de gérer...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
billou_13

Shellexecute()

 Résolu

Bonsoir j essay d utiliser la fonction : ShellExecute malheureusement a la compilation j ai : error C3861: 'ShellExecute' : identificateur intro...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Link214

Deplacer un repertoir

salut a tous les personnes: je cherche est ce qu'il est possible de deplacer un repertoir avec son contenue d'un emplacement a une autre ; et merci ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
BruNews

Fichier en-tête iostream.h

 Résolu

bonjour, je suis débutant : je souhaite utiliser les fonctions cin et cout mais pour cela il faut déclarer un fichier d'en-tête iostream.h un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
SAXOBIC

Bouton barre des titres

Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il comment faire pour ajouter un bouton dans la barre des titres ? J'ai trouvé dans d'autre langage que le C mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Kebims78

Probleme avec le createtimerqueue

 Résolu

Bonjour , J'ai un tres gros problème avec le CreateTimerQueue( ) : je mets en debut de programme : extern HANDLE CreateTimerQueue( ); exter...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
aardman

Moteur physique : détecter les collisions

Bonjour !! Je suis en train de tenter de réaliser un moteur physique et j'ai le problème suivant : je ne sais pas comment faire pour détecter une é...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Galmiza

Popen & stdout

 Résolu

bonjour, je fais un popen sur stdout : fclose(stdout); stdout = popen(sendmail_path, "w") .... pclose(stdout); à la fin je voudrai remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
dacor

Son wave .net

Comment jouer un son wave à l'aide de PlaySound dans une application Windows Forms (.NET) que faut' il declarer ? svp un exemple merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
otacon67

Return char ?

 Résolu

salut j'aimerais faire un retour de fonction d'une chaine de charactères.. j'aimerais savoir la façon idéal pour le faire.. j'ai vu sur un autre site...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
martram

Reseaux neuronaux :somme ponderée +snns

 Résolu

1) Est ce que la somme ponderée des entrées vaut 1 si la somme vaut un nombre positif et -1 si la somme vaut un nombre negatif quelqui soit: 2)J'a...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
eritrios

Prendre vqriqble sur serveur et l' afficher

bonjour, j aimerais prendre une variable sur un serveur et l'afficher sous visual studio. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
max12

Aide base de donnée

merci d'avance pr  l'aide   Peut on  ouvrir une page web dans un formulaire d'une base???????????????????????????????????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
BruNews

Tableaux a 2 dimensions

 Résolu

'lut ! Je tente de comprendre les tableaux a 2 dimensions en me servant d'un tableau de pointeurs. Seulement lorsque je me documente sur le net, je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
SAKingdom

Programmation cpp : link

J'ai un problème de programmation : lnk2019 avec visual 2005. Je souhaite utiliser opencv que j'ai télécharger et ajouté a mon projet. Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
panini21

Handle et hwnd c'est quoi?

Bonjour je me suis toujours demandé ce que c'est un handle et hwnd ________ Sébastien Metthez [www.sebastien-metthez.com www.sebastien-metthez....

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
racpp

[keyboard] attente windows message

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer une fonction assez simple qui me permet d'effectuer une action des que l'utilisateur tape une touche au clavier. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Andejen

Conversion ansistring en char

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment convertir un AnsiString en char ? ca fait un moment que je suis la dessus mais j'arrive a rien ! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
norton

Creer une partition

bonjour tou le monde. je sais pas si c'est choisi le bon forum mais bon. mon probleme c'est que je veux installer fedora sur mon disque.j'ai deja wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
ShareVB

Problèmes onglets

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ et je me vois confronté au problème des onglets du type Tabcontrol Win32. J'ai bien trouvé des aides sur ce même sit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jguy

Transtypages char system::string

Bonjour à tous j'ai fait du c++ avec QT4 sous linux pendant quelques mois et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des tutos sur "visual c++ 2005" ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
steph12358

Recuperer la memoire virtuelle

 Résolu

bonjour, j'ai recuperer un petit programme en visual basic permettant de recuperer la memoire virtuelle, je l'ai traduit en C, mais j'ai un peti...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
BruNews

Ebregistrement d'une fenêtre graphique mfc

Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++. Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
louis14

Connexion à mysql via composant tdatabase en c++builder : help !!!

 Résolu

    Bonjour lorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
steph12358

Création decomposants électroniques

 Résolu

Bonsoir pourriez vous m aider je dois réaliser une palette de composants electronique sous bulder c++ orienté simulation avec des portes NAND ,ET ,e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
tuteur59000

Tangente et arctangente

 Résolu

Désolé pour posé 2 questions a la fois mais bon c'est parce que je veux savoir des choses que je n'est jamais étudier a l'école et voici ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
unionx

Probleme de la langue

 Résolu

Bonjour Je veux faire une application avec 3 langues différentes francais ? arabe ? japonaise hélas quand je créer une seule application avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
unionx

Analyser une saisie utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite découper une chaine de caractères pour pouvoir la traiter par la suite, y a-t-il des fonctions qui permettent d'éliminer des d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Jade8

Buffer overflow

Salut a tous, J'essaies en vain de provoquer un depassement de memoire dans un buffer que j'ai cree. Voici le code : char buf[120]; LoadLib...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
david_fryda

Combler les blancs

bonjour tous le monde, dans le cadre de mon programme scolaire on me demande de remplacer les espaces dans une chaines de caractéres par un caractéres...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
berry007

Question d'ordre général

Bonsoir à tous, J'ai une petite question ! Quelle est la différence entre une fonction et une procédure. Je ne vois pas très bien la chose. Est-...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
bovix
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous