Salut, le titre est deja pas mal explicite. je cherche a connaitre les noms des tables d'une base access en C++. Merci
Bonjour, je travaille dans l'environnement visual C++ et je veux manipuler des images multipages (tiff) en utilisant les fonctions de GDI, est ce que...
bonjour j'utilise Visual C++,et je voudrais fair des calcules à partir d'un fichier texte(.std)qui contient les coordonnées des points(x;y).je suis d...
Bien le bonjour j'ai une simple question: J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de ...
Bonjour, Je n'ai jamais programmé avec C++, j'ai essayé de compiler une source prise d'un livre en utilisant MS Visual C++ 6 mais je n'ai pas réussi....
Salut à toutes et à tous ! Voilà mon souci. J'ai un static contenant un texte (un pourcentage) que je modifie de temps en temps. La fenêtre mère ...
Bonjour ! Ma question est simple : Comment retourner une valeur de type aaa par référence ? Les enums sont assez obscures pour moi, mais je dois ...
Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de pac...
Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien...
Bonsoir, je cherche un moyen d'afficher une page htm dans une boîte de dialogue. Comment faire? (en API windows ou en Qt) Merci pour votre aide
quelqu un a t il une idée je voudrais lors de la compilation que la date du jour soit mémorisée pour ainsi pouvoir l afficher sur une fenêtre de mon a...
#include #include #include #include #include #include #include #define TAILLE 4096 void appli(char *f); int readn(int fd, cha...
Bonjour, je développe actuellement une application sous windows avec Visual Studio 2005 en C avec une interface graphique. Pour développer l'interf...
Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sac...
Hello! Bon, j'ai une question à laquelle même la MSDN n'a pas de réponse! Est-ce que quelqu'un ic sais se servir des Paint Manager? Je m'explique: c...
Yop, Voila je cherche des API qui me permettrai de lister les périphérique du pc. Merci d'avance. ++ deck_bsd _____________________________...
Bonjour, Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/ Cepen...
Voila mon problème j'aimerais avoire une variable qui contien un fichier dans un format numérique comment faire ??? ______ Yggy http://yggy.ifra...
bonjour a tous :) y a t'il quelqu'un qui connais une methode pour comment migrer un projet demi-concu avec vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005), j'ai la ver...
Bonjour, je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une f...
Bonjour , Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c++ pour trans...
Bonjour j'ai un createwindow qui plante sans raison : LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hWndParent, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { HWND...
voici une partie de mon code'c'est une boite de dialogue fait avec Visual C++6.0; comportant 2 commandes boutons,l'un sert à lancer une application p...
Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire? C'est urgent!!! Merci d'avance pour...
J'ai un probléme avec dev++ quand je compile et j'exe il ne m'affiche pas la fin: C'est normal? #include #include int main(void) {floa...
Bonjour à tous, je débute en C et voila je bloque sur un exercice : Je dois générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions dont je rentre la b...
Bonjour! J'aurais une petite question: Alors, dans un programme, j'ai une dialogbox qui exécute tout un tat de chose via un thread, donc en dehors.....
Bonjour à tous, J'ai une variable de type float que je voudrais afficher dans un MessageBox(). Merci de votre aide.
Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lo...
bonjour je voudrais écrire a partir du 37432ièm octet comment faire? ______ Yggy http://yggy.ifrance.com
Bonjour Je voudrais mettre un EXE dans les ressource de mon programme et a son execution qu'il soit extrait. comment faire? ______ Yggy http:...
bonjour tout le monde, je suis débutant en C et je recherche un code qui fonctionnerai sous ms-dos permettant de copier un repertoire qui contient ...
Salut tout le monde!!!!!!!! Je recherche des codes sources en C pour faire un dessin (fonction basique tel que dessiner un trait, un carré et un c...
bonjour, en C sous visual studio 2005 professionel: je tape: GetModuleFileName(NULL,(LPWCH)path_cache,MAX_PATH); avec la delcaration de path_cache:...
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C++. Pour les besoins du projet, je dois être capable de faire tourner 10 instanc...
COMMENT INSTALLER C++ BUILDER 5.5 EN CLIQUANT SUR LE FICHIER BCC32 UNE FENETRE APPARAIT ET DISPARAIT IMMEDIATEMENT SANS AVOIR ACCES A QUOI QUE CE S...
j'ai ceci WORD hLine=SendMessage( hWnd,EM_CHARFROMPOS,0,(LPARAM)&ptlCursor); DWORD nWordStart = SendMessage(hWnd, EM_FINDWORDBREAK, WB_LEFT, hLine);...
Bonsoir, je code un programe sous Visual studio 2005 professionel. Mon programme est constitue de deux fichiers.c : un.c et deux.c et deux headers c...
Bonjour j'aimerai faire un programme qui utilise ma souris bluetooth car elle a plusieurs boutons et ca m'interresserai de l'utiliser dans une petite ...
comment afficher le contenue d'une variable de type char en mod graphe?svp c comme cette exemple mais en mode graphe char str; printf("%s",str)...
Bonjour, Cela fait 3 jours que je travail sur un générateur de mot. C'est de niveau débutant. Concretement je souhaiterai que le programme genere to...
Je veux creer un petit jeux dans le quel un vehicul se deplace sur un terrain representé sous forme de maillage. Je cherche un algorithme qui permet...
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me trompes pas de section, pour ce sujet. Ensuite, j'essaye de faire une fonction comparable à la fo...
Bonjour, Je débute la programmation sous unix et je souhaite développer une petite application. eLe programme père demande à l'utilisateur dans u...
Bonour tout le monde !!! Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger...
bonjour j'ai creé 4 threads avec CreateThread(...) sur win32 (devcpp) la variable modifiée par un thread n'est pas vu par les autres que faire pour qu...
Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet visual cpp 2005, avec les MFC. Mon problème est le suivant : J'ai surchargé le "OnInitialUpdat...
Je compile un programme en C sous Visual Studio 2005 Professionel, mais aucun .exe apparait dans le dossier 'debug'. Dans les proprietes du projet/Li...
Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire de la reconnaissance de forme a partir d'une image bmp qui a ete traitée en noir et blanc suivi d'un feuil...
Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfi...