Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13001 - 13050 sur un total d'environ 35 700
  • Lister les noms des tables d'une base access Résolu

Salut, le titre est deja pas mal explicite. je cherche a connaitre les noms des tables d'une base access en C++. Merci

puman | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : puman 9 mars 2007
    2 réponses
  • GDI+

Bonjour, je travaille dans l'environnement visual C++ et je veux manipuler des images multipages (tiff) en utilisant les fonctions de GDI, est ce que...

devabdel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Lutinore 9 mars 2007
    1 réponse
  • acceder au contenu d'un fichier texte

bonjour j'utilise Visual C++,et je voudrais fair des calcules à partir d'un fichier texte(.std)qui contient les coordonnées des points(x;y).je suis d...

khadioua | C | Dernière réponse : khadioua 9 mars 2007
    11 réponses
  • fenêtre basculant en arrière-plan Résolu

Bien le bonjour j'ai une simple question: J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de ...

by_rabbit_08 | C | Dernière réponse : by_rabbit_08 9 mars 2007
    2 réponses
  • Débutant cherche aide

Bonjour, Je n'ai jamais programmé avec C++, j'ai essayé de compiler une source prise d'un livre en utilisant MS Visual C++ 6 mais je n'ai pas réussi....

rudhf | C | Dernière réponse : rudhf 9 mars 2007
    8 réponses
  • !!! Pb rafraîchissement !!! Résolu

Salut à toutes et à tous ! Voilà mon souci. J'ai un static contenant un texte (un pourcentage) que je modifie de temps en temps. La fenêtre mère ...

yoyo269 | C | Dernière réponse : yoyo269 9 mars 2007
    11 réponses
  • Retourner une Enum

Bonjour ! Ma question est simple : Comment retourner une valeur de type aaa par référence ? Les enums sont assez obscures pour moi, mais je dois ...

• [C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de pac...

cs_chris5 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chris5 9 mars 2007
    1 réponse
  • Désactiver base de donnee autogénérer OBDC Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien...

cs_chris5 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : chris5 9 mars 2007
    1 réponse
  • Visualiseur htm APIWin/QT

Bonsoir, je cherche un moyen d'afficher une page htm dans une boîte de dialogue. Comment faire? (en API windows ou en Qt) Merci pour votre aide

THEwarrior333 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : THEwarrior333 9 mars 2007
    1 réponse
  • date de compilation

quelqu un a t il une idée je voudrais lors de la compilation que la date du jour soit mémorisée pour ainsi pouvoir l afficher sur une fenêtre de mon a...

darksoul07 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 8 mars 2007
    1 réponse
  • Erreur de segmentation d'un simple client http sous linux !! Résolu

#include #include #include #include #include #include #include #define TAILLE 4096 void appli(char *f); int readn(int fd, cha...

nassimatique | C | Dernière réponse : nassimatique 8 mars 2007
    5 réponses
  • GTK Passage de pointeur impossible Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application sous windows avec Visual Studio 2005 en C avec une interface graphique. Pour développer l'interf...

neoTHGLF | C | Dernière réponse : neoTHGLF 8 mars 2007
    2 réponses
  • probleme capture webcam

Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sac...

kain31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Bidou 8 mars 2007
    3 réponses
  • Paint Manager

Hello! Bon, j'ai une question à laquelle même la MSDN n'a pas de réponse! Est-ce que quelqu'un ic sais se servir des Paint Manager? Je m'explique: c...

deadbird | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 7 mars 2007
    3 réponses
  • lister les périphériques

Yop, Voila je cherche des API qui me permettrai de lister les périphérique du pc. Merci d'avance. ++ deck_bsd _____________________________...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 7 mars 2007
    2 réponses
  • Installation de l'API mysql++ pour VC++ 2005

Bonjour, Je souhaite installer l'API mysql++ pour Visual C++ 2005 Express. J'ai télécharger le fichier de: http://tangentsoft.net/mysql++/ Cepen...

cs_Jary | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Jary 7 mars 2007
    2 réponses
  • Ecrire copier un fichier et le traduire en chiffre

Voila mon problème j'aimerais avoire une variable qui contien un fichier dans un format numérique comment faire ??? ______ Yggy http://yggy.ifra...

cs_yggy | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 7 mars 2007
    4 réponses
  • migration du vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005)

bonjour a tous :) y a t'il quelqu'un qui connais une methode pour comment migrer un projet demi-concu avec vc++ 6.0 vers vc++ 8.0 (2005), j'ai la ver...

aabdoos | C | Dernière réponse : aabdoos 7 mars 2007
    6 réponses
  • file de message, pere-fils sous unix Résolu

Bonjour, je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une f...

cs_adri85 | C | Dernière réponse : adri85 7 mars 2007
    11 réponses
  • lecteur code barre en c++

Bonjour , Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c++ pour trans...

karim_jm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mad_charif 7 mars 2007
    3 réponses
  • CreateWindow qui plante

Bonjour j'ai un createwindow qui plante sans raison : LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hWndParent, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam) { HWND...

mogwai93 | C | Dernière réponse : racpp 7 mars 2007
    1 réponse
  • comment fermer une application avec terminateProcess()?

voici une partie de mon code'c'est une boite de dialogue fait avec Visual C++6.0; comportant 2 commandes boutons,l'un sert à lancer une application p...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 7 mars 2007
    1 réponse
  • enregistrer données dataset dans un fichier excel

Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire? C'est urgent!!! Merci d'avance pour...

seuth | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : floppeur 7 mars 2007
    6 réponses
  • Probleme dev++ Résolu

J'ai un probléme avec dev++ quand je compile et j'exe il ne m'affiche pas la fin: C'est normal? #include #include int main(void) {floa...

cs_M0nk | C | Dernière réponse : M0nk 7 mars 2007
    8 réponses
  • générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions

Bonjour à tous, je débute en C et voila je bloque sur un exercice : Je dois générer une Pyramide dans un tableau à 2 dimensions dont je rentre la b...

cs_Selig | C | Dernière réponse : acx01b 6 mars 2007
    2 réponses
  • Attente d'un thread??? >_>!

Bonjour! J'aurais une petite question: Alors, dans un programme, j'ai une dialogbox qui exécute tout un tat de chose via un thread, donc en dehors.....

by_rabbit_08 | C | Dernière réponse : vecchio56 6 mars 2007
    2 réponses
  • Float et MessageBox Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable de type float que je voudrais afficher dans un MessageBox(). Merci de votre aide.

seb2086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : seb2086 6 mars 2007
    2 réponses
  • enregistrement vidéo d'une webcam

Bonjour tout le monde, Je travail actuellement sur un logiciel qui doit me permettre d'enregistrer se que film une webcam. Je vous explique lo...

kain31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : PCPT 6 mars 2007
    1 réponse
  • ecrire a partir du 37432 ième octet Résolu

bonjour je voudrais écrire a partir du 37432ièm octet comment faire? ______ Yggy http://yggy.ifrance.com

cs_yggy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yggy 6 mars 2007
    2 réponses
  • mettre un fichier dans les resosurce et l'extraire

Bonjour Je voudrais mettre un EXE dans les ressource de mon programme et a son execution qu'il soit extrait. comment faire? ______ Yggy http:...

cs_yggy | C | Dernière réponse : yoyo269 6 mars 2007
    6 réponses
  • [C] copie de repertoire et sous repertoire

bonjour tout le monde, je suis débutant en C et je recherche un code qui fonctionnerai sous ms-dos permettant de copier un repertoire qui contient ...

cs_kalif | C | Dernière réponse : kalif 6 mars 2007
    2 réponses
  • code pour dessin Résolu

Salut tout le monde!!!!!!!! Je recherche des codes sources en C pour faire un dessin (fonction basique tel que dessiner un trait, un carré et un c...

olivier2682 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : olivier2682 6 mars 2007
    4 réponses
  • chaine de caracteres bizzare

bonjour, en C sous visual studio 2005 professionel: je tape: GetModuleFileName(NULL,(LPWCH)path_cache,MAX_PATH); avec la delcaration de path_cache:...

lektrosonic | C | Dernière réponse : yoyo269 6 mars 2007
    3 réponses
  • Instanciation d'une même application

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C++. Pour les besoins du projet, je dois être capable de faire tourner 10 instanc...

cs_Rustros | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 6 mars 2007
    1 réponse
  • INSTALLATION COMPILATEUR C++ BUILDER 5.5

COMMENT INSTALLER C++ BUILDER 5.5 EN CLIQUANT SUR LE FICHIER BCC32 UNE FENETRE APPARAIT ET DISPARAIT IMMEDIATEMENT SANS AVOIR ACCES A QUOI QUE CE S...

phjeanjean | C | Dernière réponse : rt15 6 mars 2007
    2 réponses
  • pourquoi le result de EM_FINDWORDBREAK au dessus de 65500 repasse a 0 Résolu

j'ai ceci WORD hLine=SendMessage( hWnd,EM_CHARFROMPOS,0,(LPARAM)&ptlCursor); DWORD nWordStart = SendMessage(hWnd, EM_FINDWORDBREAK, WB_LEFT, hLine);...

youpiyoyo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : youpiyoyo 6 mars 2007
    2 réponses
  • warning bizzare

Bonsoir, je code un programe sous Visual studio 2005 professionel. Mon programme est constitue de deux fichiers.c :  un.c et deux.c et deux headers c...

lektrosonic | C | Dernière réponse : SAKingdom 6 mars 2007
    6 réponses
  • Librairie bluetooth

Bonjour j'aimerai faire un programme qui utilise ma souris bluetooth car elle a plusieurs boutons et ca m'interresserai de l'utiliser dans une petite ...

cs_supergrey | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mrbozzo 6 mars 2007
    3 réponses
  • langage c afficher le contenue d'une variable

comment afficher le contenue d'une variable de type char en mod graphe?svp c comme cette exemple mais en mode graphe char str; printf("%s",str)...

genie96 | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 5 mars 2007
    3 réponses
  • generateur de mot

Bonjour, Cela fait 3 jours que je travail sur un générateur de mot. C'est de niveau débutant. Concretement je souhaiterai que le programme genere to...

tezca_system | C | Dernière réponse : chris91 5 mars 2007
    3 réponses
  • physiqe simple

Je veux creer un petit jeux dans le quel un vehicul se deplace sur un terrain representé sous forme de maillage. Je cherche un algorithme qui permet...

goast_tu | C | Dernière réponse : yacjapan 5 mars 2007
    9 réponses
  • Url encoding Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me trompes pas de section, pour ce sujet. Ensuite, j'essaye de faire une fonction comparable à la fo...

Lestat_2070 | C | Dernière réponse : Cphil51 5 mars 2007
    16 réponses
  • communication par file de message Résolu

Bonjour, Je débute la programmation sous unix et je souhaite développer une petite application. eLe programme père demande à l'utilisateur dans u...

cs_adri85 | C | Dernière réponse : adri85 5 mars 2007
    2 réponses
  • menu de jeu

Bonour tout le monde !!! Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger...

crousti42 | C | Dernière réponse : crousti42 5 mars 2007
    4 réponses
  • variables partagées entre deux threads

bonjour j'ai creé 4 threads avec CreateThread(...) sur win32 (devcpp) la variable modifiée par un thread n'est pas vu par les autres que faire pour qu...

cs_Ngos | C | Dernière réponse : rt15 5 mars 2007
    1 réponse
  • Problème pour quitter proprement

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet visual cpp 2005, avec les MFC. Mon problème est le suivant : J'ai surchargé le "OnInitialUpdat...

xineohp37 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : xineohp37 5 mars 2007
    4 réponses
  • exe ?

Je compile un programme en C sous Visual Studio 2005 Professionel, mais aucun .exe apparait dans le dossier 'debug'. Dans les proprietes du projet/Li...

lektrosonic | C | Dernière réponse : rt15 5 mars 2007
    2 réponses
  • image bmp dans une matrice

Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire de la reconnaissance de forme a partir d'une image bmp qui a ete traitée en noir et blanc suivi d'un feuil...

carmag77 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 5 mars 2007
    4 réponses
  • compilation express c++ 2005 Résolu

Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfi...

bouks69 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bouks69 5 mars 2007
    6 réponses