Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10801 - 10850 sur un total d'environ 35 700
  • besoin d'aide avec la lib vfw

Bonjour j'ai un petit probleme avec la lib "video for windows" voila en fait sur certaine video que j'essaye de lire la video se joue normalement puis...

cs_myckie | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : myckie 25 nov. 2007
    1 réponse
  • wxwidgets icones des fichiers Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ... J'ai lu dans plusieurs codes...

Roro8883 | C | Dernière réponse : Roro8883 25 nov. 2007
    2 réponses
  • problème en c

Bonjour, mon programme doit vérifier la validité d'un compte bancaire mais il ne marche pas, on m'a conseillé d'utiliser un tableau mais je n'y arriv...

alix46 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 25 nov. 2007
    2 réponses
  • Probleme compatibilité

Bonjour, j'ai installer microsoft visual studio 6 sur vista et il y a un problème de compatibilité. je n'arrive pas à compiler est-ce que quelqu'un...

thuglife6938 | C | Dernière réponse : SAKingdom 25 nov. 2007
    3 réponses
  • calcule pondéeé en c

Bonjour, je bloque sur un programme( en c) qui demande les notes obtenues dans un cours ( /20), le stocker dans un vecteur. dans un autres vecteu...

alix46 | C | Dernière réponse : SAKingdom 25 nov. 2007
    1 réponse
  • aaaaaa!!!!aidez moiiiii c urgent

svp kelk'un m'aide a trouver un code source de calcul des limites des suites et séries a l'aide l'une des theoreme comme cauchy ou d'almbert et etude ...

walidos112 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 25 nov. 2007
    1 réponse
  • inscription visual c++ 2005 express

Salut a tous, jai telecharger le produit visual c++ 2005 express pour pouvoir travailler mes codes c++ a la maison, et hier soir jai eu une surprise e...

Panthouffle | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 25 nov. 2007
    2 réponses
  • Récupérer un numéro de téléphone

J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante. Par exemple, vous téléphonez à un res...

• la représentation graphique du cosinus en c

salut tout le monde j'ai besoin d'un programme en langage c qui permet  de représenter graphiquement les fonctions sinus et cosinus.merci beaucoup

cs_noura5 | C | Dernière réponse : mstarsup5 24 nov. 2007
    1 réponse
  • Sauvegarder Résolu

#include #include #include #include #include using namespace std; const int MAXNAMESIZE=3; int main(int nNumerofArgs, char* pszArgs[])...

buguetj | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Neo_Fr 24 nov. 2007
    7 réponses
  • EDITTEXT avec texte non modifiable Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un EDITTEXT (ES_MULTILINE | WS_VSCROLL) mais dont le texte n'est pas modifiable. Est-ce possible? Si oui, comment? ...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 24 nov. 2007
    4 réponses
  • abr

salut, quelqu'un me donne une fonction en language c de prototype void creer_arbre(struct **R , int x) qui permet de creer un arbre binaire de reche...

achrafkhalifa | C | Dernière réponse : jmfmarques 24 nov. 2007
    1 réponse
  • hook souris Résolu

Bonjour, Je cherhe à faire un hook sur souris qui envoi à une fenêtre précédement déclarée (HWND hwndPrinc) tous les messages reçus... Je veux que...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 24 nov. 2007
    4 réponses
  • Dessiner sur la bordure d'une fenetre

Bonsoir, Y a t-il un moyen de dessiner sur la bordure d'une fenetre (la ou ya reduire, agrandir, fermer)? Neo_Fr

Neo_Fr | C | Dernière réponse : Neo_Fr 24 nov. 2007
    14 réponses
  • simulation work bunsh reduit

bjr ,j'ai un programme à faire en graphique semblable au logiciel electronique :work bunsh mais d'une façon reduite c-a-d juste les circuits de base A...

• new et delete, wxWidgets

Bojour à tous ! J'ai commencé à coder une application utilisant wxWidget : class Application : public wxApp {    public:       virtual bool O...

Roro8883 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 24 nov. 2007
    3 réponses
  • Incrémentation qui passe de 4 en 4 Résolu

Bonjour j'ai écrit ou plutot tenté d'écrire un petit programme qui fait un dump de la mémoire malheureusement le pointeur principal 'adresse' passe...

cs_N3oPhyte | C | Dernière réponse : N3oPhyte 24 nov. 2007
    11 réponses
  • couleur transparente cliquable Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rendre une couleur de ma fenêtre tout en laissant la zone de la fenêtre cliquable comme si elle y était... Pour rendre ...

ndubien | C | Dernière réponse : victorcoasne 23 nov. 2007
    8 réponses
  • lecture de fichier texte sur mfc

Bonjour, Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de temps j'utilise plutot un fi...

dissaben | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 23 nov. 2007
    2 réponses
  • Directory::Exists ??

Bonjour, J'aimerai savoir quelle bibliothèque est à inclure pour utiliser la fonction Directory::Exists(Path). D'après le site MSDN il faut ajouter...

Mitch986 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 23 nov. 2007
    4 réponses
  • gtk

bonjour,   je suis en train de programmer un prog(logique) en mode texte qui utilise des sockets mais j'aimerait passer a une interface GTK ...

edf102 | C | Dernière réponse : luhtor 23 nov. 2007
    6 réponses
  • crypter ou cacher appel aux api

Bonsoir, J'aimerai savoir s' il est possible de crypter ou de cacher l'appel d'une api Merci

jb212121 | C | Dernière réponse : rt15 23 nov. 2007
    8 réponses
  • ScreenShot, fuite de mémoire (FreeImage) Résolu

Bonsoir, ou bonjour à tous... Cette nuit, un problème m'empêche de trouver le sommeil. Il s'agit d'un petit bout de code destiné à prendre un screens...

ssmint | C | Dernière réponse : ssmint 23 nov. 2007
    5 réponses
  • active shape model avec C++ et itk

j'essaye de programmer l'active shape model avec du c++, pour cela je fais appel aux classes itkactiveshapemodelcalculator, itkactiveshapemodelgradien...

aminek1986 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 23 nov. 2007
    1 réponse
  • Dossiers

Bonjour ! Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) cont...

Mitch986 | C | Dernière réponse : Mitch986 23 nov. 2007
    3 réponses
  • Erreur Résolu

Bonjour, je suis sous le développement d'une application C++ en interface MS-DOS (standard). J'ai tapé ceci:     char choix1;     while     (cin...

buguetj | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 23 nov. 2007
    5 réponses
  • question sur les DLL

J'aimerai savoir a quoi serve les extensions DLL. Merci de me répondre.

evilblack | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : evilblack 22 nov. 2007
    5 réponses
  • urgent

slt j'ai un problème en langage c: j'ai trouvé sur un site: for (J=1; OBJ[J] && (OBJ[J]==SUJ[I+J]); J++) mais j'ai pas compris prq ils ont mi...

hamig | C | Dernière réponse : victorcoasne 22 nov. 2007
    5 réponses
  • Loi normale en C++

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Je voudrais modéliser la loi normale en C++. Merci.

otayara | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : pommec11 22 nov. 2007
    5 réponses
  • Questions Manip Dossiers

Bonjour ! Voilà, ma demande est assez précise... Je souhaiterai , pour un chemin d'accès donné, lister tous les dossiers (et non les fichiers) co...

Mitch986 | C | Dernière réponse : BruNews 22 nov. 2007
    1 réponse
  • structure de donnees

quelles differences faites vous entre une pile dynamique et une liste chainee simple?

samgione | C | Dernière réponse : infomul 22 nov. 2007
    3 réponses
  • Programme en C sympa

Bonjour, Je dois faire un programme en C et j'aurais besoin d'explication et d'aide. Je dois créer un individu.Un individu étant une Liste chaînée de...

cs_doudou0088 | C | Dernière réponse : buno 22 nov. 2007
    1 réponse
  • Connexion à une base oracle via programme C ou C++

Bonjour a tous, Alors voila,je cherche un moyen d'attaquer une base oracle a partir d'un petit programme simple qui me permettra de faire des INS...

LaTatadu91 | C | Dernière réponse : exar 22 nov. 2007
    7 réponses
  • FileSystemObject & Visual C++

Bonjour je cherche à utiliser FileSystemObject dans l'un de mes projets Visual C++, pouvez vous m'indiquer la simple méthode à suivre ? merci davanc...

salrouge | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : salrouge 22 nov. 2007
    5 réponses
  • Problème con... Résolu

Bonjour, Comme vous allez le voir je débute en C++ et je suis face à un problème. Voici la fonction en question : AWR_Shd_ShaderBase* AWR_Shd_Sh...

Mitch986 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : theneoiceman 22 nov. 2007
    1 réponse
  • fonction exp

Bonjour, Afin d'optimiser mon code, je me demandais comment était implémentée la fonction exp(x) en c++ (compilation sous visual par exemple). Selon ...

jul39dole | C | Dernière réponse : jul39dole 22 nov. 2007
    3 réponses
  • MFC enregistrer un bitmap Résolu

bonjour en c++ (MFC)je souhaite enregistrer un bitmap : j'ai recuperer mon bitmap(qui correspond à ma fenetre de dialogue) dans un control CBitmap ...

yag00 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yag00 22 nov. 2007
    3 réponses
  • lecture de fichier texte sur mfc

Bonsoir, Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Vu que je n'aurai pas assez de temps je veux plutot utiliser un fic...

dissaben | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Willi 21 nov. 2007
    2 réponses
  • rediriger cerr vers fonction

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si c'est possible de rediriger les cerr vers une fonction ?! Parce qu'en fait j'suis en train de faire un pro...

Roro8883 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 21 nov. 2007
    2 réponses
  • struct dans visual studio avec forms

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps j'ai développé une petite application en mode console dans laquelle j'utilisais des structures. Aujourd'hui...

Roro8883 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 21 nov. 2007
    4 réponses
  • ouverture d'une nouvelle fenetre

Bonjour apartir d'une boite de dialogue (CDialog), je veut ouvrire une nouvelle fenetre (CListView) en cliquant sur un Boutton ??? merci

cs_isir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : isir 21 nov. 2007
    2 réponses
  • question très simple je pense :s

Bonsoir, Je voudrais savoir comment représenter un bit de la façon suivante : typedef unsigned char Bit; Ainsi une variable de type Bit prendra les...

cs_doudou0088 | C | Dernière réponse : doudou0088 21 nov. 2007
    5 réponses
  • Erreur de syntaxe C++ Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe (voir commentaire ci-dessous). Est ce quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Le message d'erreur de Visua...

hisoka7 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : hisoka7 21 nov. 2007
    7 réponses
  • erreur de segmentation ?

Bonjour j'ai une erreur de segmentation lorsque j'éxécute mon programme.Il m'affiche tous les départements en fonction de la lettre seulement pour le ...

cs_doudou0088 | C | Dernière réponse : vecchio56 20 nov. 2007
    1 réponse
  • algorithme

salut je voudrai savoir comment transformer un fichier texte a un arbre binaire , j'ai une idée c'est de mettre tout les valeur du fichier dans un...

cs_itomie | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : itomie 20 nov. 2007
    2 réponses
  • solution avec deux projets

bonjour dans une solution, j'ai deux projets  P1  et P2 comment faire  pour que P2 s'execute a partir de P1 autrement dit: comment acceder aux fonc...

cs_isir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 20 nov. 2007
    1 réponse
  • Recherche de la plus grand valeur dans une liste chainée Résolu

Bonjour, J'ai une liste chainé contenant une valeur entière pour chaque élément (environ 96 éléments). J'aimerai affiché l'entier le plus grand de c...

cs_doudou0088 | C | Dernière réponse : doudou0088 20 nov. 2007
    5 réponses
  • logiciel pour coder en Open C++

bonjour, je sais que le Open C++ est une extension de C++ mais je sais pas quel logiciel dois-je installer sous windows pour coder en Open C++. merc...

makdand | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 20 nov. 2007
    1 réponse
  • Langage C, Structure. Résolu

Bonjour, Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre comple...

Aberad | C | Dernière réponse : Aberad 20 nov. 2007
    3 réponses
  • conversion byte->int

typedef struct tagRGBQUAD {         BYTE    rgbBlue;         BYTE    rgbGreen;         BYTE    rgbRed;         BYTE    rgbReserved; } RGBQUAD; ...

lekev42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lekev42 20 nov. 2007
    3 réponses