Les discussions

Bibliothèque string.h

est ce quelqu'un peut m'aider? je veux les codes source des fonction:strlen,strcpy,strstr,strncpy,strcat,strncat,strchr,strcmp,strncnp...de string.h ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Intersection de deux fifo !!!

Bonjour à tous, Je cherche un algo optimal :) ou un code c :)) pour faire l'intersection de deux piles FIFO. Je cherche à trouver l'ensemble des p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Lire une page web

Bonjour, Je voudrai mettre dans une chaine de caractère ce que retourne un scripte php. J'ai entendu parlé de libcurl, mais impossible de faire quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
katsankat

Probleme matrice;

Bonjour, j'ai un probleme avec ma matrice; je déclare un ematrice dansle Frm.h #ifndef FRM #define FRM #include #include #include #...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SebLinck

Qt, lien entre un pushbutton et un qlabel

Bonjour, je veux tout simplement faire une application avec Qt qui me permet d'afficher une image quand je clique sur un bouton. Et je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
JBG87

Traitement d'image

Slt tt le monde, je cherche un théme pour ma representation de PFE avec powerpoint,j'ai comme sujet le traitement d'image avec vc++,, qq1 peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
JBG87

Menu deroulant en mode graphice en c

cc!! j aimerai bien savoir comment puis je faire une réalisation d un menu déroulant en mode graphique ....les choix se fait soit par le clavier ou la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rt15

Interface d'un code c en java

 Résolu

salut a tous. je veut un petit cou d'aide; j'envie de faire une interface d'un programme avec le turbo C, ils ont me dit que je peut écrit le code...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
imenteck

Creation dun programme en c ou c++ permettant

Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de: _ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mbayemc

Librairies c++

bonjour.. je cherche a telecharger plusieurs lib telles que dir.h et bwc.h .. et j'ai du mal a trouver.. merci d'avance ..

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
nawaraz

Programmer un atmega 8515 pour petit projet industrielle

Bonjour, Je suis acutellement en stage dans le cadre de ma 1ère année de BTS système électronique et j'ai donc un projet à traiter. Mon projet con...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
badou007

Error c3861: 'strcpy': identifier not found

bonsoir tout le monde je veux créer une application en c++ mais j'ai rencontrée un probléme au niveau d'initialisation c'est: error C3861: '...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ghuysmans99

[a supprimer]pic en c

 Fermé

slt tt le monde aidez moi plz je cherche sur un programme de pic en C comme ca: calcul la duree entre deux signales de deux capteurs, la duree affic...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
rt15

Retour mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code suivant : #include #include #include #include int main() {     int var;     MYSQL mysql;...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
racpp

Findresource

Yop à tous, Voila j'ai un big problème. En fait je crée une liste des resource d'un exe dans mon application. Et lorsque je clique sur une d'entre ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
deck_bsd

Aide a propos de reseaux de neurones

bonjour, je dois programmer un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
fariss02

Pb edit control

bonjour, j'ai une application MDI sous VC++ 2009, j'y ai inseré un chrono, que je voudrais qu'il s'affiche dans un edit control mis dans un pannel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
TeniX

Serveur0

salut je dois creer un client serveur en C ou C++ et je sais pas quoi faire. je suis debutant adez moi sil vous plait.MCM

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mbayemc

Winapi avec langage c : comment afficher un texte dans une fenêtre en rafraichis

Bonjour, Comment faire en sorte d'afficher un texte dans une fenêtre et de pouvoir ensuite faire en sorte de le modifier lorsqu'on le souhaite par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
BruNews

Desactiver souris richedit api win32 c

 Résolu

Bonjour, je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit. Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lectpe

Automatisation de l'envoi de commandes hyperterminal via rs232

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "bidule" branché à mon PC via le port RS232. J'ai les commandes hyperterminal qui permettent de consulter/controler l'état d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hyacinthe11

Gestion de la souris listview c++ api win32

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer la cellule d'une listview avec un click de la souris voila ce que j'ai fait:        case WM_LBUTTONUP...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Spunk62

La comparaison la plus rapide : élément par élément ou tableau par tableau ?...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle méthode était la plus rapide entre une comparaison élémentaire ou par tableau, sachant que je dois comparer à pe...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
guiltyspark

[qt] obtenir une arborecense d'un serveur ftp

Bonjour a tous, Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jyz93

Pb structure c

 Résolu

Bonjour. Je désire réaliser un arbre binaire en C. Pour celà, j'ai déclaré une structure : typedef struct Tree {    char Node;    struct T...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lectpe

Faire une tempo sans utiliser 100% du cpu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de developper une appli win32 sans fenetre (un processus), et je voudrai faire un attente de plusieur min...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ghuysmans99

Meilleur solution pour serveur mmorpg.

Bonjour à tous! voila ma question: Je développe actuellement mon premier jeu en réseau. Le socket d'envoi du client est en tcp et le socket d'envoi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
SebLinck

Ellipse

Slt tt le monde, Je veux détecter les ellipses par la methode de Hough en utilisant c++,mais je trouve pas grand chose sur le net.. Est ce que qq1 p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
SebLinck

Ofdma dans ns2

Bonjour à tout le monde, Je travaille sur un projet qui consiste à mettre en place une technique d'accès multiple OFDMA avec la norme 802.11n dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jean4u

Conversion ascii hexadecimal

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: je lis des données ASCII sur un port RS232 grace a la fonction ReadFile et je les stockent dans buf. Je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
TeniX

Problème création handle

 Résolu

Bonjour, Cette simple ligne : string^ s = gcnew string("test"); provoques ces ereurs à la compilation (visual c++ express) : error C3193: '^...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nicolasmaicheul

Optimisation fread() découpe de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais pour l'utilisation de fread dans quels cas d'argument a t'on les meilleures performances? 1-Lire un packet de n ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tbpacker

Résoudre un polynome

 Résolu

    Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe du code pour résoudre des polynomes de la forme : a X^3 + b X^2 + c X + d = 0 Merci...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
stgbaz

Actionner deux boutons simultanément en mfc

Bonjour, Débutant en MFC, J'utilise une interface graphique avec deux boutons un pour lire les fichiers wave et un autre pour les enregistrer. Je m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Jutsuu

[c++] ouvrir un rapport crystal reports depuis une application

Bonjour, J'ai développé une application en c++ avec qt creator. Je voudrais pouvoir editer des rapports crystal report depuis l'application....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SebLinck

[débutant][opengl es] problème affichage textures

Bonjour tout le monde, Je dois faire un jeu en OpenGL ES (Objective-c) pour IPhone. Je dois afficher une texture sur un carré (2D). Ça pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SebLinck

Acquisition de donnée entre cn et pc à partir du port série

Bonjour à tous J'ai un petit probleme à résoudre et je ne sais pas comment faire. J'ai un tour CN avec une prise DB25 et je souhaite pouvoir sauve...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SebLinck

Problem d'execution de serveur ""corba"""

Bonjour, j'essayé de develloper une application Client/Serveur mais en exécutant le serveur j'ai eu un erreur il capte l'IOR mais il tourne pas il maf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SebLinck

Création de nombres en binaire

Bonjour, J'essaye de faire un petit programme de compression de fichier et donc je cherche un algorithme qui permet de créer des nombres en binaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SebLinck

[qt] vider qgridlayout et rafraichir sont affichage

 Résolu

Salut a tous, Je cherche en faite a afficher une partie d'un tableau (stocké dans une QList de QList) dans un GridLayout L'utilisateur peut choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SebLinck

Problème de sauvegarde de fichiers en gtk

Bonjour j'ai un soucis pour la sauvegarde de fichiers en GTK. Lorsque j'ouvre le fichier que j'ai enregistré, le programme m'affiche des symboles inco...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SebLinck

Protocole spi

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un aurais de la documentation sur le module SPI (Serial Peripheral Interface). Je cherche juste des infos, des a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SebLinck

Createfile

Bonjour a tous, Voila j'ai fait un ti prog qui utilise la fonction createfile, mais le premier argument de createfile doit être le chemin du fichie...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ghuysmans99

Socket en c++

Bonjour à tous, Comment lier la librairie wsock32 sur Visuel C++? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ghuysmans99

Problème de lecture sur port com

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide car je bloque actuellement sur une erreur probablement idiote mais je ne trouve pas: je lis des informations...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Grenapeel

Fermeture d'application de la barre de tache à partir de mon programme

Bonjour, Je cherche à fermer les applications que l'on peut voir dans la barre de tâche en bas à partir de mon programme Windows (je ne programme pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
racpp

Fermeture application

Bonsoir, je cherche a savoir quand mon application se ferme, c'est une application windows en mode fenetre sans fenetre. lorsqu'elle se ferme j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
racpp

Problème de fonction de tirage aléatoire en poker

Salut, étant en débutant en langage c mon problème paraît peut-être très bête!! Voilà j'ai un problème d'argument ou de type de fonction dans la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
CptPingu

Socket en c ou cpp

bonjour à tous, pouvez me donner quelque explications sur : 1. WSADATA 2. MAKEWORD 3. SOCKADDR_IN

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
TeniX

Pb cmfcribbonedit

bonsoir à tous, je développe une application ous VC++ 2008, j'ai mis des panels avec CMFCRibbonPanel, j'y ai ajouté un édit avec :     CMFCRibbonEdi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
issamery
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous