Les discussions

Fonction curryfieea

Bonjour Suite a un troll assez etonnant (ocaml vs C), j'ai pose comme defis a quelqu'un de coder la fonction : add de ocaml (+) en C... en ocaml, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
coucou747

Que vaut sizeof(long) ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sans succès. Je voudrais tester la taille d'un long à la compilation. Je n'ai pas trouver de variable de compilation qui aura...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Client/serveur tcp/ip

Bonjours, je suis entrain de faire un client/serveur dans le cadre d'un projets, alors j'arrive a faire ma liaison, a recevoir des données, par contre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
shinji09

Vlc flux d'entré.

bonjour, alors voila,je cherche a visualiser une vidéo sous VLC, en entré une adresse IP et un port de réception, entre d'autre terme de lire un fl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
aziatedu13

Conversion string enum

 J'utilise visual c++ express 2008 comment puis-je convertir un string en enum ? Pour faire simple, je considère l'exemple qui suit: ex: enum Coul...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
majong

Collection

Je suis entrain de migrer de vb vers visual c++, existe t'il un equivalent d'une collection vb (clé d'insertion + remove) en c++ sans avoir à la recr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Savoir si une ligne d'une listbox est selectionnée?

Comment peut-on savoir si une ligne d'une listbox est sélectionnée ou pas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Lecture adresse

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de lire une le contenue d'une adresse. Je voudrais récupérer une série de valeurs en hexa à l'adres...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
shub85

Recherche

bonsoir si vous voullez bien m'aider j'ai besoin de savoir comment programmer l'algorithme du NIPALS en Cou en C++ ou en java

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
adilos03

Recherche dans listview

 Résolu

Salut a tous, J'ai un petit soucis de perf pour tester l'existance d'un SubItem dans une listview. En fait j'ai une fonction AddLvItem a qui j'env...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Fichier path

 Résolu

Bonjour, J'ai donc créer une boite de dialogue et grace a opendialog je peux donc ouvrir un navigateur pour parcourir mon disque dur et récuperer l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gvollant

Drag&drop

Bonjour à tous Utilisant l'api windows ac visual studio, j'ai tester un Drag&Drop avec une simple listview dans une boite de dialogue avec le code ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gvollant

Compilation x64

Bonjour, je suis sous Windows XP 64Bits, et je souhaiterais compiler mon programme en mode 64bits, donc je tape : g++ test.c -m64     ou      g...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gvollant

C++

bonjour, étant debutant je souhaiterait de laide pour mené a bien mon projet le tout en procédure ajout,supp.... en utilisant void je sui débutant...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ghuysmans99

Changement de type

 Résolu

Bonjour, je precise que je travaille sous c++, Y-a-t-il un moyen de transformer en int en char ?? Pour mon programme j'ai besoin d'afficher a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jimonnet

Tester présence répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme en C, et je cherche à tester la présence d'un répertoire, comment puis je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Courbe en c++ ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai une carte d'acquisition qui me sert à récupérer un signal électrique et avec cette carte j'ai un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Threads c pur windows

 Résolu

Bonjour, Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré. Je travaille sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Moomoon07

Sendkeys pour ce.net

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un programme pour envoyer une touche clavier dans une fenêtre. J'ai essayé d'utiliser sendkeys mais à prior...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
BruNews

Scanline comment ça marche ? [?]

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer comment marche ScanLine. Ce qu'il faut lui passer et ce qu'il renvoi. On m'a dit d'utiliser cett...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
athomas

Objet : ajout et taille

 Résolu

Bonjour, j'essai de corriger un DS portant sur la POO. voici mon code: -----------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Pistol_Pete

Debutant extreme

Toutes mes excuses mai je tient à dire que mis à part un peu de C je n'st jamais rien programmé... En fait j'ai trouvé le fichier suivant sur CodeS-S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Niveau de gris

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aidé à mettre une image bitmap 24bits en niveau de gris, en langage c++. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
aardman

Trayicon

 Résolu

salut tout le monde j'ai un probleme quiand je mets mon application dans le systray c'est qu'on j'utulise une icon personnel le windows affiche que d...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Renfield

Rsa sans factorisation de n

Bonjour, je cherche une faille du système RSA dans le cas d'une mauvaise utilisation. Je dois déchiffrer un code sans factoriser n Peut être qqn aur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
releu

Modulo et nombre de 66 chiffres

J'ai un problème à résoudre en C. « faire un un pgm C permettant de donner le résultat de A mod X. A étant un nombre de 66 et X= 1 à 100 » ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
velvetwizard

Programme facture

AKETOSTAR quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre ce labo je suis largué Réalisation d'un logiciel qui permet de réaliser une facture. Schéma d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
spiderabd

Recherche developpeur editeur de texte

 Fermé

Bonjour, vous avez déjà créer un éditeur de texte en c++ ou autres langages de programation ? J'ai besoin de votre aide. Possiblité rémunération. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
BruNews

Les booleen en c

bonjour tous le monde mon probleme est en faite un probleme de compilation avec c sous devcpp avec la variable bool. quand je declare une variable b...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
flofloo

[vc++, odbc, access] requêtes autres que de type select

 Résolu

Bonjour,     J'utilise VC++ et ODBC pour me connecter à une base Access. J'arrive à exécuter une requête de type SELECT et récupérer tout ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tibabou

Aide débutant

 Résolu

Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industriel J ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aide si quelqu un...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
rocca951

Graphisme_coulour

bein j vx savoir comment sur devc++ j px coloré mé texte et comment dessiner des formes géometriques? graçe a kl fction e kel bib ?!!!! merçi d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ulqiuorra

Redirection de stdin

Bonjour à tous ! Je voulais savoir s'il était possible de rediriger l'entrée standard en C sous linux (stdin) sur un char* quelque chose du genre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
SAKingdom

Piloter excel avec dev c++, possible???

Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Scolphi

Mysql c++

Bonjour, je voudrai créé un programme en c++ pour me connecter à une base de données mysql quel est le code svp.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Lib pour fichier excel en langage c

Bonjour, Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C. Existe-t-il une bibliothèque (library) ? Comment puis-je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Scolphi

Drag & drop

 Résolu

Bonjour a tous,  j'ai pas mal navigué sur google mais en vain... Pouvez vous m'aider pr créer un drag and drop sur une boite de dialogue merci ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
akalys

Opérateur bit à bit

bonjour j'ai dans l'ancien code en c: if ((numcmd!=22)&(strncmp(trm_recp,"N",1)==0) )             {                 PLCWrite[ WW_INDX[DevG...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sheorogath

Liste chainee

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut initialiser les noeuds d'une liste chaine de type generique?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Fenetre opengl et toolbar

Bonjour, Je souhaiterais creer une fenetre openGL avec une toolbar et une statusbar en C avec l'API Windows , malheureusement si je fait cela ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
f0xi

[allegrogl]glulookat

Bonjour Voila mon problème : j'affiche des point de coordonnées allant de -1 a 1 en x et y (1 point tout les 0.1), ce qui créé donc la diagonal...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
walfrat

Probleme ac conio

 Résolu

  Bonjour J'utilise dev C++ j'ai un probleme quand j'utilise la bibliotheque conio. le compilateur me met: main.c conio.c: No such file or di...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
josuajuan

Probleme avec pointeur urilisant string

Bonjour, Je viens de finir mon prog de gestion de liste d'attente avec des structures comme ceci : struct Maillon { int numero; Maillon *suiva...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
SAKingdom

Wait fork et tableau de char

bonjours a tous et a toutes. Voila mon probleme : Je voudrais faire passer au fils un tableau de char (char **tab) , que le fils modifie le tableau...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vecchio56

Heritage de la classe ofstream

 Résolu

bonjour j'ai cree une classe MFile héritée de la classe ofstream dans le but de creer de fichier préformaté : voila mon constructeur MFile::MFile...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vecchio56

Evenements souris sur le bureau

Bonjour, je suis entrain de développer un utilitaire dans le cadre d'un projet d'étude, pour cela j'ai choisi d'utiliser Qt. Jusque la tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Chayy

Curl

Je débute avec cette librairie cul et j'ai le code suivant : #include #include #include char * ptrbuffer; size_t taille; size_t buffer(...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
vecchio56

Windows.h

bonjour, je suis à la recherche de fichier windows.h; il est inexistant sur mon ordinateur, y compris dans les dossier lib et include de visual C++ ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
BruNews

Petit probleme dans la creation d'un jeu

 Résolu

Slt tous le monde,                                             ben voila je suis entrain de programmer un jeu du style demineur, partiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
lil_adriano

texture en transparence

 Résolu

Bonjour ou Rebonjour , Je réalise un jeu : http://swo.aceboard.fr/302024-276-2594-0-Editeur.htm   Et j'ai un problème p...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
F0ra
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous