Les discussions

Onscroll versus invalidatrect

 Résolu

Bonjour. Je voudrais me déplacer dans ma vue. (CView ou ScrollView) J'ai 2 Possibilité : 1) OnScrollBy() 2) modifier le ViewPortOrg(), puis rede...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ed73

String c# vers string c++

Salut J'ai une méthode Csharp qui renvoie une chaine de caractère (String), je doit l'appelé depuis un code natif c++, alors quand j'écris string s=f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gnairod

Problème avec les chaînes de caractères

 Résolu

bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps c'est que j'aimerais enregistrer une chaîne de caractère comportant même des espaces dans un fichier .t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
raviel

Fichiers en c

Salut, 1) Dans mon travail, j'utilise des fichiers. je crée un fichier "essai.txt" pour le remplir fp = fopen("essai.txt","w"); // je fais...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
TychoBrahe

Evènements dans la boite de dialogue enregistrer sous

Salut, Je travaille actuellement sur une application MFC (1ère fois que j'en fais) sous visual studio. J'arrive à créer des boites de dialogues ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Nicotipe

Quitter programme console si appui touche... [c]

Bonjour! Alors voilà, j'ai un petit chat console en C et j'aimerai que lorsque l'utilisateur appui sur "Echap" ou une autre touche, le programme se f...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sangfeust

Mot de passe via une form child

Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (grou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
elise42

[q] charge cpu, mémoire et réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de code (fonctions/routine...) pour développer une application sous XP qui, à l'identique du gestionnaire des tâche...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gnetwb

Problème lecture variable de classe dans un singleton

Bonjour, Je rencontre un problème pour lire une variable statique de ma classe singleton "model". En effet dans cette classe, je declare: .h: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
totoscill

Déclencher un événement de la souris.

Bonjour, [b]Je veux créer un programme avec n'importe quel langage qui permet de déclencher l'événement clic gauche de la souris chaque minute. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
magma

Problème d'ajout de checkbox dans un fenêtre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un programme dévellopé sur Visual C++ en unicode et je souhaiterai ajouter divers élements dans une fenêtre. ( Che...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Valentintinmar

Traduction en fr programme en fenetre devc++

 Résolu

#include /* Declare Windows procedure */ LRESULT CALLBACK WindowProcedure (HWND, UINT, WPARAM, LPARAM); /* Faites le nom de la classe dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rt15

Testé dll c++

Salut mon dll que je veux testé est : Header /* verify that the version is high enough to compile this file*/ #ifndef __REQUIRED_RPCNDR_H_VERSI...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
rt15

Message box

salut a tous j'ai trop cherché sur le net mais j ai pas trouvé, je veux juste changer les captions des bouton proposé par exemple : Applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lossy9

gestionnaire seh avec fs:[0] qui ne marche pas en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai codé en ASM un petit shellcode qui : 1/ patch l'adresse du SEH handler dans la stack 2/ créé une exception div par 0 3/ gère l'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bluehartt

Manopulation du mysqle et builder c++

bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide je doit terminé l'application le plutot possible, et mon probleme est :commentje peut me connecter sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ing09

Problème injection dll.

Bien le bonjour, je vous écrit aujourd'hui pour un problème d'injection DLL, en effet je shouterais tester la sécurité d'un de mes serveurs sur BF2, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
toto6311

Erreur de generation

 Résolu

Salut je compile mon code, tt ça se passe bien, par contre quand je fai t le generation du .exe ça me genere des erreurs comme ça: error LNK2001: u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rt15

Memmove() et fichiers ?

Salut, 1) je trouve un exemple de memmove() sous windows : Code : C 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 /* memmove example ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rt15

Gestion des taches

bonsoir, je cherche un projet ou des liens pouvant m'aider à concevoir le processus de gestion des taches d'une entreprise (je dois realiser une appl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
rt15

De c vers c++ ?

Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ghuysmans99

Code source d'un programme

Bonjour, je cherche un code source de jeux tetris en 3D ecrit en C++ en utilisons la bibliotheque opengl merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Chouchou182

Thread ?

Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
galax98

Scrollbar et cscrollview

Salut à tous, Voila j'ai une question concernant un truc certainement tout bête mais bon. En fait, j'ai une application MFC avec un document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
shorzy

Contenu d'un pointeur

Salut je veux savoir comment afficher le contenu d'un pointeur sur un tableau de chaine de caractere : char *t="salut"; quand je met : cout

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Chouchou182

Création de rpg 3d

 Résolu

 voila je voulais savoir s' il existe un moteur 3d dans le genre de Virtools et de 3ds max pour fedora 9  et compatible avec ceux ci je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
raphchar

Profet finis -créer un .exe

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose une question un peu simpliste: J'ai finis mon projet en C++ et je voudrais l'enregistrer en...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ghuysmans99

Probleme application opengl/glut

Bonjour, actuellement en stage, je développe une application C++ utilisant OpenGL et GLUT. Mon programme lit des données à partir d' un fichier et gé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zaraki21

Lancer et arreter un exe avec shellexecuteex

 Résolu

Salut voici mon puissant code qui lance notepade2.exe #include #include #include #include using namespace std; int main(int argc, char *...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
rt15

Boucle dans du code xml ?

Bonjour à tous! Je suis entrin de crée un site internet et j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre sur pied une boucle ("For" ou "While"). Le...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
rt15

Programme en c ou c++

 Résolu

Salut !!!!!!! j'espere que tout va de bon train pour vous . j'ai ce code en le compilant me donne 2 erreurs : 1-declaration terminate incorrectly. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
desco182

Affichage variables (printf)

Bonjour, Ayant commencé à apprendre le langage C très récemment, j'ai pu voir (de façon partielle) l'utilisation de printf(). J'ai ainsi pu voir co...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dj_titeuf

Compilation code c sous gnu-linux-ubuntu

 Résolu

el@fitz, bonjour tout le monde, voilà, j'ai commencé une migration vers ubuntu, c'est tout nouveau pour moi (et mon ordi d'ailleurs!), j'ai install...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
elafitz

Se deplacer dans edit

 Résolu

salut à tous j'ai trop lu dans le Help de Borland Builder 6.0 c++ mais j'ai pas réussi à trouvé ce que je cherche, mon problème est comment mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
BruNews

Tester une dll

Salut j'ai créer une dll sous visual c++, j'aimerais bien la testé via une application win32. si il y a des exemple je serais preneur. A vs

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
rt15

Concaténation et conversion

 Résolu

Bonjour a tous enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est tout simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
beebopcmoi

Tri d'un fichier

Salut, J'ai un fichier texte qui contient deux champs: - cin de type entier - indication de type chaine de carctère la taille de deuxième ch...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
boualiasma

Comment extraire des informations à partir d'un fichier xml ?

Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier X...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
boualiasma

Lecture fichier .config

 Résolu

Salut j ai un fichier .config contient une seul ligne, j'utilise visual c++ 6, comment puis-je faire pour lire ma 1ere ligne? A vs  

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Lucky92

Apple dll .net depuis c++

 Résolu

Salut Je suis en train de développer un dll qui va appelé un fonction situé dans un autre dll .NET, j'ai essayer avec loadLibrairy("Nomdll") mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ghuysmans99

Autocad : dwg je cherche une lib ou dll permettant de lire un dwg

PekaPhilippe Kelnerd -

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
shorzy

Problème de passage en mode release

Bonjour, J'ai un problème vraiment très bizarre Je suis sous VC 2005 Express J'ai un projet qui se compile très bien en Debug et Release, par con...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
buno

Liste chaînée en langage c

messieur j'aun un problème concernat la suprresion d'un élement sur la liste chaînée dont voici le doee source void suppression(void)// a r e v o i r...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
krimog

Probleme de recherche

bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des f...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rachidotec

Problème lecture du texte d'une textbox (api windows)

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme très simple, celui doit doit générer un fichier à partir des données entrées. L'interfac...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Inceptor

Traduire données hexadecimal à partir d'un fichier xml

Bonsoir, Je ne connais pas grand chose aux fichiers XML, et j'aimerai vous soumettre ma problématique. J'ai en entrée un fichier avec des donnée...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
buno

Interface graphique

Salut, J'ai un petit problemec'est que je n'arrive pas a creer un interface graphique pour une calculatrice scientifique sur devc++.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nassim92

Récupérer données page html

Bonjour, J'ai besoin de beaucoup d'aide car je ne maitrise pas du tout l'HTML... (Je travail sous visual studio 2008 en c ++) J'ai une page html (...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bblanc22

Cherchons programmeur pour jeu online

Bonjour, Nous somme une petite équipe d'artistes qui cherchons un (voir plusieurs) programmeur qui aimerait participer à la création d'un MMOR...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lmseddik

Difference enre implementation statique et implementation dynamique

Salut ,ben j'ai chercher dans plusieurs sites por savoir la definition de l'implementation statiqu et l'implementation dynamique et j'ai rien trouvé. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Rhazou
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous