Les discussions

Que signifie __stdcall ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerais savoir que signifie __stdcall ? (devant une fonction) Car j'ai passé 3 heures à essayer de résoudre un probl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Booster

Visual 2005 express - créer un fichier .exe

Salut, J'ai modifié la valeur de la tour dans un programme d'echecs (GNU) et je voudrais le compiler Y'a les fichiers en-tête (.h) et source (.cpp...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Seb_P

Appeler une fenètre à partir d'une autre

Bsr a tous, je suis novice dans la programmation en C et j'ai un problème: Avec GTK+ je cherche à éditer une interface qui me permetra de charger une...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Seb_P

Dos

 Résolu

bonjour à tous, voila j'ai une question sur dos enfait c plutot une demande. pourriez vous svp me donner des tutoriaux les plus complais possible su...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
snpier wolf

Mettre une apllication en arriere plan

 Résolu

Salut, Pourriez vous me dire comment je peut faire tourner une application VC6 en arriere plan? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
spootnic22

Boite de dialogue gtk

bonjour a tous, je voudrais savoir comment afficher un message d'erreur dans une boite de dialogue avec gtk sous le langage c     

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
SAKingdom

Surveiller un thread

Bonjour a tous, Je viens m'addresser aux experts pour un probleme que j'ai cru repérer dans mon programme. Je m'explique: j'ai un prog C++ sous VI...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
LaTatadu91

Hook problème ne voit pas toutes les dll chargé !

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème de hook, mon but est de remplacer les fonctions socket (recv, send...) par des fonctions que j'ai codées. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Booster

Fx2 : cypress cy7c68013a... besoin d un expert visual c++

 Résolu

Bonjour, J ai pour mission de réaliser un projet en C++ une interface permettant d enregistrer un flux de donnée avec un CPLD et d utliser un port u...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
no1no2

Fichier pour stocker des instances

bonjour,  je cherche à stocker des instances (générées aléatoirement )dans un gros fichier; puis donner à mon  programme la possibilité de traiter ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
feriel a

Ecrire colonne par colonne dans un fichier xls

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie desespérément de remplir un tableau xls colonne par colonne. En effet, après avoir remplit la première colonne, je reviens a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Pistol_Pete

Boucle de controle du framerate

 Résolu

Yo... bonjour a tous J'ai codé un petit prog utilisant directX .quel galère pour un débutant, mais j'y suis arrivé après un malaxage intensif de ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
scannerz

Manque une *.lib?

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, j'utilise la library 'text-to-speech' de microsoft, qui en gros, fait 'parler' votre ordinateur , un peu co...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
pepsidrinker

Exemple de enumprinters (qui fonctionne) en c++

Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC. Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters". L...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cs_chris0013

Langage c

 Résolu

Bonjours a tous . Je me posait une question :    sous quel licence est le langage C ( longue recherche sur google sans résultat ... )    et si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
vicenzo

Intercepter une saisi puis la remplacer

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour faire un programme qui intercepte une saisie pour remplacer par une autre ? Voici un exemple de ce que je voudrai réal...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Mamelook

Odbc sous borland c++ builder 6 entreprise edtion

Salut tout le monde.    Voilà, j'ai changer d'IDE dans un but educatif, j'ai fini avec les .NET (pffffff il faut encor 4 ans ou plus pour qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
BruNews

Apprendre c++

 Résolu

Bonjour tout le monde je connait déja visual basic et je voudrait apprendre C++ le plus facilement possible et savoir combien de temps ça prendrai. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Nicolas___

Error [1151] struct or union object designator expected

 Résolu

bonjour tout le monde, je travail l'implémentation d'un programme dans un pic 18F et j'ai des erreurs lors de la compilation. c'est erreurs son...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tiya17

Cursor animé

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser un cursor animé dans un programme? Et comment le mettre dans les ressources du programme? Merci d'avance et à bient...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ndubien

Probleme de boucle infinie

 Résolu

Salut à tous, a, b, c, résultat, ---- 0, 0, 0, 0, ---- 0, 0, 1, 0, ---- 0, 1, 0, 1, ---- 0, 1, 1, 1, ---- 1, 0, 0, 0, ---- 1, 0, 1, 1, ---- 1...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Loki6

Malloc spécial ...

Bonjours a tous . Je me posait recemment une question qui est en rapport avec la gestion de la ram ... Ben en fait je voudrait savoir si il étai...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Vinsininounet

Truc interessant pour les debutants

ma question : est-ce portable ? ya t-il une autre solution ? non je ne demanderais pas si c safe thread :-))) (a priori ca l'est) class A{    in...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
pepsidrinker

Rendre un bouton transparant

Bonjour, Je recherche une méthode permettant de rendre un bouton transparant. Tout d'abord est-ce possible? Si oui, comment? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
racpp

Connaitre le comportement d'un executable

 Résolu

Bonjours, Je sais qu'il existe des logiciel permettant de savoir qu'elle ressource utilise un executable. Je cherche donc un logiciel qui me don...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
racpp

Close to tray outlook.exe

Bonjour, je souhaiterai inclure une option dans le logiciel outlook de mon entreprise. Le "CloseToTray" , soit la capacité de réduire une fenêtre en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
juju12

[winsock] probleme requete post

Bonsoir, Je doit passer une variable a un script php, mais je crois que ma requete POST ne doit pas etre bonne car je recois rien... Voici mon code:...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
aardman

Comment faire pour trouver le nom de exe dans c++builder2007

bonjour tout le monde Comment faire pour trouver le nom de mon executable dans C++Builder2007 j'ai essayer Application->ExeName; elle done adres...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
SAKingdom

Problème avec un socket bloquant

Bonjour, Après une journée de recherches, je ne suis pas parvenu à identifier clairement mon problème, j'ai donc décider de poster. J'utilise depuis...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
aardman

Sauter la ligne dans un fichier

bonjour tout le monde comment faire pour sauter la ligne dans un fichier  dans la function WriteFile() (je suis sur C++ Builder 2007) j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
SAKingdom

List view sens d'ajout

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans ma listview, c'est pas vraiment un probleme, plutot un détail. Voici le code de ma ListView : ##############...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
racpp

Installation de gtk

salut a tous , je dispose de gtk et de devcpp, mais le probleme est que je ne sais pas comment installer le gtk pour l'utiliser avec mon devcpp! aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
katsankat

Comment lister un syslisteview d'une application externe dans une list box ?

Bonjour, je suis débutant en matiere de programmation et je travail sous Borland c++ builder ,et je souhaite savoire comment peut on extrai...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ramanovitch

Adapter l'image à la taille du bouton

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image sur un bouton qui s'adapte automatiquement dés que la taille du bouton change. Tout d'abord cette opération e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
yann_lo_san

Ecriture de dll avec la librairie newran

Bonjour, NewRan est une super bibliotheque pour générer des nombres aléatoires en C++. Si la lib compile sans problemes en mode console dès que j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
hitcher

"traduction c -> asm

 Résolu

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un saurait me "traduire" ces quelques lignes en assembleur: HANDLE hFile; DWORD bw; char CurDir[MAX_PATH]; GetCurrent...

48 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Neo_Fr

Terminer un thread

 Résolu

Salut, Je cherche le moyen d'éxéxuter un thread avec un délai maximum. Si le temps de traitement est supérieur au temps maximum défini, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Matt67

Librairires en c

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une liste des principales librairires C standard ainsi que les (principales) fonctions qui en sont issues. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
coucou747

Gcc linux

Bonjour, Que veut dire gmp_get_memory dans l'exécution d'un code en GCC ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
rt15

Probleme affichage de page

J'ai un petit probleme avec les pages de cppfrance. Depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page sur cppfrance et sur tout code sources mes pas sur l...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
ralebole

flexgrid - clistctrl

Ou est ce que je trouve le Activx control  FlexGrid ??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
duracipatie

Question

salut a tous ! je suis dans mes debut dans la programmation et je suis entrain de developper une application windows sous code block , je voudrais c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
rt15

Listechaines et pointeur void

Voil le topo: Une liste chainees typedef struct list_st {     void   *data;     struct list_st   *next, }List; et une fonction AddD...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
rt15

Probleme de char

salut , j'ai creer un tableau : char truc[20][20] et voila mon probleme : je le rempli et quand je regarde son contenu avec les outils de VC++ il n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
HSylvio

Petite question sur _variant_t

 Résolu

salut j'ai executé une requete SELECT avec ADO dans VC6. je peux afficher le resultat grace à :      _variant_t var;     var = recordset->Fields->...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
milhandril

Segmentation fault programmationsystème sous knoppix 5.01 avec cc????

Bonjour à tous, alors voici mon problème je compile sous Knoppix 5.01 avec le compilateur cc (... -o .. -lrt)et j'ai 2 prcessus indépendant , le pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
DMK04

Comment envoyer un mail?

 Résolu

Bonjour, Comme certains pourrons l'apercevoir, j'ai déjà posé cette question mais aucune réponse ne m'a été apportée. C'est pourquoi je la repose. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ndubien

Compiler une portion du programme avec condition

bjr je souhaite utilisé lepréprocesseur afin de compiler une portion du progarmme selon condition (si oui compile portion 1, si non compile portion 2)...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
juju12

Problème de fermeture de connexions

 Résolu

Bonjours. Enfait mon problème c'est que lorsque je lance un programme que j'ai créé celui-ci se déroule parfaitement bien. Mais après sa fermeture et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Mr.X

Fonction membre vers pointer non typé

Est-il possible de convertir une fonction membre (d'une class) vers un pointer non typé(void*) class A{  int foo(int,int){}; void init(){   void *...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
aardman
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous