Les discussions

Upload fichier via http

Bonjour, je souhaiterais connaitre un moyen simple et efficace (si possible) d'uploader un fichier via HTTP, sur des sites du genre upoad.free.fr ou a...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
omnia

Marges d'une page

Comment récupérer la taille de la zone client de la page d’impression Et comment récupérer les marges de la feuille ??

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
rt15

Effacer un fichier (remove) ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un moyen pour effacer des fichiers et j'ai trouver la fonction remove: voici comment je l'utilise ( a priori mal vu que mes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
LaTatadu91

Problème avec vector

Salut, J'ai un pb dont je n'ai pas pu résoudre. En fait j'utilise un vecteur de caractère pour stocker des variables sous forme de caractères. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
juju12

Création du jeu directx ou/et opengl

Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams [www.stargate-pro.com Starga...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
nico1610

[gtk+] lancer une application externe dans une fenêtre

Bonjour, Mon projet : je voudrais un programme qui lise une video, et en même temps qui dessine au feutre par-dessus. Ce qui donnerait, par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
lilivounet

Recuperer la couleur d'un pixel dans une image raw

Bonjour, J'ai une image raw dans laquelle est dessiné un cube rouge, un cube vert et un cube bleu. L'image est enregistrée avec 3 couches et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
seb2086

Tabulation dans les champs d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir parcourir les champs d'édition (ou même des checkBox) d'une fenetre. En utilisant la methode IsDialogMessage dans la boucl...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
billy5938

Cel shading

Bonjour, jai un probleme conçernant le Rendu d'une silhouaite dans DirectX 9 pour afficher des Objets en utilisant le Cel Shading je lai deja fai avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
fatehmtd

Lire et modifier la ram

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité pour que, à travers le C++ (ou l'ASM d'ailleurs, je poste ce message sur le forum de l'A...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
testtestiop

Directx + sdl

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser SDL pour creer la fenêtre principale et directx pour afficher un objet dans cette fenêtre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
fatehmtd

Directx et 3ds max

Salut, J'ai commencé à m'interesser a DirectX il y a quelques temps et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un tutoriel ou une bonne source bien ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
fatehmtd

Aide mfc

comment travailler avec les fichiers sur MFC. J'ai entendu parler aussi de la sérialisation quelle est la difference avec les fichiers.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
NairodDorian

Syntaxe system("start

bonjour, j execute sous l invite de commandn: XLaunch -run config34.xlaunch ca marche tres bien. je voulais integrer cette commande dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Neo_Fr

Afficher un tableau de pixels

Donc comment peut on en win32 afficher une image que l'on a sous la forme d'une matrice de pixels? J'ai essaye en faisant CreateBitmap() puis en modi...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
gabuzomeuh

Hook sur notepad

Salut, J'essaye de comprendre les hooks. J'ai regarder le code de racpp: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspx Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
aardman

Nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise: srand(1); puis que j'affiche 1000 nombres aléatoires à lécran avec la technique suivante : rand()%5000. Suis-je cens...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ndubien

Structure non definie!! pbm depuis 5 jours!

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
testtestiop

Class a:public int ???

 Résolu

J'ai besoin de faire ca : class A:public int{}; mais ca ne marche pas. (ni avec float) En fait, je veux cree une class ressemblant a un int m...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
vecchio56

Connaitre la date de création d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitr...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
SAKingdom

2octets --> 1 décimal

 Résolu

    Bonjour, Je cherche un moyen pour décrypter un buffer contennat des octets j'arrive parfaitement a le faire octet apr octet mais je me retrouv...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
LaTatadu91

Ordinal 5076

bonjour a tous , j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas . 1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
claudya

Pb avec graphe en c++

Salut à tous, Je suis en train d'implémenter un graphe basé sur les listes d'adjacence. En première étape, j'ai essayé d'initialiser le tableau de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
HSylvio

Ouverture de fichier

Bonjour, Voila je cherche a créer un fichier et je sais que pour cela il y a deux moyens de  le faire avec CreatFile ou fOpen. Ma question est : q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
SAKingdom

Température interne de l'ordinateur

Bonjour, Peut-on savoir la température interne de l'ordinateur? Si oui, Comment connaître la température interne de l'ordinateur? Peut-on savoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
omnia

Comment imiter le curseur de windows ?

Salut, J'essaye de dessiner mon propre curseur directement sur l'écran, par-dessus le bureau et pas seulement dans mon application.. J'ai trouvé pl...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Lutinore

Multibytetowidechar et tous ce qui va avec

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows et j'utilise VS2005 Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier. Apres quelque recherche a ce suj...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
BEAUBRIUS

[c] comment utiliser un driver?

 Résolu

Bonjours, tout est ds le titre comment utiliser les fonctions d'un driver sous windows quand on ne connait meme pas ces prototypes? Neo_Fr

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Neo_Fr

Interpréter du javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de programmer un robot assurer l'analyse de sites. Le développement du robot en lui-même ne pose pas de problème, mon hic vien...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Telepathmaster

(win32) compatibilite

Bonjour J'ai du code en win32 (trop long pour etre poste ici) qui fonctionne sur certaines machines et par sur d'autres j'ai testé : win98SE, Win2...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
rt15

Fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl

Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
rt15

[c++] insert dans un vector sans iterator

Bonjour, Tout est dans le titre. Peut-on insérer un élément dans un vector de la librairie standard, sans utiliser un iterator comme d'habitude, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
cedrixi

Empecher l ecriture dans un fichier et la modification (windows)

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais rendre un fichier que pour la lecture, de telle facon que personne ne peut le modifier c p...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
BruNews

Gestion commercial

 Résolu

salut mes amis(es); je suis amateur en programation à l'aide du borland c++ builder et je veux realiser un projet concerne la gestion commercial (stoc...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
caiman125

Cpp template et map

Bonjour à tous. Je me suis lancé a faire un petit programme pour apprendre a me servir des map. J'ai essayé aussi de faire des fonctions template p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
sebome

[sdl]un jeu de dames , le jeu se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu de dames en C , avec la SDL. Mais lorsque je lance mon programme , et que j'entre les coordonnees ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
mogwai93

Temps écoulé depuis le 1er janvier 1970 en microsecondes

Bonjour ! Voilà, j'aimerais savoir sous windows, le temps à la microseconde qui s'est écoulé depuis le 1er Janvier 1970. Sous linux, j'utilise l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
omnia

Compilation

Bonjour à tous, Voilà, j'ai récupéré un projet C++ sous Visual Studio. Cependant je n'arrive pas à le compiler car il me manque le .pch. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
omnia

Port usb

 Résolu

Salut a tous, Je doit faire un programme pour une industrie qui travail dans le biomédical.j'ai tout fait l'inteface graphique, toutes les sauvegar...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
harmonips

Octets et masque de bits

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur un petit programme qui récupére dans un buffer des octets :  BYTE buffer[255] et je voudrais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
JCDjcd

Multi heritage

Bonjour, d'une maniere general. class strm{ // base stream  virtual int w(void*,int)=0; // write  virtual int r(void*,int)=0; //read }; cl...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
foxz

Impossible de linker

Bonjour, Je suis encore novice dans les objets COM. Je cherche a implémenter cette variable sous VC7 qui apparemment est issue de la lib atlcomcli...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
THEwarrior333

Recuperation de donnes sur fichier texte

 Bonjour, poru certain d'entre vous ce que je vais demander va paraitre simple, ca tombe bien, j'en ai marre de me casser les dents et de perdre du t...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
semnos21

Traitement de chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine de caractère du type PUSH_essai et je veux enlever le préfixe PUSH_ de cette chaine. comment puis-je faire???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
RoulianRoss

[api win32] création d'une courbe dans un dialog

Bonjour, Je développe actuellement un projet sous Visual C++ avec pluseurs Dialog Box en API. Sur l'une d'entre elles, je voudrais afficher un g...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
tarretg

Importer une fonction depuis un dll externe

 Résolu

Bonjour, Je programme en c++ sous visual studio 2005 J'ai un petit problème avec ma dll Je dispose d'une dll avec son fichier .lib. Je les ai mis to...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Rabbi Jakob

Fichier compresser

Bonjour tt l monde, j'ai une fonction qui me premet de récuperer  le contenu d'un fichier ,ça bien marcher avec les fichiers textes mais le probléme ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
mitali

Envoyer sur le port usb avec une grande vitesse

 Résolu

salut, je dévellope actuellement un programme pour un industriel. le problème c'est que je n'ai jamais fait de truc en USB. je doit envoyer un son...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
harmonips

Probleme d'authentification

 Résolu

bonjour a tous et oui c'est encore moi ^^ voila je crée un programme qui permet de creer un compte sur un serveur mysql et l'utilisateur peut ensuite...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
neofenix

Crc trame udp ( prise de tête ... :( )

Bonjour à tous, Alors voilà je fais de la redirection de trame. Le problème est que lorsque je change l'ip de destination du cou le CRC doit aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
aardman
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous