peut etre que si tu utilisais le meme DC a chaque fois ca marcherait
mieux (i.e. sauver la valeur de retour de m_cObj.GetDC() et la
reutiliser au lieu d'appeler GetDC a chaque fois).
En fait 38720 aardman tu as raison. En stockant la valeur de retour, ça marche ! C'est stupide comme erreur, d'autant que c'était temporaire juste pour le test.
Par contre, j'aimerais comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas si je rappelle GetDC() ? Le pointeur n'est pas censé changé non ?
Merci.
P.S. :
- =959350 azamharir c'est rafraîchi tout seul puisque c'est dans le OnPaint
C'est surement le même object qui t'est retourné (a verifier) mais GetDC initialise surement le dc avec les valeurs par defaut.
Une petite remarque tout de même, si tu es dans un OnPaint (handler
d'un WM_PAINT), tu dois utiliser un object CPaintDC pour dessiner et
non pas le DC retourné par GetDC.