Les discussions

Selectionneur de dossier avec les mfc

salut j'ai vu cette source : http://www.cppfrance.com/codes/SELECTEUR-DOSSIER-WIN32_17138.aspx elle c'est la meme chose que je vous, mais en mfc. je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
sewahass

Intégration dll csharp dans projet c++

bonjour à tous! Voila, j'ai une application développé en C++ avec visual studio 2002. Aujourd'hui, on me demande d'utiliser une DLL fait en CSHARP p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
NairodDorian

Quelle librairies utiliser pour la programmation graphique

Bonjour, Je suis habitué à programmer en C#, mais là je me met au vrai C++ (et pas C++.net). Je me demande donc quelle librairie utiliser pour fair...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
SAKingdom

Exécuter fonction en appuyant sur enter sur un rich edit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur écrive dans une rich edit box, que dès qu'il appuye enter, ça exécute une fonction. J'ai essayé de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Neomaster951

Problème avec sdl

 j'ai suivi les instructions pour installer SDL mais il y a toujours un problème. J'ai compilé un code ki m mark o erreurs et par la suite lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
opaf20

Drag and drop c++ builder

Bonjour, J'essaye de faire un drag and drop entre deux appli faite en c++ builder. Et bien sur, cela ne fonctionne pas Quand je fais un drag a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ArnaudEIC

Tri des membres d'une classe (std::vector ou std::list)

 Résolu

Salut à tous ! je suis actuellement en train de programmer un petit jeu sans prétentions en C++/SDL Malheureusement je suis confronté à un problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
WolfSpirit2a

C++ natif (non.net) et freeimageplus

je veux utilier FreeImagePlus avec visual c++ 6 pour:  lire une image bmp et détecter chaque ligne à part sachant que l'image et noir et blanc et con...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
buno

Visual c++ 6.0 et regression lineaire

Bonjour, Je dispose de series de tableaux sous format *.txt. ( 2 colonnes ) Je travaille sous VC++ 6.0 Quelqu'un aurait-il une idee pour effe...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
BruNews

Char* make_img_name(void)

 Résolu

Salut tout le monde!!       voici mon probleme, je fait un simple porg de creation d'image avec saveugarde. l'image est seuvgarder dans une base ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
BruNews

Inverser un texte

 Résolu

bonjour tous, commant inverser un texte avec  fstream? que "salut" devienne "lutas" merci d'avense pour vos réponse. a++

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
snpier wolf

Problèmme de compilateur

salut à tous. je n'arrive pas à compiler les fichiers .c avc dev-cpp. pour coi et que fait pour les compilers?? merci d'avence

27 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
snpier wolf

Boucle

bon soire, commant faire pour  qu'une boucle (for) sache combien de lettre il y a dans  char?? car je veux fair une boucle qui prends la premier let...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
snpier wolf

Cherche code source sur la représentation d'un graphe

Bonjour les amis ! J'essaie actuellement de représenter alors graphiquement une structure de donnée "graphe" que j'ai conçu avec le type "vector" e...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
randriano

Probleme de refresh avec mvc++ 6

Bonsoir, je vien a l'instant de cabler mon port LPT1 avec de simples diodes pour des essais et j'ai constater que lorsque je fait une boucle while le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
BruNews

Problème pour translater un vertex de type d3dfvf_xyzrhw...

Bonjour, je fais un programme avec directX, et je voudrais créer un curseur. Donc j'utilise un format de vertex "transformed" (D3DFVF_XYZRHW) et je cr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
scannerz

Trie bulle

#include #include void main() {  clrscr();  int n; /*Le nombre d'elements*/  int t[20]; /*Tableau de 20 cases*/  int a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
rrk275

Récupérer le texte d'un rich edit créé par createwindow

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer le texte d'une richedit box créée par CreateWindow. Pour entrer mon texte dans le contrôle, j'utilise san...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
BruNews

Mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets

nomad56 , salut je dois faire une gestion en c++ avec mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets je suis tout juste débutant en c++ (en fait je connais un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Cathar

getdiskfreespaceex

 Résolu

bonjour je cherche à calculer la capacité du cd rom vierge avec l'api GetDiskFreeSpaceEx  mais cette derniere  ne marche pas quand le cd es...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eRoZion

Erreur de link visual c++ 2005 express edition

 Résolu

Bonjour, Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec. J'ai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gmorello

Affichage d'une hbitmap avec dx9

 Résolu

bonjour a tous, Je cherche toute personne pouvant m'aider, soit en me donnant des informations ou des pistes de recherche, pour afficher un hbitmap...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bibnouille78

Help!!! -> wince5.0 / sql server ce / c++

SVP!Please je suis completement en détresse! Jai vraiment l'impression que je suis tt seul a programmer en C++ avec SQL Server Compact Edition sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Coolpix08

Registerclassex

 Résolu

Bonjour, je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Ziman

Ecriture dans un fichier a distance

bonjour, Je travail sur un calculateur (OS vxwork) et develloppe des drivers, j'aimerai pouvoir ecrire dans un fichier sur un serveur ftp sans reli...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
deck_bsd

Question sur les processus

Bonjour, Voila, Je me demandais comment on peut obtenir l'adresse d'un programme qui est en court d'execution (en fouillant dans les processus), c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Mamelook

Glulookat probleme d'origine

    Bonjour, j'essaie de concevoir une interface en openGl; j'ai choisi de faire du  multifenetrage. Ce qui provoque un leger "bug":     sur une f...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mantrax

Questions sdl

Bonjour j'ai 2 questions : - comment afficher le curseur de la souris ? -comment afficher du texte sur l'ecran le tout en sdl ? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
gsrhtm

Zoom conservation contour

Bonjour, je viens demander un peu d'aide après 2 jours à chercher un algo efficace pour mon problème. Je souhaite effectuer un zoom négatif d'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
thibobr

"capture d'écran" sur opengl

Bonjour à tous! Je voulais savoir s'il y avait une quelconque manière de faire des "prises d'écran" avec OpenGL:  j'aimerais que pendant que ma sim...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
buno

Creer une table dans une base access

 Résolu

Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message. Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ske78

Probleme avec mon code

bonjour a tous voici mon code #include #include #include #define Pi 3.1415926535 #include #include #include GtkWidget *fenetre; ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
juju12

Visual c++ 2005 express

bonjour voila je voudrais faire un prog qui utiliserait les socket sous windows our ce faire j'utiise visual c++ 2005 sous vista mais j'ai les problé...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
qsdfgh10

Adresses e/s pc portable

Bonjour, je suis un nouveau membre et un programateur "amateur" . Je suis étudiant en deuxieme année de GEII (Genie Electrique Informatique Industriel...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
louis14

Strsafe.lib strsafe.h

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche des fichiers strsafe.lib et strsafe.h nécessaires pour un développement. J'utilise visual C++ 2005 Express et ces fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
neuroflight

Password et login

bon soir tout le monde, j'ais un petit problème.. je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon. Mais le p...

33 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
snpier wolf

Plusieurs petites questions, win api 32 et autre

Bonjour bonjour, je viens vous poser pleinnn de questions. Alors voilà ces temps ci pour mon stage je fais un ptit programme en API WIN32.... to...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
nanettelmontpel

Recherche: strsafe.lib et strsafe.h :(

Si qqn pouvais me les mailler ce serai #top# thx ( jackosking@free.fr ) JackosKing For EvEr

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
neuroflight

Win gui comment ?

 Résolu

Bonjour, Completement novice avec le GUI windows. je voudrais savoir comment obtenir un canvas pour faire mes propres "control". je ne souhait pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
foxz

Nouveau cout

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un nouveau cout, disons cout1, qui aurait exactement les memes fonctionnalites que cout. Dans le future, j aimerai l ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Joan_Andre

Connection sql server 2005 impossible

Salut J'ai une Base de Données SQL Server 2005 et je n'arrive pas à faire la connexion de mon application Visual Studio.net 2005 avec la Base de Do...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
OncleDude

C++ commant crée un dossier

 Résolu

bonjours à tous, voila j'ais deux question,  la premiere est commant fait tu pour crée un dossier nomer journal dans C: . j'ai essayer avec system(...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
snpier wolf

Présence cdrom dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, je dois lire un fichier  (texte) sur un CDROM et pour cela je dois savoir si un CD est présent dans le lecteur. A priori, cela n'as pas l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
cobra2008

Pb abonnement pour socket multicast

 Résolu

bonjour à tous, je rencontre un problème de programmation réseau sur les sockets (c++ sous visual studio). Je cherche à programmer une classe de g...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Spiffou

Tutoriel c++ <=> sql

 Résolu

    Bonjours, j'aimerais je suis a la recherche de tutoriel complet concernant l'utilisation d'une base de donnée sql avec du c++ ainsi que la mise en...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Seb_P

Sauvegarder une map sur fichier borland c++

Bonjour à tous, je suis en train de développer une application windows de gestion d'accès pour un ensemble de batiments. J'ai une classe PERSONNEL...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
treets

Ttabctrl, quelqu'un peut m'aider ?

    je réalise actuellement un projet SDI (MFC) avec plusieurs vue. sur une d'entre elle, je dispose de controles et d'un TabCtrl avec 3 onglets. à pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
louis14

Pourquoi linker les librairies

Bonjour, cela fait quelques temps que je programme en C et je me pose une question depuis le début et je n'ai pas encore trouvé ma réponse... Je co...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
racpp

(win32) quel est le fichier exécuté ?

Bonjour, disons, que j'ai 2 fichiers exe avec le même nom qui affiche la même chose mais situés dans 2 dossiers differents : c:\test01\test01.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
juju12

Client ftp

bonjour a tous! voila, je suis debutant en c++ mais j'ai un projet. je voudrai créer un programme qui envera un meme fichier sur un serveur ftp toute ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
zimeau
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous