Les discussions

Chemin de fichier

Bonjour j'ai un probleme assez bizarre     if (!(LoadMusique(TruePath("\\data\\musique.mid")))) {         MessageBox(NULL, "Musique non trouvée", ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
SnOOpss

Dev-c++ définir une command

 Résolu

Bonjour à tous voila je voulais savoir si il est possible de définire a l'ade de #define une command de C++ cette a dir par exemple if #define si  ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
snpier wolf

C++

Salut!  - Pour-quoi C++ et le meilleur , est-ce la rapidité ou la taille d'un fichier compilé avec c++ , par son language à savoir les "{ } ! ; :...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
SAKingdom

Créeer un compteur

bonjour je souhaiterai créer une fonction qui afficherai un compteur qui s'incremente mais qui affiche le comptage sur la meme ligne et meme colonne a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
juju12

Case wm_keydown marche pas quand je suis dans un contrôle.

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon programme et que j'appuie sur la touche Entrer, le programme va bien dans VK_RETURN et exécute "SendMessage(MaFenetre, WM...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
racpp

Débuter en c

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais me mettre au C ou C++ je ne connais pas la différence si quelqu'un pourrais m'expliquer, et je voudrais savoir quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
ICIoBRa

Ouvrir un buffer comme un stream

Je voulais savoir si il existe une fonction permettrais d'ouvrir un char buffer[] comme un FIlE * ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Mr.X

Multiplier un nombre a virgules

 Résolu

Salut a tous, le principe de mon code est de multiplier par 3 un nombre decimal ecrit en notation française : xx,xx. j'ai donc ecrit ce code : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
SAKingdom

Interception de signaux (barre espace ?)

 Résolu

Bonjour,   Dans un de mes programmes, j'aimerai pouvoir afficher une valeur dès quel l'utilisateur appui sur n'importe qu'elle touche. "a" "ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
jcqguill

[win32] pb ac dialogboxparam

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme avec DialogBoxParam il retourne -1 et GetLastError 1812: Le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
BruNews

Ntallocatevirtualmemory ou rtlallocateheap?

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait quel est la fonction la plus rapide pour allouer de la memoire sous windows NtAllocateVirtualMemory ou RtlAllocateHeap? Neo_...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
BruNews

Pb pour récupérer une application générée par wxglade

Bonjour à tous, Désirant essayer le développement de petits programmes ( c++) avec fenêtres graphiques je viens d'installer sur mon système windows 2...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
luhtor

Interface graphique

salut,je dois developper une application sous devcpp en utilisant le langage c, mon probleme est comment pourrais concevoir mon iterface graphique sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
luhtor

Embedded

salut TLM es que il y a qcq1 qui peu me donner un line sur un cour ou un documant sur la programmation embedded c merci 

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
vicenzo

Reprendre une fct de main

je voudrai savoir si il y a une fonction pour reprendre les éléments de main(pour moi un tableau) pour le mettre dans une autre fonction, toujours sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
rt15

Texture a partir d'un texte

 Résolu

Bonjour tout le monde... Je me suis lancé sur DirectX9 depuis quelques jours, et je suis déjà a la rue.... lol J'ai fait un petit code qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
scannerz

Dialogbox et ddraw

bonjour, j'ai commencé un petit programme utilisant directdraw en mode exclusive, fullscreen, mais je voudrai beneficié des facilitées offertes par l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
yann_lo_san

Wpe pro (mais comment fait il ?)

Bonjour à tous, Alors voilà vous connaissez surement le programme WPE Pro qui arrive à sniffer les trames qui sorte d'un programme juste avec son p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Booster

Inserer un enregistrement

salut! je veux savoir comment inserer un enregistrement à un emplacement bien définit dans une table! sachant que travaille avec builder c++ et data...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
darunia

Expression régulière c

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais faire des expressions régulières en C. J'ai appris les bases grâce à ce tutoriel Par contre je n'arrive pas à compiler m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Digaboy

Erreur incompréhensible. request for member...

Bonjour tout le monde, je suis débutant en C, et je travail actuellement sur un programme de telecom. cependant étant débutant je poste ici. voil...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
tiya17

Image de font c++

 Résolu

bonjours j'ais une question a vous pausez. voila je débute en programmation et je voulais savoir commant fait vous pour maitre un font que se lui de ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
snpier wolf

Probleme de souris

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai un petit souci que j'espere résoudre grace a votre aide^^: donc je souhaiterais savoir quand la souris pointe sur un ob...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
neofenix

Fonctionnalités editbox

 Résolu

Salut a tous, Voila j'ai développé une application en Win32 sous Embedded VIsual C++, mais j'aimerais maintenant y ajouter des petites fonctionnal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
fredsor

Arrêter une boucle infini

 Résolu

je dois faire une boucle do...while pour mon programme (elle doit mélanger aléatoirement un tableau) et je voudrai contrôler a quel moment elle s'arrê...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
rt15

Temps séparant 2 systemtimes

Bonjour, Y a-t'il un moyen de calculer rapidement l'espace de temps séparant 2 SYSTEMTIMEs? En millisecondes? Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
SAKingdom

Différence fichier - dossier

Bonjour, J'ai créé une fonction qui me permet de savoir si l'argument que je lui passe (c'est une chaine de caractères) est l'emplacement d'un fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
SAKingdom

[mingw] virer les dependances au crt

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment virer les depences au crt ds une dll? Je ne les utilises pas, mais j'ai quand mm des apelles a malloc,...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Neo_Fr

[ c ] socket en c avec dyndns ou no-ip

Bonjour, j'ai essayé de modifier le code suivant information_sur_la_destination.sin_addr.s_addr=inet_addr("10.10.10.10"); Par ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
katsankat

C gtk sauver un dessin

 Résolu

Bonjour, J'ai une zone de dessin ( gtk_drawing_area ) dans mon interface graphique en gtk. Je voudrais savoir comment on peut sauver le dessin cont...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
katsankat

Périphérique usb

Bonjour, A propos des périphériques USB type imprimante, c'est-à-dire qui ne peuvent pas être déconnectés depuis le PC. Comment faire pour savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
meech

Algorithme monte carlo

Bonjour, J'étudie la physique statistique et j'aurai besoin d'un programme simple calculant des intégrales par le biais de la méthode de Monte Carl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
meech

Recup nom de session windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le nom de la session que l'utilisateur utilise ? Est ce qu'une fonction, API, fait ca ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
BruNews

Prog à démarrage automatique

Salut!!! je voudrais savoir comment ajouter la fonction d'exécution automatique à un prog. je lui ai mis des  instructions de création d'autorun dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
juju12

Allocation statique de tableaux de taille importante

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de connaître la mémoire disponible sur la pile, car en tentant d'allouer des tableaux de taille très ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
THEwarrior333

Int

Bonjour, Quel est le plus grand nombre que peut contenir un int? Merci d'avance et à bientôt. Nico

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
vecchio56

2 questions...

Hello, Voilà , j'arrive à lancer ma dll de la manière suivante : #include void __stdcall CALLBACK M2(char *s) {} int APIENTRY WinMain(HIN...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
babaslow

Convertiur binaire/decimal

 Résolu

Bonjour; Je n'arrive pas à réaliser en langage C un programme permettant de lire des données binaire dans un fichier et de les convertir en décimal...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
omnia

Convertir filetime en time_t

 Résolu

Salut, Voila mon probleme je recupere la date de cration d'un fichier via FindFirstFile(dir,&IpFindFileData); FILETIME tim = IpFindFileData.ftCrea...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
LaTatadu91

C++ et nombrre impaire et paire

Chalut tout le monde ;) Bon alors voila mon petit soucaille: Je suis entrain de programmé un petit soft permétant de savoir si un numéro de CB est...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
SAKingdom

Tmediaplayer sous borland ...

Bonjour, comment récupérer le titre d'une video ou musique sous borland avec le composant MediaPlayer? Je connais FileName, qui stock le chemin e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
Nicolas___

Enregistrement par bloc fichier binaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir enregistrer par blocs mes données dans un fichier binaire et pouvoir les relire facilement. J'enregistre par exemple u...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
RoulianRoss

Recuperer la selection d'une fenetre windows explorer

Salut , j'aimerais creer un programme qui, dès que l'on clique dans une fenetre explorer deja ouverte, récupère le chemin du ou des fichiers sélect...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
16aar

J'aimerais créé des bouton rond mais comment??

Voila j'ai pas mal tous dit et j'aimerais savoir ou mettre le code, car je suis assez débutant. Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
toutounesan

Linker error unresolved external

Bonjour à tous, J'ai un problème de compréhension que certains n'auront pas de mal à m'expliquer. L'erreur est la suivante : [Linker Error] U...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
juju12

Stocker ce qu'on veut

Bonjour, Je voudrais pourvoir stocker (en vue d'affichage ou d'ecriture dans un fichier) dans un string n'importe quel type d'information, donc n'i...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
testtestiop

Ou se cache la fonction isos ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais utiliser la fonction IsOs pour détecter si l'OS est 32 ou 64 bits mais elle est introuvable dans shlwapi.h, quelqu'un a une i...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
HeavenForsaker

Debugger exe sans crt

Bonjour, J'ai viré la CRT de mon prog et j'ai une erreur que j'ai du mal à localiser qui me crée le message suivant : L'instruction à "0x746ac7d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
HeavenForsaker

Recherche de programmes client/serveur multithreads

 Résolu

Bonjour, je recherche des exemples assez simples de serveur multiclients (multithreads). J'utilise devC++ et la bibliotheque pthread car j'ai l'intent...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
omnia

Hsdpa au secouuuur!!!!!!

je travaille sur un projet intégrations des régles d'ingénierie hsdpa dans un outil logiciel de planification de l'interface radio de l'umts je doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
cs_wemba
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous