Les discussions

Programmation d'une applicaion multilingue!!!

J'ai quelques soucis. je ne sais pas comment programmer une application multilingue à partir des Stringtable. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
rachidboubsi

Gestion d'exceptions

Bjr à tous, Dans un de mes pgm j'ai une exception EJPEG Erreur JPEG #52, dont je connais la cause, là n'est pas le pb. J'ai essayé de la piéger avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
luhtor

En "c "sous visual c++ et sous xp comment copy des fichiers (ou répertoire compl

En C sous Visual C++ et sur XP, comment, lire ecrire ou copier un fichier (ou un répertoire complet) via un réseau local. Bref, comment se déplacer d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
BruNews

Un generateur de traffic reseau reseau

la j'ai un probleme au niveau de mon programme j'ai un generateur de traffic reseau mais le probleme c'est que je peux generer des packets avec 1 ms e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
h_sab2005

Saisie de caractère besoin urgent

bonjour à tous!! voilà je suis un ptit newbie de la programmation :) et j'aimerai savoir comment jpourrais faire ce ptit programme: je dois pouvoir...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
nwe

Listbox controle

 Résolu

Salut, j'utilise l'api win32 et les controles preconstruis de l'api. Salut, Existe t il un message pour gerer les positions du genre LB_UPSTRING ?, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
JoebarGlut

Aide pour une dll

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai trouvé ce code sur cpp, (que je trouve remarquable )mais quand je l'essai sur mon Dev C++ il me di : invalid convertion fro...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
SAKingdom

[api win32] listbox capricieuse

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souçis avec une listebox, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Moi je n'ai plus d'idées et pourtant y'a rien de plus simple....

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
JoebarGlut

Statusbar dans une boite de dialogue

Bonjour, je n'arrive pas a afficher une Status Bar dans ma boite de dialogue mon application est une application basee sur une boite de dia...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
alefoye

Statusbar (mfc)

Je veux ajouter une Statusbas à une fenetrde dialogue. J'ai crée une var de type CStatuBar sbar et j'ai fait ds OnIntDialog sbar.Create(this); sb...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
alefoye

Pb de chaine avec espace !

 Résolu

#include #include #include struct cd { char artiste [30]; char album [30]; char date [10]; char chansons [30]; }; void remp...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
blinix123

Au sujet de itoa(),

salut a tous !!!! Est ce que vous savez comment sa marche itoa()? j'ai pas trés bien compris comment on fait avec sa pour transformer un int en CSt...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
lunatic34

Recherche mastermind en c++

bonjour, je recherche un programme d'urgence pour un projet de prog. il s'agit du mastermind en C++. merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
loulou91210

Mot de passe

salut a tous le monde j'ai réaliser un programme et je veut savoir comment je peut le protéger par un mot de passe. merci de me donnée un exemple. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
salim_samir

Appels croises c/f90

Bonjour, J'ai un main C qui appelle du F90 en lui passant une chaine de caracteres. Probleme sur PC avec Visual C++, ca plante au debugger (passag...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
bouba

Remplacer des caracteres par un code html

Bonjour Je débute en C et je dois créer unprogramme simple qui remplace les caracteres accentues d'une page html en code html.je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
sy__

Reconnaissance de forme

 Résolu

bonjour je suis entrain de créer un logiciel de reconnaissance de plaque d imatriculation et je ne sais pas comment faire pour reconnaitre les chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
hamza221083

Debugger une dll sous codeblocks

Bonjour, Je voudrais savoir comme degugger une dll sous CodeBlocks, quand j'éssai de lancer ma DLL il marque le message "You must select a host app...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
HeavenForsaker

Wxwidgets + kdevelop

bonjour, j' ai développé un projet wxWIDGETS 2.6.2 static sous visual studio 2005 et je voudrai faire un portage sous debian avec Kdevelop; problé...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Guillemouze

Enumérer tous les chemins

Bonjour, Existe-t-il un programme en C qui permet de lister tous les chemins entre un paire de sommets d'un graphe? Je l'ai fait en VB et il mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gendal67

Vérifier des identifiants pour un site internet?

Bonjour, je voudrais vérifier que les utilisateurs de mon programme sont bien inscrit sur un site internet. Ca se passerait comme ca : on lui demande ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
supergrey

Decodage trame gps

Salut, dans le cadre d'un projet d'etude, je dois décoder une trame GPS à la norme NMEA via port serie (RS232) et l'utiliser (calcul de vitesse, d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Joky

Intégration code open gl

Bonjour, je dois intégrer du code open GL dans une interface graphique en C++, y'a t'il quelque chose de particulier a faire pour cela? merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
vangeurmasker

Petit problème pour créer un arbre binaire

Bonjour j'ai un travail à faire pour l'école, il faut que je crée un arbre binaire à partir d'un fichier, comme un arbre généalogique, la racine étant...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
dragarth1

Gtk embarqué

Je voudrais savoir si il existe une version de GTK embarqué ou du moins adapté pour réaliser des gui sur des systemes embarqué si quelqu'un à réalise...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
CocoWK

Api windows - template dialog

bonjour, voilà j'ai fait une template d'une dialog avec un logiciel (ce n'est qu'un test) #define ABOUTBOX 1000 #define IDOK 1001 #define IDCA...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Joky

Mysql

Hey dudes. Pouvez vous expliquer clairement comment on utilise une base de données avec le language C ? Dev-cpp pour être plus précis. Les expl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
racpp

Programmation reseau en c

Bonjour, Je suis débutant en c et je souhaiterais savoir si il est possible de faire de la programmation reseaux en c sans faire du c ++ . Si cela e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
BruNews

Enregistrer dans un fichier

salut a tous!!! Voila je voudrais en cliquant sur le button VALIDER qu'une boite de dialogue ENREGISTRER SOUS apparaisse et que je puisse enregist...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
BruNews

Jele code source de bookworm s'il vous plait!

bonjour ts le monde! je cherche depuis un tps et désesperement le code source du jeu "bookworm" et g r1 trouvé! alors si quelqu'un peut m'aider je se...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
radzar

Problem with "avicap32.dll"

sorry, how do I create a function that is referred to a function of library "avicap32.dll" using VC++ ??? thank you. marta

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
louis14

Mschart graphique sous visual c++

Bonjour, Je suis en stage dans un grand laboratoire de recherche... On m'a demandé de créer un logiciel pour une manip... J'ai du mal avec le con...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
elo29

Directx blt dans une methode de classe

bonjour, le programme est sous c++builder4 je n'arrive pas à effectuer un blt dans un méthode de classe: exemple: //pDDSSec est le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
micflor

Variables globales & putain de !!!

Bonjour, je tourne en rond !! et Je suis null en C++ J'ai crée un projet sous VS 2003 type W forms .NET pour simplifier la construction de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
PascalBernard57

Problème d'une fonction sur vs.net c++

salut, j 'aimerai avoir des explications sur : char t; // je comprends t = (e->get_KeyChar()); // je comprends this->essai->Write((LPCVOID *)&...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
BruNews

Conseille

 Résolu

bonjour à tous, Voila, je suis allé à la fnac (Paris), mais je n'ai trouvé aucun ouvrage sur les bibliotèques du C++ donc j'en revient à vous qui, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Guillemouze

Lancer un programme à partir d'un autre jusqu'a ...

Bonjours c'est pour savoir si quelqu'un connaitrait une methode afin de lancer un programme autre à partir d'un programme principale (Win32) et de rep...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
BruNews

Creer deux timer ????

 Résolu

Salut est-ce possible de créer deux timers pour une fenêtre windows le problème est que mon deuxième timer ne fonctionne pas (Photos). voici une p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
BruNews

Problème suppression fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application et j'utilise gtkmm pour l'interface graphique.Le souci c'est qu'à un moment je dois supp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
GIGN90

Données d'entrée

 Résolu

Salut à tous ! je débute en C++ et je voudrais savoir comment se débrouiller avec Microsoft Visual C++ 6 pour qu'il lise sur un fichier texte les don...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
SAKingdom

Problème avec getopenfilename()

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec la fonction GetOpenFileName() BOOL CALLBACK ExplorerDlgProc(HWND hwnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam) {...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
SAKingdom

Clipboard

Bonjour a tous, Voila je ne comprend pas trop le fonctionnement du clipboard . J'ai ceci comme code : OpenClipboard(hwnd): SetClipboa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
SAKingdom

Problem whit "avicap32.dll"

sorry, how do I create a function that is referred to "avicap32.dll" using VC++ ??? thank you. marta

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
pippos77

Probleme avec qsort

 Résolu

bonjour, voila j'ai un probleme avec qsort j'esssaie de faire un tri sur un tableau de structure mais j'obtiens une erreur d'acces violation, appa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gendal67

Nom de l'executable lancé

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche comment récupérer le nom de l'éxécutable lancé (en C). (Le programme affiche son propre nom de fichier). En gros si je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
fierix

[udp] temps-réel dans un jeu - stratégie à adopter ?

 Résolu

bonjour a tous, imaginons le cas de figure suivant : j'ai 2 programmes, client et serveur. - le premier écoute les evenemen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
docteur_re

Où se procurer les librairies importantes?

éLo tlm jdébute dans la prog et je cherche ddraw ainsi que d'autres lib qui vous semble indispensable pour la prog comme ca jaurai pa besoin dles rech...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
gasy72

Clsid

 Résolu

Dans le cadre du développement d'un Shell étendu, je redéfinis de nombreuses clé HKCR qui déterminent les entrées par CLSID. Or, dans la détermination...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
racpp

Pbs de syntaxe

Bonjour, en fait je travaille avec Dev C++ et il n'y a pas d'aide sur la syntaxe des fonctions. Cela me pose problèmes !! Je cherche donc un site ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gendal67

Ouvrir flux video

Bonjour, Je recherche des indications, un bout de code, ... sur comment ouvrir un flux video provenant d'une camera ip ou d'une url. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
GSDevelop
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous