Les discussions

Opengl : collision box

Bonjour à tous, Bravo pour ce site, sa fait plaisir de savoir qu'il existe des personnes pretes à aider les débutants comme moi... Voila mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
thegame64

Pb visual c++ 2008 et frameworks

Bonjour tout le monde :) Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
juju12

Acquisition de données via la carte son du pc

  bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
juju12

Quel conteneur pour une carte d'hexagones (type wargames)?

 Résolu

bonjour, je cherche à faire une carte de type wargames avec des hexagones (bien sûr). La solution que j'envisage est de créer une classe pour l'hex...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
victorcoasne

Shellexecute bloquant

Bonjour, je voudaris lancer un programme et ne récupérer la main que que celui-ci est terminé. Y a-t-il une sorte de ShellExecute bloquant ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
supergrey

Question sur une commande

bonjour je voudrais savoir s'il existe une commande permettant à l'utilisateur de taper quelque chose,que le pc le retienne et l'efface de l'écran mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
sheorogath

Probleme avec sdl et "viewport"

Bonjour, J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
john1986

Espionner un socket

 Résolu

Bonjour Alors , j'aimerai etre faire une appli qui me liste les octets qui sont transmi sur un port (déjà ouvert par un autre programme). Une sort...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
omnia

Algorithme rsa

j'aimerais avoir l'algorithme de cryptage RSA sous forme de schéma de manière à pouvoir facilement le coder en C du genre :  pour i allant de 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
juju12

Conversion png en format natif

Bonjour, Je développe une appli embarquée qui fait du traitement d'image J'utilise des fichiers png (sans perte et avec transparence). ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
damd

Compiler un fichier d´exemple avec visual c++ 2008

Bonjour, j´aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C´est le programme amcap dans le dossier directshow. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
mister0zorg

Cstring et formatage avec '%d'

 Résolu

Bonjour, Ma CString contient un '%d' et je voudrais lui affecter la valeur correspondante, mais jai du mal. Je pars d'une ressource : IDS_STRI...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
fregolo52

[c++] débutant

Bonjour, Je développe parfois en Java (Java version JDK 1.6 update 7), je souhaites apprendre le C++, et j'ai acheté le livre "Le langage c++" de l...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Arnold59

Webcam avec visual c++ 2008

Bonjour, J´ai lu beaucoup de sujets sur les webcams, au point que cela devient confu. Beaucoup de codes présenté ici utilisent d´anciennes architec...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
SebLinck

Probleme de debug sous vs 2008

bonjour j'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible. An unhandled non-continuable STATUS_DLL_...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
deck_bsd

Incone dans un dll

Quel code permettant de placer des incones dans un dll en C/C++ ?

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
johndave

Lecture de fichier et test d'ouverture

 Résolu

Bonjour,   j'utilise ifstream pour ouvrir un fichier et ensuite je teste ce fichier (est-il ouvert ?).   le pb est le suivant, s...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Trepanator

Probleme de codage.

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord je suis désolé si ce message n'est pas dans le bon theme, mais il y en a tellement que ca m'a un peu perdu. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BruNews

Usb reset

Bonjour lorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen appa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Grogan

Eviter les debordement memoire en c

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la gestion des pointeurs voila je m'explique de suite... j'ai une fonction "ExtractString" dont voici l'e...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
SAKingdom

Avoir la position d'un controle dans une formview

Bonjour, Je ne suis pas un spéciliste de l'IHM. J'essaie de créer une FormView qui sera appelée plusieurs fois dans une même fenêtre(CDialogMa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
SebLinck

Cherche openal 1.0

Salut a tous.Je suis sur windows xp et devc++ je cherche la lib OpenAl . Je cherche la version qui integre le fichier alut.h donc je suppose la vers...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
SebLinck

Treeview + selection

Salut, voila j'arrive a savoir quel element d'un treeview est selectionne, mais je n'arrive pas a savoir sous quel element se trouve la souris SANS...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
abdenour123

Premier element d'une treeview

 Résolu

Bjr a tous !! je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
abdenour123

Lancer automatiquement un programme au démarage

Bonjour, je voulais savoir quel est le code a mettre dans mon programe pour qu'il se lance automatiquement au démarage. merci de réponses By rebela...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
rebelattack

Aide

Salut est t -il possible de sauvgarder listview dans le disk puis le recharger

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
victorcoasne

Pb. compilation api c de mysql et visual studio 8

Bonjour, J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et win...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
racpp

Gestion port/connexion à distance

Bonsoir, Voilà, mon problème est le suivant, je n'arrive jamais à communiquer entre un serveur et un client, comme si un pare feu bloquait la connexi...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
victorcoasne

Netbsd installation probleme

Bonjour, Alors, voila, j'essaie d'installer netbsd (v4 au moins) et je n'y arrive pas. Je tente de l'installer sur un PC Portable (HP - 521Mo de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
SebLinck

Récupérer une image depuis un buffer...

Bonjour à tous,    je suis sur un projet de traitement vidéo. J'utilise une camera IP capturant un flux MJPEG en résolution 640x480. A partir du pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
SebLinck

Versions

Bonjour osversioninfo permet de récupérer des infos sur le windows installé est-ce qu'il existe un équivalent pour internet explorer et medi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Neo_Fr

Reconnaissance vocal

 Résolu

Bon j'orait besoin d'un peut d'aide par raport a la reconnaisance vocal. en breff je veut comparer la voix d'une personne (mp3) a celle d'un micro . ...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mimaaaa

Erreur impossible à résoudre...

Bonjour à tous, je travaille sur un projet d'acquisition vidéo depuis une camera IP emettant un flux vidéo MJPEG. J'arrive à acquérir ma vidéo ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
SebLinck

Utilisation d'une dll

Bonjour, Je vais essayer d'être claire et aussi brève que possible. J'ai réçu d'un fournisseur un code C sous forme de Dll, contenant: - un .lib ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sandy27

Probleme d'alpha avec sdl_ttf

Je suis entrain de m'arracher les cheuveux avec SDL_ttf, j'essai simplement d'afficher du texte de n'importe quelle couleur opaque sur un fond transpa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
vladisback

Communication avec un port usb

Bonjour, Alors autant etre honnete je suis débutant en C (enfin j'ai quelques bases quand meme), et je voudrais réaliser un petit projet. Voil...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
zarebelmehdi

Copier plusieurs fichiers dans un seul fichier

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec des fichiers de données : comme je les importe sur excel et que l'asssistant d'importation me demande de rec...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Neo_Fr

Safearray

Bonjour, obligé de devoir utiliser des SAFEARRAY, je voudrais créer une fonction avec plusieurs tableaux de type SAFERRAY. Je ne peux pas les entrer...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Visibilité de variables c

 Résolu

Bonjour, Voici mon problême : Mon programme possède un main et 3 modules : main.cpp, m1.cpp, m2.cpp, m3.cpp main.cpp inclut m1.h, m2.h et m3.h C...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
juju12

Trop jeune pour programer ?

 Résolu

Bonjour je debute en programation est je me demander si jeter trop jeune pour programer je passe en 5eme est je vais avoir 13 ans au mois de fevrier (...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
faucheuse

Programmation d'un noyau temps réel

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c. Je suis maintenant entrain...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Comment transmettre variable d'une boite de dialogue a la vue?

Bonjour a tous! j'au un probleme: j'ai créé une fenetre avec un CEdit et un button; ce bouton m'affiche une boite de dialogue avec elle aussi un Cedit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Mfc et cximage

Bonjour, je suis débutante en MFC et essaie depuis peu d'afficher une image Bitmap avec la classe CxImage.J'aimerai  utliser pour ce faire une MFC...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Implementer la souris

salut les amis; j'ai un grand problème dans mon projet que je n'arrive pas à le résoudre . c'est le fait d'implementer la souris ans mon programme q...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Fermer application/processus (executer un bat en c++)

Bonjour ,j'ai cherché sur internet sans trouvé comment faire pour fermer une application ou tuer un processus (movamp.exe dans mon cas) Par ailleur j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
SebLinck

Image bmp

Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Double socket

Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas, j'ai conçu un projet Client/Server , et le programme client utilise 2 sockets TCP (un pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Doublons base de données

Salut à tous, Je suis novice dans la base de données. Je souhaiterais crée une base de données sachant que cette dernière est un petit peu particul...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Adobe reader ne trouve pas ma messagerie

Salut ! J'ai beau chercher partout, je n'y arrive pas alors il ne reste que vous... Adobe reader 9 ne trouve pas la connexion à ma messagerie windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne

Choisir une distribution linux pour un serveur

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur linux ftp http chez moi. Cependant, je ne sais pas vraiment quelle serait la distribution la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
victorcoasne
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous