Clignoter au rythme du son......

Résolu
jb_exe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 14 juin 2007 à 14:20
jb_exe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 24 août 2007 à 12:41
Bonjour à tous,

je programme sous Visual C++ 6.0.

je cherche le moyen de faire clignoter des icones dans une boite de dialogue, en fonction du son lu dans windows media player.....Une sorte de vumeter......

Pour cela j'aimerai recupere le son sortant du lecteur multimédia.....puis analyser ce son afin de sortir les spectre de fréquence ( aigue, medium, bass ) et faire clignoter les icones de ma boite de dialogue suivant ce spectre......

je n'ai pas trouver de source qui puisse m'aider a recuper ce signal sonor, et a le traiter....

J'ai trouver par contre une source sur les FFT ( serie de fourier ), j'ai vu ca en math, mais là je comprend pas comment je peut utiliser ça...!!!!

Merci d'avance pour votre aide.....je reste a votre disposition si vous desirez de plus ample information.....

A bientot......                                                                                                    @²

1 réponse

jb_exe Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
24 août 2007 à 12:41
po de reponse car poster au mauvais endroit...
3
Rejoignez-nous