Les discussions

Ns2+dsr+dsdv

Bonjour, Je suis un débutant en ns2. Je voudrais modifier un protocole de routage pour le rendre MULTIPATH. Je voudrais modifier soit DSR ou DSDV. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
tatytouka

Faire disparaitre une image par clic.

Bonjour à tous et à toutes. Depuis 3jours je cherche dans le net partout dans mon code et autre, mais impossible d'avoir ce que je veut. 1.Ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
ToutEnMasm

Meilleure bibliothèque pour faire des gui en c++

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: quel serait le meilleur choix (en 2012) pour faire des applications "Windows" en C++ sachant que je possède VS2010...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ToutEnMasm

Déclenchement automatique de programme par enregistrement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je conçois un programme qui doit boucler un certain nombre de fois seulement au milieu de la boucle il lance un autre programme (dans mon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Houelb

Fichier de données à partir d'un programme c++

Bonjour, s'il vous plait je souhaite savoir comment créer un fichier sur c++ pour avoir les données sur ce fichier non pas sur la fenêtre d'affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
BunoCS

Unicode gui winapi

Salut Je dois écrire une application graphique en utilisant l'alphabet n'ko (http://en.wikipedia.org/wiki/N%27ko). Je travaille sous Windows Xp avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ToutEnMasm

Fourier

Bonjour tout le monde voila j'ai un problème au niveau de mon code ,ce qui fait que ça compile pas . #include #include #include #define ND...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
BunoCS

Conversion de type

J'ai ces deux fonctions hbrush = CreatePatternBrush(hbm); hbrushOld = SelectObject(hdc, hbrush); reponse du c++ d:\vc++\brush\brush.c...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
racpp

Supprimer une ligne d'un datagridview et d'une bdd access

Bonjour, Je suis développe une application .net avec visual studio 2008 et access 2010. Cette application consiste a gérer une médiathèque. J'uti...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zakaria90

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je tente de compiler le code source d'un programme fourni par microchip , mais j'obtiens cette erreur : Erreur 1 error C1189: #error : Thi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sdecorme

Lire des images bmp

Bonjour Je travaille avec vc++ 6 et la biblio cximage , J’ai développé une application, quelle me permet de lire une séquences vidéo avi et je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ccgousset

C en graphique

 Résolu

salut comment faire une application graphique en C avec WxWidgets? La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
okosa

Faire un robot

comme projet on me demande de faire un robot au choix qui doit avoir les spécifications suivantes: utiliser au moins une primitive avec les facettes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CptPingu

Pb avec purgecomm sru port serie rs232

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui communique avec un port COM. j'arrive très bien à établir la connexion et à lire les trames qui arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
toto9164

Système multi-agent

titinka Bjr,j'aurais besoin d'aide au sujet de l'implémentation d'un système multi-agent en C++ Builder6 Orienté objet

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
CptPingu

Jeu snake

Bonjour,j'ai un code source du jeu snake ,et il ne s'exécute pas .Je ne sais pas pourquoi.Aidez moi s'il vous plait. voilà le code source: #include...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
BunoCS

Pointeurs et sécurité

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de mettre a NULL un pointeur temporaire à la fin d'une routine par exemple "par sécurité" ? Exemple : void String:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Jin31

Snippet code en c ou c++ avec vc express 10

J'essaye d'ajouter des bouts de code a vc++ express 10. Un bon site içi: snippet c c++ Ensuite je trouve une bonne explication içi: créer et utili...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ToutEnMasm

Problème de compilation

Bonjour Les gens , En faite je dois rendre un projet aujourd’hui , c'est un projet qui consiste a réaliser le jeu de la vie version.C , le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
BunoCS

Exemple de code c arbre binaire (probleme d'ordonnancement)

Bonjour, Je cherche un code C qui explique la résolution d'un problème d’ordonnancement utilisant la méthode Branch and bound (PSE). Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kays86

Interface c++ <=> sql/firebird, templates types de bases

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer ou reprendre une interface C++ pour base de donnée générique SQL.= Je travaille avec une base Firebird. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
RV2931

Un mot de passe pour microcontrolleur !

M0h@'s BELMILOUD Bonjour, Je vous expose mon probleme que j'arrive pas à resoudre depuis plus de 10 jours ; voila : je desir faire un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mh13Zalpha

Lire mp3 distant

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction ou librairie pour lire un fichier mp3 a distance exemple : http://site.com/mamusi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jb212121

Comment extraire les coordonnées d'un contour

salut, je vous expose mon problème: voila je voudrais extraire les cordonnées de chaque point de mon contour (et les mettre dans un tableau) mais la j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
livevlad

Matrice et vecteur

salut tous le monde je sollicite votre aide sur un problème voilà,j'ai deux classe vecteur et Matrice que je doit faire avec des opération élément...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
livevlad

Code erreur 8 : filemapping

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches j'ai trouvé un bout de code très utile me permettant de faire un échange de données important (8Mo) entre 2 appl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
LaTatadu91

Hook souris 64 bits

Bonjour, Je rencontre un problème avec les hooks souris sous windows 64 bits Je dispose d'une application Java qui fait appel à une dll rédigée ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
BruNews

Implantation impossible de membre statique

Bonjour à l'Hemicycle, Jai un prog MFC MVC generé avec Wizard (document/vue). Jai rajouté une classe perso derivée de 1 CDocument( class MFC et dyn...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
aardman

Matrice ç bande

Bonjour à vous Je cherche un programme C++ pour stocker une matrice à bande sous forme condensée, si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconn...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
buno

C fichier text et pointeurs

Bonjour, Je vous expose mon probleme que j'arrive pas à resoudre depuis 2 jours!! J'ai crérer deux fonction Copie_fichier1(path1) et Copie_fichier1...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
livevlad

[clos] permutation

 Fermé

salut les gars, mais j'aimerais que vous m'aidiez,je voudrais savoir comment faire pour ressortir(afficher) toutes les n! permutations de n nombres en...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
CptPingu

Batch msdos

Je dois convertir une série de fichier .doc en .txt avec l’Option avancé Enregistrer les données de formulaire en tant que fichier texte délimité J...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ToutEnMasm

Besoin d'aide opengl

Bonjour, En cours d'opengl je dois créer un échiquier et mettre pour l'instant seulement des pions dessus. J'aimerais savoir comment faire pour qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
livevlad

Présentation darkorbit007

 Résolu

Bonjour a toute la communauté CodesSource, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. (surtout po...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
DarkOrbit007

Chat multithread

j essai de faire un chat simple en utilisant des threads ! le probléme c est que le programme n arrive pas a s exécuter et on me signal des erreur sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
diagnebabacar0

Commen créer un mmorpg (creer son serveur et client).

 Résolu

Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lorenzopanizo

[clos] jeux vache-toure

 Fermé

salut a tous ceci le code du jeux vache-taureaux en langage c et je veux cet code en mode graphique et merci d'vence /********************...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
cs_Julien39

[clos] je veux un code source en sdl

 Fermé

très urgent je veux le code source l'un des jeux (vache-taureau , jeux du serpent , demineur , jeux d'echec , puissance 4 , la marelle , taquin , te...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cs_Julien39

Calcul d'adresse

 Résolu

J'ai besoin de connaitre les adresses de chaque membre d'une structure. le c++ fait un alignement sur celle la. DWORD TestSize(STORAGE_PROPERTY_Q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
BruNews

Problème de multi-inclusion (erreur lnk2005)

 Résolu

Bonjour, Je débute en C++ sous VisualStudio 2010 et j'ai un souci de multi-inclusion de variable lorsque j'ai plusieurs fichiers : j'obtiens une e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
michelangelo71

Refresh d'un panel

 Résolu

Bonjour tlm, Dans le cadre d'un projet, j'intercepte les messages WM_PAINT jusque là c'etait uniquement pour connaitre le handle de la fenêtre Focu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Tom59247

Tri dichotomique

il nous a ete demandé de faire le tri dichotmique en c sous unix sur un tableau de chaine de caractere et des dates en c avec au moins le pere parta...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
CptPingu

Tokeniser

 Résolu

Bonjour a tous, voila je code un petit Tokenizer en c++ pour m'entrainer sur les char* et les pointeurs. je n'utilise volontairement pas les stri...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
PADYVEN

Hauteur de static

 Résolu

Bonjour Je cherche à connaître le nombre de lignes utilisé par une chaine dans un static. GetTextExtentPoint32 me donne bien le nombre de pixels...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
racpp

[sdl] affichage + timer

bonjour je suis débutant au domaine de programmation et je doit réaliser un projet d'été constitué de 3 partie 1-afficher l'heure dans une fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
adel1433

Enregistrer une image dans une base de donnée !

Salut a tous le monde , je vous remercie pour ces informations , l'aide , et tous ce qui concerne la programmation , je suis entrain de faire un prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
infomaNss

Création d'un rpg en c++. recherche de volontaire.

Salut les Amis j'aimerai savoir si nombre d'entre vous on des competent en C++ (Plutôt niveaux POO) des compétences en graphisme (3D animation de pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
CptPingu

Convertir chaine de caractère binaire en chaine de caractère décimale

Bonjour, comme l'indique le sujet de mon post je souhaiterais convertir une chaine de caractère binaire en chaine de caractère décimale de sorte à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
yann_lo_san

Declaration de interface en mode debug et release

Salut, J'ai une interface declaré comme suit: interface IFormattedTextDraw { public: virtual ~IFormattedTextDraw() {}; ......... }; En...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ToutEnMasm

Appel d'une fonction via un string

 Résolu

Bonjour, je cherche à appeler une fonction grâce à un string. le mieux étant de vous faire un exemple, void function1{ cout

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Tom59247
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous