bonsoir a tous et a toutes j ai un mini projet sur la realisation des jeux chinois suivants : LES MOTS CACHES OTHELLO SODOKU SLITHERLINK ...
Bonjours, je cherche comment créer un fichier exe capable de se copier lui même, et cela même si je le renome. J'ai besoin de votre aide parce que je ...
Bonjour tout le monde !!!! Je fais du C++ depuis peu de temps, mais je bute sur tout ce qui est api windows, et tout (en réalité je ne trouve pas de ...
Bonjour, je suis novice dans le domaine de codage "C" sous linux et j'ai besoin d'un code qui me permet de lire uniquement la dernière ligne d'un fic...
Bonjour, c'est mon premier message sur ce site, surement car je desespere : Mon problème c'est que je code en c++ et que ce tuto est en c, je ne sais...
j'ai developpee un programme c++ en utlisant le dev cpp ,apres sa compilation quand je lance lexecution la fenetre disparue dans qlq secondes et parfo...
Salut tout le monde est ce qu'on peut convertir une application créée par VB.NET à C++? Si oui, comment? C'est urgent svp :( Merciiiiiiiiiiiiiiiii...
Bonjour ! J'ai voulu importer une DLL développée maison trouvée au bureau mais je n'ai plus aucune documentation concernant celle ci ! j'ai pu e...
Bonjour j'aimerai savoir comment je doit utiliser malloc ou calloc. en fait sur ce bout de programme : char adresseip[]={0};//variable pour ad...
bonjour à tous, je cherche a convertir un entier (5710 par exemple) en un tableau T de caractères (tel que: T[0]=5, T[1]=7,T[2]=1,T[3]=0) y a t il...
Salut ...! Jai un pti programme avec la SDL ou je charge comme image de fond une image jpeg ...!! et lahhh la compilation se deroule bien mais apr...
bonjour a tous, Je cherche a comprendre comment créer un soft en c coté serveur sur mon COM1. Je m'explique : J'ai fais un programme en graphique qui...
salut; j'ai un exercice;pouvez-vous m'aider?! soit un tableau A[N] de listes linéaires d'entiers.Ecrire une fonction c++ permettant d'inverser toutes...
bonjour, Je fais un programme en ce moment en c++, c'est un labyrinthe ou un personnage doit aller a la sortie de celui-ci, j'ai fais mon décor maint...
Bonjour a tous, Je commence depuis peu la programmation avec c++. J'avance doucement, jusqu'à ce qu'un exemple donné dans un livre ne fonctionne pas....
Bonjour à tous je souhaite savoir si vous connaissez la méthode du jet des cailloux au hasard dans la mare pour calculer pi ? merci je m'expliquer ...
salut svp comment écrire dans un fichier Word avec c++ Builder xe3 merci d'avance!!!!
Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster mon message. en fait je recrute des personnes de tout niveaux.( des designers et programmeurs 13-19 ans)...
J'ai fais un programme connectant un client à un serveur en utilisant l'appel procédure RPC en adoptant le protocole TCP/IP. Mon problème c'est que j'...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous car pour valider mon diplôme j...
Bonsoir , Je me présente je m’appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous ce soir car pour valider mon di...
Salut tout le monde SVP aidez moi je suis pressé par la date de dépôt du mini-projet un problème qui me gène chaque fois je suis obligé de refaire l...
Je veux utiliser une ProgressBar avec le style TMarquee mais lorsque j'exécute l'application rien ne se produit. Je croyais qu'en envoyant une comman...
Bonsoir à tous, J'apprends actuellement le C et j'ai un petit soucis. J'ai un tableau dynamique à 2 dimensions déclaré dans ma fonction "main". ...
bonjour a tous, j'ai crée une petite programme en c, et je veux utiliser les Playlists mais j'ai aucun aidée sur elle..est ce qu'elles existent des...
Bonjour à tous, SVP, je suis trop pressée par le temps, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une fonction ou une instruction qui permet de faire ...
slt j'Ecris un pgm qui calcule le max d'un tableau mais j'ai rencontré un pb ,lorsque j'ai mis la valeur(de max) dans un autre tableau ça marche pas...
Bonjour voila mon problème c est que dans le créate item le menu de défilement ne marche pas pour WIDC_ITEM_JOB et WIDC_ITEM_KIND mais il marche pour ...
Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d...
Bonjour, Je crée un batch depuis un programe Qt, création d'un fichier .bat, écriture dans le fichier, fermeture du fichier puis exécuti...
Bonjour je suis débutante en C plus plus et J'ai un projet à réaliser le projet consiste A faire une application console uniquement en C plus plus ...
bonjour, je doit faire une jeu de poker en c++ mais j'ai un probleme pour la fonction de la quinte mais aussi pour les fonction qui vont me donner un ...
slt qlq 1 m'aide comment faire la division entre deux nombre octal par exemple : (2602)/(3) dans le systeme octal
javascript:void(0); Bonjour, j ai tellement besoin de votre aide. ca fait des jours que je cherche une solution a mon problème mais sans résultat...
Bonjour, Je débute en C++ à la fac, j'en ai fais 3 mois à tout casser, on a fait le tour de pas mal de choses pour ne pas dire tout, m'en voilà r...
#include #include #include using namespace std ; string couleurs[4] = {"Trefle", "Carreau", "Pique", "Coeur"}; int valeurs[13] = {2,3,4,...
Slt, j'ai un mini projet sur la réalisation d'un dictionnaire en c de cette façon et je ne sais pas comment faire? Si vous pouvez aidez-moi; ...
bonjour à tous voici un programme permettant de vérifier des points choisis au hasard dans le volume d'une intégration V. ma question est de sav...
Bonjour les GEEKS ! alors je vous demande un peu de concentration et un peu d'aide ^^ c'est pour mon projet de cryptographie Je dois implémenter ...
je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au ni...
bonjour à tous je tiens à m'excusé pour mon premier message j'ai écris un programme mais il ne fonctionne pas écrire un programme C permettant d...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute en C, donc soyez indulgent ^^ Voici mon problème : J'ai une chaîne de 120 entiers que j'aim...
Bonjour à tous, Avant de me faire taper sur les doigts, je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un programmeur,ni un informaticien. Je suis ...
Bonjour à tous, j'ai trouvé un petit exo sur un testeur d'ip mais je suis débutant et j'aimerais bien trouvé la solution :/ But: Comparé une I...
Bonjour je cherche à faire du suivi d'objet mobile dans une séquence vidéo. je veux implémenter un code simple en c++, en utilisant la bibliothè...
bonjour, je besoin de code source en c++ pour le filtre de kalman pour suivi de route d'une image satellite,j'ai la matrice des centres de route . m...
Bonjours à tous. c'est un honneur pour moi de m'adresser à vous. en fait je suis en train d'écrire en C/C++ un algorithme d'encodage vidéo personnal...
svp qui me donne cette algorithme en c ou c++
Bonjour, J'essaye de coder un lecteur Audio tout simple, avec une fenêtre où il y a deux boutons (play / stop). Malheureusement, j'ai ce message...
Salut à tous, Voilà, est-ce que quelqu'un a un programme qui permette de gerer l'authentification d'un utilisateur par son empreinte digitale, son...