Bonjour, J'ai téléchargé visual studio 2010, et lors du premier démarrage, il me demandait ce que je comptais en faire (programmation en C, C++ ...)...
Salut, En essayant de recompiler un exemple du directx,que j'avais déja compiler sans problème auparavant,je me suis retrouvé avec un tas d'erreurs d...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un niveau moyen en langage C++. J'ai un problème d'utlisation de mon vecteur "tablbovin", je ne s...
Salut à tous, voilà j'ai développé un petit code pour transformer un chaine de caractères ascii en binaire(le code se trouve en dessous). Voici mon...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis censé de développer une application dans NS2. En effet, je dois implémenter la technique d'accès multip...
Bonjour, Je suis un débutant en ns2. Je voudrais modifier un protocole de routage pour le rendre MULTIPATH. Je voudrais modifier soit DSR ou DSDV. ...
Bonjour à tous et à toutes. Depuis 3jours je cherche dans le net partout dans mon code et autre, mais impossible d'avoir ce que je veut. 1.Ce que...
Bonjour, ma question est simple: quel serait le meilleur choix (en 2012) pour faire des applications "Windows" en C++ sachant que je possède VS2010...
Bonjour, Je conçois un programme qui doit boucler un certain nombre de fois seulement au milieu de la boucle il lance un autre programme (dans mon ...
Bonjour, s'il vous plait je souhaite savoir comment créer un fichier sur c++ pour avoir les données sur ce fichier non pas sur la fenêtre d'affichage ...
Salut Je dois écrire une application graphique en utilisant l'alphabet n'ko (http://en.wikipedia.org/wiki/N%27ko). Je travaille sous Windows Xp avec ...
Bonjour tout le monde voila j'ai un problème au niveau de mon code ,ce qui fait que ça compile pas . #include #include #include #define ND...
J'ai ces deux fonctions hbrush = CreatePatternBrush(hbm); hbrushOld = SelectObject(hdc, hbrush); reponse du c++ d:\vc++\brush\brush.c...
Bonjour, Je suis développe une application .net avec visual studio 2008 et access 2010. Cette application consiste a gérer une médiathèque. J'uti...
Bonjour, Je tente de compiler le code source d'un programme fourni par microchip , mais j'obtiens cette erreur : Erreur 1 error C1189: #error : Thi...
Bonjour Je travaille avec vc++ 6 et la biblio cximage , J’ai développé une application, quelle me permet de lire une séquences vidéo avi et je...
salut comment faire une application graphique en C avec WxWidgets? La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance
comme projet on me demande de faire un robot au choix qui doit avoir les spécifications suivantes: utiliser au moins une primitive avec les facettes ...
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui communique avec un port COM. j'arrive très bien à établir la connexion et à lire les trames qui arr...
titinka Bjr,j'aurais besoin d'aide au sujet de l'implémentation d'un système multi-agent en C++ Builder6 Orienté objet
Bonjour,j'ai un code source du jeu snake ,et il ne s'exécute pas .Je ne sais pas pourquoi.Aidez moi s'il vous plait. voilà le code source: #include...
Bonjour, est-il nécessaire de mettre a NULL un pointeur temporaire à la fin d'une routine par exemple "par sécurité" ? Exemple : void String:...
J'essaye d'ajouter des bouts de code a vc++ express 10. Un bon site içi: snippet c c++ Ensuite je trouve une bonne explication içi: créer et utili...
Bonjour Les gens , En faite je dois rendre un projet aujourd’hui , c'est un projet qui consiste a réaliser le jeu de la vie version.C , le problè...
Bonjour, Je cherche un code C qui explique la résolution d'un problème d’ordonnancement utilisant la méthode Branch and bound (PSE). Merci pour ...
Bonjour, Je souhaiterais créer ou reprendre une interface C++ pour base de donnée générique SQL.= Je travaille avec une base Firebird. J'aimerais ...
M0h@'s BELMILOUD Bonjour, Je vous expose mon probleme que j'arrive pas à resoudre depuis plus de 10 jours ; voila : je desir faire un mot de pass...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction ou librairie pour lire un fichier mp3 a distance exemple : http://site.com/mamusi...
salut, je vous expose mon problème: voila je voudrais extraire les cordonnées de chaque point de mon contour (et les mettre dans un tableau) mais la j...
salut tous le monde je sollicite votre aide sur un problème voilà,j'ai deux classe vecteur et Matrice que je doit faire avec des opération élément...
Bonjour, Après quelques recherches j'ai trouvé un bout de code très utile me permettant de faire un échange de données important (8Mo) entre 2 appl...
Bonjour, Je rencontre un problème avec les hooks souris sous windows 64 bits Je dispose d'une application Java qui fait appel à une dll rédigée ...
Bonjour à l'Hemicycle, Jai un prog MFC MVC generé avec Wizard (document/vue). Jai rajouté une classe perso derivée de 1 CDocument( class MFC et dyn...
Bonjour à vous Je cherche un programme C++ pour stocker une matrice à bande sous forme condensée, si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconn...
Bonjour, Je vous expose mon probleme que j'arrive pas à resoudre depuis 2 jours!! J'ai crérer deux fonction Copie_fichier1(path1) et Copie_fichier1...
salut les gars, mais j'aimerais que vous m'aidiez,je voudrais savoir comment faire pour ressortir(afficher) toutes les n! permutations de n nombres en...
Je dois convertir une série de fichier .doc en .txt avec l’Option avancé Enregistrer les données de formulaire en tant que fichier texte délimité J...
Bonjour, En cours d'opengl je dois créer un échiquier et mettre pour l'instant seulement des pions dessus. J'aimerais savoir comment faire pour qu'u...
Bonjour a toute la communauté CodesSource, Tout d'abord j'espère poster au bon endroit et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. (surtout po...
j essai de faire un chat simple en utilisant des threads ! le probléme c est que le programme n arrive pas a s exécuter et on me signal des erreur sur...
Je voudrait savoir commen creer son MMORPG en faisant son serveur et client comme DBZ Online mais de dragonball Z.Je voudrait svoir ou je pourrait avo...
salut a tous ceci le code du jeux vache-taureaux en langage c et je veux cet code en mode graphique et merci d'vence /********************...
très urgent je veux le code source l'un des jeux (vache-taureau , jeux du serpent , demineur , jeux d'echec , puissance 4 , la marelle , taquin , te...
J'ai besoin de connaitre les adresses de chaque membre d'une structure. le c++ fait un alignement sur celle la. DWORD TestSize(STORAGE_PROPERTY_Q...
Bonjour, Je débute en C++ sous VisualStudio 2010 et j'ai un souci de multi-inclusion de variable lorsque j'ai plusieurs fichiers : j'obtiens une e...
Bonjour tlm, Dans le cadre d'un projet, j'intercepte les messages WM_PAINT jusque là c'etait uniquement pour connaitre le handle de la fenêtre Focu...
il nous a ete demandé de faire le tri dichotmique en c sous unix sur un tableau de chaine de caractere et des dates en c avec au moins le pere parta...
Bonjour a tous, voila je code un petit Tokenizer en c++ pour m'entrainer sur les char* et les pointeurs. je n'utilise volontairement pas les stri...
Bonjour Je cherche à connaître le nombre de lignes utilisé par une chaine dans un static. GetTextExtentPoint32 me donne bien le nombre de pixels...
bonjour je suis débutant au domaine de programmation et je doit réaliser un projet d'été constitué de 3 partie 1-afficher l'heure dans une fenêtr...