Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 35 700
  • fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

Bonjour, Comme je suis tout nouveau, désolé de ne pas savoir comment correctement poster mon message. Je viens d'installer Visual C++ 2005 et je n'a...

kikime75 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 févr. 2013
    7 réponses
  • un problème de Bind() en C++ CLIpour socket UDP

Bonjour à tous, Je suis bloqué à cause du Bind() dans mon code pour créer un serveur UDP en c++ CLI Pour que vous puissiez voir où j'en suit, vo...

tomtom1305 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 16 févr. 2013
    1 réponse
  • modéle dynamique d'un missile Résolu

bon jour a tous dans le cadre de mes études je dois développer un simulateur de tire, pour se faire j'ai développer le modèle dynamique de l'obus mai...

cherifnguitar | C | Dernière réponse : cherifnguitar 16 févr. 2013
    4 réponses
  • segmentation d'image sous linux ou bien windows

bonjour et merci d'avance; je vous remerci encore une fois pour l'elaboration de ce cite. moi, je suis etudiant en 5eme année inginiorat opt...

cs_abdou28 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 févr. 2013
    1 réponse
  • Animation avec Qt

Bonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est implé...

sourire05 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 15 févr. 2013
    1 réponse
  • Activation du son de l'ordi

Bonjour, Je développe en C++ sous Dev Cpp sous XP. J'ai développé une application 'minuteur à plusieurs sonneries' et je voudrais activer le son de l...

bibigc | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BunoCS 14 févr. 2013
    2 réponses
  • BULK INSERT avec ADO

Bonjour, J'étais confronté à un problème: l'insertion massive de données. Au départ je faisais une boucle sur une requete INSERT INTO, le temps d'...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 14 févr. 2013
    13 réponses
  • affichage en couleur avec c++ Résolu

salut tout le monde je veux afficher des messages avec c++ avec differents couleur par exemple cout

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 13 févr. 2013
    3 réponses
  • affichage avec c++ Résolu

salut tout le monde je suis debutant en c++ et je voudrais faire ça : cout

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 12 févr. 2013
    6 réponses
  • afficher une valeur dans un textbox Résolu

Bonjour, je cherche a afficher une CString dans une textbox? j'ai essayé le code suivant : SetWindowText(txt_1) -> GetDlgItem(IDC_EDIT2) ; par co...

philo71 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 févr. 2013
    1 réponse
  • comparaison entre deux images Résolu

Bonjour à tous,   Désolé mais j’ai encore un problème, je possède une image ‘y’ dans un fichier, je voudrais pouvoir comparer cette image a...

nicolovitch | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 févr. 2013
    6 réponses
  • programation en langage c

Bonjour je voudrais savoir comment écrire un programme permettant de saisir un nombre entier et d'afficher l'inverse des chiffres de ce nombre à la ...

cs_cambel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 11 févr. 2013
    1 réponse
  • Visual C++ 6.0

salut tout le monde je suis débutant en VC++ j'ai besoin de votre aide pour créer une application MFC pour afficher ma webcam sur l'interface graphiqu...

sofiene70 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 10 févr. 2013
    2 réponses
  • connection webcam impossible

bonjour, j'essaye de récupérer l'image de ma webcam donc je fais ça HWND video; video = capCreateCaptureWindow ( (LPSTR) "My Capture Win...

VinceExtense | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 févr. 2013
    1 réponse
  • Position de la souris par rapport à la fenêtre console Résolu

Bonjour à tous ! Dans un programme que je suis entrain de développer j'ai besoin d'obtenir la position de la souris dans la fenêtre console. J'ai ...

cs_TT22 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 9 févr. 2013
    10 réponses
  • un cube et 8 sphère en openGL Résolu

slt j'ai un tp en opengl consiste à créer cube bleu de 50 de coté positionné en (200, 200, -200) et 8 sphères rouges de rayon 10 centrées aux sommet...

forever7707 | C | Dernière réponse : sissipope10 8 févr. 2013
    11 réponses
  • Simuler port série RS232 Résolu

Bonjour. Je voudrais faire des modif/ajouts sur une application C/C++ existante. Celle-ci utilise le port série RS232 (COM1 par exemple) pour recevoi...

alilou2955 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 févr. 2013
    3 réponses
  • Ma console se ferme directement lors de l'execution

donc g un probeleme de console en dev c++quand je fais l'exécution de mn programme en C la console se fereme dierctemet lors de l'exécution et le me ...

amoula222 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 6 févr. 2013
    2 réponses
  • Probleme de dll

Bonjour a tous. Besoin d'aide J'ai une DLL d'impression programmée en C et cette DLL fonction bien avec Windows XP. mais Quand j'imprime à partir d'...

cs_jeanange | C | Dernière réponse : ed73 5 févr. 2013
    2 réponses
  • [Clos]code source du jeu akari, numberlink,shikaku Fermé

bonsoir a tous et a toutes j ai un mini projet sur la realisation des jeux chinois suivants : LES MOTS CACHES  OTHELLO  SODOKU  SLITHERLINK  ...

patco2013 | C | Dernière réponse : BunoCS 5 févr. 2013
    1 réponse
  • Fichier qui se copie lui même sans avoir besoin de son nom Résolu

Bonjours, je cherche comment créer un fichier exe capable de se copier lui même, et cela même si je le renome. J'ai besoin de votre aide parce que je ...

cs_kiitos | C | Dernière réponse : amazber 3 févr. 2013
    9 réponses
  • api windows

Bonjour tout le monde !!!! Je fais du C++ depuis peu de temps, mais je bute sur tout ce qui est api windows, et tout (en réalité je ne trouve pas de ...

amazber | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 3 févr. 2013
    1 réponse
  • Lecture de la dernière ligne d'un fichier .txt

Bonjour, je suis novice dans le domaine de codage "C" sous linux et j'ai besoin d'un code qui me permet de lire uniquement la dernière ligne d'un fic...

marouenetrab | C | Dernière réponse : boujerra 3 févr. 2013
    4 réponses
  • [SDL] Uint32 en C++ Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce site, surement car je desespere : Mon problème c'est que je code en c++ et que ce tuto est en c, je ne sais...

nigelk | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nigelk 2 févr. 2013
    2 réponses
  • execution ne se lance pas

j'ai developpee un programme c++ en utlisant le dev cpp ,apres sa compilation quand je lance lexecution la fenetre disparue dans qlq secondes et parfo...

maha1987 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : maha1987 1 févr. 2013
    2 réponses
  • convertir de vb.net à c++ Résolu/Fermé

Salut tout le monde est ce qu'on peut convertir une application créée par VB.NET à C++? Si oui, comment? C'est urgent svp :( Merciiiiiiiiiiiiiiiii...

liondes | C | Dernière réponse : CptPingu 1 févr. 2013
    1 réponse
  • DLL, fonctions et paramètres Résolu

Bonjour ! J'ai voulu importer une DLL développée maison trouvée au bureau mais je n'ai plus aucune documentation concernant celle ci ! j'ai pu e...

sran_isback | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 30 janv. 2013
    4 réponses
  • utilisation de malloc calloc ...

Bonjour j'aimerai savoir comment je doit utiliser malloc ou calloc. en fait sur ce bout de programme : char adresseip[]={0};//variable pour ad...

thierclap | C | Dernière réponse : ifofana03 29 janv. 2013
    5 réponses
  • convertir int en tableau de caractères

bonjour à tous, je cherche a convertir un entier (5710 par exemple) en un tableau T de caractères (tel que: T[0]=5, T[1]=7,T[2]=1,T[3]=0) y a t il...

mimi09jn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 29 janv. 2013
    1 réponse
  • JPEG.DLL /Ordinal 50

Salut ...! Jai un pti programme avec la SDL ou je charge comme image de fond une image jpeg ...!! et lahhh la compilation se deroule bien mais apr...

bosslife | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 janv. 2013
    0 réponse
  • serveur COM1??

bonjour a tous, Je cherche a comprendre comment créer un soft en c coté serveur sur mon COM1. Je m'explique : J'ai fais un programme en graphique qui...

Muss974 | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 janv. 2013
    0 réponse
  • liste linéaire

salut; j'ai un exercice;pouvez-vous m'aider?! soit un tableau A[N] de listes linéaires d'entiers.Ecrire une fonction c++ permettant d'inverser toutes...

dadoukoko | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 26 janv. 2013
    1 réponse
  • [VB -> C++]Labyrinthe c++

bonjour, Je fais un programme en ce moment en c++, c'est un labyrinthe ou un personnage doit aller a la sortie de celui-ci, j'ai fais mon décor maint...

sham2000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cmarcotte 26 janv. 2013
    1 réponse
  • Structure, erreur de compilation Résolu

Bonjour a tous, Je commence depuis peu la programmation avec c++. J'avance doucement, jusqu'à ce qu'un exemple donné dans un livre ne fonctionne pas....

lionel62620 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 26 janv. 2013
    5 réponses
  • je t de cailloux

Bonjour à tous je souhaite savoir si vous connaissez la méthode du jet des cailloux au hasard dans la mare pour calculer pi ? merci je m'expliquer ...

cs_valentin12 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 26 janv. 2013
    1 réponse
  • word en c++ builder

salut svp comment écrire dans un fichier Word avec c++ Builder xe3 merci d'avance!!!!

udinacer | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 janv. 2013
    0 réponse
  • Faire une team- programmeur - designer

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster mon message. en fait je recrute des personnes de tout niveaux.( des designers et programmeurs 13-19 ans)...

thunderfear | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 janv. 2013
    2 réponses
  • RPC

J'ai fais un programme connectant un client à un serveur en utilisant l'appel procédure RPC en adoptant le protocole TCP/IP. Mon problème c'est que j'...

protuszans | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 janv. 2013
    0 réponse
  • PROJET BTS IRIS

Bonjour, Je me présente je m'appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous car pour valider mon diplôme j...

RoMsY92 | C | Dernière réponse : BunoCS 24 janv. 2013
    1 réponse
  • [clos] Projet BTS IRIS URGENT Résolu/Fermé

Bonsoir , Je me présente je m’appelle Romain j'ai 19 ans et étudiant en 2 ème année de BTS IRIS je m'adresse a vous ce soir car pour valider mon di...

RoMsY92 | C | Dernière réponse : cs_Julien39 24 janv. 2013
    1 réponse
  • débogueur de VS C++ express

Salut tout le monde SVP aidez moi je suis pressé par la date de dépôt du mini-projet un problème qui me gène chaque fois je suis obligé de refaire l...

liondes | C | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 janv. 2013
    0 réponse
  • C++ Builder XE et ProgressBar

Je veux utiliser une ProgressBar avec le style TMarquee mais lorsque j'exécute l'application rien ne se produit. Je croyais qu'en envoyant une comman...

francis177 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 janv. 2013
    0 réponse
  • Problème de mémoire avec un tableau dynamique Résolu

Bonsoir à tous, J'apprends actuellement le C et j'ai un petit soucis. J'ai un tableau dynamique à 2 dimensions déclaré dans ma fonction "main". ...

cs_veler | C | Dernière réponse : veler 23 janv. 2013
    2 réponses
  • une aide sur les playlist

bonjour a tous, j'ai crée une petite programme en c, et je veux utiliser les Playlists mais j'ai aucun aidée sur elle..est ce qu'elles existent des...

elhosain2 | C | Dernière réponse : BunoCS 22 janv. 2013
    3 réponses
  • retour chariot tous les x caractère en C embarqué

Bonjour à tous, SVP, je suis trop pressée par le temps, quelqu'un pourrait me dire s'il existe une fonction ou une instruction qui permet de faire ...

mimi09jn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 22 janv. 2013
    3 réponses
  • [Débutant] Max d'un tableau

slt j'Ecris un pgm qui calcule le max d'un tableau mais j'ai rencontré un pb ,lorsque j'ai mis la valeur(de max) dans un autre tableau ça marche pas...

mahdi2530 | C | Dernière réponse : mahdi2530 21 janv. 2013
    4 réponses
  • [C++] Problème Code pour menu défilant du créate Item

Bonjour voila mon problème c est que dans le créate item le menu de défilement ne marche pas pour WIDC_ITEM_JOB et WIDC_ITEM_KIND mais il marche pour ...

Dragos83460 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 janv. 2013
    0 réponse
  • Diffusion programme Qt Résolu

Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d...

fredrizk | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : almouahid 21 janv. 2013
    3 réponses
  • c++ écrire dans un ficher txt en format MS-DOS Résolu

Bonjour, Je crée un batch depuis un programe Qt, création d'un fichier .bat, écriture dans le fichier, fermeture du fichier puis exécuti...

flayaya | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 18 janv. 2013
    18 réponses
  • application console

Bonjour je suis débutante en C plus plus et J'ai un projet à réaliser le projet consiste A faire une application console uniquement en C plus plus ...

varahni | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 18 janv. 2013
    1 réponse