Les discussions

[linux] obtenir l'adresse ip local [c]

 Résolu

Hello à tous !! Voilà, il me semble que j'avais posté, je sais plus ( je retrouve plus le poste )... Donc là je fais une belle petite cl...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
ZedMaTrix

[ftp] schema de fonctionnement

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon je me fais ma petite classe FTP donc, et là je bloque un peu sur les commandes PORT et PASV. Y a un moment j'avais déjà tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
ZedMaTrix

Sousclassement d'un controle ne marche pas !

 Résolu

Voilà, impossible de sousClasser un controle static J'oublie peut etre quelque chose ? Erreurs : CAST WNDPROC ou Nouvelle WndProc zappée Si vous av...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
yann_lo_san

Tableau avec des objets différents...

 Résolu

Salut à tous... Je vous explique mon problème : je souhaiterais créer un tableau qui pourrait contenir des objets de types différents. J'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
vecchio56

Probleme sscanf char[] et char*

 Résolu

Bonjour, J'ai un mechant bug que je n arrive vraiment pas a regler! Voila j'ai une fonction qui li un fichier             char couchelu[50]...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
jojomillenium

Les mdi , c'est que pour les documents text? (no mfc !!!)

 Résolu

J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait pas si je change le wnd handle vers celui de...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
yohan49

Problème affichage fenêtres api win32

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit... Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
yepla75

Débutant actualiser l' affichage

 Résolu

Je suis débutant j' ai une boite de diologue avec 3 slider et une fenetre d' affichage pour l' affichage : (la ressource) CONTROL         "",IDC_PR...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
juguivin

Appel du destructeur inopinément

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà j'ai un petit problème. J'ai crée une classe complex dans laquelle j'ai defini quelques méthodes. Jusqu'ici rien de bien passi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
mad_love_disease

Probleme avec une dialog box modale

 Résolu

Bonjour à tous. APrès une journée passé sur le problème je me résoud à vous en faire part. J'ai une Dialog Box (DB) que je rempli ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
yann_lo_san

Qsort fonctionnement?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrai trier ce tableau : char nt[][100] = {"un","trois","quatre","cinq","a","bb","b","axxxxxxxxxxxxxxxxxxx"}; Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
vecchio56

Manipulation de bitmap (setdibits)

 Résolu

Encore une fois, j'ai un problème avec les bitmaps. J'ai bien cherché, en comparant avec un programme qui fonctionne, mais j'ai rien trouvé. Voila l...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
_michel

Bloqué au début de mon algo

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute en C et voila mon problème J'aimerais faire un programme qui pour un tableauT[0..N] (toutes les cases initialisés ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Darksnakes

Valeur 0 en tcp

 Résolu

Voici mon problème : je veux envoyer un tableau de booléen via TCP, sauf que lorsque cela se transforme en tableau de char pour le send, il détecte un...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
goast_tu

Différences performances c / c++

 Résolu

Salut, J'ai entendu dire que le C++ était plus "lent" que le C. Mais dans quelles mesures ? 1% 10% ? Un programme C++ qui n'utilise, outre des cla...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
BruNews

Transparence couleur...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dessiner des cubes dont les faces sont colorié d'une couleur uni. (exemple rouge) et le dessiner mais avec une transparence...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
jojomillenium

Help me comment ecrire en vertical en c++ builder 6

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé une fonction permettant d'ecrire en verticale les textout ou les labels est ce que qq sait comment faire je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
toxjamescook

Sapi 5.1 speech en français

 Résolu

Bonjour, Je tente d'utiliser les api de tts SAPI 5.1 (avec SDK) mais je ne comprend pas comment faire pour sélectionner la langue à utiliser. J'ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
24Karas

Progressbar

 Résolu

bonjour je cherche comment rendre inutilisable un bouton de boite de dialogue après un premier clic dessus (en le grisant par exemple ou autre) merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
BruNews

Probelme renvoi valeur

 Résolu

salut cette procedure est censée enregistrer un tableau et une valeur du compteur i: void saisie(char x[L],int i) {    for(i=0;x[i-1]!='\n';i++) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
SAKingdom

Achat d un livre sur le c++

 Résolu

Bonjour, je suis en deuxieme année de BTS IRIS (informatique et reseaux pour les service technique)je souhaite faire l'achat d'un livre car je ne me'n...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Comment faire fermer windows

 Résolu

bonjour, Pourriez-vous m'indiquer svp comment on met un programme en plein écran (depuis la source) et quelle est la fonction qui ferme windows. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
tibob51

Nombres amis

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je débute en C, et pour un tp j'ai besoin de faire un programme qui m'affiche la liste des nombres amis inférieur ou é...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
Pole4

Un probleme de dessin

 Résolu

Boujour à Tous! Voila mon probleme , j'essaye de faire un logiciel dessinant une courbe mais dès que la fenetre s'ouvre, elle se referme et cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Joky

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a tous , voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme : fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
zhao77

Probleme de valeur dans mes class!

 Résolu

Bonjour, Je programme sous VS6 et j'ai un probleme que j en arrive pas a resoudre depuis 2 jours, alors apres 2 presque nuit blanche et de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
yann_lo_san

Bug a l'execution mais pas au debugage.

 Résolu

Bonjours. J'ai un bou de code qui se compile sans problème, qui s'excute avec le débugeur sans problème mais lors d'une exécution normal voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
moumouteb

Tableau de caractère

 Résolu

salut à tous voila j'ai un petit problème: je veux crée un tableau de caractère avec une boucle for et l'afficher caractère par caractère: #include...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Probleme fonction prenant un std::istringstream

 Résolu

tout est ici (le code, les messages d'erreurs, les explications): http://www.rafb.net/paste/results/JKU81J25.html merci d'avance pour vos reponses ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
gg_the_boss

Inclusion de chemin [newbie]

 Résolu

Bonsoir a tous !!! Une question me tarrabusque pourriez vous éclairez ma lanterne de vos lumière : quelle est la différence entre un #include...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Toto_15l

Problème d'envoi d'email

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème. Je dois envoyé des mails dans mon appli, j'ai déja un module qui me permet d'envoyé des mail en passant par un serv...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
kerneltony95

Passage de paramètres

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous, Voila , dans la fonction créate thread il y a un paramètre de type LPVOID qui permet de passer des paramètres au thread. Bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
deck_bsd

Comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [en

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour que (char *)nom2 soit égal à (char *)nom + "mon texte" ? [En API WIN32 en C] : char *nom; ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
yann_lo_san

Gestion et affichage de bitmaps (api windows).

 Résolu

   Bonjour à tous, J'ai un problème avec les bitamps: je voudrai conserver en mémoire pendant l'execution de mon programme la "capture d'écran", pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
_michel

Visual c++ toolkit 2003 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, j’ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe ) Mais voilà, une fois installé, je lance le pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
blackloffy

Question toute simple

 Résolu

Bonour/bonsoir a tous, Juste comme ça, car j'ai completement oublié le nom de la fonction lstrcmp mais celle qui ne prend pas en compte majuscule/m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
deck_bsd

Heapalloc vs virutalalloc

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu connaitre la difference entre HeapAlloc et VirtualAlloc mais aussi savoir si HeapAlloc est plus rapide que VirtualAlloc et d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
BruNews

Instanciation de classe en c++

 Résolu

Bonjour a tous. Une petite question dont la reponse m'aiderai beaucoup. J'ai une classe A et des noms de classe a,b,c,d... qui sont des strings...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
solidsnake88

Problème d'affichage avec directx

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je fais un jeu en DirectX et j'ai un problème d'affichage : l'image ne s'affiche que partiellement, il y a plein de carrés et d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
eplanet

Ecrire un fichier xml

 Résolu

Salut, Je suis débutant en c++ et je développe sous visual studio 2005 en managé. Je voudrais savoir comment écrire un fichier xml. Est-ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
nico971gwada

Ecrire du texte 2d sur anim 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre OpenGL sur laquel se dessine des briques en 3D. La souris permet de tourner autour, zoomer, translater... bref les fo...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
jojomillenium

New pour argument formel

 Résolu

Salut, J'ai une petite question concernant les pointeurs : J'ai une fonction qui alloue de la mémoire à un pointeur passé en paramètre : void Cre...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
goutbouyo

Différencier les processus système des autres programmes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une règle qui permette de différencier les processus systèmes (Windows) des autres programmes avec la métho...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
skirby

Comment convertir un mediainfo_char en char* ? svp !

 Résolu

J'ai besoin de récupérer des valeurs avec mediainfo.dll, le probleme c'est que la ou je voudrais récupérer une valeur ca me retourne un MediaInfo_char...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
supergrey

Class et structure...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme! sinon je ne serai pas la :P J'explique: J'ai un fichier general.h dans lequel je declarai des structures, je les...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
jojomillenium

Probleme de calcul d'une moyenne

 Résolu

Salut, J'ai commence la programmation il y a quelques mois et là je veux faire un calcul de moyenne, voici le programme : #include #include ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Joky

Transfere de pointeur

 Résolu

salut, j'ai créé un pointeur dans une fonction, comment je peux faire pour pouvoir le réutiliser dans une autre fonction, ou mieux l'utiliser partous ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Matt67

Lecture fichier et test des lignes...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lire un fichier qui ressemble a ca: KJ  1 3 5; I  OPL; B 12 34 78, 90; I  PPL; et ainsi de suite des lignes qui...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
BruNews

Est-il possible de jouer plusieurs musiques avec sdl_mixer ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila le petit soucis, je viens de voir que SDL_mixer ne peut avec qu'une seule musique (puisqu'elle n'a qu'un seul channel d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
nicosh

Réglage de l'intensité lumineuse sous directx ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, quelqu'un saurait-il comment régler l'intensité d'une source lumineuse de DirectX ? J'utilise une lumière directionnelle de cou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
eplanet
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous