Les discussions

Data encryption standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche une implémentation en langage C de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
julien31300

Allocation dynamique d'une matricec

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et j'ai un problème avec ce programme ci dessous. Je pense que le problème est dans cette partie: matrice init(...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
DeAtHCrAsH

Surcharge d'opérateurs

 Résolu

Bonjour, En apprenant un cour sur le langage c++ je suis arriver au surcharge d'opérateurs. Je pence avoir compris le fonctionnement mais il y a qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
dyroj

Avec quoi peut t'on ouvrir un fichier .v2b

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour a tous, Passons maintenant à ma question, Je voulait savoir avec quel logiciel peut t'...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
btsig2010

Probleme de "if" dans mon algo recherche aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation en langage C. Mon programmme consiste à réaliser une billeterie de spectacle dans laquelle l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le0duprogramme

C

 Résolu

salut, je veux écrire un programme en c qui fait l'allocation dynamique d'un tableau de caractère ,lire à partie d'un fichier et écrire dans ce table...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
TychoBrahe

Savoir que faire cet exercice et merci d'avance :)

 Résolu

ex1 int main() { int p=1; while (p>0) p=fork();/*cette commande pour creer le processus je le sais*/ execlp("prog","prog",NULL);/*Mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
CptPingu

Communication entre application

 Résolu

Je fais un application sous plateforme linux. Je pense qu'à termes cette application sera lancé en tant que service. J'aimerai pouvoir interagir ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
CptPingu

Aide systeme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai compris...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
CptPingu

Algorithme

 Résolu

Bonjour, je débute. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de cet alogo. J'ai bien compris que l'on appelle la fonction que l'on a crée "ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
serie1

Problème de compréhension d'une écriture

 Résolu

Bonjour, un extrait du code : - dans un .h : typedef struct EVENT_STRUCT_TAG { vrt_event_handler_t handler; //!< Function pointer to event...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
CptPingu

[.net] affichage de form

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ après plusieurs années de codage en VB, (mes cours de language C remontent dans les années 90) alors désolé de paraître r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rt15

Compilation gcc sous linux

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si en compilant un programme en c sous une distribution linux je pourrais exécuter le résultat sous une autre distribut...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rt15

Tuto/doc pour la ddk

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal recherché sur ce site et sur Google une bonne doc concernant la ddk, si possible en français. Les rares lien ramène à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
shikamaru17

Pointeur avec deux étoiles

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je débute en C, je comprends bien l'histoire de pointeurs et variables etc, mais ce que je comprends toujours pas c'est ça: int...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
CptPingu

Pointeur et type non défini

 Résolu

Hello, Voici mon code : struct sommet { std::vector m_arr_som; //arretes du sommet (pointeur) int m_value; ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
CptPingu

Fmod payant?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la bibliothèque FMOD est gratuite, mais il y a quelques jours j'ai visiter un peu leur site et j'ai fais une horrible découver...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
CptPingu

Problème de lecture de fichiers

 Résolu

bonjour, je veux afficher les noms des fichiers et sous chaque nom de fichier afficher ses lignes; ce code n'arrive pas à afficher le contenu des f...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mervat

Convertir une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, peut-on convertir une chaine de caractères(string) en un entier(int)? Si oui, comment le programmer?

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
enoitnaillal

Graphique sous c comment le faire ???

 Résolu

bonsoir a tous je cherche a faire du graphique sous C mai j'ai chercher tout la journée et j'ai pas trouver grande chose pouvez vous m aider puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Arnotic

Matrice unique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai une question, si on veut effectuer l'analyse d'une matrice avec une fonction afin qu'elle percoive si la matrice contient les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Kickri

Problème avec getline

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème avec getline: j'ai en entrée 2 textes : text comporte 3 lignes et text1 comporte 2 lignes, je veux avoir en résult...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mervat

La programmation en c

 Résolu

salut sa fait 2 ans qu'on nous fait étudier le C a l'université mai c'es du genre fait un programme qui calcul A et B puis les affichers dans un mess...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
le1scorpion1noir

Éliminer les mots vides d'un fichier texte

 Résolu

bonjour, j'ai un petit truc qui me bloque, je veux éliminer du fichier texte in les mots qui existent dans le fichier texte motvide et mettre le rés...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mervat

Creation d'objet dynamique (form)

 Résolu

Salut à tous, Je travaille en ce moment sur Visual Studio et j'utilise les Forms pour mon application. Je viens de créer une arborescence (Tre...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
katerson

Triage simultané

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trier deux tableaux simultanément, ie. j'ai envie que les opérations faites sur l'un soient faites sur l'autre aussi. Un équiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Saros

Test(variable personaliser+tableau+boucle)

 Résolu

Je ne comprend pas d'où vient l'erreur dans mon code ci dessous. Le programme doit récupéré le nom, le prénom, puis l'adresse de 3joueurs et affiche...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
florent175

Arduino - programmation robots

 Résolu

Bonjour à tous, ( j'espère poster ceci a peu près dans la bonne rubrique) Je cherche à faire un petit robot programmable simple, je n'en ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pop70

Probleme base de donnée

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur u...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lamouchka

Atof, strtod problème de conversion.

 Résolu

Bonjour, J'utilise atof ou strod dans une fonction qui converti les informations venant d'une liaison série (chaîne de caractères) en double. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
paidjou

Help - - getline string char conversion de types??

 Résolu

//je teste dans une console la fonction getline, que je trouve suffisament rapide. //cependant je me retrouve confronté à des problemes de conversion...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mbasse

Triage de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un programme en Console win avec mon programme V.Studio 2010. Mais j'ai besoin d'aide!! Si vous avez du tem...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Elesan

Utiliser qt sous eclipse avec qt eclipse integration (linux)

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je galère pour installer Qt Eclipse Integration sous Eclipse sur mon Fedora 12 en appliquant les instructions dans ce lie...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Chatbour

Mysql getstring acess violation

 Résolu

Bonjour à tous! Je fais en ce moment un programme en C++ qui se connecte à ma base de donnés MySql 5.1 (Ça venait avec Xampp). La connexion se déro...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Benmic

Problème de connexion à distance avec winsock2

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un légé problème pour la création d'applications client/serveur avec l'API winsock que je ne manie pas encore très bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
olsoum

Sizeof pour determiner automatiquement la taille d'un tableau

 Résolu

Salut à tous et à toutes, je me remets a C++ après une longue pause, donc soyez indulgents ^^ je me demande pourquoi ce code donne un résultat f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Chatbour

Clr - utiliser cstring et system::string^

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une dll managée C++ (VS2005) pour utiliser avec une application C#. Cette Dll managée charge statiquement une dll non ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phantom_2005

Question sur les event

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le partage d'event entre application et driver. Dans mon application, je crée un event et j'envoie son handl...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Albanderuaz

Equivalent c++ du java class c

 Résolu

La question est dans le titre: Java : class C{ } Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre template class C{...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
bbenator

Fréquence de tous les termes dans un dossier

 Résolu

bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mervat

Décodage de vidéo h264 sur rtp avec ffmpeg (libavcodec)

 Résolu

J'ai un peu avancé sur la question mais le décodage global ne fonctionne pas. Tout d'abord, j'ai récupéré quelques données du SDP que j'avais oubli...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
slist

Qt4 - extension qxt

 Résolu

Salut à Tous. J'ai toujours eu des Problèmes avec les Extensions !!!! Mais là c'est le Pompon !!! Quelqun dans la Salle à t'il Déjà Insta...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
shorzy

Lecture de fichiers verrouillés

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire si il est possible sous Windows de lire un fichier en "temps réel" verrouillé par le système ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
norton

Convertir little endian vers big endian

 Résolu

Bonjour, Lors d'un projet je dois programmer un serveur TCP/IP en C++ qui échange des télégrammes avec un client. Le problème est que le client m'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LaTatadu91

Commande de port série

 Résolu

Bonjour, tout d'abord excusez-moi si ma question a déjà été traitée quelque part, j'ai vu qu'il existait quelques topics sur le port série mais je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jeanpierre34

Champ edit

 Résolu

URGENT SVP!!!!!j'utilise C++Builder. Je suis un débutant et j'aimerais savoir comment affecter à une variable la valeur saisie dans un champ edit

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ghuysmans99

Un peut d'aide svp. (pointeur?)

 Résolu

int *tab[10]; int *pos; int create(int val){ if (val>=0 && val=0 && val

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Polack77

Récupérer une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un matrice/tableau de 10 lignes et 4 colonnes). Je veux trouver le maximum dans la 2 eme colonnes(i,2) et ensuite récupérer la valeur...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
sokpassy85

Calculatricec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur mon... tous premier programme qui marche. Il est programmer en C et il est très simple. Merci à tous. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
ghuysmans99

Supprimer des fichiers en c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment comment supprimer efficacement un fichier en c++. J'ai trouvé la fonction remove() qui ne m'aide pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
CptPingu
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous