Les discussions

Include , sdk vista quelle affaire

 Résolu

Yop à tous, Je vien d'installer le SDK de vista (enfin il y à eu une erreur lors de l'update de la registry, je ne sais absolument pas pk, mais enf...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
deck_bsd

Saisir un entier dans une

 Résolu

salut comment faire pour verifier la saisie d'un entier et non d'autre chose dans une edit box? j'ai utilisé atoi mais elle ne pred que le debut de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
BruNews

Probleme de matrice

 Résolu

bonjour, voila mon code: #include #include #include using namespace std; void main() { int i,j;     vector mathad2(2,vector(2));    ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
luhtor

Lire un fichier texte et mettre les donnees dans un tableau

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un debutant en c et j'aimerai bien arrive a résoudre mon probleme. Voila mon probleme, j'aimerai lire un fichier texte qui...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
rrk275

Liste stl et fonction constante

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de compilation lorsque je veux définir un cursor au début de ma liste qui est dans mon objet. La fonction est constante e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Effacer élement liste stl

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très peu de temps la stl. J'ai un problème lors de la suppression d'un élément d'une liste. Voici mon problème : J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
poiuytrez3

Image sur bouton?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever une image mise sur un bouton de la manière suivante: SendMessage( bouton, BM_SETIMAGE, IMAGE_BITMAP, (long)hBitmap )...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ndubien

Operator

 Résolu

Malgres un beau nombre de tuto que j'ai lu sur le sujet, un truc continue a m'echapper sur l'operateur = j'ai deux class A,B je veux definir un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luhtor

Creation d un aimbot pour battlefield 2

 Résolu

Bonjour tout le monde je recherche programmeur pour m 'aider pour mon projet de faire un bot qui tire la tete sur Battlefield 2 Rénumération a négoc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
BruNews

Problème pointeurs toujours pareils

 Résolu

Bonjour à tous, y'a un truc que je comprends pas à propos des pointeurs dans le code suivant :    int value = 33;    int* pvalue = &value;     ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
luhtor

Sdk vista

 Résolu/Fermé

Yop à tous, Je voudrait savoir si il existe une image iso ou autre du SDK pour vista. Car j'ai télécharger le programme d'installation sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
BruNews

Variable environnement

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une variable d'environnement au systeme ? J'ai tenté putenv("AAA=VALLLLL"); mais si je vérifie dans "panneau de config...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
24Karas

Send udp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà c'est con mais j'ai une question totalement debile, peut on faire un simple send (et non sendto) en UDP ? Et si oui comm...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Booster

Socket portables est os

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Helldream

Osrstream

 Résolu

Bonjour, Après avoir sérialiser une classe en surchargeant l'operateur

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
timy94

Coredll sur winxp

 Résolu

Bonjour à tous. Je me lance dans la programmation d'un petit programme manipulant le son en c++ sous visual c++ 6.0. Je dois donc accéder à des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
SAKingdom

Concatenation de byte

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour concaténer un tableau de BYTE, en 1 seul Byte monTableau[0] = 0xCA monTableau[1] = 0x02 mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
elpens

Copier 8 bits dans 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'essaie de copier d'avoir une image RGB0 en copiant un "char" dans des "int" et de mettre le tout dans un int final. Ca ne marche pas et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
BruNews

Problème avec un pointeur passé en paramètre

 Résolu

Bonjour à tou(te)s ! J'ai un petit problème avec un pointeur passé en paramètre... Voici ce qui se passe: J'ai une classe abstraite A, une classe f...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
exar

Probléme de conversion un chaine ansisitring en une chaine char

 Résolu

je programme en c++ builder 6 et il ya un probléme au niveau de la conversion code: [ char cl[16]; cl = Edit2->Text.c_str(); ] j'obtiens l'erre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
freem1

Durée de vie objet

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la durée de vie des objets créés à l'intérieur d'expressions. Par exemple : #include class Fichier { pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
xav0

Groupbox

 Résolu

Bonjour, Je cherche:    Comment créer une GroupBox avec CreateWindow ou bien CreateWindowEx? Merci d'avance et à bientôt. Nico

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
ndubien

Bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche:    Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)? En C API Win32... Mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ndubien

Variables d'environnements

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer la valeur des variables d'environnement d'un autre processus. Il y a bien les fonctions getenv et putenv,...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
luhtor

Api win - empecher redimensionnement fenêtre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait le style à mettre pour empêcher le redimensionnement de la fenêtre ? En option de ma CreateWindow j'ai WS_OVERLAPPEDWINDO...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
rt15

Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ?

 Résolu

Bonjour, voila je vous demande votre avis pour faire ceci: j'ai besoin que mon programme démarre automatiquement avec windows et ne puisse pas etre ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
supergrey

Infos du systeme

 Résolu

Bonjours a tous , j'ai chercher sur internet et sur cppfrance mais j'ai rien trouvé la dessus donc je voudrait savoir si quelqu'un sait comment r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Vinsininounet

Conversion de chaine en entier

 Résolu

Bonsoir j'ai ecris un petit code pour convertir un nombre en un entier. mais ca marche pas , pourriez vous m'aidez. #include #include #in...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
bechwiyech

Sdk directx 9 avec visual studio express

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'installer le SDK Direct X 9 de Mai, ansi que Visual studio express edition 2005 et Quand je cree un nouveau projet , le typ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
gtokra

Ddk

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le DDK à télécharger ? Sur la page microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
SAKingdom

Selectionner un dossier

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe une boite de dialogue toute faite pour sélectionner un dossier donc la meme chose que GetOpenFileName (qui s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
mogwai93

Mélange bool / string

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon code, dans une classe. Voici les lignes posant problème :       int put_value (bool value, string fi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Roro8883

!!! récupérer un mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir. En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exéc...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
yoyo269

Strcpy ou =

 Résolu

Bonjour, Voila je me posais une question généralement pour des chaines de caracteres j'ai l'habitude d'utiliser des fonctions type strcat, strcpy e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
LaTatadu91

Arreter un timer en c en appuyant sur une touche de clavier

 Résolu

je debute en c et je cherche comment arreter le timer en appuyant sur une touche de clavier. j'ai utilise getch() mais le timer attend la saisie mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
patatalo

Random et printf avec for :(

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide #include #include #include //Abdou chez les Almohades using namespace std; int main() {     srand(time(NULL)); ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sokotanic

Pwchar * déclaration et initilialisation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une valeur dans un PWCHAR *. Mais cette valeur est un path ( HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\SDBusDriver\SDC). Comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
stou05

Tableau dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation. J'ai besoin de récupérer les valeurs de mon tableau qui se trouve dans mon fichier « toto.cpp » Pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
juju12

Eclairage, spot et surtout rendu des couleurs ???

 Résolu

Tout d'abord bonjour a tous... tous ceux qui vont lire ce message bien sur. Après une petite journée d'apprentissage des lumières, je bloque sur deux...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
scannerz

Question bete !

 Résolu

salut je voudrais savoir comment mettre une SDI agrandie dès le lancement de l'application? merci et @ +

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
juju12

Exécuter fonction en appuyant sur enter sur un rich edit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur écrive dans une rich edit box, que dès qu'il appuye enter, ça exécute une fonction. J'ai essayé de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Neomaster951

Tri des membres d'une classe (std::vector ou std::list)

 Résolu

Salut à tous ! je suis actuellement en train de programmer un petit jeu sans prétentions en C++/SDL Malheureusement je suis confronté à un problè...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
WolfSpirit2a

Char* make_img_name(void)

 Résolu

Salut tout le monde!!       voici mon probleme, je fait un simple porg de creation d'image avec saveugarde. l'image est seuvgarder dans une base ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
BruNews

Inverser un texte

 Résolu

bonjour tous, commant inverser un texte avec  fstream? que "salut" devienne "lutas" merci d'avense pour vos réponse. a++

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
snpier wolf

getdiskfreespaceex

 Résolu

bonjour je cherche à calculer la capacité du cd rom vierge avec l'api GetDiskFreeSpaceEx  mais cette derniere  ne marche pas quand le cd es...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
eRoZion

Erreur de link visual c++ 2005 express edition

 Résolu

Bonjour, Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec. J'ai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gmorello

Affichage d'une hbitmap avec dx9

 Résolu

bonjour a tous, Je cherche toute personne pouvant m'aider, soit en me donnant des informations ou des pistes de recherche, pour afficher un hbitmap...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bibnouille78

Registerclassex

 Résolu

Bonjour, je me pose une tite question. En fait, je vois dans tout les code pour l'API win32 la fonction RegisterClassEx, j'ai vu qu'elle servait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Ziman

Creer une table dans une base access

 Résolu

Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message. Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
ske78

Strsafe.lib strsafe.h

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche des fichiers strsafe.lib et strsafe.h nécessaires pour un développement. J'utilise visual C++ 2005 Express et ces fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
neuroflight
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous