Les discussions

Cube 3d + couleur + lumiere

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un cube en 3D unicolor, mon probleme c'est qu'en perspective je ne distingue pas les arretes (vous voyez ce que je veux dire?...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
luhtor

Information matériel et asm

 Résolu

    Bonjour, j'espère poster ma question dans le bon forum. J'aimerais récupérer les informations matériel, processeur, RAM , réseau ( download et up...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
maminovadu75

Notification de fichier

 Résolu

J'aimerai savoir s'il exisite une classe ou un COM pour gérer la notification de fichiers à la façon d'Excel ou Word. Cette classe évite l'ouverture...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
lann

Melange de c et c++ ?

 Résolu

bonjour, peut on mélanger du C++ et du C ? merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
stefbuet

Turbo c++ et blocks que choisir

 Résolu

Bonsoir tout le monde et bon week end en même temps je travaille sur un projet sur un systême multiplateforme et il faudras que je développe en C et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Vale Erian

Probleme compilation

 Résolu

salut, j'ai un probleme à la compilation de mon projet avec Dev C++ j'utilise la librairie wxwidgets voici l'erreur dans la console : permission ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
kerneltony95

Problème de char

 Résolu

Bonjour , mon souci est que j'ai besoin de créé une fonction qui renvoi une chaine de caractère créé en local , et que le résultat renvoyé soit u...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Joky

Boucle simple

 Résolu

Bonsoir!  je débute en c++ et j'ai un petit exercice qui me pose probléme. Je dois faire un code qui permet de calculer la somme des diviseur d'un no...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
turnerom

Getoenfilename -> ???

 Résolu

salut, sur une source (http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28478) j'ai extrait une fonction de la librairy créé et ais essayé de la faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
BruNews

Problème d'executable

 Résolu

Bonsoir à tous, je débute avec Visual C++ express 2005 et je me rends compte que je n'arrive pas à faire fonctionner mes programmes sur d'autres ordin...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
eplanet

Comportement étrange ...

 Résolu

J'ai fait un petit programme tout à l'heure pour voir si on pouvait incrementer un double et j'ai fait le test suivant:     double d=32.5;     pr...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
rrk275

Unresolved external symbol _maincrtstartup

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi corrspond cette erreur : unresolved external symbol _mainCRTStartup ? Je n'ai trouver aucun topic qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
UltimAKnighT

Créer une dll en c

 Résolu

Bonjour, Bon, avant toute chose je suis pas très fort en C (c'est pour que je pose une question de débutant). Premièrement j'aimerais savoir quel ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
BruNews

Allocation dynamique de tableau.

 Résolu

Bonjours. J'ai vu qu'avec une allocation dynamique on peut créer un tableau d'une taille varible comme ceci : long nombreDAmis = 15; long* ageAmi...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
moumouteb

Arguments et pointeur.

 Résolu

Bonjours. Voici le bout de code qui pose problème: int Jeu (*ecran) {     ecran = SDL_SetVideoMode(Fenetre.x, Fenetre.y, 32, SDL_HWSURFACE |...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
moumouteb

Help

 Résolu/Fermé

je suis etudiante, et on nous a donné un proje à faire en C, il s'agit de creer un virus sous forme benigne. C'est un fichier C ki examine tout les fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Problème avec fstream

 Résolu

Voilà j'ai un problème avec la classe de lecture de fichiers fstream. Je dois écrire dans un fichier le contenu de d'un std:::string comportant des es...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
clempar55

Empecher plusieurs lancement de l'application

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'empecher mon application d'être lancée plusieurs fois en C++ ? J'utilise DEV C++ pour mon développement. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
BruNews

Demande d'exe ^^'

 Résolu

Bonjours Bonjours ^^' Je suis pas sur que les message comme sa soit autorisé mais bon... En faite, je cherche une personne généreuse qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Tiller

Driver de disquette

 Résolu

bonjour, je voudrais faire un prog qui soit autonome comme un petit os, qui marcerait sur une disquete mais je ne conais pas comment implementer un...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
edf102

Fin de recv

 Résolu

Bonjour, je fais actuellement une chtite application. J'aimerai juste qu'un client se connecte sur un serveur et qu'il puisse lui envoyer des messa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
AlexN

Deboguer un code

 Résolu

bonjours je voudrais savoir pourquoi ce code est faux #include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]) {   lo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
max12

Dll et boite de dialogue

 Résolu

Bonjour. Je me lance dans la conception de dll pour Pixia , logiciel de graphisme; avec Devc mes dll sont bien reconnues et fonctionnent sauf  la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
juguivin

Alignement structure = class ?

 Résolu

Bonjour, Suite a un article que j'ai lu sur le site de AMD (SOFTWARE OPTIMIZATION GUIDE FOR AMD64 PROCESSOR) qui est celui ci : http://developer.am...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
hibakusha

Setwindowshookex compatible vista ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que la fonction SetWindowsHookEx est implémenté dans Windows Vista ? Autre question : Comment rendre un prog XP compatible Vi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
HeavenForsaker

Exeption avant le lancement du programme

 Résolu

Bonjour. La compilation de mon projet (application win32) se passe bien mais lors de l'exécution avant même l'entrée dans la fonction main(...) il...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
moumouteb

Reconnaitre une touche

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C++ et j'aimerai savoir comment reconnaitre une touche. Par exemple dans ce programme "Pile ou Face", j'aimerai relancer...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
niketou

Premiere fenêtre avec gtk

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en trein de m'initier aux applis fenêtré avec gtk, de façon modulaire. Voici, ce que j'ai fais, le compilateur n'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
developvbdebut

Pb de débutant

 Résolu

Salut, Je suis élève en école d'ingé et j'ai un projet à faire en c++ sous dotnet (sous visual studio 2005 pro edition). Je suis un GROS débutant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
SnOOpss

Assosier 2 chaine de caractere pb :s

 Résolu

Bonjour, Alors voila je veux tout simplement assosier 2 chaines de caractere mais jaimerais le faire sans passer par une variables intermediaire je m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Booster

Recherche d'aide pour les shaders

 Résolu

Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
goast_tu

Wininet ftp ftpfindfirstfile plusieurs fois

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin de pouvoir ouvrir plusieurs handles vers des fichiers sur serveur FTP. Or, je ne peux en ouvrir qu'un. L'appel d'un aut...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Oeil_de_taupe

Mettre un thread en pause

 Résolu

Bonjour Je voudrais controler l'éxécution d'une fonction à travers un thread et pouvoir l interrompre ou l'arreter. La subtilité réside dans le fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Quazar

Tri tableau de structure

 Résolu

Salut à tous, Quelqun pourrait m'aider à trier à un tableau de structure ? Tri par nom et code; j'essaie le qsort mais je n'y arrive pas Voici...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
henrydessss

Problème de cast avec template

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
luhtor

3d

 Résolu

Salut : Pourquoi dans Direct3D ou OpenGL on travaille avec des matrices 4x4 alors qu'on est en 3 dimensions.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Galmiza

Ouvir fichier txt depuis une url

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un program...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
spomky

Copier une picture dans le presse papier

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
blinix123

Fichier batch petite question

 Résolu

est-il possible, dans un batch, de demander a l'utilisateur s'il veut continuer l'execution ou pas? en gros je veux une confirmation avant d'executer...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
gege1024

Sos lignes horizontales eclairage par shader

 Résolu

[C++ DirectX HLSL] Bonjour a tous, J'utilise les shaders (.fx) pour éclairer ma scène et curieusement apparaissent des lignes horizontales sur t...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Galmiza

Déploiement avec vc2005 express

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, je cherche à créer un fichier d'installation pour un projet créé sous VC2005 Express. D'après ce que j'ai cru com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
AnteManoclis

Jeu de banco

 Résolu

Je souhaitait faire un jeu qui permette de jouer au banco(jeu de la francaise des jeux) et lorsque je le compile et que j'y joue je gagne toujours 1 o...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
ndubien

Miniature -> agrandir

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord je suis en C++ avec les MFC et la librairie GDI+. J'ai une liste a droite qui m'affiche les images d'un dossier en minia...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
blinix123

Simuler un "alt tab" automatique

 Résolu

   Voila j'aimerais switcher entre plusieurs application, de façon automatique, comme un genre de Alt Tab mais automatique .     Pour être plus co...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Nabot_Milka

Question de debutant

 Résolu

 Bon s'il vous plait aider moi à éclaisir ma voie. voilà mon problème. Jai téléchagée Dev-C++ ( Semble vrm bien ). Comme je vous lai déja dit, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
zied86

Redebute :d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problème. Tout a commencer voila 2-3 mois jai commencer la programmation mais jai du arrêter faute ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
luhtor

Findressource ()

 Résolu

Bonsoir a tous ! j'aurais besoin d'un ptit coup de main ! J'ai un ptit problème avec FindRessource Quand je l'utilise il me trouve pas le fichier...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
BugcORE

Prologue stdcall

 Résolu

Bonsoir; Dans le but d'optimiser la rapidité d'appel de fonction dnas un prog, je veux écrire mes propres prologue-épilogue (__declspec(naked)) tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
BruNews

Bases de vc++

 Résolu

Bon alors voilà, je n'utilise jamais vc++ et je ne trouve pas comment afficher le menu pour ajouter des controles... C'est bête mais j'aimerai bien...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
SAKingdom

Message wm_paint

 Résolu

Bonjour Je m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :( Je me suis rend...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
spiky31
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous