Les discussions

Récupérer la longueur d'un char? ^^

 Résolu

bonjour, j'aurais aimé savoir comment récupérer la longueur d'un char? la question est conne mais je trouve pas ^^ size(char) sa marche po je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
YOHANONEILL

Comprend rien :-(

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec un tableau... Je vais mettre mon code en C, ca sera plus clair... #include #include #define N 3 #...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
aciid_washor

!!! pb gethostname !!!

 Résolu

Salut, mon problème est je n'arrive pas à récupérer le nom du pc avec le code suivant sous Windows 2000 (ça me renvoie "") : char * ChercheNomPC...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
yoyo269

Pathsetdlgitempath()

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'utiliser PathSetDlgItemPath() sous Windows Mobile, mais shlwapi.lib n'etant pas utilisable, j'ai decidé de la coder, mais v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
AlexMAN

Programme sur les nombres entiers

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau ici et j'ai un problème avec un programme en C++ ... j'utilise Dev C++ 3.0. J'ai fait un programme qui perm...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
K20

Tableau en c

 Résolu

Bonsoir a tous ! Voici ma question : J'ai une fonction principale, main(), et une autre fonction tab(). Je voudrais déclarer un tableau dans la fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
NitRic

Aide en francais

 Résolu

Bonjour peut on faire passé le visual studio .net en francais ou bien avoir rien que l'aide en francais serait déja pas mal merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
toxjamescook

Variable

 Résolu

Bonjour à tous, Il n'y a rien à dire, la fonction suivante fonctionne, elle me permet de vérifier que l'entrée de l'utilisateur est bien compo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
keselbingo

Port com avec linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut communiquer avec un port com ( plutot USB mais avec un adaptateur USB/RS485 ) sous linux. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
angsthase

Prob de class

 Résolu

salut a tous^^ bon j'ai 2 classe : class C_Load_File { C_Load_File(); ~C_Load_File(); public : bool Load_Bmp(char* File); bool Load_Jpg...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
T_Mehdi

Petite erreur désagréable

 Résolu

Bonsoir, Lors de la compilation j'ai aucune erreur Quand j'appelle ma fonction des le debut, aucune erreur, mais pas contre quand je l'appelle ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
DakM

Vitesse d'affichage en fonction de la vitesse du processeur...

 Résolu

Bonjour/soir à tous, Les pièces d'un tétris ne tombent pas plus vite sur un 3,2 Ghz que sur un 1,2 Ghz... Il en est de même pour tous les jeux. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Tibabou

Vc++ - automation excel

 Résolu

Bonsoir, désolée de reposter, mais je pense que premier post est un peu perdu dans la liste des posts et j'ai vraiment besoin de trouver la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
clothilde

Vc++ - automation excel - save tout court et non pas saveas ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je ne savais pas dans quelle rubrique poster ce sujet, je l'ai donc mis dans "au secours". Je travaille avec Visual C++, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
clothilde

Port com >10

 Résolu

Bonjour , j'ai une application qui doit utiliser plus de 10 ports series a la fois. Or quand j'essaie d'ouvrir un port com superieur a 10 la fon...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
keerigan

Mon prog me bouffe 50% du processeur

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai un gros problème : mon prog (qui est en fait un jeu, un pacman) bouffe la moitié des ressources du processeur et je compren...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
XenonGP

Declaration d'une matrice dans le prototype d'une fonction ??

 Résolu

Bonnjour. J'aimerais savoir comment déclarer une matrice (tableau[lignes][colonnes]) dans le prototype de ma fonction car quand je met : void fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
luhtor

Recuperation de parametre a l'interieure d'un thread

 Résolu

Bonjours voila je cherche a recuperer la valeurs de 3 variables situé a l'interieure d'un thread et je voie pas comment faire qq peut 'il m'aider (i...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
dreamkiller_52

Mp3 et wma

 Résolu

Salut. Quelqu'un purait il m'indiquer une bibliothèque permetant de lire des fichiers mp3 et wma ainsi que de lire et modifier les nom d'artiste de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
simtiers

Afficher le contenu d'un fichier txt en c

 Résolu

salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecran en fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
minet03

Listbox many items

 Résolu

Salut, Je dois créer et souvent actualiser une liste contenant beaucoup d'items (environ 3000). Mais le chargement de tant d'objets est lent car W...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Galmiza

Lecture avec ado

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais voulu savoir si avec ADO on peut savoir si il y a quelque chose a lire apres l'execution d'une requête SQL Enfin ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
0xYg3n3

Dijkstra

 Résolu

Bonjour j'ai trouve ca sur le site sur l'algo de dijkstra et il me demande pour faire la base de donnnes pour stocker les villes d'avoir un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Steph115

Fonction rand() : nombre positifs et négaifs ???

 Résolu

Bonjour tout le monde. Après de nombreuses recherches, je ne trouve toujours pas le moyen de générer une suite de nombre >0 et

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
coucou747

Ajouter un cstring a chaque ligne fichier txt

 Résolu

Salut, j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
kilory

Lire le buffer de pixels a partir d'un hbitmap

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour passer un Bitmap en 32bpp, je charge le fichier en memoire (HBITMAP) et ensuite je tente de le modifier, mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
AlexMAN

Soucis de socket et connect sous qnx

 Résolu

Bonjour, nous avons un soucis lors d'une connection client sous QNX (UNIX). Voici le type d'erreur que nous obtenons suite à la compilation... Pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Gui51

Probleme de rand

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
anarchysniper

Lister les fichiers d'un dossier

 Résolu

/*Bonjour, je voudrais lister les fichier qui se trouve dans un dossier. ( ici le dossier par défaut); Lorsque je lance mon code, il me fai...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ymca2003

Edit box : selection total du texte sur clic

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'un petit coups de pouce sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. Sous VC++, je créé plusieurs edit box initialisées à ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Bidman

Interrompre un programme de calcul en temps réel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
koaber

Dossier

 Résolu

Bonjour à tous! Voici un petit bout de programme que j'ai recupérer sur 'msdn' et que je n'arrive pas à faire fonctionner. C'est dû au para...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
angsthase

Allocation mémoire clistbox

 Résolu

Bonjour j'ai une application qui permet de recuperer via une RS232 des numéro d'identifiant d'étiquette RFID. C'est identifiant sont en faite un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
BruNews

Ecrire du texte

 Résolu

Salut à tous Je voudrais créer un fichier texte et y ecrire quelquechose dedans, mais je n'y arrive pas. Le fichier ce créer bien, mais il n...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
angsthase

Les threads en c++, aussi en c ??

 Résolu

Bonjours, Peut-on utiliser un thread en C ou est-ce qu'il faut absolument compiler en C++ Et comment faut-il faire pour un créer un? (en C ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
BruNews

Problème d'agffichage

 Résolu

je compren pas rein safiche dans ma listbox!!! j'ai créer une variable asocié a ma listbox et a une éditebox et rein ne safiche dedan j'y compren p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
ymca2003

Moteur de recherche en c

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un moteru de recherche en C. La recherche s'effecture à partir d'une liste de fichier à créer. elle pourra se fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
christophebalet198406

Paramétrer une requête sql

 Résolu

Salut ! Est ce que vous pouvez m'aider à paramétrer une requête sql j' ai une variable qui récupére la valeur d'un editbox j'execute la requêt su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
vecchio56

Port usb ?

 Résolu

Salut à tous ! Comment peut-on communiquer avec un port USB ????? J'ai déjà vu sur ce forum une question telle que celle-ci, mais je n'...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
angsthase

Inclusion d'un header dans plusieur fichier

 Résolu

J'ai un header qui defini quelque prototype. Lorsque je l'include dans plusieur cpp, ca genere une erreur lorsqu'il link. Comment faire pour avoir u...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Pinky84

Problème de chaine

 Résolu

Salut, Je fais ça pour supprimer les 3 premiers caractères et le dernier d'une chaine LIGNE : char *c = ligne; c+=3; while (*c!='"') { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
goutbouyo

Problême de listbox à cliquer

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de chercher en vain depuis je ne sais combien de temps...je suis sans solution alors je me tourne vers vous en espérant qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
mayti

Couleur zone de notification

 Résolu

Bonjour, En bas, à droite du bureau se trouve la zone de notification. Je souhaite obtenir la couleur de fond de cette zone. Le but est de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
ShareVB

Playsound

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir toutes les posibiltés qu'offre la fonction PlaySound(); Précision : Je n'ai pas les MFC. Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
victorcoasne

Fonction chr(int c); en c++

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir quelle est la fonction chr() de php ou de mirc, en C++ (si elle existe) merci d'avance I'm a killing Master

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
steve_clamage

Appeler une page html depuis un menu

 Résolu

Bonjour, ça ne doit certainement pas être sorcier, mais encore une fois je galère et je n'ai pas trouvé de solution ni dans le forum, ni dans les s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
magic_Nono

Le getch() ne fonctionne pas comme je veux

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ch'tit programme avec une fonction de saisie. J'utilise la fonction getch() pour récupérer chaque caractère que l'on tape. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
kobee12

Opengl en 3d

 Résolu

Salut, C'est juste pour une petite information. En fait, je voudrais tracé avec Glut une courbe en 3D. Mon programme intègre un système de 3 équation...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
KeniiyK

Cacher des tabcontrol sous visual

 Résolu

Bonjour, je programme en C++ sous Visual, j'ai une forme dans laquel j'ai ajouter 3 onglets de type TabControl et j'aimerai pouvoir gérer leur afficha...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
magic_Nono

Lancer une seule instance de mon .exe

 Résolu

Voilà, tout est résumé dans le titre ! Je voudrais pouvoir lancer qu'une seule fois mon .exe. Mais, je ne sais pas comment controler si mon prog est...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Helau
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous