Les discussions

Besoin d'aide pour résoudre une erreur c2664

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et débutant en C++ (je suis étudiant en IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle et nous n'avons appris que les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
jalmjj

Evenement touche presse sur edit

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit blocage avec l'API Win32. BOOL CALLBACK AppDlg(HWND hdlg, UINT msg, WPARAM wparam, LPARAM lparam) { switch ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
NairodDorian

Texte messagebox

 Résolu

Bonjour à tous comment retourner à la ligne pendant l'écriture d'un texte dans messagebox. exemple: messagebox ( "bonjour tous le monde           ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
magma

Déplacement d'un caractère avec les flèches

 Résolu

Bonjour à tous Jesuis nouveau sur ce forum et je vous remercie de vos partages de dossiers J'ai un souci, je cherche à faire déplacer une pièce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Retrouver le hmodule d'une dll

 Résolu

Bonjour, je créé actuellement une DLL sous VC++, je dois charger une image en ressource dans cette dll avec hbitmap=(HBITMAP) LoadImage(hInst,"CP_BGB...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Mastersam

Ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour à toute et à tous j'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
kelme

Type de projet vc++ qui supporte les sockets

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets. j'ai essayé la plupart des projets...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
wawanas

Images et c

 Résolu

   bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le langage C, je voudrais just une methode pour acceder a des images dans une directoire du disque du...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
zaibacker

Lire un fichier en c++

 Résolu

bonjour, en fait pour lire dans un fichier  j'utilise la boucle suivante: vector Vector; while (!fichierEnvoye.eof())       {        fichierEn...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
victorcoasne

Date

 Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui peuvent m'aider. J'ai une appli qui crée un fichier dans un dossier, jusque là ça va. Mais j'ai besoin de déclenche...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
talapwetpwet

Savoire si le client est toujour connecté

 Résolu

bonjour Ya il un myoen pour savoire si un client est tjr connecté a mois sans envoyer et ça assé rapidement y-en a t il? ____ [www.sebastien-mett...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
KeniiyK

Xml c/c++ parser et excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà parsé du xml à la sauce microsoft  Excel et si oui avec quel parser il l'a fait ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KeniiyK

Groupement de controles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais grouper plusieurs EditBox afin de pouvoir les désactiver ( disable ) en une seule fois ( au lieux de créer chaque variable...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Nixeus

Client serveur, pc-microcontroleur

 Résolu

Bonjour, Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12. Je doit donc créer un petit prog client-serveur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Nixeus

Optimisation memcpy

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de faire ce que je fais en trois ligne, en une ligne ? Donc je remplis mon array en 2 lignes puis je l'envois en arg...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
SAKingdom

Pb sortitems()

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'element de type CListCtrl je souhaite la trié selon la colonne: Pour cela j'utilise la fonction SortItems(mysort, num_co...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
titi4659

Comment utilser les fonctions cap de msdn sous dev-cpp

 Résolu

J'ai un petit problème tout bête. Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ptitcon51

Demande

 Résolu

ya quelqun ki peut m'aider en openGl windows en C++ : j'ai un petit projet c'est de faire une montre analgique avec les 7 jours de la semaines de plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
rt15

Emuler le clavier ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un tuto, une source ou une explication afin d'ecrire un programme tournant en tache de fond permettant sur l'application ayan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
karim_jm

Morpion ( de l'aide svp !)

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiant en premiere année d'IUT Informatique en cours du soir, et je dois realiser un Morpion en language C où l'on a la possibilit...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
fifou86

Z-buffer fait des siennes

 Résolu

J'ai un problème avec mon Z-Buffer. Il affiche très bien la partie droite et le dessous de mes cubes. Mais quand il est temps d'afficher le côté gauch...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
bizzard4

Tableaux en c-ansi

 Résolu

Salut! J'ai une petite question. Est ce que en C-ANSI il est autorisé de faire une declaration de tableau avec une taille definie par une vari...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Surcharge de l'operateur [] => erreur avec un objet créé dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe LogFile, dans laquelle j'ai surchargé l'operateur [] pour qu'il renvoit un ENREGISTREMENT (structure perso). Je fais ceci :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
julien_boss

Time

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment on peu stocker l'heure dans un char au format "HH:MM:SS". Je suis dessus depuis un bon moment et je n'y parvient pas....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
tibe18453636

Signal alarm

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en C il existe un fonction alarm(int) quand on programme sous windows. Si oui quel fichier faut-il inclure pour que cett...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ShareVB

Urgent : pb de conexion avec mysql_real_connect

 Résolu

salut a tous C'est éxtrémement urgent. Je doit me connecter sur une base de donées distante. Mon programme compile. Mais lorsque je lance l'appli la...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Stephworlds

Tableau

 Résolu

Voila j'ai une fonction dans une boucle genre comme ceci: void Add( short a[10][10]){ a[0][0]=1; //blah,blah } Je voudrais quand je fais : s...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
vecchio56

Strcat devient fou?

 Résolu

Hello. Jessay actuellement de faire un programme pour lister tt les fichiers de mon disque par les API FindNextFile et tt par le biais dune fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
vecchio56

Affichage d'une fenetre(cmd) lors du lancement d'un exe avec mfc

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : J'ai creee une interface avec MFC (C++.NET 2003). Lors de lancement d'un executable avec la fonction system() via ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
24Karas

Recuperation d'un morceau d'une chaine

 Résolu

Bonjour. Je voudrais recuperer un morceau de chaine, par exemple j'ai   "toto 3 tata" et je voudrais avoir le 3. Avec strtok ca pose probleme car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
paihpaihtte

Face transparente

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème. J'ai fait un cube à la main avec 36 vertex. J'ai mit une couleur différente sur chaque face mais j'ai bizarement j...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
bizzard4

Aide sur la fonction setsockoption

 Résolu

je suis entrain de developper une application pour transfert de fichier en C++, et j'ai besoin de modifier les options du socket pour qu'il ne bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
electroonn

Petite question sur ado

 Résolu

Bonjour la team CPPfrance ! Voila, je développe une appli MFC sous visual studio 6. L'appli doit permettre en gros de créer des comptes pour des p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Nixeus

Trouver le pid d'un processus depuis son nom (c++)

 Résolu

Bonjour ! Donc voila, cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas... Quelqu'un aurait-il une fonction pour trouver le pid d'un proce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
magma

Wxwidgets

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets! Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
buno

Décompiler un exe

 Résolu

Bonjour, J'ai une appli exe qui à été écrite en C++ et je voudrai pouvoir le décompiler afin d'avoir ce que contient le programme en C++. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
maladedede

Pb avec windows.h sous linux

 Résolu

Salut, Je suis actuellement en 2eme année de bts informatique. J'aimerais Executer un programme sous eclipse mais dans mon programme j'utilise la b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
mattpss

Coonversion héxa - décimale

 Résolu

Bonjour, ne vous fiez pas au titre c'est pas si simple. Je fais un programme qui accède au disque dur secteur par secteur et peut lire ou écrire c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
2bhq

Problème dans une boucle

 Résolu

Bonjour. Alors voila, mon problème est le suivant: J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cel...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Toto0067

Openfilename

 Résolu

Salut à tous Savez-vous comment mettre "Mes Documents" en dossier initial, avec lpstrInitialDir, sachant que ça marche la première fois mais ensuite,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
inflamers

Probleme strcat et itoa :(

 Résolu

Bonjour a tous, voila je débute en C et j'ai quelques problemes avec la fonction itoa, je vous explique vite fait : je souhaite charger des images ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
billut

Copyfile en réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la confirmation que la fonction CopyFile permet de copier un fichier sur le réseau local car je n'ai pas la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
HeavenForsaker

Hexadecimal / binaire

 Résolu

Bonjour, je charche à afficher en hexadécimal le contenu d'un fichier binaire (.exe). Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
sam20

Ecriture dans la clé hklm

 Résolu

Bonjour, Une petite question : doit on obligatoirement être admin pour pouvoir écrire dans la clé HKLM de la base de registre ? merci !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
HeavenForsaker

Pas de wm_keydown quand j'appuie une touche

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer la touches enfoncés dans mon application, seulement dans ma fonction Proc() bien que j'ai mis une case WM_KEYDOWN le pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
supergrey

Taille fichier sous linux

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche une fonction pour récupéré la taille d'un fichier mais sous linux. donc les API W32 ...voila. Je pensait trouver mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
awolf75

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche d'un fichier source app...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
delirium6

Communication entre microcontrolleur et carte compactflash lecture erronee?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un programme qui gere une communication avec un microcontrolleur de la famille Atmel AT89C51SNDC1 ( a base de lecteur mp3) et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
develdelphi

Imprimer un texte sur l'imprimante par defaut

 Résolu

Comment imprimer un texte sur l'imprimante par defaut (Visual C++ 6). merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
leFeu

(getopenfilename)répetoire de départ

 Résolu

Salut, En programmation windows. J'ouvre un fichier avec GetOpenFileName et j'aimerias spécifier quel répertoire la fenêtre de chargement de fi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
inflamers
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous