Les discussions

Readfile() caractère par caractère....:((

 Résolu

Dsl tt le monde, j'ai vu ac le moteur de recherche que bcp ont posé la question de readFile() mais j'ai pas réussi à trouver un exemple de truc qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Gendal67

Crée un mot de passe à une base access

 Résolu

bonjour, j'ai une base de donnée Access je veut créer un mot de passe à cette base par code, merci :-) en C++ si c possible

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
monimon18

Trouve pas "zlib.h" --- api

 Résolu

Bonjours, Je n arrive pas a trouver la librairie ,si quelqu'un peut m envoyé une adresse pour la telecharger sa serai tres cool :) :) :) Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
BruNews

Zipper un fichier en api

 Résolu

Bonours, Je suis entrain d'éssayer de développer un appli. qui me permettra apres séléction de fichier (par teeview mais sa marche niquel :)) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
joh

Constructeur par copie

 Résolu

Bonjour, j'ai appris ce qu'était un constructeur par copie mais je ne rappel plus pouquoi on doi tutiliser un const & et pas une valeur simple ou un p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
djl

Probleme de dates

 Résolu

Voilà je dois transformer une date sous cette forme : 20041116130000 année/mois/jour/heure/secondes Pour la transformer en nombre de secondes e...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
zame

Invalidaterect a fermeture d'une fenetre fille

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai une ptite kestion qui me turlupine. J'ai une dialog a partir de laquelle je gere l'affichage d'autres dialogs, mais a la ferm...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
AlexMAN

Lecture fichier .sol

 Résolu

Salut, En fait je cherche à faire une toute petite appli en C qui lit un fichier .sol (sorte de cookie généré par flash). Voila mon code : ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
djl

Api windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le fair...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
ymca2003

[urgent] methode en parametre d'une fonction

 Résolu

salut a tous. bon voila mon probleme. j'ai une classe et je voudrais passer une de ses fonctions membre en parametre de fonction pour effectuer diffé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
leprov

Couleur sans rgb

 Résolu

Salut, La macro RGB permet de créer une couleur à partir des couleur rouge, vert, bleu. Existe-t-il une macro permettant de créer une couleur à parti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
vecchio56

Tuto sur pseudocode et organigramme

 Résolu

Salut tout le monde je cherche un ou des tuto sur le pseudocode et les organigrammes de programmation Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coucou747

Explorateur de fichier avec visual c++.net

 Résolu

Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
BruNews

Copier un bloc de bit dans un bitmap

 Résolu

salut ! j'aimerai prendre un rectangle de bit d'un bitmap pour le mettre dans un nouvo bitmap. voila mon prog qui ne marche pa : je cree deux DC...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Adeon

Messagebox et police vc++(pas de mfc)

 Résolu

Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet) French...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Frenchy62620

Transmission impossible sans messagebox ?

 Résolu

Bonsoir, Voila, il m'arrive un truc assez bizarre, j'ai remarqué ce probleme depuis quelques jours déja, et j'avoue que je n'y trouve aucune solut...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
AlexMAN

Client download fichiers par serveur

 Résolu

Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
bthivent

Releasedc

 Résolu

Salut, Doit-on appeler ReleaseDC pour un DC de l'écran (récupéré par getDC(NULL))? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
vecchio56

Récuperer le handle d'une icone (vc++)?

 Résolu

J'ai une icone crée dans mon projet (visual C++) (.rc) je veux mettre cette icone sur plusieurs boutons créé dynamiquement par CreateWindow("button...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Frenchy62620

I'm sooooooooooo stupid

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai une question vous semblera probablement bête (j'suis pas une flêche en C++) : comment fait-on pour associer à son ....

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Gendal67

Ecrire du texte (portable...)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais écrire du textes (2D) dans OpenGL avec un fenetrage GLUT. J'ai trouvé plein de tutorials, mais ils utilisent tous windows.h......

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
screamX

Creation de fichier

 Résolu

Salut Jai fait une source qui devrait normalement me créer un fichier la voici: [b]#include int WINAPI WinMain (HINSTANCE hThisInstance,HINSTANC...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
PLUiK

Probleme de lecture de fichier

 Résolu

Voila je programme sous MFC: Je dois lire un fichier text sour cette forme: 0 2 bonjour 2 4 salut 4 6 meme avec des espaces par exemple si...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
vecchio56

Problème de mfc

 Résolu

Voilà , j'utilise le compilateur Visual C++ et les MFC. J'ai placé un contrôle CStatic (IDC_STATIC) , et j'aimerais placé une image à 'intérieur . ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
vecchio56

Opengl - directx - irrlicht (le meilleur ?)

 Résolu

Bonsoir jsuis sur le point d'apprendre un de ses trois moteurs graphique... mais je c pas quelle srais le meilleur... je c pas les avanetage et les...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Xizar

Retour ligne auto avec editbox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une editbox dans laquelle on puisse écrire avec un retour a la ligne automatique. merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
supergrey

Bounding boxes : comment faire

 Résolu

Hello, j'ai essayé quelques techniques mais sans succès... Quelqun peut m'aider car je début en opengl... Si vous avez un ptit code chuis preneur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
norton

Créer un popup menu (flottant) avec le click droit de la souris

 Résolu

Je voudrais pouvoir créer un menu popup (flottant) avec le click droit de la souris..dans l'editeur VC6++ je ne vois pas cette fonction juste des menu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Frenchy62620

Recuperation des child dans un treeview (api sans mfc)

 Résolu

Bonjour, j'ai un treeview avec des noeud racine contenant des sous-Item. Je voudrai recuperer le 1er Child d'un Noeud. HTREEITEM hSitem = (HT...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
joh

Récupérer une data ou mettre à jour une listbox?

 Résolu

Voilà le prob..je suis sous VC++ 6 J'ai créé une listbox dans lequel j'ajoute bien des éléments..SendMessage(hdlist,LB_ADDSTRING,0,buff) là pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Frenchy62620

Une grille sur console

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une grille sur console sans utiliser les fonctions de conio..merci ^^

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BruNews

Variable char

 Résolu

Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficher j'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant : char variable; v...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Arnaud16022

Question con

 Résolu

J'ai 2 classes: ClasseA et ClasseB ClasseA possede une variable de type ClasseB, et ClasseB possede une variable de type ClasseA. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
coyote

Crer un antivirus

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais bien me partir un anti virus j'apprend de plus en plus le c++ et jaimerai bien soit des sources ou des site pour me montrer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Xizar

Gestion de collision 2d

 Résolu

Bonsoir, j'ai commencé un jeu en openGl genre space impact... bref j'ai pas inventé la poudre ;) Par contre je sait pas comment gérer efficacemme...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
norton

Poblème d'analyse avec les class

 Résolu

Je me demende commend je doit utilisé le plus efficacement mes class par exemple: Si je crée un jeu ,et que, dans mon arborescence je dois écri...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
theidiot

Irrlicht

 Résolu

Lut je cherche les libs de irrlicht (irrlicht.dll irrlicht.h et tout) ou je peut me les procurer ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Xizar

Problème de déclaration... [dev c++]

 Résolu

Bonjour, J'utilise DEV C++ et j'ai un petit problème de déclaration. J'ai une classe "noeud" dans laquelle j'instancie une structure "liaision"....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
gorby69

Sockets - broadcast udp

 Résolu

Je veux broadcaster un paquet UDP pour "pinger" les serveurs half-life présent sur un réseau local (cf. la source bot irc + scan de parties counter-st...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Toadstool

Very beginer

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai passé mon BTS Informatique l'année derniere, avant de commencer, je maitrisait deja le VB6.0 (je fais du Basic depuis les Amst...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
LaPatoshe

Erreur de débutant..je suppose [;)]

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un petit problème, qui me mène dans un mauvais état, mais qd même pas au bord du suicide lol... j'ai une erreur dans mon code, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
AlexMAN

Intérêt et/ou différence entre .dll et .lib

 Résolu

hello les gens, je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques. Quelle est la différence entre les 2 ormis que...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
bloobird0

Text --> avec glut

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème ... Je cherche a écrire du text en couleur ou en noir sur une fenêtre crée avec glut. j'ai trouvé des sources que le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Arnaud16022

Liste fonctions

 Résolu

salut! je cherche qqpart où il y aurait de repertorié plein de fonction utile en C ou C++ au pire et en français car jai pas fini mon education :...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
darmoor

Probleme avec les parametres dans shellexecute

 Résolu

Salut a tous Je debute completement en C++ et j'essaie de réaliser une petite interface permettant d'ouvrir des fichiers mp3 avec winamp j'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
unam13

Faire downloader qqch à une application...

 Résolu

Comment faire downloader (télécharger) un fichier provenant de l'Internet par une application ? (sans utiliser de MFC) Gendal67, à votre service !

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
LordBob

Freego c'est reparti!!!

 Résolu

L'aventure FreeGo est reparti! La version 2 tant attendue est enfin la disponible pour les systèmes Windows et bientot pour Linux et Mac!!! A ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
DeAtHCrAsH

Ordre des fonction dans le .def d'une dll

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment déterminer l'ordre que vont avoir les fonctions d'une dll dans le fichier .def. Car pour l'instant j'ai défini 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Nebula

Une sorte de capture d'image...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec une source qui permet de capturer l'image de sa webcam. source = http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
bilal

Documentation ddk

 Résolu

Salut a tous ayant a créer un driver d'imprimente je viens d'installer le DDK de microsoft. Mais je ne trouve pas de doc sur le Device Driver Kit...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
dhylde
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous