Les discussions

Boite de dialog non modale

 Résolu

bonjour, pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans resso...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
orak

Parametre d'un .exe pour wintask

 Résolu

Allo, Language c# J'aimerais savoir ou je peut trouver de l'information sur comment envoyer des parametres a un exe pour automatiser une fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
SAKingdom

Utilisé du multithread sous unix (c++)

 Résolu

Bonjour, très probablement qu'il existe déja un poste dans lequel il est expliquer ce que je vais dès maintenant vous demander... mais je pers patie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Kenshiroooo

En mode console effacage ecrant et texte couleur

 Résolu

salut mon complilateur c'est dev c++ j aimerais pouvoir effacer un ecrant en mode console et aussi colorer mes texte... j aimerais avoir la bi...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Afficher un réel

 Résolu

je cherche à afficher en réel le résultat de division de deux entiers ( en langage C++) exemple: a=2     b=3     c=a/b=0.66 merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Loki6

Se connecter a sql server

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche actuellment a developper une appli permettant de se connecter à un SQL Server afin de proceder a des requetes simples ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
LaTatadu91

[c++ api win] fonction membre pour traiter des messages

 Résolu

[C++ API windows] Bonjour! Comment faire pour que la fonction callback de traitement des messages soit membre d'une classe? Car je suis c...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
THEwarrior333

Executer un programme sous un autre compte

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compte exemple : je suis sous la session TOTO et mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
petertoy

Problème de lvalue required!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour, Je crée une aplication raison, afin de faciliter les saisies je voulais utiliser la fonction getchar(), mais cela m'affiche lvalue required ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
grums45

Mon prog ne marche pas avec cygwin

 Résolu

Salut. J'ai écrit un programme qui remplit un tableau à partir d'un fichier. Il marche parfaitement avec Dev C++ et sur Solaris (gcc version 2.95.1). ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
thespartan

Api win32

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
omnia

Copier un fichier.

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver plein de source sur ce site et aucune ne fonctionne. Je sais pas pourquoi. Je compile avec dev-c++ et toutes les sources me t...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
SAKingdom

Un probléme avec la lecture de fichier

 Résolu

bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sanae19

Changer de version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se choisit la version d'un programme. Je veux dire que signifient les termes : majeur mineur release build...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
ndubien

Probleme loadbitmap [win32 dev-cpp]

 Résolu

Re salut à tous, Encore une byzzarerie que je n'explique pas : la fonction LoadBitmap me fait défaut alors que les paramètres que j'y mets sont bon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
julien_boss

Classe contenant vecteur template

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un programme cpp sous linux. J'ai créé une classe template "Vecteur" qui est censée pouvoir recevoir plusieurs types dont des cl...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
val3113

Listview item survolé par la souris ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on récupérer l'item survolé par la souris dans un contrôle ListView ? J'ai vu quelques sources qui font des calculs sur la p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Capa6T

Gestionnaire de tache

 Résolu

salut , svp j veux que vous me aidez !!!  j veux caché un processusmais j arrive pas a le faire pouvez vous m aidé svp ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
KeniiyK

Recuperer toutes les frames ethernet sur le bus

 Résolu

bonjour, J'envoie des frames de format UDP á partir d'un microcontroleur et j'aimerais recevoir les frames sur mon ordi. J'ai essayé qq codes sur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
KeniiyK

Connexion à travers proxy/firewall

 Résolu

salut je voudrais que mon programme puisse se connecter à internet en passant par le port proxy et sans etre bloqué par un firewall, en "se faisant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
bbear

Recuperer un chemin d'acces

 Résolu

J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique : Quand une page web est ouverte et que l'on fais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
saifer

Ajout d'une fenetre supplémentaire en plus de la fenetre principale dans un prog

 Résolu

Bonjour à tous. Je butte actuellement sur un problème. Je souhaite en fait ajouter une fenetre transparente avec CreateWindowEx( ) pour créer un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
djin94

Item de listview limité à 259 caractères ?!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon souci. Dans une listview que j'ai créée, j'ajoute un item de cette façon : LVItem.mask = LVIF_TEXT | LVIF_...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
yoyo269

Appel de fontions avec un tableau de pointeurs en paramèmtre

 Résolu

Voilà j'ai cette fonction qui marche : void alloue(int lig,int col){ int i,j;   int l= 'A';   T = (int **) malloc(col*sizeof(int*));   if (T ==...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
SAKingdom

Aidé moi svp

 Résolu

je veux de l'aide pour que j'ajoute a ce jeux une fonction qui permeté d'affiché des brique qui ce seron bliti quand la balle les touche je veux svp q...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
iliassh

Masquer ou afficher la console avec mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je remercie toute la communauté de programmeurs qui fait vivre ce site, car sans vous je n'irais pas très loin, le for...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
vicenzo

Wait et exit dans fork

 Résolu

bonjour j'ai un probleme sur les notions de wait() et exit() dans la création des processus      par exemples si j'ai plusieurs processus fils qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
mina_mi

Dialog fenetre enfant qui bloque

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'utilises les resources avec des dialog et je voudrai affiche un dialogue defini par Child dans les propriet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
BruNews

Getwindowstext() et variable de type string

 Résolu

Voila, je souhaite récupérer le contenu d'un EDIT et compter le nombre de caractères de ce contenu. Pour ce faire, j'utilise la fonction GetWindows...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Ilmen_

Hdc vers hbitmap

 Résolu

Bonjour, j'ai un DC, contenant un dessin..., je souhaite pouvoir transférer son contenu dans un bitmap de type HBITMAP, afin ensuite de la mettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
julien_boss

Texte personnalisé

 Résolu

Voila, j'ai un problème avec le code ci dessous, qui permet d'afficher un texte personnalisé (taille, couleur, etc.). On me signale une erreur sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Ilmen_

Ecriture variable fichier

 Résolu

bonjour à tous, Voici mon petit probleme, j'arrive à ecrire dans un fichier, mais je n'arrive pas à écrire le contenu d'une variable, je m'expli...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
nicolovitch

Convertir un grand décimal en hex

 Résolu

Bonjour,    Je sais que ca ne se fait pas trop, mais je n'y connais rien en c++  et je n'arrive pas à coder une fonction de conversion de grands dé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
superchinois

Problème tcomport

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accés au port série avec Borland Développeur Studio 2006. J'utilise le composant TComPort. Je dois faire une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bridy224

Problème destructeur

 Résolu

Bonjour à tous !  J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voiloà mon problème:  j'ai créé une classe abstraite (nommons-la A) et deux classes filles (...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
exar

Com. série rs232 config port

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a developer une communication sur un port com (rs232) et je cherche des infos ou de l'aide sur la configuration du port....

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
LaTatadu91

Récupération d'un handle d'un formulaire.

 Résolu

Bonjour. Je développe une application SDI (donc avec les MFC) qui est composée de plusieurs formulaires, chaque formulaire étant associé à une classe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
thandesyndicate

Dll en c + mise dans c#

 Résolu

dans le cadre d'un mémoire je souhaiterais faire un affichage d'un message à l'écran (ce code serait fait en C) et il utiliserait un interface graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
BruNews

Setpropa

 Résolu

Bonjour, m'etant remis au C++ pour une enieme fois j'ai reussi a trouver quelques chose d'interressant a faire : les hook je sais que c'est un peu a...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
BruNews

Plusieurs icônes en un...

 Résolu

Voila, certains icônes contenus dans des programmes (DLL, EXE), comme ceux contenus dans shell32.dll, on une propriété que les fichiers ICO ne possède...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Ilmen_

String

 Résolu

Bonjour ou Rebonjour comme vous le sentez Encore besoin de vos conseils. Dans ma fonction principale (main) je fait appel à une fonction externe q...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
MadMax1024

Devcpp capricieux ? bug étrange...

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement étrange (et pour le moins énervant) de dev cpp, je me dis que ce bug est peut-être connu et résolu. J'ai la 4.9.9.2 (de...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
BruNews

Structure pointant sur un tableau de structures

 Résolu

Bonjour Voila mon problème. En C j'ai une structure ayant comme élément un pointeur sur un tableau de structures. Comment faire le malloc et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
The_Guardian

Pb avec la classe cimage

 Résolu

Bonjour voilà mon soucis, j'utilise la classe CImage (récupérer sur internet) j'ai bien inclus les fichier .h et .cpp là où il faut, j'ai bien importe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
myckie

Windows.h

 Résolu

Bonjour voila petit souci avec windows.h. En effet j'ai besoin d'une fonction mais celle ci a besoin de la librairie windows.h Donc un ptit coup d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
MadMax1024

Donner une version à son programme

 Résolu

Salut. Sur nombre de programmes, on trouve une version, une description, un copyright ainsi que quelques autres informations (commentaires, entr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Ilmen_

Affichage autre que la console

 Résolu

Salut à tous, je débute en programmation, je code en c, avec dev-c++, pour l'instant rien de bien compliqué (résolveur d'équation, de sudoku, de probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ddfou

Template c++

 Résolu

Je suis confronté à un petit problème. Quelqu'un saurait-il pourquoi le code suivant ne compile pas ? (j'utilise VC express, mais c'est pas important)...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
The_Guardian

Prob ecriture .txt

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt de cette forme 495.27000..........A 495.32000..........B 495.37000..........C 495.42000..........D Et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
brice45

Fuite memoire de thread en mode clr

 Résolu

Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio. Voila mon probleme est que l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
albanovisch
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous