Les discussions

Nombres parfaits

 Résolu

Salut l'exécution de mon programme n'est pas juste pouvez vous me trouvez une solution svp? merci d'avance énoncé Un nombre parfait est un nomb...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Ca.marchera

Ecran tactile sur windows 8 + clavier virtuel

 Résolu

Boujour, J'aurais aimé avoir quelques conseils afin de développer une application C++ sur un écran tactile tournant sur windows 8. J'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Jack

Passage tableau de structures par adresse sous vs 2013

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème quand j'essai de passer un tableau de structures par adresse à une fonction : struct { CString MT; CString mar...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sncf71

Mutiples definitions avec g++

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. J'ai g++ qui se plaint de multiples definitions. La solution est certainement simple mais je ne la vois pas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cptpingu

Tableau dynamique c++

 Résolu

Bonjour, je suis totalement débutant en c++ et en essayant de comprendre une class servant a créé un tableau dynamique, qui peut changer de taille...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
casperfr

Je n'arrive pas à compiler en c++

 Résolu

Bonjour, je vient de commencer la programmation en c++ et j'ai un problème de compilation.En faite j'ai créer un projet dans le lequel j'ai des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cptpingu

G++ ne trouve pas mes fichiers .cc

 Résolu

Bonjour a tous ! Dans un repertoire /home/toto/mylib j'ai des fichiers .hpp et .cc . Dans un autre repertoire j'ai un projet qui utilise les fic...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cptpingu

Voici un cas bizarre de compilation c++

 Résolu

Bonjour, Voici un cas très bizarre. Le programme ci-après fonctionne parfaitement, ou du moins semble fonctionner très bien, comme a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pgl10

Séparer fonction du code c++

 Résolu

Bonjour, je suis novice en programmation (c++) et dans le mini démineur en console que je suis en train de coder j'ai beaucoup de fonctions et dans ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
cptpingu

Les conditions pour instancier une classe patron par types class

 Résolu

Bonjour, Svp ,pourriez vous m'aider pour résoudre la deuxième partie de l'exercice suivant : Énoncé: a.Créer un patron de classes nommé pointcol, t...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Moi

Comment télécharger le flex.exe et bison.exe

 Résolu

Bonjour, je suis amani étudiante en 3eme année informatique je veux s'avoir comment faire pour télécharger lex.exe ou flex.exe et bison sous windows s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cptpingu

Affichage des images en fonction des déplacements

 Résolu

Bonsoir , je vous explique mon soucis, je déplace mon image dans chaque direction . Seulement lorsque je ne déplace plus mon image, l'image initiale r...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yann_lo_san

Cherche un ide c++ pour android qui..

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un IDE pour Android (tablette), qui gère les fonctions de "windows.h", par exemple system("cls"), merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cptpingu

Min d'une colonne d'une matrice

 Résolu

Bonsoir les amis, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 4 lignes et 4 colonnes ,voici mon essai,mais je ne le comprend pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
patchouramria

Programme c

 Résolu

Bonjour, comment transformer un programme C en fichier exécutable sous Windows ?

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
cptpingu

Comment afficher le code binaire d'un caractère en c++

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher le code binaire d'un caractère, j'ai essayer cette solution mais elle ne m'affiche que des 1. string Byte::getStri...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
mrcobraxx

Boucle incrementation ou decrementation

 Résolu

bonsoir, je voulais calculer la somme de de 1/n avec n entrer au clavier, j'ai fait deux programme avec la boucle while pour calculer la somme,...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cptpingu

Connaitre l'adresse d'un serveur auquel se connecte un .exe

 Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous exposer mon problème aussi bien que possible (possible que je ne soit même pas dans la bonne catégorie ^^' dans ce cas...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
dart wod

Calcul du n-ième nombre premier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite une méthode C++ qui calcule le n-ième nombre premier aussi rapidement que possible. Cette fonction doit être appelée pour une va...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pgl10

Tirage au sort en langage c (aléatoire)

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin d'un programme qui faire le tirage au sort d'un entier à partir d'un tableau d'entiers. Je suis débutant en programmation ave...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
patchouramria

Constructeur et liste d'initialisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai initialiser un

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
cptpingu

Un editeur de c++ compatible avec windows8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel éditeur de programmation en c utilisé parce que j'avais télécharger le codeblocks 10.5 avec le compilateur mingw et ç...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
jordane45

Prendre une tranche d'un tableau (string) c++

 Résolu

Bonjour, comme exprimé dans le titre, j'aimerais savoir si il existe un moyen (fonction,opérateur...) qui permet de prendre une tranche d'un tableau, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Whismeril

Problème de fonction template et non template

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème. Je vais essayer d'être aussi clair que possible. Mais après une demi journée de recherche je me tourne sur le f...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
cptpingu

C++ et hexadécimal

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide, En effet, j'ai un petit souci que je ne n'arrive pas à résoudre simplement. Est il possible en C++ d'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Whismeril

Api en win64 ???

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour votre aide. Je recherche à créer et compiler un programme en C++ ( qui pour résumer fait des permutations sur d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Supafresh

Signification de ":" dans un code c++

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de convertir un code c++ en c pour le compiler dans ma montre Pebble, mon problème est que je ne comprend pas la syntaxe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mouad001

Créer une info bulle en api windows

 Résolu

Bonjour. Voila, j'aimerais créer une info bulle avec l'API Windows. Plusieurs topics en parle, mais ils sont pour C++ Builder. Pouvez-vous m'aider? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
denisbertin

Erreur compilation webservice gsoap open ssl

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un client Web Service qui doit se connecter au serveur via openssl. J'ai utilisé Gsoap pour générer les...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cs_aymen87

Compilateur de visual studio 2008 pour cmake

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de compiler la bibliothèque boost1.39.0 ( http://sourceforge.net/projects/boost/files/boost/1.39.0/ ) qui n'a pas d'ins...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
cptpingu

Timer dans un jeux

 Résolu

Bonjour, J' ai commencer la programmation d'un jeu en C je me suis bien fait aidé par la communauté CCM je voudrait insérer un chronomètre pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jordane45

Déclaration de tableau

 Résolu

Bonjour, Je travails sur un programme qui nécessite l'utilisation d'un fichier texte (dont le nombre de ligne est variable) ensuite je transfert...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
enoitnaillal

Winhttpopenrequest, error (by server) 404 file not found

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à développer un service web service avec l'aide de la librairie winhttp. Cependant j'ai un soucis avec la fonction Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Whismeril

[c++] piloter application

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le pilotage d'application : les touches correspondants aux caractères de texte (a,b,etc , espace) ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Associer un hwnd à un numéro

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour résumer mon problème : J'ai besoin d'initialiser une variable de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
simac

Position dans le terminal - linux

 Résolu

Bonjour, je pose cette question pour vous demander quelques infos sur comment connaitre ma position exacte sur la console. En mode raw dans la console...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Supafresh

Liste chaînée

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un programme pour un projet d'école avec en autres l'utilisation des listes chaînées .. Mon programme est de réaliser d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
NoNo1111

Sfml est-elle sure?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la bibliothèque SFML est sure, c'est à dire si elle n'envoie pas d'informations sur internet. J'ai des doutes, car el...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
simac

Calculatrice

 Résolu

bonjour! je besoin d'aide pour trouver un exemple de projet en c++ qui traduise le nombre décimal en binaire et en hexadécimal. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zaibacker

Dot-product cuda, résultats incorrects

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un début de bibliothèque Mathématique Python (plutôt à titre de tests pour le moment) mais je bute sur un problème étrange...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
ndubien

Générer un son de fréquence donné - fmod

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction de la bibliothèque FMOD (en c / c++) qui permettrait de générer un son que l'on pourrait lire après, en choisissant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
D_A_R_K_O_S

Utiliser la doc de qt creator

 Résolu

Bonjour, Je débute (depuis quelques temps déjà) en programmation, en c++ , avec Qt creator. J'aimerais savoir comment trouver rapidement la fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lapranti

C++

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique et j'aurai beaucoup de questions a poser. Ma première est la suivante, dans désinstaler ou modifier un progr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jordane45

Que veut dire "int"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je découvre depuis quelques heures le langage C++ avec IDE Code::Blocks. Pas facile car je n'ai aucune notion d'anglais. J...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
BruNews

Simplifier un code c++

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de code c++ pour créer des widgets Qt: m_lcd1 = new QLCDNumber(this); m_lcd1->setSegmentStyle(QLCDNumber::Flat);...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
lapranti

Capture d'écran sous windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dans mon programme en C récupérer une image de ce qui est affiché à l'écran de l'utilisateur, exactement comme quand on appuie s...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Probleme ligne slider dans qt creator

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi un problème en écrivant mon code pour affichez cette barre horizontal. Qt m'affiche une erreur : C:\Users\...\build-Test1-Desk...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lapranti

Jeux "le juste prix"

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite programmer un jeu en C (en console) et j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon Code Source : #inclu...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec le code de segmentation d'images que vous avez mis sur le Forum ainsi avec des autres codes mais j'ai toujours le même sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Whismeril

Fonction gotoxy avant la partie affichée

 Résolu

Bonjour, sous windows XP+7, j'ai une fenêtre de commande dans laquelle j'exécute un fichier test.cmd ; le résultat s'affiche : en général 20 ou 30 l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
salut67
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous